Partagez

(pré-liens de sakura okino)

Sakura Okino

name : lora (isleys).
face + © : gemma chan — mine, tumblr.
multinicks : iyovi, nomi, letty, sersi, dimitri.
♡ status : widow.
work : renowned pianist.
home : at the majestic, for now.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : OFF · tinsley, tc 4th july, lennon, persy.

(pré-liens de sakura okino) Empty
Message· · Sujet: (pré-liens de sakura okino) (pré-liens de sakura okino) EmptyDim 16 Juin - 15:31

pré-liens de sakura okino
silver and gold / fiche

——————————

Hi there  (pré-liens de sakura okino) 2055180670 merci de passer par là, mais j'espère que mes pré-liens te feront rester bien plus longtemps. Je suis ouverte aux suggestions, je ne mords pas non plus promis et j'offre beaucoup d'amour pour ceux et celles qui veulent faire vivre cette petite bande  (pré-liens de sakura okino) 1225025888

récapitulatif
○ (m) PSEUDO AU CHOIX (ex best-friend, banshees squad)
(f) PSEUDO AU CHOIX (ex best-friend, banshees squad)
(f) @Tinsley Savinsky (ex best-friend, banshees squad)
(m) MASON (décédé, banshees squad)

(m) PSEUDO AU CHOIX (love interest, frère de mason)

the seasons are still the same. though many have passed. now it’s time that I got used to being without you.

Dernière édition par Sakura Okino le Lun 5 Aoû - 20:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sakura Okino

how we met :

Message· · Sujet: Re: (pré-liens de sakura okino) (pré-liens de sakura okino) EmptyLun 17 Juin - 12:48

"the banshees"
friends squad / moodboard

— come on babe, tell me your story.
extraits de ma fiche
Spoiler:

Citation :
été 1996
on était tranquillement en train de s'amuser à l'extérieur de chez Lina Hale quand on est les a entendu. Un premier cri, puis un second et toute une multitude de hurlements s'en est suivi pendant plusieurs minutes alors qu'on voyait le premier dévaller la route en pente dans un chariot et tous les autres qui couraient derrière, agitant les bras dans tous les sens. On raconte que les cris étaient tellement puissants qu'ils sont responsable de la crise cardiaque de m'sieur Hygard qui est mort en pleine rue ce même jour. Depuis, on les surnomme les Banshees.

aujourd'hui (2019)
Encore une promesse qui ne serait pas tenue. A quoi bon ? Elle a été faite il y a tellement longtemps, il ne reste plus rien qui puisse justifier ce retour dans le passé. C'est du moins ce que certains d'entre eux se sont persuadés mais ce n'était sans compter sur Mason. Il ne les a pas oublié. 2019 était l'année de leurs retrouvailles.
Ils ont tous reçu la même lettre, chacun pense pourtant en être le seul destinataire lorsqu'ils prennent la décision de remettre les pieds à Windmont Bay - pour ceux qui l'ont quitté bien auparavant. Il est peut-être arrivé que quelques affinités aient survécu ces dernières années mais rien n'est plus pareil, ils ne forment plus cette bande d'amis si soudée. Et ils ignorent ce qu'il adviendra de toute ceci car bien des questions, de la culpabilité, des remords demeurent.

la lettre lettre manuscrite, tout porte à croire qu'elle est signée de la main de Mason. Tous savent pourtant que c'est impossible. Son corps a été retrouvé, il a été enterré. Curiosité, nostalgie, peu importe, ce qui compte est qu'elle a fait son effet. Ils sont tous à Windmont Bay. Dans le fond, ils n'ont jamais réellement réussi à tourner la page.

— we're in this together, don't forget it.
pseudo au choix (h) ↴
○ 34-35 ans ; occupation au choix ; statut au choix ; groupe au choix ;

pseudo au choix (f)prise par @Lennon Lockhart

tinsley savinsky ↴  prise
○ jouée par crystal reed

sakura okinoprise
○ 35 ans ; pianiste ; veuve, célibataire ; silver and gold ;
○ jouée par gemma chan

mason (h) ↴ décédé
○ 17-18 ans ; lycéen
promis à un avenir brillant dans le domain du baseball, Mason avait tout du cliché américain de l'atlète populaire, beau et parfait sur tout rapport. Mais il était bien plus que ça, surtout aux yeux de ceux et celles qui le connaissaient réellement. Il pouvait parfois se montrer difficile à vivre, pourtant on ne pouvait lui en vouloir bien longtemps. Déterminé à réussir dans le baseball et décrocher une bourse, il a parfois frôlé l'épuisement et les comportements à risque pour atteindre le top. Et derrière cette apparente joie de vivre, il y avait cette facette qu'il laissait rarement transparaitre mais qui n'avait rien d'un secret pour les quatre autres. Une certaine mélancolie, un esprit tourmenté par les doutes. Il n'avait pas besoin de parler, ses yeux exprimaient tout. Il s'est toujours senti comme chez lui auprès de ses meilleurs amis, faisant le maximum pour leur rendre la pareille en étant présent pour eux quoiqu'il arrive. Il les avait retrouvé ce jour-là, au vieux moulin, pour enterrer leur capsule temporelle. Il avait adoré l'idée, évidemment. Une promesse de se revoir, lui qui était bien conscient qu'il allait devoir quitter Windmont Bay pour réaliser ses rêves.
il avait tout pour réussir. Et lorsque son corps inanimé a été retrouvé quatre mois avant la fin du lycée, laissant entendre à un possible suicide, plus rien n'avait de sens. Pour sa famille, pour ses plus proches amis. Lui qui chérissait tant l'amitié qui existait au sein des "Banshees", sa mort avait sonné la fin de leur belle aventure.

— oh wait ! one last thing.
Je laisse beaucoup de liberté en ce qui concerne les rôles à prendre, l'important étant qu'ils doivent tous avoir passé leur enfance et adolescence à WB. Pour ce qui est de la suite, c'est à vous de décider s'ils ont quitté la ville ou s'ils sont restés, etc. C'est à votre bon vouloir et votre imagination. Ce qui ne change pas est qu'ils ont tous reçu la même lettre et qu'ils vont se retrouver.
les avatars là encore, je n'ai aucune demande particulière du moment que l'avatar correspond à la tranche d'âge donnée. Vous êtes libres de choisir qui vous voulez.
les liens j'ai décidé de ne pas préciser les liens entre chaque personnage, préférant laisser à chacun la liberté de discuter des détails entre nous puisque la dynamique du groupe en lui-même restera inchangée.
questions n'hésitez pas à me mp ou à poster à la suite ou dans la partie invité si vous avez des questions car il y a un vrai background derrière ces pré-liens et le tout devrait pouvoir offrir de bonnes choses en rp donc je suis à votre disposition  (pré-liens de sakura okino) 3305163951

the seasons are still the same. though many have passed. now it’s time that I got used to being without you.

Dernière édition par Sakura Okino le Dim 21 Juil - 20:56, édité 2 fois

Sakura Okino

how we met :

Message· · Sujet: Re: (pré-liens de sakura okino) (pré-liens de sakura okino) EmptyLun 17 Juin - 14:35

pseudo au choix
réservé
35-37 ans ; statut au choix ; métier au choix ; groupe au choix

— come on babe, tell me your story.
Natif de Windmont Bay, il y a passé son enfance/adolescence. Je vous laisse choisir s'il a continué sa vie là-bas ou s'il est parti avant de revenir. ○ Il est le frère ainé de Mason (voir pré-lien au dessus). Ils étaient très proches, même s'il passait son temps à se chamailler. ○ Il a assisté à un concerto de Sakura qu'elle donnait aux US il y a quelques années, ce qu'elle ignore. ○

— we're in this together, don't forget it.
Il n'était que le grand frère de son meilleur ami. Jusqu'à ce qu'il devienne bien plus.
Elle n'était que cette gamine un peu trop sensible et susceptible qui trainait toujours aux côtés de son petit frère. Jusqu'à ce qu'elle devienne bien plus.
Leur relation ne peut se résumer qu'à quelques mots. Ils ont été proches, comme des camarades, puis comme des amis jusqu'à ce que Sakura, adolescente, prenne le taureau par les cornes et avoue ses sentiments. Ça s'est arrêté là pendant un temps. Elle a essayé de faire comme si de rien n'était et elle a été très douée pour prétendre que ça n'avait plus vraiment d'importance. Des mots contredit par des actes. Finalement, tout est bien qui finit bien - ou presque. Ils sont passés outre les complications et les batons qu'ils se mettaient dans les roues. Ils se sont mis ensemble, puis Sakura a fait un choix. Son avenir ou lui. Elle a choisi son avenir. Elle ne devait partir qu'à la fin des vacances d'été, mais la mort de Mason n'a fait qu'accélérer son départ pour le Japon ; bien décidée à laisser Windmont Bay derrière elle.

— oh wait ! one last thing.
pseudo je n'ai pas imposé de nom à Mason étant donné que j'avais en tête le pré-lien de son frère (et ce n'est qu'un détail après tout). Par conséquent, vous êtes libres de choisir le pseudo qui vous convient.
secret j'ai un secret tout prêt pour lui, on pourra en discuter en détails par mp.
avatar quelques suggestions mais je reste ouverte à d'autres choix : charlie cox, oscar isaac, tom ellis, michiel huisman, chadwick boseman, oliver jackson-cohen, ben barnes, david giuntoli...

Contenu sponsorisé

Message· · Sujet: Re: (pré-liens de sakura okino) (pré-liens de sakura okino) Empty

(pré-liens de sakura okino)
Page 1 sur 1