Partagez

(pré-lien de charlie wolfe)

Charlie Wolfe

name : fernweh.
face + © : christensen © praimfaya, tumblr.
multinicks : dempsie, hamberlin.
♡ status : lonely and sad.
work : daydreamer, (part time) barmaid.
home : ocean avenue.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off (tyler, xavi, ezra, mikkel)

(pré-lien de charlie wolfe) Empty
Message· · Sujet: (pré-lien de charlie wolfe) (pré-lien de charlie wolfe) EmptyLun 17 Juin - 23:29

pré-lien de charlie wolfe
one step closer / fiche

——————————

tout d'abord, je tiens sincèrement à te remercier de t'être arrêté(e) par ici. ezra est un personnage haut en couleur qui va rapidement prendre une place plus qu'importante dans l'univers de charlie. le duo peut d'ailleurs être amené à partager un secret. pour ne pas te brider et cloisonner le personnage, je serai assez évasive dans la partie 'descriptif'. si ce musicien paumé et complément badass correspond à ce que tu souhaites jouer sur fs, je serai ravie de tout t'expliquer par mp'.
allez viens, il va y avoir du ship'  (pré-lien de charlie wolfe) 3337116339  (pré-lien de charlie wolfe) 2584195241

récapitulatif
○ (m) ezra riain (you want my groupie love)
- LIBRE

Dernière édition par Charlie Wolfe le Mar 18 Juin - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Wolfe

how we met :

Message· · Sujet: Re: (pré-lien de charlie wolfe) (pré-lien de charlie wolfe) EmptyMar 18 Juin - 0:32

ezra riain
trente-huit ans ; veuf ; ancien médecin urgentiste, aujourd'hui, il sillonne les usa sans but précis, joue de la gratte dans les bars ; groupe au choix

— come on babe, tell me your story.
riain, "petit roi" en gaélique. c'est pourtant dans un univers plus que modeste qu'ezra a grandi. son irlandais de père rétorquait que la royauté, son môme, il l'avait dans le cœur. loyal, profondément juste, dévoué, l'enfant unique pousse vite et bien. scolarité exemplaire, conneries d'adolescent, les années filent dans la pluvieuse bourgade de kilkenny. passionné de musique, il se dirige toutefois vers un chemin qui ne lui plaît guère et après de longs trimestres d'études, ezra endosse l'uniforme d'urgentiste.
c'est d'ailleurs sur une intervention qu'il rencontre celle qui deviendra sa femme au bout de quelques mois de relation. c'est aussi à l'hôpital de galway qu'il la verra s'éteindre, impuissant, victime d'un accident de la route.
le roi se casse la gueule, déchante avant de tout plaquer, rongé par le chagrin. à l'aéroport, il prend le premier avion ... nashville.
l'irlandais détonne dans cet état du tennesse, mais il ne se démonte pas.
ezra vit sur ses économies, sillonne les bars avec sa gratte. la musique sera sa rédemption.

— we're in this together, don't forget it.
timbre suave, regard magnétique, allure de dandy tout droit sorti des années 20. ezra se révèle être un candidat parfait pour une célèbre émission de télé-crochet. les écorchés vifs, les âmes torturées, le public en raffole.
les tendances confirment la règle. l'irlandais est casté suite à l'envoi d'une vidéo - trahit par le gérant d'un bar de minneapolis.
sans grande conviction (tout de même chatouillé par l'appât du gain - qui commence à manquer) riain tente sa chance.
c'est sous les feux des projecteurs et acclamé par une standing ovation qu'il fait la rencontre de charlie. l'hirondelle a la grâce rare, ses gestes sont délicats mais sa voix ferait trembler les plus hautes montagnes. entre eux, c'est le coup de foudre ... artistique. un duo shippé par des milliers de téléspectateurs. un couple attendu et à la fois critiqué, tant par la différence d'âge que par la bêtise humaine.
il perd, elle vise la finale, puis ils finissent par se perdre de vue.
ou pas ...    

— oh wait ! one last thing.
- je ne suis pas exigeante sur les pseudos. ceux-si sont totalement modifiables. je souhaite seulement qu'il garde un nom d'origine gaélique.
- avatars : cillian murphy, il a tout ce que j'ai en tête pour le rôle et donc difficilement modifiable ... elle sera le feu, il sera la glace.
- hormis les points cités, l'histoire est vraiment libre. j'aimerai vraiment conserver le côté baroudeur qui écume les bars à la quête d'auditeurs. le personnage n'est vraiment pas linéaire et je pense qu'il y a moyen de se faire plaisir. le but est de passer de bons moments, si tu as des idées pour son développement je suis toute ouïe. encore une fois rien n'est figé.
- si tu décides d'incarner ce personnage, outre construire une chapelle à ton nom et te vouer un culte, je demande tout de même un bon niveau d'écriture et une présence assez régulière sur le forum. j'ai un job très prenant, mais ce serait top d'avoir peut-être une réponse par quinzaine  I love you
- je crois avoir fait le tour. ezra est un personnage qui peut-être complet et complexe, avec la possibilité d'avoir 1000 autres liens sur fs. n'hésite pas à m'envoyer un mp' pour que je puisse t'expliquer tout ce qui se trouve encore sous la partie visible de l'iceberg. je ne peux malheureusement pas tout exposer ici. gardons un peu de mystère, on les shippera encore plus  (pré-lien de charlie wolfe) 1959117339  

Ezra Riain

name : maryne (morrigan)
face + © : cillian murphy ; @dublin, @oldmoney
multinicks : madd
♡ status : widower
work : singing in pubs and playing guitar / former American Idol's contestant
home : crashing at the majestic, on ocean ave

how we met :
rp status (fr/en) : open | charlie, tyler, clive, emna

Message· · Sujet: Re: (pré-lien de charlie wolfe) (pré-lien de charlie wolfe) EmptyDim 4 Aoû - 23:24

BEBE CHAT DEVINE QUI EST LA (pré-lien de charlie wolfe) 4124862262
comme si tu le savais pas
ce scénar' magique
j'suis (pré-lien de charlie wolfe) 1098832185

j'espère vraiment être à la hauteur (pré-lien de charlie wolfe) 241801097

--- Hey, hey, my, my
Out of the blue and into the black. Once you're gone you can't come back. when you're out of the blue and into the black. The king is gone but he's not forgotten

Charlie Wolfe

how we met :

Message· · Sujet: Re: (pré-lien de charlie wolfe) (pré-lien de charlie wolfe) EmptyLun 5 Aoû - 0:17

NON MAIS SERIEUX !! J'AI ENVIE DE HURLER TELLEMENT JE SUIS CONTENTE !
IL NE POUVAIT ALLER QU'A TOIIIII !
merci mille fois de le tenter mon petit chat ! j'ai tellement hâte !
(pré-lien de charlie wolfe) 2773319566 (pré-lien de charlie wolfe) 1098832185 (pré-lien de charlie wolfe) 916545302 (pré-lien de charlie wolfe) 2584195241
et bien sûr que tu vas l'être, dis pas de bêtises (pré-lien de charlie wolfe) 1371376095

Contenu sponsorisé

Message· · Sujet: Re: (pré-lien de charlie wolfe) (pré-lien de charlie wolfe) Empty

(pré-lien de charlie wolfe)
Page 1 sur 1