Répondre au sujetPartagez

(pré-lien de ciar kearney)

be yourself; everyone else is already taken.

Ciar Kearney

name : bilquis ⋅ laïla.
face + © : aidan turner — @blood eagle, joyce.
multinicks : donna ⋅ lorelei.
♡ status : smitten by her charm and beauty.
work : substitute english teacher @windmont bay campus, part time librarian at the public library.
home : @bridgewater way with his cat, close to his family.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : [closed] niall, noko, letty, eckart, (eason).

(pré-lien de ciar kearney) Empty
Message· · Sujet: (pré-lien de ciar kearney) (pré-lien de ciar kearney) EmptyJeu 20 Juin - 10:28

pré-lien de ciar kearney
silver and gold / fiche

——————————

oyé, oyé.
avant tout, merci d'avoir cliqué sur ce lien et de porter ton intérêt sur ce personnage. concernant ton activité, je n'attends pas à ce que tu répondes dans la seconde (car je suis parfois lente, très lente. je m'excuse à l'avance.) donc ne te mets pas la pression. concernant le personnage, je suis ouverte aux suggestions voire modifications. je veux qu'enid soit tienne donc n'hésite pas à m'harceler par mps, si nécessaire  (pré-lien de ciar kearney) 2773319566

récapitulatif
○ (f) enid dermott (meilleure amie/partenaire)

Revenir en haut Aller en bas
be yourself; everyone else is already taken.

Ciar Kearney

name : bilquis ⋅ laïla.
face + © : aidan turner — @blood eagle, joyce.
multinicks : donna ⋅ lorelei.
♡ status : smitten by her charm and beauty.
work : substitute english teacher @windmont bay campus, part time librarian at the public library.
home : @bridgewater way with his cat, close to his family.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : [closed] niall, noko, letty, eckart, (eason).

(pré-lien de ciar kearney) Empty
Message· · Sujet: Re: (pré-lien de ciar kearney) (pré-lien de ciar kearney) EmptyJeu 20 Juin - 10:29

enid dermott
35 - 37 ans ; mère célibataire ; ancienne éditrice littéraire ; groupe au choix

— come on babe, tell me your story.
d'origines irlandaises, elle a eu une enfance turbulente (une famille disloquée, détails de votre choix). elle s'est réfugiée dans les livres pour oublier son quotidien et c'est comme ça que ciar et elle sont devenues amies. sa passion pour la littérature était telle qu'elle en a fait son métier. carriériste, elle a toujours privilégier le travail avant le reste. elle consacrait tout son temps et son énergie aux auteur(e)s qu'elle a pris sous son aile à la limite du burn out. rien ne pouvait combler la solitude qu'elle ressentait. un jour, elle a décidé d'avoir un enfant seule (sa vie amoureuse était chaotique et cette femme est plutôt exigeante). aujourd'hui, elle est l'heureuse mère d'une enfant de 7 ans. d'ailleurs, elle a plaqué son job pour s'occuper de sa fille. (son background, son parcours sont encore à définir et c'est délibéré. libre à toi d'y incorporer ta patte).
autre(s) particularité(s): il se peut qu'elle soit bisexuelle.
caractère: débrouillarde, indépendante, entêtée, franche (voire trop), sarcastique, combative, impérieuse, impétueuse, généreuse, pleine de vie, vivacité d'esprit, drôle, bavarde, facilement irritable.  

— we're in this together, don't forget it.
le mot qui conviendrait à la relation, c'est 'kindred spirits'. ils s'aiment d'un amour platonique, une relation fusionnelle et fraternelle à la fois. ils s'équilibrent, ils se complètent. des polarités opposées, on se demande même parfois comment ils ont pu être amis, ces deux-là avec le tempérament fougueux de l'une et la tempérance de l'un. enid est le pilier de la vie de ciar, celle qui le pousse, qui l'encourage. (on développera leur back story lorsque tu t'inscriras).  
la venue d'enid à windmont bay n'est pas anodine, car ciar l'a contactée pour un projet particulier, d'ouvrir un salon thé/librairie (un rêve qu'ils ont en commun depuis qu'ils sont gamins).

— oh wait ! one last thing.
le pseudo. je suis un brin tatillonne concernant les pseudos  (pré-lien de ciar kearney) 809101035 (je suis très sensible aux sonorités, donc dès fois ça me prends trois plombes pour trouver un pseudo héhéhé). MAIS je suis prête à entendre tes suggestions, donc n'hésite pas. (nb: prend en compte les sonorités irlandaises dans son patronyme)
l'avatar. je n'avais pas un visage en particulier mais celui qui me vient en premier, c'est carey mulligan par exemple. ou encore ruth negga. sinon, j'ai d'autres propositions du style natalie dormer, rebecca fergusson, rebecca hall, brit marling, annabelle wallis, etc.  si un autre visage te plaît, suggère-le !
secrets en commun. on verra ça en temps et en heure  (pré-lien de ciar kearney) 4124862262

Revenir en haut Aller en bas

(pré-lien de ciar kearney)
Page 1 sur 1