Répondre au sujetPartagez

(pré-liens de monroe keynes)

Monroe Keynes

name : manon.
face + © : yvonne strahovski (av, gajah. sign, anesidora.)
♡ status : un couple arrangé pour faire comme les autres. amoureuse de ce gamin qui berce ton coeur depuis deux ans.
work : restauratrice et conservatrice d'oeuvres d'art.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (••○○○) φ on. ― carter ― finn

(pré-liens de monroe keynes) Empty
Message· · Sujet: (pré-liens de monroe keynes) (pré-liens de monroe keynes) EmptyMar 25 Juin - 10:31

pré-liens de monroe keynes
silver and gold / fiche

——————————

Bonjour, bonsoir petit eucalyptus.  I love you Déjà, un grand merci de passer par ici. Et évidemment, j'espère que ces pl te donneront envie de poursuivre l'aventure.  (pré-liens de monroe keynes) 3305163951 J'attend ces trois là avec une grande impatience  (pré-liens de monroe keynes) 2243777255 Je ne suis pas très chiante en règle général. Une réponse par semaine, voire par quinzaine me comblera totalement. La longueur, la façon d'écrire ; je m'adapte à tout. Faut savoir que je suis loin d'être fermée, et que j'aime le drama.  (pré-liens de monroe keynes) 1959117339 Ma boîte mp est grande ouverte pour les questions. ou même si tu n'en as pas, d'ailleurs.

récapitulatif
○ (m) SEBASTIAN "BASH" KEYNES (jumeau)
○ (f) JADE KEYNES (petite soeur)

○ (m) ASHLEY "ASH" NOM (petit-ami)[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Monroe Keynes

♡ status : un couple arrangé pour faire comme les autres. amoureuse de ce gamin qui berce ton coeur depuis deux ans.

how we met :

Message· · Sujet: Re: (pré-liens de monroe keynes) (pré-liens de monroe keynes) EmptyMar 25 Juin - 10:31

01 soeur - 01 frère

— come on babe, tell me your story.
extrait de ma fiche:

— we're in this together, don't forget it.
sebastian "bash" keynes
○ trente-trois ans, aura trente-quatre ans le 31 décembre ; occupation au choix ; statut au choix ; groupe au choix ;
○ suggestion d'avatar ; ed westwick, ben barnes ou tout autre brun aux yeux foncés.
bash & monroe - ils sont différents, les jumeaux keynes. tant physiquement que sur leur façon d'évoluer. bash, il est loin d'être comme monroe. plus insolant. plus vivant. et bien moins sérieux. bash, c'est le vilain petit canard. le gamin imparfait. celui que les parents n'ont jamais réussi à façonner à leur image. le ying et le yang. la glace et le feu. différents mais complémentaires. ces deux là n'imaginent pas être éloignés l'un de l'autre plus de quelques semaines. un lien indescriptible. indestructible. bien trop fort pour qu'il puisse être expliqué.
jade keynes
○ dix-huit ans, aura dix-neuf ans en décembre ; étudiante ; statut au choix ; groupe au choix ;
○ suggestion d'avatar ; elle fanning, lily-rose depp ou toute autre blonde dans cette tranche d'âge.
jade & monroe - il y a cette différence d'âge non négligeable entre les deux soeurs. une ressemblance physique à en couper le souffle. mais pas que. jade a toujours considéré monroe comme un modèle. la benjamine voit son aînée comme celle qui réussit tout ce qu'elle entreprend. quant à monroe, elle est du genre surprotectrice. sa soeur, la prunelle de ses yeux.

— oh wait ! one last thing.
l'avatar, pour l'un et l'autre, ils sont totalement libres. je n'ai mis que quelques idées, des noms qui me sont passés par la tête. je souhaiterai seulement que les traits physiques demandés restent tels quels.
les prénoms, keynes étant non-négociable puisqu'ils font partie de la même famille, les prénoms eux le sont. j'imagine tout de même que les parents aient donné des prénoms assez simples à leurs enfants.
les liens, je suis restée assez vague afin qu'on puisse construire les liens ensembles selon le caractère et l'histoire que tu souhaites pour ton personnage. ce n'est qu'une base, tout reste modifiable.

Monroe Keynes

how we met :

Message· · Sujet: Re: (pré-liens de monroe keynes) (pré-liens de monroe keynes) EmptyMar 25 Juin - 10:50

ashley "ash"
entre 30 ans et 40 ans ; en couple ; métier au choix ; silver and gold ou one step closer

— come on babe, tell me your story.
américain voyageant aux quatre coins du monde. ash n'avait encore jamais mis les pieds à windmont bay. issu d'une famille oppressante, de celle qui souhaite le meilleur pour leur fils unique. né avec une cuillère en argent dans la bouche. né héritier. ash, il a le poids du monde sur ses épaules. ash, le gamin modèle. le mec idéal. romantique, compréhensif, attentionné. il fait partie de ces personnes qui détestent faire du mal. c'est peut-être pour cette raison qu'il s'est toujours plié aux désirs de ses parents. et leur nouvelle demande : qu'il se marie au plus vite.

— we're in this together, don't forget it.
ils se sont rencontrés il y a quelques semaines seulement, en france. à eux deux, ils sont su saisir l'opportunité qui se présentait. monroe cherche à fonder une famille. ash subit la pression de ses parents pour en faire de même. alors, c'est tout naturellement que le destin les a fait se rapprocher. ils ne s'aiment pas vraiment. ils s'affectionnent, s'apprécient. mais l'un et l'autre sont bien conscients qu'il n'y aura jamais un véritable sentiment d'amour qui naîtra entre eux. comme un contrat établit. un couple heureux aux yeux de tous. les apparences sont bien trompeuses. ash et monroe, ils ne seront jamais heureux ensemble. mais ils sont prêts à faire ce sacrifice.

— oh wait ! one last thing.
l'avatar, c'est ton personnage et je veux que tu sois à l'aise avec. alors, à ton aise de choisir celui qui te plaira pour le rôle. je me garde un droit de veto. mais franchement, je suis loin d'être chiante.
l'histoire, je l'ai laissé relativement libre. encore une fois, il s'agit de ton personnage et je veux que tu puisses laisser ton imagination faire ce que bon lui semblera.
le lien, il peut mener à tout et n'importe quoi. je ne sais pas comment ça terminera entre eux. mais une chose est certaine, ce lien va apporter son lot de drames.
Contenu sponsorisé

Message· · Sujet: Re: (pré-liens de monroe keynes) (pré-liens de monroe keynes) Empty

(pré-liens de monroe keynes)
Page 1 sur 1