Partagez

( topic commun ) — fourth of july celebrations.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ali Caldwell

name : margot / chasinghearts
face + © : rita ora ; valtersen
multinicks : finn; tyler; lucy; nate
♡ status : shattered - mom of a wonderful 10 months old boy.
work : bar owner.
home : harbor row

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (fr/en) tc/Marvin, Xavi, Jimmy, Save, Mikkel (Avery, Bliss)

( topic commun ) — fourth of july celebrations. - Page 3 Empty
Message· · Sujet: Re: ( topic commun ) — fourth of july celebrations. ( topic commun ) — fourth of july celebrations. - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 1:01

Se mordant l’intérieur de la joue pour ne pas rire aux compliments de Marvin sur la façon dont Ali était arrivée dans sa vie, la jeune femme acquiesça d’un signe de tête, portant sa main droite contre son coeur, avant de faire une légère révérence, pour le remercier de son compliment. Elle resta quelques secondes la tête en bas, accentuant volontairement le caractère disproportionné de sa réaction avant de se redresse, gardant sa main contre son coeur. “Merci Marvin. Vraiment je…” Elle soupira prenant un air dramatique avant de s’approcher un peu plus de lui et d’attraper les mains du jeune homme pour les envelopper dans les siennes. “J’ai travaillé toute ma vie pour faire une entrée de cette qualité, j’avais diverses options, j’ai vraiment hésité avant de me lancer et… tes félicitations… tu ne pouvais pas me faire de plus beau cadeau.”  Elle relâcha ensuite ses mains, reprenant une attitude quelque peu plus normale, si tant est que Ali soit jamais capable de se comporter correctement.
Ravie de voir son compagnon d’un soir continuer de surenchérir à chacune de ses blagues, Ali en oubliait presque les tracas qui ne manquaient pourtant pas d’alourdir son palpitant. Elle sourit sincèrement en l’entendant acquiescer sur le fait qu’il aurait sûrement passer le reste de sa soirée à se demander qui elle était et une part de la jeune femme ne put s’empêcher de regretter de ne pas avoir disparu d’une pirouette, se demandant ce que le destin leur aurait réservé. Mais la perspective de passer la soirée en aussi délicieuse compagnie avait également ses attraits, sur lesquels la jeune femme préférait se concentrer. Elle arqua un sourcil amusée de l’entendre admettre qu’il l’aurait probablement retenue si elle avait cherché à s’échapper mais tenter par la même occasion de le forcer à rester, en prétextant qu’elle avait quelque chose à se faire pardonner. Elle s’approcha doucement de lui, se hissa sur la pointe des pieds enfonçant ses orteils dans le sable frais avant de lui souffler à l’oreille : “Promis, je ne dirai à personne que tu es tellement triste d’avoir vu cette demoiselle partir que tu as avoué dans la même phrase refuser de me laisser partir, et être prêt à me faire du chantage pour que je reste”.
Les blagues fusaient entre eux avec une étrange facilité, comme si leurs deux caractères étaient faits pour s’adapter à l’un et à l’autre à la perfection. Ali, qui surjouait clairement son rôle de petit clown, était surprise de ne voir aucune de ses blagues tomber à plat mais surtout de voir le jeune homme répondre du tac au tac systématiquement. La jeune Caldwell nota bien que le ton de l’inconnu devint plus sérieux quand elle précisa que s’il ne la reconnaissait pas, apparemment déjà vexé, contrairement à ce qu’il indiquait, qu’elle ait osé lui dire une telle chose. Ali n’était jamais vraiment surprise que les hommes puissent se montrer particulièrement susceptibles sur des points pourtant anodins, et fut tentée de chercher un peu le jeune homme mais la légère brise qui se leva lui rappela la raison pour laquelle elle avait initialement abandonné son groupe d’amis. Elle observa encore quelques secondes le visage de Marvin, fouillant dans son esprit comment il pouvait lui paraître aussi familier puis abandonna, retirant son tee-shirt avant que Marvin ait eu le temps de dire “ouf”. Elle s’expliqua rapidement, l’invitant à la rejoindre dans l’eau avant de se lancer vers le bord de mer qui l’appelait depuis bien trop longtemps maintenant. Elle se délesta de ses vêtements au fur et à mesure que la mer s’approchait d’elle et sourit en voyant Marvin la rejoindre quelques minutes plus tard, non sans avoir auparavant abandonné son tee-shirt. “Compliqué de dire non une fois que je suis déjà dans l’eau en même temps.” lui dit-elle, en lui tirant doucement la langue. Ils échangèrent ensuite quelques paroles du même acabit que celles échangées auparavant, puis Ali le défia, lui demandant combien de temps il pouvait rester sous l’eau sans respirer. Elle l’accompagna dans sa descente, bien décidée à gagner ce petit challenge bien qu’elle ne se soit jamais particulièrement entraînée à ce genre d’exercices.
Ils étaient en train de se chamailler sous l’eau quand un énorme bruit retentit au dessus d’eux, sans qu’Ali ne sache l’identifier. Elle n’eut pas le temps de lever les yeux au ciel que déjà ce qu’elle considéra être un raz-de-marrée s’abattit sur eux, de violentes vagues les projetant vers la plage - à moins que ce ne soit plus vers l’eau ? Ali eut à peine le temps de saisir le bras de Marvin par réflexe, qu’elle se sentait emportée par les vagues qui déferlaient. Lorsqu’ils parvinrent à remonter à la surface, la jeune femme cracha l’eau salée qui avait pénétré dans ses poumons, tournant la tête de droite à gauche frénétiquement pour essayer de comprendre ce qu’ils venaient de se dérouler. Elle montra du doigt les bateaux au loin en feu, et se tourna vers Marvin : “On ferait mieux de se tirer”. Sans plus de cérémonie, elle se mit à nager vers la plage, bien décidée à partir de là le plus rapidement possible, toutes ses pensées tournées vers Carmel.
@marvin wilkins

Dive bar on the east side, where you at? Phone lights up my nightstand in the black. Come here, you can meet me in the back. Dark jeans and your Nikes, look at you. Oh damn, never seen that color blue - Just think of the fun things we could do
Revenir en haut Aller en bas
my heart is fire, my heart is young.

Sofia Schades

name : olivia (carolcorps)
face + © : laura harrier | @mine — @tumblr/tatbilb
multinicks : alma, inej, etta, callum, reggie, georgie, leslie, maeve, emna.
♡ status : she shouldn't think about him, but she does.
work : WBSO deputy.
home : a manor on harbor row with her ma' and big brother

how we met :
rp status (fr/en) : ( ●●● ) - off. (dimitri, jude, jeremiah) - garett

Message· · Sujet: Re: ( topic commun ) — fourth of july celebrations. ( topic commun ) — fourth of july celebrations. - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 20:58

« Oh ça j’en doute très sincèrement. » lasse, son sourire n’était qu’un reliquat, une vieille habitude qui ne reflétait en rien ce qui se tramait réellement dans son jeune cœur déjà fissuré par bon nombre de déception. Elle n’avait pas l’envie de les énumérer ni de s’attarder là dessus. Mais Sofia avait conscience de ne pas être une jeune femme de très bonne compagnie. Sa famille ne la tolérait désormais que si elle acceptait de ne rien dire au sujet du décès de son père. Sa difficulté à accepter sa mort demeurant difficile pour le reste du clan Schades. Elle n’était pas toujours sincère avec Dimitri voir souvent machiavélique ou manipulatrice. Et plus le temps passait plus elle se culpabilisait d’être cette femme à ses côtés. La perspective que ses petits jeux puissent la mener à le perdre l’effleurait de plus en plus. Puis il y eu le départ de Samson puis Jamie. La belle était radicalement perdue ces derniers temps. Heureusement elle avait quelques amis pour l’encrer dans la réalité et une présence à ses côtés comme celle de Sören avait le don de l’aider à relativiser. Pas parce que son handicap lui renvoyait le fameux message du « il y a pire que toi dans la vie » elle ne l’avait jamais considéré de cette façon. A bien des égards elle ne voyait pas réellement son handicap. Elle en tenait compte, s’insurgeait de cette injustice mais ne le voyait pas comme son ami handicapé. Il était juste lui, Sören, cela faisait parti de lui comme ses cheveux blonds, son regard tendre ou son côté râleur qu’elle partageait avec lui. Encore que cela elle s’en débarrassait bien souvent dès qu’il apparaissait dans son champ de vision. Il l’a rendait meilleur d’une certaine façon. « Allez, en route grincheux! » reprit-elle finalement, empoignant son fauteuil pour le guider vers le bout du ponton.
« Attends que je m’incruste au sein du conseil .. » Sofia était une jeune femme déterminée, une gamine pourrie gâtée qui obtenait toujours ce qu’elle désirait, qu’importe les moyens à mettre en œuvre pour l’obtenir. A ceci près que contrairement à la croyance populaire, Sofia s’était toujours démenée pour les autres. Elle ne souhaitait jamais en récolter les lauriers ce n’était pas son but. D’ailleurs elle avait toujours dissimulé ses actions dans diverses associations, ses voyages aux quatre coins du monde, les dons qu’elle faisait. Ce n’était pas son genre d’étaler cet aspect là de sa vie et de sa personnalité. Mais ce sujet encore lui tenait à cœur. Elle le vivait au quotidien avec sa mère, occasionnellement avec Sören et si elle n’était pas directement concernée elle ne pouvait être qu’affligée par cette situation criante d’injustices. « Avec tout l’argent qu’a dépensé ma famille pour cette ville, je peux t’assurer qu’on va m’entendre. » et quand bien même n’y avait-il pas cette histoire d’argent, Sofia saurait toujours trouver un moyen de se faire entendre. « Très bien, compte tenu des derniers évènements. Je suis passée deputy. » annonça-t-elle d’une petite courbette. « Je sais que je ne le dois qu’au manque d’effectif, mais j’allais pas refuser. » pas quant ça lui donnait accès aux bases de données et autres dossiers qu’elle n’avait, jusque là, le droit de ne voir que de très loin. Une avancée non négligeable pour l’enquête qu’elle avait pourtant mise sur pause. Un concours de circonstance qui la faisait doucement sourire. « Attends, serais-tu entrain de me dire que tu assumes enfin ton penchant pour les petites jeunettes? Mais voyons je croyais que nous gardions cela privé pour ne pas attirer l’attention. » Il avait ce pouvoir là sur elle, en sa compagnie, Sofia était toujours plus joyeuse, la jeune femme de son âge qu’elle aurait dû être depuis le début. Avec lui elle entrevoyait la possibilité qu’un jour elle puisse agir ainsi sans craindre d’en souffrir par la suite. Mais un combat à la fois. « Rouler bourré est interdit je pourrais te verbaliser pour ça! Faites attention Mr Westerberg, ça fait mauvais genre pour le directeur du campus. » Mais elle donnerait cher pour voir ça. Son sourire se mua toutefois en une moue boudeuse en voyant la carte qu’il lui tendait. Snobant son air décidé et ladite carte, la belle afficha un gigantesque sourire mielleux avant de reprendre. « Hm tu sais que j’ai quand même un super pouvoir? Je cours bien plus vite que toi ! » La belle s’éclipsa alors rapidement, courant à grande enjambées dans le sable fin, ses grandes jambes lui permettant de se frayer un chemin vers le ‘bar’ improvisé, assez vite. Avec deux bières à la main, elle réapparu auprès de Sören qui attendait l’air un peu bougon. « Quoi? T’as pas dis qu’on jouait toujours fairplay. » hors de question qu’elle prenne sa carte, elle l’invitait et ce n’était pas négociable, outre son salaire de deputy, elle avait largement les moyens pour se le permettre. La jeune femme s’assit enfin sur le ponton juste à côté de lui avant de trinquer et boire une gorgée. « alors dis moi, avant que le feu d’artifice ne commence. N’y a-t-il pas une autre femme que tu aurais aimé amener ici ce soir? » et son petit regard en disait long sur ce qu’elle sous-entendait par là.

@Sören Westerberg

sometimes i don't say the thing. i'm terrified. i'm bruise all over. i'm afraid i'll rust with all this sadness.

Joan Wright

name : anane.
face + © : natalie portman © Gajah.
multinicks : vesper, ryan.
♡ status : divorced.
work : lawyer.
home : ocean avenue.

how we met :
rp status (fr/en) : ■■■■

Message· · Sujet: Re: ( topic commun ) — fourth of july celebrations. ( topic commun ) — fourth of july celebrations. - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 21:21

Une poignée de secondes – ce fût toute l’attente dont Joan fut capable, une fois Tori partie, avant de ré-ouvrir les hostilités auprès de son ex-mari. Elle déplorait sa propre attitude, parfois lasse de se battre alors qu’ils n’avaient, ni l’un ni l’autre, rien à y gagner – mais quel autre comportement adopter : Joan n’acceptait pas de vivre dans les regrets et le chagrin, elle avait trop perdu et Keane été trop blessé pour que l’indifférence soit envisageable alors qu’ils n’avaient d’autre choix que de se côtoyer sur une base régulière, ne leur restait donc que la rancune, tenace, perfide et malveillante, et à l’origine de cette détermination entêtée à empoisonner l’autre. Joan s’abstint toutefois de répliquer à la mention de la sœur de Keane, tint sa langue et cette fois-ci se contenta de plisser ses yeux noisette d’un air méprisant. Si les choses avaient suivi un cours différent, peut-être aurait-elle passé ces dernières semaines auprès de Kate, lui témoignant amitié et soutien tout au long de sa grossesse et lui prodiguant certains conseils sur sa propre expérience de jeune maman. Mais Kate Duggan nourrissait désormais à son égard la stricte même haine que son frère et Joan était assez persuadée qu’il valait mieux pour elle de ne pas croiser le chemin de son ex-belle-sœur.
Chacun retint peut-être ainsi quelques piques ou regards noirs et cela suffit finalement pour qu’il soit décidé que l’ex-famille assiste ensemble au feu d’artifice. Joan, qui n’avait espéré avoir la chance de voir les feux de cette fête nationale avec sa petite fille, s’appliqua à ne pas se montrer aussi odieuse qu’elle pouvait l’être en présence de Keane, ne se permettant de ne prononcer que quelques politesses et prenant son temps pour déguster ses grillades plutôt que dégainer ses sarcasmes.
L’heure du spectacle ne se fit pas tarder, bientôt Keane lui fit remarquer que les filles arrivaient pour les rejoindre et Joan tendit le cou pour essayer d’apercevoir les deux sœurs qu’il lui désignait d’un signe de tête. Elle aperçut leurs deux visages à même hauteur, Niamh dans les bras de son aînée, et fit un signe de la main vers elles avant d’entendre le premier feu d’artifice qui était tiré. Elle leva instinctivement les yeux vers le ciel qui s’illuminait de couleurs avant de porter à nouveau ceux-ci vers les fillettes qui, avec la densité de la foule, avaient disparu de son champ de vision. La suite se déroula trop rapidement pour qu’elle ne parvienne à réaliser pleinement ce qu’il se passait – d’abord, le bruit de l’explosion, puis le bond de Keane à côté d’elle, et enfin l’agitation tout autour d’eux. Sans comprendre exactement ce qu’il se passait, elle se retrouva à son tour sur ses pieds puis tirée par le bras par son ex-mari. Se retournant un instant, elle aperçut au loin les flammes rougeoyantes et sentit une odeur de brûlé trop forte pour n’être que le parfum de la poudre des feux d’artifice. Elle s’accrocha à la main de Keane, peu décidée à le perdre dans la foule alors que les filles semblaient introuvables. « Je suis sûre qu’elles vont bien. Maeve s’est sûrement mise à l’abri avec Niamh. » s’entendit-elle dire, confiante et rassurante cependant que son cœur s’accélérait et qu’elle se sentait frissonner sous la panique. Joan ne se souvenait pas qu’ils aient jamais été dans une telle situation d’incertitude et d’inquiétude vis-à-vis de Niamh et Maeve, mais elle avait comme l’impression qu’elle avait toujours été ainsi le pilier confiant et réconfortant dans leur duo, comme elle l’était à cet instant quand bien même aux prises de la panique. Elle jeta un regard vers son ancien compagnon dont le visage était plus crispé que jamais mais qui lui aussi la protégeait à sa façon, consciemment ou inconsciemment elle n’aurait su le dire, sa large silhouette faisant obstacle chaque fois qu’un mouvement de foule était susceptible de la bousculer.
Joan appela à plusieurs reprises les prénoms des deux filles, en écho aux cris de Keane et se hissa sur la pointe des pieds pour tenter de les retrouver au milieu de la foule. « On va les trouver. » répéta-t-elle à Keane d’un ton résolu. Si sa petite taille n’était pas un avantage pour tenter d’y voir au loin, elle lui permettait en revanche de se faufiler entre les uns et les autres, d’autant que Joan n’hésitait pas par ailleurs à jouer des coudes pour chasser quiconque s’avisait de se mettre en travers du chemin qui la séparait de sa fille dont elle venait d’apercevoir la chevelure familière. « Poussez-vous, » pesta-t-elle ainsi sans prendre la peine de s’excuser contre un jeune qui semblait plus impatient de prendre la scène du bateau en flammes en photo que soucieux de se mettre à l’abri ou de ne pas gêner le passage. Elle lâcha un soupir de soulagement quand enfin ils arrivèrent à hauteur des deux sœurs qui paraissaient saines et sauves quoi que la peur se lisait sur leurs traits. « Tout va bien ? » Elle posa une main sur l’épaule de Maeve puis prit le visage de Niamh entre ses mains et déposa un baiser sur le front de la petite.

@Keane Duggan @Maeve Duggan

Contenu sponsorisé

Message· · Sujet: Re: ( topic commun ) — fourth of july celebrations. ( topic commun ) — fourth of july celebrations. - Page 3 Empty

( topic commun ) — fourth of july celebrations.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3