AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (N°2802) Le bonheur dès uns fait parfois le bonheur des autres. || Haidan & Erwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: (N°2802) Le bonheur dès uns fait parfois le bonheur des autres. || Haidan & Erwan Sam 30 Jan 2010 - 18:08

Parfois tu te lèves et tu dis aujourd’hui sera une bonne journée, aujourd’hui il y aura une bonne nouvelle. En réalité tu n’en sais rien et pourtant tu le sens. Aujourd’hui, je sentais que c’était l’un de ses fameux jours, pourtant il avait commencé de façon bien banale, comme un jour de repos. J’avais était réveillé par ma tendre fille pour prendre un petit déjeuner en famille. Enfin en famille c’est un bien grand mot quand nous ne sommes que deux, mais en même temps c’est vrai, ma seule famille c’est elle, la seule qu’il me reste. Evidement il y a ma mère, mais bon, Las Vegas ce n’est pas la prote a côté et je n’ai nullement envie de croisé mon père.
Aujourd’hui j’avais décidé d’évité de pensé a ma rupture avec Hope, au mal que je lui avais fait et certaine l’erreur que je venais de aire en laissant une fille aussi adorable qu’Hope. Je ne voulais pas penser a Vanina non plus même si cela m’étais inévitable vu comme elle me manquait. J’avais habillé Lili, elle était si belle, le violet mettait ne valeur sa peau mâte et ces yeux bleus caraïbes, ces doux cheveux retombés avec légèreté sur ses épaules en ondulant. Elle était mon bonheur, elle ressemble tellement a sa mère. Je savais d’hors et déjà que ma fille serait une très belle femme, la plus belle de toute a mes yeux et je n’accepterais jamais qu’un homme pose les yeux sur elle.
J’avais emmené Lili chez une amie et à présent j’avais tout l’après-midi de libre dans ma grande maison bien silencieuse sans ma fille. Je me demandais ce que j’allais faire, je n’avais pas vraiment l’intention de restait seul en un si bel après-midi.
Je n’eu même pas le temps de réfléchir quelqu’un vient sonner à la porte. Je me levais avec une sourire, je ne savais pas qui c’était mais je souriais, j’étais de bonne humeur. J’ouvrai la porte et mon sourire s’amplifia en découvrant le visage qui était derrière cette porte. Rien ne pouvait me faire plus plaisir de que de voir mon meilleur ami, de voir Haidan. S’il y a bien un mec que j’apprécie, c’est lui, étrangement lui comme moi n’acceptons pas la souffrance de l’autre.

« Haidan, quelle bonne surprise ! Rentre, fait comme chez toi. »


J’étais vraiment content de le voir et il tombé à pic ! Je ne sais pas pourquoi je lui dis de faire comme chez lui, après tout il sait très bien qu’il est ici chez lui. Je n’avais plus a songé a mon après-midi il était là et c’était une excellente chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: (N°2802) Le bonheur dès uns fait parfois le bonheur des autres. || Haidan & Erwan Dim 31 Jan 2010 - 13:06

Haidan avait tout planifié de son coté depuis la veille.48h de réflexion intense et quasiment ininterrompu (sauf pour dormir) Il avait négocier un trou dans son emploi du temps, un trou d'une après-midi. Il avait préparer son entrée, ses mots. Enfin il avait répété ça des tas de fois dans sa tête depuis les dernières 24h. Mais pourtant lorsqu'il s'arrêta en début d'après-midi sur le perron d'Erwan, Il se stoppa. Plus sa main s'approchait de la porte, plus il semblait oublier sa superbe organisation.

Mais de quoi pouvait-il avoir peur ? Erwan était le meilleur ami d'Haidan depuis plus d'un an. Leur relation était très important pour Haidan qui considérait parfois Erwan comme un frère plus qu'un ami. Son avis importait plus que ceux de tout ses amis réunis, à l'exception de sa petite amie Analee quand même.Haidan compris alors qu'il était nerveux. Nerveux car il ne savait pas comment Erwan allait prendre la nouvelle. Cette nouvelle devrait sans doute le réjouir mais avec les évènements récents entre Hope et Erwan, il ne pouvait en être sûr à 100%

Bon quand il faut y aller... Haidan sonna à la porte et attendit une réponse avant qu'une mauvaise pensée traverse son esprit en quelques millième de secondes. Et si Erwan bossait aujourd'hui ? Il n'y aurait personne dans la maison !! Tout ça pour rien ! Non mais comme Haidan pouvait être C** parfois ! Bien occupé à se maudire lui-même Haidan sursauta légèrement lorsqu'il entendit une voix familière s'élever depuis la porte d'entrée dont il faisait dos présentement.

« Oh ! Hey salut ! » Haidan entra donc à la suite dans la maison en levant les yeux et murmura très légèrement un « merci mon dieu ». Cette maison, Haidan commençait à la connaître par cœur depuis le temps. Haidan referma la porte derrière lui et pris ses aises.

« La princesse n'est pas dans le château ? » Haidan voulait bien entendu parler de la fille d'Erwan, Lili. C'était un vrai rayon de soleil et Haidan adorait cette gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: (N°2802) Le bonheur dès uns fait parfois le bonheur des autres. || Haidan & Erwan Mar 2 Fév 2010 - 18:05

Voilà que je n’étais plus seul dans ma grande maison. Cette maison me paraissait bien trop souvent déserte et je dois bien avouer que j’ignore encore pourquoi j’ai acheter une si grande maison pour Lili et moi. Il faut dire que je suis habitué aux grands espaces et a ne pas toujours calculé mes dépenses. Enfin Haidan était avec moi et ceci me faisait plus que plaisir. Pourtant, il me semblait qu’il bossait aujourd’hui, enfin il était là cela voulez sûrement dire que je m’étais trompé.
Quand il est entré je le sentais quelque peu tendu, cependant j’ignorais encore si je me faisais des idées ou plutôt le pourquoi. Enfin si Haidan avait quelque chose à me dire je savais très bien que je n’aurais pas besoin de lui tirer les verres du nez, même si je sais que s’il me fait attendre je ne résisterais pas au fait de m’inquiétais pour lui. Je crois que je m’inquiète toujours plus pour les gens que j’aime que pour moi-même et ce même quand je ne vais pas bien. Je ne sais pas si c’est bien ou mal mais il me semble que dans la vie prendre soin des gens qui vous rende la vie plus belle c’est important, enfin ce n’est que de la philosophie tout ça.
Pour le moment Haidan se questionner surtout sur la présence de ma fille qui avait pour habitude de venir lui ouvrir la porte et de lui sauter dans les bras. Mais pour une fois elle n’était pas là. Il est vrai que Lili apprécie vraiment Haidan et puis je crois qu’elle aime le fait que ce ne soit pas des filles à la maison. Lili a comme tendance à surveiller les fréquentations de son papa.

« Eh bien, non elle n’est pas là, elle a laissé son vieux père tout seul pour voir ses amies. Dis moi je me trompe ou normalement tu travailles aujourd’hui ? »


Lili grandissait a vu d’œil et le moment ou je ne serais plus qu’un vieux c*n, soit le passage de l’adolescence arriverait plus vite que je ne le pense. Enfin, j’avais posé la question qui me perturbé temps à Haidan, en même temps ce n’était pas une question gênante, loin de là. Je m’étais mis assis sur le canapé sachant que mon ami en ferait autant. Ou du moins, il se mettrait assis s’il ose bouger les jouer de Lili qui traîne un peu partout. Ne croyez pas que je ne suis pas quelqu’un d’ordonner, mais en ce qui concerne les jouets de ma fille, j’aime qu’elle ait une certaine autonomie et qu’elle range d’elle-même, je dirais que je copie les méthodes de ma propre mère mais enfin.
Enfin pour revenir a Haidan, je le sentais toujours un peu anxieux et je dois avouer que je le questionner du regard me demandant ce qu’il avait de si grave a me dire pour être stressé. Je formulais plein d’hypothèse toute plus stupide les unes que les autres, il faut croire que je commençais a m’inquiété, espérons que se soit pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: (N°2802) Le bonheur dès uns fait parfois le bonheur des autres. || Haidan & Erwan Sam 6 Fév 2010 - 20:48

Être en face de son meilleur ami avait un effet relaxant, Haidan avait tellement imaginé de scénario dans sa tête, pourtant ce n'était seulement qu'une bonne nouvelle. Haidan ne cessait de voir les deux faces du puzzle. Le premier était lié à l'histoire entre Hope et Erwan qui avait mal finie, venir étalé son bonheur après ça aurait pu entrainer une quelconque rancune. La seconde face laissait paraître Erwan et seulement lui. C'était le meilleur ami d'Erwan et il n'avait aucune raison de mal prendre la nouvelle.

Haidan était sur le point de se lancer lorsque Erwan le questionna sur le boulot. Au diable les médecins et leurs mémoire d'éléphant ! Haidan était bien incapable de savoir quels étaient les jours de repos d'Erwan et encore moins ces jours de boulot !

Haidan s'était figé le temps d'une seconde. D'un coup, cette tout petite question avait tout déclenché dans sa tête, comme si on avait ajouté le rouage qui manquait à tout ça. Dans un geste il poussa les quelques jouets qui trainait sur le canapé pour s'y installer à son tour.

« Ouais, normalement je suis en studio mais pour la peine, j'ai donné l'après-midi à l'équipe. Parce que... j'ai un truc à te dire et que j'avais besoin de te le dire en face. »

Haidan marqua une pause,il était lancé désormais, plus de retour en arrière possible.

« OK...voila, Erwan, Je vais me marier. J'ai fait ma demande a Analee et elle à accepté » Un large sourire traversa le visage d'Haidan lorsqu'il repensa à sa demande de la veille. Haidan se laissa tomber sur le canapé un peu plus.Comme si un énorme poids avait quitter ses épaules. Les 4 mots : je vais me marier était sortit. Il repris : « Tu te rends compte ? Moi ? Je vais me marier... oh ! Oh! Oui zut je suis débile j'oublie de te demander la chose la plus importante. Erwan, je veux que tu sois mon témoin. »

Haidan regardait son meilleur ami avec insistance. Tout en se répétant mentalement « dit oui, dit oui » A une vitesse humainement impossible. Avec Erwan à ses cotés, Haidan se sentirait beaucoup moins tendu dans l'aventure qu'il allait vivre d'ici quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: (N°2802) Le bonheur dès uns fait parfois le bonheur des autres. || Haidan & Erwan

Revenir en haut Aller en bas
 

(N°2802) Le bonheur dès uns fait parfois le bonheur des autres. || Haidan & Erwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Apple Road & Lemon Street-