AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pour un flirt avec toi... {Heaven Stevens & Duncan Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Pour un flirt avec toi... {Heaven Stevens & Duncan Thomas Mer 29 Avr 2009 - 21:59

The Blue Lagoon Bar
Samedi soir 21 heures


Duncan avait pas envie de rester chez lui à regarder une émission débile avec son colocataire qui allait surement encore râler pour le bordel qu'il laissait dans la maison. Les atouts de la colocation le prix d'une maison divisé par le nombre d'habitants, les inconvénients vivre avec une personne maniaque ou du moins qui aime le rangement.
C'est pourquoi Duncan s'est vêtu d'une chemise noire légèrement ouverte en haut et d'un pantalon blanc et qu'il est sortit de chez lui, il aimait prendre soin de son look pour sortir et pis il savait jamais sur qui tomber alors il fallait être pas au meilleur de sa forme car être parfait n'est pas une priorité car personne n'est parfait pour lui. Mais être présentable et propre sur lui même ça c'est important.
Il avait pris la moto et s'était alors rendu au Blue Lagoon, il avait garé la moto sur le trottoir avait rangé le casque dans le coffre sous le siège et s'était alors recoiffé pour ne pas non plus être négligé... Un maniaque de la coupe mais pas de l'intérieur ?
Il rentra alors dans le bar il y vit des amis, il partit alors s'asseoir avec eux et but un ou deux verres, il ne bougeait pas de sa place, ses copains commandaient alors au serveur, il rigolait et disait des âneries ça l'amusait ne pas se prendre au sérieux étaient un passe temps limite pour lui, et pour une fois qu'il avait son samedi de libre et qu'il ne devait pas vendre des places de cinéma car avec le cinéma jamais un jour de repos...

Après trois heures passé avec ces copains, ceux ci disparurent alors ils devaient se rentrer pour aller dormir le lendemain certains travaillaient ou d'autres allaient à l'église x), lui décida alors d'aller au bar, il se retrouvait seul et n'avait pas forcement envie de rentrer chez lui, il était à présent minuit, il était légèrement alcoolique et devrait surement commencer à ralentir l'alcool si il voulait rentrer chez lui en moto mais bon. Une fois au bar il se pencha sur celui ci et attrapa le bras de la serveur pour lui commander un verre, elle était passé plusieurs fois devant lui et ne s'était pas arrêté et lui et la patience ça fait trente!
Il reconnut alors une vieille connaissance... Mais comment s'appellait elle déjà ? Il se mordit la lèvre en faisant un sourire en coin et se mit alors à parler.


_Le hasard comme par hasard, ça fait un moment qu'on s'est pas vu, allé pour la peine tu vas m'offrir un verre non ?

Il lui fit un sourire et un clin d'oeil, il lui lacha tout de même le bras... Il n'allait pas la séquestrer tout de même il était poli et gentleman!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pour un flirt avec toi... {Heaven Stevens & Duncan Thomas Mer 29 Avr 2009 - 22:42

    La journée débuta plutôt mal pour la belle Heaven… Se faire réveiller par un bruit d’enfer, c’était pas son truc ! Son beau père était loin d’être super discret… Ce qui avait largement le don de l’énerver. Elle tenait tout particulièrement à ses grasses mat’, donc la réveiller ainsi, alors qu’il n’était pas encore midi… Ca c’était cruel !
    Faisant preuve de son amabilité légendaire, la jeune Stevens envoya royalement balader sa mère lorsqu’elle lui demanda de ranger ses affaires, trainant dans le salon, à peine eut-elle mit le pied hors de sa chambre. Valait mieux que la journée se calme, sinon elle ne ferait pas long feu ! Enfin elle, si, les gens l’approchant, c’était beaucoup moins sûr ! En général, à peine énervée, et Heaven démarrait au quart de tour. Pas franchement commode, mais d’après certains, c’est ce qui faisait son charme !

    Décidant de profiter de son après midi ensoleillé, la jolie brune décida de faire une escapade à la plage, accompagnée de sa demie sœur Abby. Heaven ne l’aurait échangé pour rien au monde ! A vrai dire, quand elle avait su que sa mère avait de nouveau quelqu’un dans sa vie, elle avait un peu prit peur. Mais sans réelle raison en fait. Il s’avérait être un homme plutôt bien, du moins, totalement mieux que son père ! Et bonus, il avait une fille ! Abbigail, âgée d’un an de plus qu’Heaven. Les deux jeunes filles s’étaient tout de suite bien entendu, ce qui, à vrai dire, facilitait bien les choses !
    Bronzer, mater les surfers, dormir… Il fallait dire qu’avec toutes ces activités, leur après midi était passé drôlement vite ! Il restait juste assez de temps à la cadette pour aller se changer, prendre une douche, et filer au boulot !
    Cette jeune fille de 20 ans était serveuse au Blue Lagoon, un des bars les plus réputés de Miami ! Ne croyez pas qu’elle avait pour ambition de faire serveuse, seulement… elle a arrêté ses études après sa première année de fac, de bio-chimie… Heaven s’est alors lancée, à corps perdu dans le monde de la nuit ! Et puis, ce n’est pas comme si elle était dans un bar miteux… Il fallait bien avouer que la jeune Stevens était vraiment bien tombée !

    Bordel, c’était bondé ce soir ! Plus que d’habitude. Heaven n’avait pas une minute de répit ! Un cosmo par ci, un mojito par là… Deux secondes !!
    Puis elle sentit qu’on l’attrapait par le bras, elle se retourna, prête à répondre, au quart de tour, quitte à être désagréable avec un client, lorsqu’elle se stoppa brusquement en voyant à qui elle avait faire.

    Tiens… Un bon moment en effet. Je te paierais un verre pour … ? Parce que ça fait un bail ?
    Fallait m’appeler …
    Finit-elle par un clin d’œil.

    Wahou ! Bordel de merde… Duncan. Indescriptible ! Ou plutôt si, deux mots lui venaient à l’esprit : hot & emmerdant. Mais délicieusement excitant ! Une drôle de rencontre ces deux là… Des sous-entendus, des situations ambigües, un jeu de séduction inimitable, mais jamais rien !
    Et là… Merde ce qu’elle avait envie de le faire chier. Heaven partit alors, à la table d’en face, d’où un mec lui faisait signe pour prendre un cocktail. Tout en mémorisant la commande de celui-ci et de sa compagne, la jolie brune fixait Duncan, un sourire amusé sur les lèvres, histoire le chercher un peu.


Dernière édition par Heaven Stevens le Jeu 30 Avr 2009 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pour un flirt avec toi... {Heaven Stevens & Duncan Thomas Mer 29 Avr 2009 - 23:15

Au moins une chose de bien qu'ils ont en commun l'importance de respecter le sommeil, lui aussi ne supporte pas être réveiller par des bruits par des cris ou autres choses. Ca a le don de l'énerver et de le mettre hors de lui dès le matin et une fois hors de lui il vaut mieux se cacher et ne pas se montrer de la journée le temps que celle ci passe et que le lendemain pointe le bout de son nez.
Le bar Blue Lagoon était bien réputé, pour son ambiance pour les jolies serveuses et également les prix attractifs des consos, bref un bar comme tout le monde souhaite avoir, Duncan adorait trainer ici quand le temps lui permettait, même si son jour ou plutôt soir préféré était bien sur le samedi soir, mais en travaillant au cinéma ce n'est pas avec son seul samedi du mois de libre qu'il a le temps de passer beaucoup de temps là bas quoi. C'est peut être pour cela qu'il n'a pas encore vu Heaven dans ce bar sinon il se serait peut être débrouiller pour être un peu plus libre le samedi soir... A voir quoi.
Duncan sourit lorsqu'elle lui répondit, elle l'avait reconnu en même temps qui pouvait l'oublier ? Bon ok on pouvait l'oublier mais il faut dire aussi qu'il avait été bien lourd avec elle à l'embêter tout l'été et lui demander sans cesse si y avait moyen un soir de rester seul tout les deux ou alors si c'était possible qu'elle arrête de le dévorer des yeux ça le dérangeait, bref il l'avait taquiner pendant deux mois une année puis deux de suite... Un vrai mec lourd mais qui reste perseverant malgré les rateaux qu'il prenait et qu'il posait également car ce jeu était réciproque...


_Je l'aurai fais si tu m'avais donné ton numéro.

Duncan sourit la voyant alors partir, comme d'habitude elle n'avait pas changé elle le regardait et lui ne la quittait pas des yeux le jeu reprenait forme ? Il était tout heureux de la revoir il avait l'impression qu'elle n'était pas repartit que le jeu était toujours lancé et que personne ne tenait les rennes de ce jeu, comme avant quoi. Il la regarda revenir et se mordit la lèvre faisant le beau comme d'habitude, il voulait un verre et si il devait l'embêter pour y arriver il le ferait avec plaisirs même.

_Si faut payer en dessous table tu sais toujours que je suis partant.

Il lui rendit alors son premier clin d'oeil, payer en dessous table signifiait bien sur l'embrasser et la draguer, mais bon elle avait dû comprendre il lui avait tellement dis des centaines de fois que c'était inenvisageable qu'elle oublie... Heaven, il ne l'avait pas oublié ce prénom il avait juste eu du mal à se le rappeler vu son état qui commençait déjà à être bien chaud, mais comment oublier un prénom qui sonne comme douceur et miel, et pis avec ces yeux comment l'oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pour un flirt avec toi... {Heaven Stevens & Duncan Thomas Jeu 30 Avr 2009 - 10:52

    La mauvaise humeur matinale de la jeune Stevens s’était presque évaporée lorsqu’elle avait mit le pied à son boulot. C’était surement grâce à son après midi détente, passée avec sa demie sœur, qu’Heaven s’était plus ou moins calmée… Et puis même servir des gens, pas toujours polis et aimables, était fatiguant, elle devait bien avouer qu’elle adorait son boulot ! Elle y rencontrait pas mal de monde… Comme ce soir. Elle y revoyait une vieille connaissance, et ce, tout à fait par hasard. Duncan Thomas. Impossible à oublier celui là… Et il fallait dire que ça ne faisait qu’accentuer sa bonne humeur ! Des jeux, encore et toujours. Elle avait rarement vu un mec aussi séducteur. Mais la jolie brune le recalait, encore et encore… Tout comme lui s’amusait à lui rendre la pareille.

    La jeune femme rigola à la réponse que lui fournit le beau blond… Ah, il n’avait pas changé ! Il avait toujours son répondant… Une autre personne l’aurait bêtement regardé, bouche bée, se demandant pourquoi il ne l’avait pas appelé…

    Trop facile Duncan…

    En effet, lui donner son numéro aurait été beaucoup trop simple. Cela aurait sans doute sous entendu qu’elle désirait qu’il la rappelle. Et ça, c’était hors de question qu’elle le lui avoue ! Heaven avait un ego assez important… Et même si le jeune homme ne cessait de lui proposer certains plans intimes, elle le savait dragueur… Qu’est ce qui lui disait qu’elle était la seule ?! Et donc, avouer qu’elle voulait qu’il le rappelle, ce qui d’ailleurs était le cas, c’était beaucoup trop lui demander.

    Quittant alors la table du beau blond pour se rendre à celles d’autres clients, elle prit les commandes, tout en ne quittant pas des yeux sa vieille connaissance. Seulement un regard, qui voulait tout dire… Leur jeu n’avait pas l’air d’être fini, et à vrai dire, on pouvait même avoir l’impression qu’il n’avait jamais prit fin, que des mois ne s’étaient pas écoulés depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vu. Mais aucun des deux n’en avait les rennes, il n’y avait aucun maître du jeu… La situation n’était pas stable, d’une fois sur l’autre, l’un reprenait l’ascendant, puis cela s’inversait de nouveau.
    Heaven revint à la table de Duncan. Bordel, ce qu’il était craquant lorsqu’il se mordait la lèvre inférieur… Un véritable supplice à regarder, mais elle allait le pousser à bout.
    Posant son plateau sur la table du jeune homme, elle approcha dangereusement son visage de celui du beau blond, ses lèvres à quelques millimètres seulement des siennes.

    Il me faut beaucoup plus… Murmura-t-elle avant de reprendre son plateau et d’aller en direction du bar pour prendre les commandes. Quelques minutes plus tard elle avait les verres sur son plateau et alla les distribuer aux clients. Heaven prit d’autres commandes avant de revenir vers Duncan un sourire malicieux sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pour un flirt avec toi... {Heaven Stevens & Duncan Thomas Jeu 30 Avr 2009 - 22:49

Bon ok Duncan avait toujours son numéro; elle ne le sait pas mais monsieur avait réussi à le trouver, il avait soulé quelqu'un qui trainait avec Heaven pour l'avoir; mais bon il n'y avait pas pensé tout simplement, comment aurait il pu savoir tout bêtement qu'elle était de retour ? A quoi bon appeler une personne qu'il ne verra pas ? Que lui aurait il dis ? Draguer par téléphone pour lui était beaucoup moins excitant qu'en réalité c'était peut être pour toutes ses raisons là qu'il n'avait rien fais et bon autant l'embêter en vrai voir son visage, voir ses réactions et ses joues se gonfler de rage après lui était beaucoup plus interessant que de le faire par téléphone...
Duncan reste un chieur et reste à aimer la faire chier mais préfère nettement pas non plus trop montrer son attachement envers une personne car pour lui ce n'est rien il aime juste relever des défis qu'elle cede enfin après tout ses jeux, qu'elle lui dise oui et qu'il l'ait, c'était un peu comme un gros caprice! Il l'avait voulu et elle n'avait pas dis oui, elle l'avait voulu et il lui avait rendu la pareille... Un cercle vicieux, tout bêtement.
Il sourit à nouveau, oui c'était trop facile mais que dire d'autre ?


_En même temps tu aurais pu faire pareille.

Lui il lui avait donné le numéro il ne réfléchissait pas comme elle, il était un mec, un mec lourd par moment certes mais bon.
Duncan la regardait alors travailler et le fixer, il secouait de temps en temps la tête, il avait l'impression de ne jamais l'avoir quitté elle était toujours la même, son regard charmeur, son sourire qui faisait fondre n'importe quel mec... Elle était terrible et dans tout les sens du terme.
C'est alors que tout reprit de la vitesse, elle près de lui non pardon ses lèvres près des siennes, aie la tentation en l'état pur, pour lui c'était comme si il participait à une course de motos qui déboulaient dans les rues à toute allure, il avait une poussée d'adrénaline en lui qui montait de plus en plus, comment pouvait elle réussir à manier le jeu aussi habillement ?
Il ne put que se remordre la lèvre lorsqu'elle partit en passant une main dans ses cheveux puis soupirant, elle avait toujours ce truc qui faisait qu'il ne pouvait que la vouloir à nouveau. Diablesse.
Il la regardait danser entre ses clients et lui, faisant toujours des allées retours vers lui elle le menait en bourrique lui faisait tourner la tête...
Il sourit en voyant ce sourire malicieux qui le rendait dingue.


_Tu finis à quelle heure poupée ?

Il lacha un petit rire, les petits noms et lui ça faisait qu'un, il adorait lui en donner de tout les genres, de bisounours à baby, de chieuse à gamine bref tout les surnoms possibles et inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pour un flirt avec toi... {Heaven Stevens & Duncan Thomas Jeu 30 Avr 2009 - 23:46

    Heaven slalomait toujours entre les tables, prenant les commandes des clients, leur apportant leurs boissons, puis retournait voir sa vieille connaissance. Ce putain de mec canon. Elle était ravie de le revoir, ça c’était sûr, mais merde ce qu’elle était débordée ce soir. Quoiqu’en même temps, ça lui permettait de ne pas lui apporter trop d’attention… Le pauvre chou il se serait enflammé ! Contente de le voir, mais hors de question qu’il le sache, ça lui ferait beaucoup trop plaisir…
    Hum il n’avait pas tort. Miss Stevens avait bel et bien le numéro de Duncan, elle aurait très bien pu le contacter. Mais elle ne l’avait pas fait. Et ce pour plusieurs raisons. La première était qu’une fois de plus, elle ne voulait pas qu’il sache que son attirance physique était plus que prononcée, et qu’il commençait justement, à il y avoir plus que ça. Et puis, d’une certaine façon, en agissant ainsi, ça la forçait à mettre son foutu ego de côté ! Sinon, la deuxième raison était que le rappeler était tout bonnement inutile. Franchement ça aurait servi à quoi ? Une relation ? Totalement inimaginable ! Continuer leur petit jeu ? C’était tentant, mais à distance, il fallait bien avouer que ça perdait totalement de son charme. Oh et puis, elle ne voulait tout simplement pas lui offrir cette joie, d’elle l’appelant…

    J’aurais pu en effet… Mais ça t’aurait trop fais plaisir !

    Puis elle était repartit vers les autres clients, laissant encore et toujours poiroter Duncan, quant à la boisson qu’elle était censée lui offrir. Heaven retourna au bar, demanda deux whiskys, une vodka orange, et un monaco, elle apporta la commande à la petite famille d’alcoolo qui venait de lui commander. Elle ne jugeait que rarement ses clients. Mais offrir de l’alcool à un môme de douze ans, c’était pas très malin, elle ne savait quelque chose. Cependant, elle ne pouvait pas l’ouvrir, c’est les parents qui payaient, pas le gamin, donc légalement, tout était bon.
    La jolie brune était désormais à la table de Duncan, jouant avec ses nerfs, avec le feu. Etre aussi proche de ses lèvres était une tentation des plus cruelles, mais bordel, il fallait bien avouer qu’elle adorait souffrir inutilement, de cette façon. Le voir se mordre sa lèvre inférieure, ça, c’était pire que tout. C’était LE truc qui la faisait craquer…
    « Poupée ». Hum ça faisait bien longtemps qu’il ne le lui avait pas sorti. Quoiqu’à force, elle ne se souvenait pas de tous. Ca la faisait rire tous ces surnoms qu’il arrivait à trouver !

    Dans moins d’une heure… Lui répondit-il accompagné d’un clin d’œil.

    Puis elle repartir dans sa drôle de course, se déhanchant habilement entre les tables, évitant certains maladroits, d’autres relou voulant lui mettre la fesse… Il y a des soirs, comme là, où elle en aurait bien claqué certains. Mais rien à faire, elle ne pouvait pas dire grand-chose tant qu’elle les esquivait !
    Dix minutes après, elle revint vers Duncan, dos à lui, elle laissa sa main glisser dans la nuque de celui, et se pencha à son oreille. Et dans un murmure chaud, Heaven lui glissa quelques mots.

    Bon alors… Je t’offre quoi beau blond ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pour un flirt avec toi... {Heaven Stevens & Duncan Thomas Ven 1 Mai 2009 - 0:00

Spoiler:
 

C'est sur cette soirée était trop chargée pour Heaven malheureusement pour Duncan, il n'arrivait pas à la garder un moment pour lui tout seul, quel malheur dans sa vie devoir partager cette jolie fille avec des cons x).
Nos deux jeunes gens étaient tout bonnement deux enfants, deux gosses se disputant pour arriver au même but en fait, s'avoir mutuellement au moins une fois, elle lui plaisait il lui plaisait mais ne faisait rien pour ceder à l'autre, avaient ils peur qu'une fois la chose acquis le jeu en vale moins le coup ?
Il eut un léger rire
'J'aurais pu en effet... Mais ça t'aurais trop fais plaisir !'
La elle marquait un point oui ça lui aurait trop fais plaisirs mais bon...


_Tu crois me connaître mais tu te trompes, et qui sait ? Le numéro n'est peut être pas le bon.

Et voilà qu'il remet ça à l'embêter pour rien surtout que non c'est son vrai numéro pourquoi lui aurait il donné un faux numéro lui faire croire qu'elle lui plaisait ? Se foutre d'elle ou se débarasser d'elle comme par moment il peut faire avec des filles qui pour lui ne valent pas le coup ou tout bêtement parce qu'il n'est pas d'humeur à supporter des appels de filles inutiles ?
Enfin bref, le petit jeu de Heaven à partir comme ça commençait à lui taper sur les nerfs elle avait la bougeotte ou quoi ? Elle ne pouvait pas arrêter de bosser une seconde ? Si ça avait été l'inverse lui aurait arrêté le boulot pour parler au moins 5 minutes avec la jeune femme mais bon peut être qu'elle prend plus à coeur son boulot que lui ne le fait ?!
Duncan regarda sa monstre, 'Dans moins d'une heure' il se faisait tard, et son jeu l'agaçait bien évidemment, mais n'oubliez pas que lui aussi joue bien, et il est bourré de ressources!
Duncan ferma les yeux lorsqu'elle posa sa main sur sa nuque, aie >< que faisait elle la tentation une trop grosse envie de se retourner et de lui voler un baiser mais il ne le fera pas car elle n'a pas encore accepté elle n'a pas cedé et même si il le faisait elle aurait gagné et cela il ne le voulait pas, il ne voulait pas perdre...
Duncan tourna légèrement la tête et se retrouva alors près de ses lèvres à nouveau... Il la regarda avec un regard de dingue il la cherchait il voulait qu'elle craque ne serait ce qu'un instant il voulait prendre un peu les rennes en main se sentant trop paumé dans ce jeu qui est le leur.


_Un lit... *temps de pause sourire en coin* Il se fait tard je vais devoir te laisser.

Son sourire s'aggrandit, il se leva alors et posa ses mains sur les hanches de la jeune femme pour la faire pivoter pour pouvoir passer il lui fit un signe de main et se mit à partir, à quoi jouait il ? Partait il vraiment ?
Il passa alors la porte du bar, oui il était partit enfin...
Non il l'embêtait voulant la faire se languir, il était tout bêtement sortit pour attendre le moins d'une heure qu'elle finisse le boulot et qu'il la retrouve pour l'embêter encore plus car la voir faire la navette entre ses clients et lui l'agaçait, en l'attendant il s'alluma une cigarette assis sur sa moto, il fixait l'heure attendant qu'elle sorte enfin de son bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pour un flirt avec toi... {Heaven Stevens & Duncan Thomas Ven 1 Mai 2009 - 2:00

    Même si la jolie brune aimait son taf, elle était tout de même pressée de voir sa soirée se terminer. Ou du moins, de pouvoir réellement profiter de celle-ci, en dehors de son boulot ! Avec Duncan ? Hum ça pouvait être une idée… Fortement intéressante ! Mais merde, là, elle était débordée. Les clients se faisaient de plus en plus impatients, de plus en plus désagréables, de moins en moins lucides…
    Duncan et Heaven étaient deux gosses en quête d’adrénaline, à la recherche de plaisirs toujours plus intenses, de jeux toujours plus vicieux… Mais à vrai dire, elle ne s’en lassait pas. Ou du moins, pas avec lui.
    La jeune Stevens laissa échapper son rire cristallin à la phrase du beau blond. Certes, elle ne le connaissait pas si bien que ça, mais elle était prête à parier que son numéro de portable était bel et bien le bon ! Lui en donner un faux, franchement ça lui aurait servi à quoi ?! Se débarrasser d’elle ? C’est sûr, mais c’était loin d’être ce qu’il voulait !

    Pas le bon ? Tu sais aussi bien moi que si…

    Heaven apporta une bière au mec, assis à la table face à Duncan et lança à ce dernier.

    Mais t’as raison… Je te connais pas. Donc je me suis sans doute trompée quand j’ai pensé que tu me voulais dans ton lit,
    dit-elle accompagnée d’un clin d’œil.

    Lancée ça, alors que des clients l’entendaient, elle s’en tapait. Tout le monde voulait coucher avec tout le monde. En tant que serveuse, plutôt bien foutue, dans un bar à succès, il n’était pas rare qu’elle se fasse draguer par un client. Alors ça n’étonnait plus personne.
    Il ne restait plus qu’un peu moins d’une heure de boulot à Heaven. Une durée qui semblait trop importante aux yeux du beau blond. Lorsque la jeune femme passa sa main sur la nuque de celui-ci, il tourna légèrement la tête. Leurs lèvres se retrouvant une fois de plus à une proximité dangereusement tentante. La jolie brune recula instinctivement, il l’avait pris au dépourvu. Elle mourait d’envie de l’embrasser, mais non merde.
    « Un lit ». Il voulait un lit ? Hum, ça lui donnait pas mal d’idées, qu’elle chassa en quelques instants. Une expression d’incompréhension totale et d’énervement s’afficha soudainement sur le visage de miss Stevens lorsque Duncan lui signala qu’il se faisait tard, et qu’il devait y aller. Euh, c’était une blague hein ?! Et l’enfoiré, il lui souriait. Il se cassait, il la plantait, et ça le faisait sourire ! Heaven le vit passer la porte du bar. Elle soupira, levant les yeux aux ciels, et apporta une vodka pomme à une jeune blonde, qui râla parce que ce n’était pas ce qu’elle avait demandé. Oh mais elle l’emmerdait celle là !
    La jeune femme encaissa encore une dizaine d’autres commandes, pendant un bon quart d’heure puis décida, tout de même d’aller voir si Duncan n’était pas dehors. P’tain il n’avait pas pu lui faire ça ! Au moment où elle posait son plateau, une de ses collègues lui précisa que le jeune homme avec qui elle avait parlé, était sur sa moto. Un sourire s’afficha sur les lèvres d’Heaven. Elle prépara un cocktail, prit sa veste et passa la porte du Blue Lagoon.
    Le beau blond était toujours là, appuyé contre sa moto, un sourire amusé naquit sur le visage de miss Stevens. Elle lui tendit le verre qu’elle tenait.

    Sex on The Beach… C’est un cocktail ! Dit-elle amusée
    De la vodka et pas mal de fruits… Continua-t-elle en se rapprochant un peu plus.
    J’espère que t’avais pas vraiment l’intention de me lâcher comme ça…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pour un flirt avec toi... {Heaven Stevens & Duncan Thomas Ven 1 Mai 2009 - 11:05

Duncan sourit lorsqu'elle était sûre d'elle que le numéro soit le bon elle n'avait pas tord en même temps c'était une maline cette fille c'était peut être ce qui l'avait attiré qu'elle soit pas naive et qu'elle ne se laisse pas faire, il savait que Heaven avait du caractère cela se voyait se sentait il était sûr que si elle voulait lui dire merde elle lui dirait.
Il lacha un rire, elle l'amusait elle était tordante cette fille, il secoua la tête et lui répondit.


_C'est beau le rêve d'un enfant.

Non il ne la considérait pas comme telle mais c'était surtout pour l'énerver enfin bref, pour le coup Duncan aurait tué pour voir la tête de Heaven en le voyant réellement sortir, il aurait aimé être une mouche et se promener vers elle pour voir ses réactions, mais bon rien que la tête d'incompréhension qu'elle lui avait faite lorsqu'il avait dis qu'il partait ça l'avait éclaté, il était trop fier de lui, il avait reprit un bout de rennes.
Duncan avait attendu tout le long que Heaven finisse par sortir, et il s'était même dis que ça se trouvait il avait merdé ce soir enfin non car il l'avait embêter mais qu'elle avait peut être pu sortir par la porte de derrière ou un truc comme ça et dans ce cas il allait attendre pendant un moment pour rien quoi...
Mais presque 5 minutes après que Heaven est finie le boulot et que tout les clients se soient fais la malle, il la vit ouvrir la porte du bar un sourire amusé et trop craquant sur les lèvres, il ne put s'empêcher de sourire lui aussi, il était content qu'elle ait fini ils allaient enfin pouvoir parler un peu plus.


_Un cocktail je pensais que tu me faisais une proposition alléchante, je suis déçu.

Il lui fit un clin d'oeil il l'embêtait mais c'était tellement facile elle lui avait légèrement tendue une perche.
Duncan ne la quittait pas des yeux, ses yeux étaient comme hypnotiques.


_Bah je ne trouvais plus les clé de ma moto je me suis dis que ça se trouve tu aurais su la faire démarrer avec un tournevis.

Il lui fit un clin d'oeil, ses clés il les avait bien sur mais bon c'était surtout pour l'embêter, il porta son verre à sa bouche tout en la fixant et but une gorgée.

_Délicieux, bravo tu vas peut être devenir ma Barman préférée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pour un flirt avec toi... {Heaven Stevens & Duncan Thomas Ven 1 Mai 2009 - 14:59

    Heaven était désormais une jeune femme plutôt sûre d’elle, elle savait ce qu’elle avait pour elle, elle connaissait ses atouts, et savait en jouer. La jeune femme avait un sacré caractère, et des fois, il fallait bien avouer qu’elle était difficilement supportable. Caractérielle, jalouse, possessive, impulsive… Ca faisait pas mal non ?!
    Mais bordel ce qu’il était énervant quand il lui parlait. Il savait que ça l’énervait. « Le rêve d’un enfant » Non mais elle était loin d’être une gamine !

    Haha, très drôle Duncan ! dit-elle en partant à une autre table comme vexée.

    Non, elle ne l’était pas vraiment, mais il avait l’habitude de l’exaspérer en la prenant pour une enfant. Puis Duncan avait prit l’initiative de déserter le bar ! Non mais, sérieusement, il se foutait de sa gueule ou quoi ?! Il n’avait pu voir la tête qu’elle avait tiré, et heureusement d’ailleurs, il en n’aurait été que satisfait. Mais Heaven jurait à voix basse, bordel pourquoi il partait ?! Elle se trompa dans une bonne partie des commandes qu’elle passa et qu’elle apporta aux différentes tables, provoquant quelques réflexions désobligeantes de la part de certains clients. Oh qu’ils aillent se faire voir !
    Seulement au bout de quelques minutes, miss Stevens en avait légèrement marre. Ca lui tapait sur le système que Duncan soit parti… Juste comme ça. Posant son plateau, tout en servant sa dernière bière, Heaven sortit du bar par la porte principale, tenant un délicieux cocktail à base de vodka.
    Le beau blond était là, postée devant sa moto, ou plutôt accoudé dessus, il souriait, tout comme elle, qui était ravie qu’il ne soit pas réellement parti.

    C’est bien pour ça que je te l’ai précisé… dit-elle en rigolant.

    Sex On The Beach. A vrai dire, elle ne l’avait pas totalement choisi au hasard. Elle se doutait que sa première réaction serait du même genre que celle qu’il venait d’avoir. A savoir, une proposition, qui à vrai dire était loin de ne pas intéresser Heaven.

    Hum tu trouvais pas tes clés ? T’es sûr ?

    Elle s’avança vers lui, en souriant, amusée, ils étaient presque collés. La jolie brune glissa délicatement sa main dans une des poches du jean de Duncan tout en ne le quittant pas du regard. Elle en sortit des clés, le sourire aux lèvres.

    Et ça alors ? Demanda-t-elle en se mordant légèrement la lèvre inférieure.

    Goutant à ce délicieux cocktail qu’Heaven lui avait apporté, il la complimenta. La jeune femme rigola, elle voulait le taquiner un peu plus…

    Parce que ce n’est pas le cas ? tu vas me vexer Duncan…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pour un flirt avec toi... {Heaven Stevens & Duncan Thomas Mar 5 Mai 2009 - 11:23

Duncan ne la considérait pas comme une enfant, mais c'était sa phrase, il l'a disait même à sa grand mère limite. C'était un idiot par moment, un petit plaisantin de mauvaise foie et de mauvais humour!
Il la regarda répondre vexée elle était trop forte cette fille, il aurait payé tout pour voir sa tête, être satisfait non même plus il aurait été super heureux de voir sa tête, voir son dégout qu'il parte voir son envie qu'il revienne, et pourquoi pas qu'elle mate son derrière en partant ? Il était un petit coquin et un salaud, il aimait bien voir l'effet qu'il lui faisait sur elle, comme sur les autres filles d'ailleurs sinon à quoi bon jouer si on ne voit pas ce qu'on récolte!
En plus voir Heaven se tromper de commandes et faire que des aneries l'aurait encore plus amusé il aurait donc pu voir qu'elle était énervée qu'il soit partit et dégouté hum un kiffe de sa part qu'il n'a pu déguster qu'à moitié même pas.
Duncan hocha la tête, ok elle l'avait précisé pour ne pas qu'il se tape des films!


_Sale coquine va, en plus tu ne choisis pas n'importe quel cocktail.

Il lui fit un clin d'oeil, elle l'amusait il adorait cette fille, elle avait le don de lui donner de le sourire elle et ses phrases piquantes!
Il hocha la tête en faisant une mine toute triste oui il ne trouvait pas ses clé enfin non mais bon maintenant que c'était fais il n'allait pas dire que oui il les trouvait s'il le voulait elle était dans sa poche alors bon!
Il ne put que se mordre la lèvre lorsqu'elle s'approcha dangereusement de lui qu'allait elle faire ? Elle était diabolique quand elle s'y mettait en plus ses yeux aie!
Il ne put que sourire et se gratter la nuque lorsqu'elle en sortit ses clé.


_Bah tu vois c'est dingue je pensais les avoir laissé dans le bar, mais ça arrive à tout le monde de chercher une clé qui est dans sa main ou dans sa poche! Pas toi ?

Il lui tendit le cocktail pour qu'elle boive avec lui, il lui lança un regard de coquin, il la voulait elle était trop canon cette fille elle lui plaisait plus qu'il ne le pensait en plus!

_Bien sur que c'est le cas enfin tu me plais bien ce soir *pause* en temps que serveuse bien sur.

Bah oui il n'allait pas dire en ce qu'il pensait vraiment! Pas bête le fou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pour un flirt avec toi... {Heaven Stevens & Duncan Thomas Mer 6 Mai 2009 - 16:37

    Heaven était plutôt contente, ou du moins rassurée que le beau blond n’ait pas vu son expression, la tête qu’elle avait faite lorsqu’il l’avait laissé en plan, lorsqu’il avait voulu la vexer, et donc l’effet que ça lui avait fait ! Oh non, ça lui aurait bien trop fait plaisir ! Il avait réussi à la toucher, et elle ne voulait pas qu’il le sache. Miss Stevens montrait rarement ce qu’elle ressentait, mais certaines de ses émotions ou certains sentiments étaient quelque fois plus difficiles à dissimuler. Il la cherchait, tout le temps, elle ça l’emmerdait, mais quand il ne le faisait pas, ça lui manquait, et elle en redemandait… Allez trouver une logique là dedans !
    La brune incendiaire était alors allée dehors, le trouvant ainsi accoudée sur sa moto, la fixant le sourire aux lèvres. Elle lui avait apporté un délicieux nectar, au nom des plus équivoques.

    Non… Je ne choisis pas n’importe quel cocktail… C’est spécialement pour toi !
    Délicieux… et surprenant…
    dit-elle amusée…

    En sortant ça, Heaven n’était pas totalement sure de parler encore du cocktail, et pas plutôt du jeune homme qui se trouvait face à elle. Enfin peu importe, ces qualificatifs pouvaient s’appliquer aux deux !
    La jeune femme s’était rapprochée de Duncan, glissant une de ses mains dans la poche de pantalon du beau blond. Elle y trouva ses clés, qu’elle lui mit sous le nez, soi disant « perdues ». Elle rigola, amusée par le jeu de celui-ci et son comportement.

    Oh oui… Vraiment dingue… Répéta-t-elle avec une moue d’enfant irrésistible en se moquant légèrement de lui.
    Hum si ça m’arrive à vrai dire… Enfin j’aurais peut être trouvé une autre excuse pour rester, que mes clés soi disant oubliées, continua-t-elle en rigolant.

    Heaven attrapa le verre que lui tendit le jeune homme, et le porta à ses lèvres. Bordel il avait raison, ce cocktail était vraiment divin… Elle avait bien dosé la chose. Parce qu’il se pouvait qu’elle se soit plantée, surtout vu comment c’était fini son service ! Mais la jolie brune devenait une pro des cocktails ! Avant, jamais elle n’aurait pris la peine de le faire, quelqu’un l’aurait fait pour elle. Enfin, ça c’était avant qu’elle ne se mette à avoir un boulot. La petite fille riche avait enfin décidé de mettre la main à la patte. Et étrangement, elle s’en était très bien sorti, et ce, rapidement ! Mais servir les gens n’était pas toujours ce qu’elle préférait faire…
    Duncan lui sortit alors qu’elle lui plaisait bel et bien… En tant que serveuse. Heaven rigola doucement, affichant désormais un sourire malicieux sur ses fines lèvres qu’elle approcha de celle du beau blond.

    Seulement en tant que serveuse t’es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pour un flirt avec toi... {Heaven Stevens & Duncan Thomas Mer 6 Mai 2009 - 16:52

Duncan et Heaven se ressemblaient au moins sur un truc ils ne montraient pas leurs sentiments, eh bien ça allait surement promettre entre les deux là... Un jeu bien long en perspectives!
Duncan l'écouta, 'Délicieux... et surprenant' très plaisant à l'oreille tout cela. Il se rapprocha alors d'elle dangereusement plongeant son regard dans le sien...


_Et tu veux dire que je suis délicieux et surprenant à tes yeux ? Tout comme... ce cocktail ?

Il se mordit la lèvre doucement, il savait que ça lui faisait un effet ce mordillement de lèvre elle aimait cela il l'avait vu dans ses yeux lorsqu'il l'avait fais elle avait pétiller de malice dans son regard... Elle était très expressives selon lui, mystérieuse, attirante, bref un délice pour lui également.
Duncan l'écouta, et secoua la tête tout en regardant à présent le ciel, il aurait du trouver une autre excuse oui... Mais que dire qu'il voulait la voir alors qu'il l'avait laché en faux plan ? Le coup de la panne aurait plus marché quel idiot il était mais vu l'heure il ne pouvait pas non plus trop réfléchir à ce point là et les clés était la première idiotie qui lui était sortie naturellement.
Il haussa les épaules et posa une main dans le dos d'Heaven pour la faire tourner et la bloquer entre la moto et son corps <3 il garda la main dans son dos et la colla doucement... En plus maintenant qu'elle avait le verre entre ses mains il avait les deux mains libres et son autre main vient se poser sur l'autre côté de la jeune fille sur la moto elle était bloquée.
Il la regarda approché ses lèvres des siennes, hum un délice il ne voulait et ne pensait qu'à les croquer si seulement il pouvait...
Il lui murmura alors doucement son souffle attérissant sur les lèvres de la jeune fille et ss yeux toujours dans les siens.


_Tu aurais préféré que tu me plaises dans une autre situation en tant qu'autre chose qu'une simple serveuse ? Simple serveuse mais qui réussit un bon cocktail...

Il ne le dirait pas il ne le pouvait pas même si au fond de lui il se dévorait voulant lui dire il ne pouvait pas ça le bloquait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pour un flirt avec toi... {Heaven Stevens & Duncan Thomas Mer 6 Mai 2009 - 22:12

    Duncan et Heaven. Heaven et Duncan. Plus ou moins les mêmes. Ils refusaient l’un comme l’autre d’avouer, de reconnaître ce qu’ils voulaient réellement vis-à-vis de l’autre, de ce qu’ils ressentaient. Un beau merdier tout de même ! Mais leur jeu risquerait d’être long, mais pas pour autant inintéressant…
    Délicieux et surprenant. C’est clair qu’elle ne parlait pas que de son Sex On The Beach, elle aurait peut être mieux fait de se taire sur ce coup là ! C’était déjà une révélation de trop, mais peu importe, de toute façon maintenant c’était dit… Et puis, peut être que le jeune n’en deviendrait que plus intéressant !
    Approchant son visage un peu plus près de celui du beau blond, Heaven sentait son souffle chaud contre ses lèvres, mais son regard était plongé dans le sien. Elle ne pouvait s’en détacher.

    Il se pourrait bien que ça soit le cas…


    Et à vrai dire, Heaven failli réellement craquer en le voyant se mordre légèrement la lèvre inférieure. Bordel, ce mec était irrésistible y avait pas à dire ! Elle ne se lassait pas de ses mimiques, toutes plus craquantes les unes que les autres… Ou alors exaspérantes… Mais à un moment ou à un autre, ça finissait, une fois encore par la faire craquer.
    Duncan inversa la tendance. La jolie brune se trouva contre la moto, ce qui signifiait totalement coincée… Ce qui n’était pas pour la déplaire dans ce cas là. Glissant une de ses mains dans le dos de la jeune femme, il positionna l’autre, à coté de la jeune femme. Là, c’est clair qu’elle ne pouvait pas partir… Cette fois se fut lui, qui approcha dangereusement ses lèvres de la jeune femme au regard azur.

    Tu sais aussi bien que moi que je suis plus qu’une simple serveuse ! dit-elle dans un murmure ses lèvres presque collées aux siennes.

    Heaven s’écarta légèrement, le regarda, malicieuse.

    T’avoueras jamais que je te plais…

    Une fois de plus, sa tête s’avança, mais au lieu de s’arrêter comme à chaque fois, à quelques millimètres à peine de ce qu’elle voulait par-dessus tout, elle continua. Ses lèvres se déposèrent sur les siennes, elles avaient un léger goût sucré, et elle se demanda soudainement pourquoi elle avait attendu aussi longtemps pour faire ça.
    Puis au bout de quelques instants, Heaven se recula, souriante.

    Dommage…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pour un flirt avec toi... {Heaven Stevens & Duncan Thomas Mer 6 Mai 2009 - 23:55

C'est sûr tout deux ne laisseraient jamais sortir leurs sentiments c'était dingue quand même, tout deux mordus et craquants l'un pour l'autre mais tout deux ne disant rien ne dévoilant rien, deux jeunes idiots! Ils préféraient perdre leurs temps à jouer au chat et à la souris que de se dire réellement qu'ils se plaisaient mutuellement.
'Il se pourrait bien que ce soit le cas'
Il ne put que sourire en coin à cette remarque, elle le trouvait délicieux c'était interessant, il aimait ses mots ils résonnaient en lui, surprenant il ne se trouvait pas surprenant il n'avait rien de surprenant, il ne faisait rien pour la surprendre enfin si il s'était barré pour finir par l'attendre mignon non ? Ou plutôt idiot car il voulait surtout lui montrer que lui aussi pouvait être chiant, même si elle elle avait eu une excuse elle travaillait quand même elle ne pouvait passer sa soirée à rester à parler avec lui car qui servirait les boissons et cocktails aux clients ? Il ne voulait quand même qu'elle se fasse virer par sa faute ah ça non!


_Alors ça devient interessant dis moi.

Il avait toujours son sourire en coin, avec un regard charmeur à présent car oui il voulait la charmer il la voulait il voulait ses lèvres y gouter il en rêvait depuis un moment de ses lèvres contre les siennes! Leurs gouts devaient être esquis... Il en était certains ce n'était pas possible autrement!
Il sourit à sa phrase.
'Tu sais aussi bien que moi que je suis plus qu'une simple serveuse'
Elle n'avait pas tord la petite, elle n'était pas que ça à ses yeux, elle était plus elle était une fille dont il pourrait peut être si elle savait le faire tomber amoureux, enfin ça il ne s'en rendait pas compte pour le moment il craquait juste pour elle il la voulait et après ? Ca serait comme avec les autres ? Il la tromperait il la ferait souffrir et l'oublierait la larguant ou plutôt attendant de se faire larguer pour ne pas être le salaud du couple celui qui a rompu et qui la fait pleurer car oui il n'aime pas faire pleurer les femmes même si ses actions les font pleurer!
Il savait qu'il était un salaud avec les femmes qu'il les faisait pleurer mais il ne pouvait faire autrement voilà ce qu'il se disait!


_Et je ne suis pas qu'un simple client non ? Tu m'as quand même sortit un verre du bar pour me l'apporter... D'ailleurs qui t'as dis que je t'attendais ? J'attendais peut être ta collègue!

Et voilà du Duncan tout cracher si il sautait elle devait sauter avec lui c'est ainsi qu'il voulait ne pas être qu'un simple client si elle n'était pas qu'une simple serveuse! C'était un gamin par moment dans ses réactions toute pueril les uns que les autres!
Mais voilà qu'elle lui lance un défi outch ce n'était pas bon tout cela, monsieur n'avait peur de rien et les défis il adorait ça pimentait sa vie tout simplement il faisait tout et presque n'importe quoi alors bon ce n'était pas dire... Si en fait ça le bloquait car c'était des sentiments qu'il ressentait vraiment mais bon elle voulait qu'il avoue il se devait d'avouer non ? Il entrouvrit la bouche mais là... Il fut pris de court et reçu les lèvres d'Heaven sur les siennes, il ferma les yeux et se colla un peu plus à elle répondant doucement à son baiser, hum délicieux, sa conscience avait raison elle était délicieux un gout esquis il pourrait la manger à tout les repas.
Il ouvrit les yeux lorsque le baiser fut fini et la regarda ne pensant qu'à remettre ça l'embrasser à nouveau surtout que c'était elle qui avait fais le premier pas et qui avait alors perdu un pion sur son échequier!


_Tu aimerais que je te dise que tu me plais tout ça parce ça flatterait ton égo pas vrai ? Tu n'as pas besoin de ses mots Heaven, je ne t'ai pas oublié c'est déjà pas mal non ?

Pas très galant et romantique mais en même temps il ne sait jamais comment orienter ses idées de sa tête à sa bouche il pense une chose et décide de répondre carrement à côté comme il le fait ici, il voulait lui dire qu'elle lui plaisait mais sa bouche venait de dire des autres bêtises... Désespérant... Il enleva sa main qui se trouvait sur le côté du corps de la jeune femme et lui caressa le visage et en descendant il récupéra le verre qu'il porta à sa bouche pour boire une gorgée comme si ce baiser l'avait épuisé et lui avait fais manqué de salive... Il était déhydrater, elle lui avait bouffer tout son energie l'avait bloqué sur place même... Surprenante esquise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: Pour un flirt avec toi... {Heaven Stevens & Duncan Thomas

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour un flirt avec toi... {Heaven Stevens & Duncan Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: The Blue Lagoon Bar-