AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Discution tardive || Kayla & Erwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Discution tardive || Kayla & Erwan Mar 2 Fév 2010 - 19:18

Il y a un moment où on doit tous dire stop. Pour ne pas perdre la tête, ne pas perdre la vie, pour tout simplement se sauver soit même. On a tous besoin de se relaxer, on ne peut pas tenir le rythme infernal des journées enchaînées sans péter un câble. IL y a même des fois où on doit dire stop pour les autres, parce qu’on a des obligations en vers d’autres personnes qui n’attendent que nous.
Là j’avais décidé de dire stop, je n’en pouvais plus d’être dans les chambres des patients, je ne voulais pas me retrouver a la place de l’un d’eux et c’est ce pourquoi que je pris enfin ma pause afin de me reposer pour y retourner de plus belle. Parce que oui a l’hôpital il y a des jours comme celui-ci, des jours où il est 19h30 et que tu n’as qu’une envie ; rentrer chez toi et prendre ta fille dans tes bras, passer du bon temps avec elle et enfin dormir. Seulement voilà il est 19h30 et ton service n’est toujours pas finit, il n’est pas près d’être terminé. Tu sais très bien que tu n’ais pas le seul dans cette galère alors t’évite de te plaindre et t’encaisse même si tu sais que malgré que tous tes efforts tu ne pourra pas rattrapé le temps perdu.
Néanmoins, parfois il faut savoir sacrifier ces soirées pour garder un bon confort de vie, ce qui me rassure, me console, c’est que je sais que ma fille ne m’en veut pas et que quelle que soit où je rentre elle m’attendra sur le canapé malgré mes interdictions. Peut-être sera-t-elle endormie mais ce ne sera pas faute de m’avoir attendu, j’espère d’ailleurs que la fatigue l’aura gagnée car les enfants ne devraient pas avoir à subir les conséquences du travail de leurs parents.
Enfin, je peux m’accordais une pause, je me rends dans la salle du personnel, une salle où on peut être en paix, dormir, se reposer, boire une café, se détendre de quelque façon qu’il soit… tout du moins jusqu’au moment de se faire biper
Je prépare un peu de café avant de le servir dans une tasse et d’enfin m’asseoir. J’écoute tranquillement le silence, je dois dire que c’est apaisant, agréable, ceci permet de ne plus penser a rien. D’ailleurs l’avantage d’être médecin c’est que dans ta journée tu n’as pas vraiment le temps de penser. Pour moi c’est un large avantage, surtout que vu les événement passé et ressent je n’aime pas trop pensé.
Alors que le silence était maître il fut troublé par les bruit de pas, vu la délicatesse par ceux d’une demoiselle. Mon regard se dirigea vers cette demoiselle et je ne pus m’empêcher de sourire en voyant ce visage angélique et cette magnifique crinière blonde. Car cette fille-là c’est Kayla, en quelque sorte ma meilleure amie. En effet nous avons beaucoup de point commun qui n’ont fait que nous rassemblé, deux magnifiques enfants qui s’entendent a merveille, un métier commun, et autant dire que ces deux choses nous ramènent a un tas d’autre point commun. J’aime vraiment ce petit bout de femme, elle est vraiment merveilleuse.
Je me lève et m’approche doucement d’elle, je souris et embrasse sa joue avant de lui demander gentiment ;

« Comment vas-tu jolie blonde ? Encore au travail a cette heure ? »

En effet elle pouvait nettement me retourner la remarque sur l’heure mais je n’avais pas réfléchi, et puis je crois qu’au fond j’aurais préféré qu’elle soit chez elle tranquille avec son enfant plutôt que s’acharner a la tâche, bien que la voir est un réel plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Discution tardive || Kayla & Erwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Alentours :: Baptist Hospital-