Partagez
 

 mikkel & thalia ›› laughter lines

Aller en bas 
“ that smolder tho ”

Mikkel Eklund

messages : 469
name : Smooke aka Raphaelle
face + © : alexander skarsgård - avatar @invité sur bazzart - icons found on tumblr
multinicks : luke edwards
points : 413
age : 34
♡ status : single
work : barman @the majestic
home : @ tiny flat up on crescent lane

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : thalia, ali, stella, lilly, tori, finn

mikkel & thalia ›› laughter lines Empty
Message· · Sujet: mikkel & thalia ›› laughter lines mikkel & thalia ›› laughter lines EmptyLun 22 Juil - 12:09

mikkel & thalia ›› laughter lines Tumblr_pt92lksPVT1rpotpgo3_250
I'll see you in the future when we're older
And we are full of stories to be told
Cross my heart and hope to die
I'll see you with your laughter lines

- bastille ›› laughter lines
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
@Thalia Hoaxley – 22 juillet 2019


Sirotant un scotch on the rocks, tourné vers la jolie demoiselle qui était assis à ses côtés, les yeux plongés dans ceux de la belle brune, il enleva une mèche de cheveux qui tombait sur son visage. Un large sourire s'affichait sur son visage. " Et donc, tu fais quoi dans la vie?" demanda-t-il, non qu'il était vraiment intéressé par ses projets de carrière ni par sa vie d'ailleurs. Le bruit qui les entourait prouvait bien que le Daveys était bondé ce soir. Mikkel avait décidé de sortir et d'étancher sa soif de femmes et d'alcool. Il acquiesça à sa réponse sans vraiment l'entendre. " Je suis barman au Majestic, l'hôtel sur Ocean Avenue. Tu connais? " La jeune femme gloussa légèrement, haussa la tête et Mikkel se saisit de sa main délicatement tout en admirant discrètement le décolleté de la jeune femme. " Tu veux un autre verre? Je vois que tu es à sec. Ce ne serait pas professionnel de te laisser mourir de soif. " s'enquit-il, s'emparant des deux verres. " Je reviens tout de suite. " lui affirma-t-il, se penchant vers elle, passant sa main rugueuse méticuleusement sur le côté de son visage. Il s'éloigna un instant, se dirigea vers le bar.
Sortant son porte-feuille, il fut vite interrompu par une voix légèrement stridente qu'il ne pouvait que reconnaître. Son corps imposant fit volte-face et il plissa les yeux pour apercevoir son amie à l'autre bout du bar, apparemment bien accompagnée. Non pas que l'homme qui lui adressait la parole pouvait se comparer à Mikkel. Alors que le barman lui donna l'addition, Mikkel se tourna vers la femme qu'il avait accosté en début de soirée. Il hésita un instant puis se dirigea vers sa proie les deux verres à la main. Il les posa sur la table, agrippa sur sa veste et alors qu'elle s'apprêtait à lui adresser la parole, il la coupa soudainement en levant le doigt en l'air. " Un instant, ma belle. Je suis de retour dans deux minutes. " s'exclama-t-il, tournant les talons vers la salle.
Mikkel traversa le bar à grandes enjambées, poussant légèrement les personnes qui se mettaient sur son passage. Il n'était pas difficile de se frayer un passage du haut de ses 1m94. Il faisait clairement une tête de plus que toutes les personnes présentes dans le bar. Ca avait son avantage. Comme par exemple, repérer les fausses amies qui ne le prévenaient pas qu'elles sortaient ce soir. A quelques mètres de la jeune femme, il se stoppa et mit en place un plan. Opération Casser le coup de Thalia. Il s'approcha derrière elle, la saisit par la taille et alors qu'elle poussa un cri plutôt strident, il l'embrassa dans le cou. " Ma puce! Tu m'avais pas dit que tu sortais ce soir! " s'égossilla-t-il, tout en la reposant sur le sol. La jeune femme tourna ses yeux emplis de fureur vers Mikkel et il se délecta amplement de sa réaction, ce qui le poussa à en faire encore plus. " Mikkel, son fiancé, enchanté. Et tu es? " déclara-t-il, tout en tendant la main vers l'homme déçu. Il le jaugea du regard avant de planter ses grands yeux tout en tournant légèrement la tête. L'homme lui serra la main, bredouilla un prénom insignifiant qu'il ne retint pas. Il avait une tête de Jordan. " Jordan, tu veux un verre? Bébé, je te ressers?  Vous parliez de quoi? " les interrogea-t-il, sourire au coin des lèvres. Au plus profond de lui, il jubilait. L'homme (Mike? Jordan? Richard?) se décomposait au fur et à mesure des minutes en observant la carrure de Mikkel. Thalia était agitée. Elle le pinçait furieusement dans le dos. Mission accomplie.

_________________

Cause my darling, you and I could take over the world and one step at a time, just you and I. 'Cause you're the only one, who brings light just like the sun. One step at a time, just you and I. ★★
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i'm on the edge of glory

Thalia Hoaxley

messages : 426
name : romane ⋅ gajah.
face + © : zoey deutch, © mine ⋅ taylor swift.
multinicks : birdy.
points : 720
age : twenty four y.o. (10/11).
♡ status : happily single.
work : working at a record label in portland.
home : still living with her parents on bridgewater way.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : benjamin ⋅ mikkel ⋅ eason ⋅ parker ⋅ ali ⋅ lennon ⋅ fourth of july celebrations ⋅ nomi.

mikkel & thalia ›› laughter lines Empty
Message· · Sujet: Re: mikkel & thalia ›› laughter lines mikkel & thalia ›› laughter lines EmptyLun 22 Juil - 14:29

Ce soir, elle avait rencard. Adepte des sites de rencontre en tout genre, Thalia n'en faisait pas tout un plat. L'application lui servait simplement à rencontrer de nouvelles personnes, à passer de bonnes soirées, mais elle était parfaitement consciente que ce n'était pas dans ces conditions qu'elle allait trouver l'homme de sa vie - raison pour laquelle elle s'en servait, car elle était loin d'être en quête du grand amour. Non, Thalia croquait la vie à pleine dent, et pour être heureuse elle avait besoin de s'envoyer en l'air régulièrement. Habillée d'une robe blanche courte et moulante sans être vulgaire, la belle avait conduit jusqu'au Mickey's Dinner où elle avait rendez-vous avec son prétendant. Pas très glamour comme lieu, mais il faut dire que Windmont Bay ne regorgeait pas de restaurants luxueux et de bars à l'ambiance tamisée. Alors quand ils eurent fini de partager leur assiette de frites, le courant passant plutôt bien, Thalia et Elias décidèrent de continuer la soirée au Good Times at Daveys autour d'un verre. L'ambiance électrique de fin de soirée leur permettrait peut-être un rapprochement qui se finirait, elle l'espérait, chez l'un ou chez l'autre. Ils s'entendaient bien, certes, mais il n'y avait pas forcément d'atomes crochus - Thalia se voyait bien passer la nuit avec et l'oublier dès le lendemain.
Debout au fond du bar, Thalia appréciait la musique qui sortait des enceintes du bar tandis qu'Elias était parti leur chercher à boire. Elle lui offrit un sourire qui défia toute concurrence quand il la rejoignit pour lui offrir un cocktail des plus girly, et c'est en sirotant sa paille de façon qu'elle espérait sexy que la belle essaya d'accélérer son plan séduction pour passer à la vitesse supérieure. Mais alors qu'elle avait l'impression de captiver l'attention de son interlocuteur, elle sentit des bras musclés entourer son corps frêle et la soulever de terre pour l'embrasser dans le cou. « Mais lâchez-moi ! » S'exclama-t-elle d'une voix stridente, seulement pour se rendre compte quelques secondes plus tard qu'il s'agissait de Mikkel, son meilleur ami. « Mikkel ! » Elle aurait normalement été plus volubile (avec un langage très coloré sans nul doute) mais le jeu d'acteur de son ami la prit au dépourvu et elle se retourna vers un Elias aussi perdu qu'elle. « De rien du tout. » Semblant enfin retrouver l'usage de la parole après le petit numéro de Mikkel, Thalia attrapa le bras d'Elias et l'éloigna du géant pour un aparté afin de lui expliquer que non, il ne s'agissait pas de son fiancé, juste d'un homme très envahissant et extrêmement chiant. Mais à peine eut-elle le temps d'ouvrir la bouche qu'Elias avait déjà scellé son sort. « Économise ta salive, je ne veux même pas savoir de quoi il s'agit. Bonne soirée. » Sur ces bonnes paroles, l'homme tourna les talons et Thalia regarda, impuissante, son casse-croûte quitter le bar.
C'est le rire de Mikkel qui la ramena à la réalité, et avec un regard à vous glacer le sang elle se retourna vers son ami. Son poing alla s'écraser contre la poitrine de Mikkel, bien qu'elle se savait là encore impuissante, cette fois sur le plan physique. « T'es vraiment trop con, ma parole ! » Elle était énervée, c'était évident. Loin de rire de ses conneries, Thalia le laissa en plan pour se diriger vers le bar et commander un deuxième verre - elle n'avait même pas fini le premier mais elle aurait besoin de beaucoup d'alcool si elle devait supporter Mikkel toute la soirée. En s'approchant du comptoir, Mikkel la suivant de très près, elle ne put s'empêcher de remarquer la femme dont le regard jouait un match de ping pong entre Thalia et son ami et qu'elle avait remarquée avec Mikkel en entrant dans le bar (évidemment qu'elle avait vu que Mikkel était là). Avec un sourire mauvais, qui n'avait pourtant rien de dirigé vers la jeune femme, innocente dans tout ça, elle s'adressa à elle. « Tu attends peut-être qu'il revienne pour finir votre discussion ? T'embête pas, ma belle, il n'est pas vraiment intéressé. Toi ou une autre, c'est du pareil au même pour lui, et je crois qu'il a changé de cible... » Dit-elle d'un air désolé en se désignant, pour lui faire comprendre que Mikkel passerait la soirée avec elle à la place. Hésitant entre la colère et l'humiliation, l'inconnue s'éloigna sans que Thalia ne fasse attention si elle se dirigeait vers les toilettes pour pleurer ou vers la sortie pour couper court à cette soirée bien pourrie. « Y a pas de raison que je sois la seule à pas m'envoyer en l'air ce soir. » Dit-elle à l'attention de Mikkel quand ce dernier vint s'installer à ses côtés.

_________________

You got that james dean daydream look in your eye and I got that red lip classic thing that you like and when we go crashing down we come back every time 'cause we never go out of style.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
“ that smolder tho ”

Mikkel Eklund

messages : 469
name : Smooke aka Raphaelle
face + © : alexander skarsgård - avatar @invité sur bazzart - icons found on tumblr
multinicks : luke edwards
points : 413
age : 34
♡ status : single
work : barman @the majestic
home : @ tiny flat up on crescent lane

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : thalia, ali, stella, lilly, tori, finn

mikkel & thalia ›› laughter lines Empty
Message· · Sujet: Re: mikkel & thalia ›› laughter lines mikkel & thalia ›› laughter lines EmptyLun 22 Juil - 15:10

Mikkel se réjouit intérieurement en voyant Thalia tirer le bras de l'homme (Laurent? Jack? Jill?) et lui expliquer la situation. Il pouffa de rire caché derrière sa main lorsqu'il quitta le bar. Moins en voyant la tête de sa chère Thalia. Il reçut un coup et mimant une douleur extrême, il fit semblant de faire un malaise - alors que vous l'aviez bien compris, son coup de poing n'était pas pire qu'un pincement pour lui. Toujours dans le rôle du fiancé éconduit le géant s'écria : " Je suis outré de ton comportement, fiancée! Allais-tu me tromper? " Il n'eut pas longtemps à attendre avant de se faire insulter. Il était habitué à mieux, il s'attendait sûrement à pire niveau grossièretés de sa part. Mais la Hoaxley n'avait pas fini sa vengeance. La suivant au bar, alors qu'elle commandait un autre verre, Mikkel ne fut pas surpris de la suite alors qu'elle congédiait aigrement son amie pour la soirée. Mikkel lui adressa un regard étonné puis légèrement désolé alors que la belle brune quitta le bar furieuse et refoulée par sa tendre amie. " Bye, Felicia!  " Son discours avait été sec mais efficace. Elle ajouta qu'elle ne serait pas la seule à ne pas s'envoyer en l'air ce soir. Mikkel ricana un instant puis lui répondit " C'est mesquin, ça, Thatha.  " alors que la jolie brune tournait son regard noir vers lui. " Pourquoi tu boudes, Thatha. Allez, déride-toi, je t'ai sûrement sauvé d'un mauvais coup. Juan avait pas l'air très fute-fute. Ni habile de ses doigts. " déclara-t-il, alors qu'il payait le deuxième verre de son amie. Son corps imposant s'installa près d'elle; elle avait sûrement l'air minuscule assise à côté de lui. Il posa sa main sur l'avant-bras de sa meilleure amie affectueusement et prit un air malheureux, un air de chien perdu. " Tu me pardonnes? C'est pas comme si c'était la première fois que ça arrivait. " attesta-t-il, prêt à s'excuser. La dernière fois, elle avait été bien plus blessante dans sa répartie, elle avait presque écorné l'amour propre du beau blond. Mikkel était bien d'accord que ce genre de choses n'était pas forcément agréable à vivre mais il ne pouvait s'empêcher d'agir comme cela lorsqu'elle était face à un soupirant. Aucun homme n'était assez bien pour sa Thalia. Ils ne se mesuraient certainement pas à Mikkel. Il caressa son bras et déposa un baiser mouillé sur sa joue. Elle sentait agréablement la noix de coco. " Puis franchement, regarde ce que tu as gagné en échange. Une merveilleuse soirée avec le magnifique Mikkel.  " s'extasia-t-il, désignant son corps de manière théâtrale, affichant un sourire idiot sur ses lèvres. Thalia n'allait sûrement pas être furieuse pendant longtemps face à cette andouille de Mikkel. Ils n'avaient jamais eu de conflits intenses, ce n'était sûrement pas maintenant qu'ils allaient commencer. Lorsque le visage de la jolie jeune femme se dérida, il admira ses yeux rieurs et la prit dans ses bras, l'enlaçant comme une petite chose fragile qu'il ne voudrait casser, soulagé de voir qu'il n'allait pas passer sa soirée à essayer de la convaincre.  " T'es plus belle quand tu souris, Hoaxley.  " murmura-t-il alors que son amie se libérait de son emprise.

_________________

Cause my darling, you and I could take over the world and one step at a time, just you and I. 'Cause you're the only one, who brings light just like the sun. One step at a time, just you and I. ★★
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i'm on the edge of glory

Thalia Hoaxley

messages : 426
name : romane ⋅ gajah.
face + © : zoey deutch, © mine ⋅ taylor swift.
multinicks : birdy.
points : 720
age : twenty four y.o. (10/11).
♡ status : happily single.
work : working at a record label in portland.
home : still living with her parents on bridgewater way.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : benjamin ⋅ mikkel ⋅ eason ⋅ parker ⋅ ali ⋅ lennon ⋅ fourth of july celebrations ⋅ nomi.

mikkel & thalia ›› laughter lines Empty
Message· · Sujet: Re: mikkel & thalia ›› laughter lines mikkel & thalia ›› laughter lines EmptyMar 23 Juil - 14:16

Thalia leva les yeux au ciel sans prendre la peine de répondre aux idioties de son ami. Mikkel pouvait être vraiment lourd quand il décidait de l'être, et si ça l'amusait en temps normal ça avait plutôt tendance à l'énerver ce soir. Il avait fait fuir son rencard et elle lui en voulait. Attablée au comptoir du bar, la belle commanda un deuxième verre sans même avoir fini le premier, échappant encore une fois à l'addition quand Mikkel sortit quelques billets - il lui devait bien ça. « Comment tu peux le savoir, tu lui as même pas parlé ! » Répliqua-t-elle dans une moue boudeuse, une vraie enfant à qui l'on vient de refuser quelque chose. Résistant à l'envie de croiser les bras pour appuyer son comportement puéril, elle préféra se concentrer sur le contenu de son verre qu'elle vida en quelques secondes pour pouvoir s'attaquer au deuxième - et rapidement un troisième car elle comptait bien vider le compte en banque d'Eklund en alcool. « Et il ne s'appelait pas Juan, pour ton information, mais Elias. » Dans leur langage ça voulait dire que l'homme était tout à fait normal. Elle savait que Mikkel avait l'habitude de casser ses coups, comme il venait de le préciser ce n'était pas la première fois qu'il le faisait et ce ne serait sûrement pas la dernière, elle-même se prêtait à ce jeu quand l'envie lui prenait, mais parfois ça ne la faisait vraiment pas rire. Quand Mikkel vanta les mérites de passer une soirée en sa compagnie, Thalia lui lança d'abord un regard noir avant d'éclater de rire malgré elle. Il était chiant, puéril et pas toujours très sympa, mais c'était son meilleur ami, son Mikkel. Il était sien et rien ni personne n'y changerait quelque chose. Elle le prenait tout entier, avec ses qualités et ses défauts, car elle était folle de lui. « Oh ça va, laisse-moi tranquille. » Dit-elle en lui donnant un coup de coude, souriante néanmoins à la suite de son compliment. Il lui en faisait plein, elle en avait l'habitude, mais elle ne s'en lassait pas et adorait l'entendre lui souffler des mots doux. Remarquant du mouvement à sa droite, Thalia tourna la tête vers la jeune fille qu'elle venait de congédier quelques minutes plus tôt - et qui avait donc préféré les toilettes à la sortie. « T'allais vraiment te taper ça, Eklund ? Y a tellement mieux dans cette ville... Moi, par exemple. » Toute en modestie, elle lui offrit son plus beau sourire et termina son deuxième verre. Prête à en commander un nouveau, la belle hésita une demi-seconde avant de se retourner vers son ami. « Tu payes une autre tournée ou on s'en va d'ici ? On peut acheter une bouteille quelque part et sortir explorer la ville. » Les aventures improvisées, ça les connaissait, ils ne faisaient que ça. Remarquant les bouteilles alignées derrière le comptoir puis le serveur distrait par une belle femme qui venait commander, Thalia se rapprocha de Mikkel, collant son corps au sien dans le but de se faire la plus discrète possible quand elle lui parlerait quand en réalité elle aimait simplement être proche de lui, voire collée. « Ou on pourrait voler une bouteille ici. » Murmura-t-elle à l'oreille de Mikkel tel une petite diablesse sur son épaule. Après tout, du haut de son mètre quatre-vingt quatorze, il n'avait qu'à se pencher en avant pour en attraper une, à la différence de Thalia qui devrait d'abord se hisser sur le tabouret puis sauter par-dessus le bar - perdant alors tout l'intérêt de la discrétion.

_________________

You got that james dean daydream look in your eye and I got that red lip classic thing that you like and when we go crashing down we come back every time 'cause we never go out of style.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
“ that smolder tho ”

Mikkel Eklund

messages : 469
name : Smooke aka Raphaelle
face + © : alexander skarsgård - avatar @invité sur bazzart - icons found on tumblr
multinicks : luke edwards
points : 413
age : 34
♡ status : single
work : barman @the majestic
home : @ tiny flat up on crescent lane

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : thalia, ali, stella, lilly, tori, finn

mikkel & thalia ›› laughter lines Empty
Message· · Sujet: Re: mikkel & thalia ›› laughter lines mikkel & thalia ›› laughter lines EmptyMar 23 Juil - 15:25

Sa meilleure amie savait certainement comment tourner la situation à son avantage. Il fut scandalisé de sa remarque sur sa conquête mais tellement amusé par ses réflexions qui frôlaient le flirt indécent. «  Thalia Hoaxley, est-ce une manière subtile de me déclarer votre flamme ?  »  s’enthousiasma-t-il, la main sur le cœur, grand sourire perché sur ses lèvres. Bien sûr qu’ils passaient leur temps à se chamailler et à se faire des avances. Leur relation n’était certainement pas très claire, même plutôt inqualifiable mais elle convenait à Mikkel. Le regard extérieur des personnes lui importait peu. Il n'avait pas besoin de l'étiquetter pour savoir qu'elle était indispensable dans sa vie et qu'il ne pouvait se passer d'elle.
La jolie brunette était visiblement assoiffée ce soir et Mikkel comptait bien faire de son mieux pour la gâter. «  Une autre tournée et après on se barre ? » répondit-il alors que son attention était reporté sur son téléphone, l’espace d’un instant. Les photos qu’il avait posé sur son compte Mazebird avait beaucoup de succès et il en était plus que fier. Il n’eut pas le temps de tourner la tête qu’elle s’était dangereusement rapprochée de lui, se glissant dans ses bras et susurrant de douces paroles à son oreille. Il en profita assurément pour poser son imposante main dans le bas de son dos, appréciant ce moment de proximité entre eux deux. Plutôt intrigué par son idée de chapardage de bouteilles, ses yeux se dirigèrent vers le dit barman qui semblait bien complément occupé à charmer une belle femme. Tiens, se dit-il, il ne connaissait pas cette femme. Etait-elle nouvelle  en ville ? Il reporta son attention sur Thalia qui le regardait, attendant une réponse affirmative ou négative. Amusé, il se pencha à son tour dans son oreille et de sa voix la plus suave lui répondit. « Les choses que tu me fais faire, Hoaxley. » Il attrapa sa main sur laquelle il posa un baiser délicat avant de faire une révérence un peu maladroite. Les soirées passés en sa compagnie étaient toujours truffées d’anecdotes improbables. La jeune femme était d’une spontanéité à toute épreuve. Mikkel ne s’ennuyait jamais avec elle. Cela faisait partie de son charme inégalable.
C’est alors que Mikkel décida de lancer l’opération Vol de bouteille. Il poussa légèrement sa compère, lui indiquant par un geste précis de s’infiltrer hors du bar. Alors qu’elle se tournait sans cesse vers lui, il vérifia une dernière fois que le jeune homme était occupé avant de se pencher légèrement vers le bar et d’attraper une bouteille de vodka. Thalia était presque arrivé à la porte. Très discrètement, il glissa un billet de 50 dollars sous son verre puis rangea la bouteille sous sa veste. Faire des bêtises d’accord, enfreindre la loi très peu pour lui . Il n’avait pas besoin de soucis avec les forces de l’ordre. Il ne voulait pas se faire remarquer. Thalia lui tenait la porte lorsqu’il l’atteignit, soulevant sa veste afin de lui confirmer que la bouteille était bien là. Il murmura à son oreille : «  Prends mes clés, doucement.  Je te suis. » C’est en gloussant qu’ils sortirent tous deux du bar et qu'ils se dirigèrent vers la voiture du beau blond. A quelques mètres de celle-ci, il s’écria  à l'attention de la jeune fille piquant un sprint près d'elle. « COURS THATHA ! COURS !!! » De vrais enfants, ces deux là.

_________________

Cause my darling, you and I could take over the world and one step at a time, just you and I. 'Cause you're the only one, who brings light just like the sun. One step at a time, just you and I. ★★
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i'm on the edge of glory

Thalia Hoaxley

messages : 426
name : romane ⋅ gajah.
face + © : zoey deutch, © mine ⋅ taylor swift.
multinicks : birdy.
points : 720
age : twenty four y.o. (10/11).
♡ status : happily single.
work : working at a record label in portland.
home : still living with her parents on bridgewater way.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : benjamin ⋅ mikkel ⋅ eason ⋅ parker ⋅ ali ⋅ lennon ⋅ fourth of july celebrations ⋅ nomi.

mikkel & thalia ›› laughter lines Empty
Message· · Sujet: Re: mikkel & thalia ›› laughter lines mikkel & thalia ›› laughter lines EmptyMer 24 Juil - 16:21

« Bien sûr que non, ça te ferait beaucoup trop plaisir. » Thalia pouffa en lui donnant une petite tape sur le torse. Ils aimaient se taquiner, parler d'une histoire d'amour qui n'avait pas lieu d'être, d'une attirance sur laquelle ils n'avaient jamais agi. Bien souvent on lui avait demandé si elle voyait Mikkel plus que comme un ami, une question légitime quand on voyait à quel point les deux étaient proches, autant sur le plan sentimental que sur le plan physique. Cette proximité avait même porté préjudice aux histoires de Thalia, ses prétendants jaloux de sa relation avec son meilleur ami. Quelques-uns s'étaient essayés à l'ultimatum, lui demandant de choisir entre Mikkel et eux, et sa réponse avait été sans équivoque à chaque fois : n'importe quel homme lui demandant de ne plus avoir Mikkel dans sa vie, peu importe combien elle était amoureuse, pouvait aller se faire voir. Mais non, Thalia n'avait jamais pensé à aller plus loin avec lui. Évidemment qu'elle le trouvait attirant, il était bel homme, l'une de ces beautés nordiques dont il est impossible de détourner le regard, mais si les deux amis s'amusaient à brouiller les limites ils n'avaient jamais franchi le pas d'un quelconque rapprochement physique.
Quand Thalia lui proposa de voler une bouteille pour qu'ils aillent finir la soirée dehors, rien que tous les deux, elle sourit quand elle sentit l'homme profiter de l'étreinte qu'elle lui offrait pour s'approcher lui aussi. Sa main alla se loger au creux de ses reins et la belle frissonna malgré elle, électrisée par son contact - et déjà un peu éméchée de l'alcool qui commençait à lui monter à la tête. Quand Mikkel lui ordonna de prendre de l'avance et de se diriger vers la porte de sortie, Thalia s'exécuta sans s'empêcher de se retourner vers lui pour voir où en était le plan - pas très discret, comme technique, mais la discrétion n'avait jamais fait partie de ses atouts. Quelques secondes plus tard elle vit Mikkel se pencher par-dessus le comptoir : elle ouvrit une bouche bée, n'y croyant pas ses yeux, et sortit rapidement de l'établissement pour accélérer leur fuite. « Ça y est, tu l'as vraiment fait ?! » Elle ressemblait à une gamine émerveillée par le courage de son camarade venant de faire la plus grosse bêtise de l'humanité. Elle attrapa alors les clés de la voiture et c'est en courant qu'ils s'y dirigèrent tous les deux. Thalia s'installa rapidement sur le siège passager, glissa les clés dans le moteur pour ne pas perdre de temps. « Vas-y, démarre ! » Et la jeune femme explosa de rire, exaltée par ce qu'ils venaient de faire. Elle se retourna alors vers le bar, observant, à travers la plage arrière, la bâtisse qu'ils venaient de quitter ; elle fut surprise de ne voir personne à leurs trousses. « C'est bizarre, personne ne nous court après. » Elle prit une moue boudeuse l'espace de quelques secondes avant de hausser les épaules, décidant qu'ils devaient tout simplement n'avoir rien vu.
La voiture roula pendant quelques minutes quand enfin Thalia reconnut où ils se trouvaient malgré la nuit noire. « Arrête-toi ici. » Suggéra-t-elle, Mikkel suivant ses instructions à la lettre. Il chercha une place pour se garer et la belle sortit de l'habitacle, remarquant le regard dubitatif de Mikkel. « Pourquoi pas ? Ici ou ailleurs, c'est la même chose. » Windmont Bay n'était pas ce que l'on pouvait appeler une grande ville, les choix de lieux où ils pouvaient se rendre étaient donc limités. Thalia avait jeté son dévolu sur le port, attirée par les lumières qui scintillaient au-dessus de la mer, qui éclairaient les bateaux soigneusement rangés les uns à côté des autres.

_________________

You got that james dean daydream look in your eye and I got that red lip classic thing that you like and when we go crashing down we come back every time 'cause we never go out of style.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
“ that smolder tho ”

Mikkel Eklund

messages : 469
name : Smooke aka Raphaelle
face + © : alexander skarsgård - avatar @invité sur bazzart - icons found on tumblr
multinicks : luke edwards
points : 413
age : 34
♡ status : single
work : barman @the majestic
home : @ tiny flat up on crescent lane

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : thalia, ali, stella, lilly, tori, finn

mikkel & thalia ›› laughter lines Empty
Message· · Sujet: Re: mikkel & thalia ›› laughter lines mikkel & thalia ›› laughter lines EmptySam 27 Juil - 10:29

La réaction exaltée de sa partenaire en crime le fit bien sourire. Cette petite aventure n'était qu'un exemple parmi d'autres. Ils étaient toujours prêts à enfreindre les règles ensemble. Lorsque Thalia lui demanda de s'arrêter à un endroit particulier, Mikkel ne reconnaissant pas celui-ci, il eut peut être l'air peu sûr du choix de son amie. Apres avoir jeté un coup d'oeil rapide à l'endroit, il changea d'avis. Les lumières qui brillaient étaient splendides. Heureusement pour eux, l'endroit arboré avait des bancs face au port. C'était donc vers là que Mikkel se dirigea alors qu'il sortait de la voiture, veste et bouteille à la main. Thalia le rejoignit et s'installa près de lui. Un silence de quelques minutes vint ponctuer leur soirée. Après avoir admiré la vue tout en ouvrant l'objet du crime et la passant à sa partenaire, sa tête se tourna légèrement vers son amie. Face à la mer, les yeux brillants, elle était simplement et complètement magnifique. A ce moment précis, l'admirant, ne sachant pas vraiment comment ni pourquoi cela arrivait, Mikkel eut l'envie quasi irrésistible de l'embrasser. Troublé par cette pensée fugace, il tourna le regard. Thalia le fixa alors d'un sourcil inquisiteur. Sourire en coin, restant malgré tout impassible même si presque effrayé qu'elle ne se rende compte de quelque chose, il déclara « J'admire  la vue. » avant de poser sa tête sur son épaule, mordillant sa lèvre. La jeune femme frisonna au contact du beau blond. Avait-elle froid? Il prit sa veste et posa celle-ci sur ses épaules nues avant d'y déposer un baiser tendre. Son bras vint entouré la jeune femme avant qu'il ne soupire doucement. Que voulait bien signifier cette envie soudaine de l'embrasser ? Mikkel avait toujours été attiré par elle et ce depuis le premier instant. Bien évidemment qu'au début de leur relation, il avait tenté de nombreuses fois un rapprochement plus physique. Mais il s'était résigné à respecter son choix et il pensait se contenter des divers signes d'affection réguliers qu'ils pouvaient échanger. Avait-il besoin de plus? Les personnes qui lui affirmaient qu'il était amoureux de Thalia avaient-elles raison? Intérieurement, Mikkel se questionnait. Ses pensées fusaient. Se voilait-il la face? Il racla sa gorge remettant de l'ordre dans son esprit. Ce n'était pas le moment. Thalia allait se douter de quelque chose s'il continuait à se morfondre ainsi. Il se saisit de sa main et se tourna vers elle. « Cette aventure m'a donné des idées. Et si on allait camper dans un parc naturel ? » propose-t-il, prêt à se lancer dans un nouveau défi avec sa Thalia.

_________________

Cause my darling, you and I could take over the world and one step at a time, just you and I. 'Cause you're the only one, who brings light just like the sun. One step at a time, just you and I. ★★


Dernière édition par Mikkel Eklund le Mer 31 Juil - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i'm on the edge of glory

Thalia Hoaxley

messages : 426
name : romane ⋅ gajah.
face + © : zoey deutch, © mine ⋅ taylor swift.
multinicks : birdy.
points : 720
age : twenty four y.o. (10/11).
♡ status : happily single.
work : working at a record label in portland.
home : still living with her parents on bridgewater way.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : benjamin ⋅ mikkel ⋅ eason ⋅ parker ⋅ ali ⋅ lennon ⋅ fourth of july celebrations ⋅ nomi.

mikkel & thalia ›› laughter lines Empty
Message· · Sujet: Re: mikkel & thalia ›› laughter lines mikkel & thalia ›› laughter lines EmptyLun 29 Juil - 20:26

Arrivés au port, les deux amis allèrent s'installer sur un banc face aux bateaux - Mikkel mena la danse et Thalia le suivit de très près. Un silence s'installa entre les deux amis, ce qui était assez rare pour être remarqué, mais il était loin d'être gênant. Dans un soupir heureux, la belle s'enfonça dans le banc tout en se rapprochant de son ami, leurs deux bras alors collés l'un à l'autre. Son regard était fixé sur l'horizon, le port avait toujours fait partie de ses endroits préférés, étrange alors qu'elle n'y avait pourtant rien à faire - c'était là peut-être tout le charme de l'endroit. Sentant que Mikkel était en train de l'observer, elle tourna la tête vers lui et haussa les sourcils à la recherche d'une réponse. Elle haussa les épaules quand il lui avoua admirer la vue mais dû réprimer un sourire : elle l'avait pris la main dans le sac en train de la regarder, voulait-il dire que la vue, c'était elle ? Mikkel n'était jamais radin quand il s'agissait de compliments mais ça ne manquait jamais de faire plaisir à Thalia qui ne s'en lassait pas. « Merci. » Murmura-t-elle, brisant un nouveau silence quand il déposa sa veste sur ses épaules à la suite de son frisson. Les températures estivales ne suffisaient pas à passer des soirées chaudes et une veste n'était jamais de trop pour les aventures nocturnes - détail qu'elle avait oublié en sortant de chez elle ce soir, bien trop préoccupée par son look pour penser à son confort. Surprise par le geste de Mikkel qui glissa sa main dans la sienne, elle se tourna vers lui et se mit à rire à la proposition qu'il lui fit. « Camper ? Maintenant ?! » Elle se sentit rapidement coupable de rire quand elle devina le sérieux dans la proposition de Mikkel. Elle n'était jamais contre une petite aventure alors évidemment qu'elle était partante, mais l'expression sur le visage de son meilleur ami la troublait. « Oh. Tu veux dire plus tard ? Oui, pourquoi pas, c'est une bonne idée. » Si ça ne tenait qu'à elle ils seraient déjà en chemin, elle était plus du genre à agir sur le moment qu'à prévoir à l'avance, mais c'était un peu compliqué à cette heure de la nuit et, surtout, dans leur état alcoolisé. La belle porta alors la bouteille d'alcool à ses lèvres pour boire une gorgée - c'était tellement meilleur quand c'était gratuit. « Tu vas bien, Eklund ? T'as l'air de beaucoup réfléchir, ce soir, ça ne te ressemble pas. » Une nouvelle boutade car elle ne pouvait pas s'en empêcher, mais le sourire qu'elle lui offrit montrait bien que sa remarque était affective et non blessante. Elle plaisantait mais ils avaient toujours été capables de parler de tout et n'importe quoi, elle espérait que cette fois encore il pourrait se livrer à elle sans avoir peur de se faire juger. « Je crois que t'as besoin de te détendre. » Conclut-elle en se levant du banc, sa main toujours dans celle de Mikkel, qu'elle tira pour le faire se lever à son tour. Elle avança de quelques pas sur le ponton, sa main libre - la bouteille dans l'autre - caressant les bateaux qu'elle passait, à l'affût de celui qu'elle préférerait. « Je suis jamais montée sur un bateau. » Son pied frôla alors dangereusement l'un d'eux, comme si elle s'apprêtait à monter à bord sans y avoir été invitée.

_________________

You got that james dean daydream look in your eye and I got that red lip classic thing that you like and when we go crashing down we come back every time 'cause we never go out of style.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
“ that smolder tho ”

Mikkel Eklund

messages : 469
name : Smooke aka Raphaelle
face + © : alexander skarsgård - avatar @invité sur bazzart - icons found on tumblr
multinicks : luke edwards
points : 413
age : 34
♡ status : single
work : barman @the majestic
home : @ tiny flat up on crescent lane

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : thalia, ali, stella, lilly, tori, finn

mikkel & thalia ›› laughter lines Empty
Message· · Sujet: Re: mikkel & thalia ›› laughter lines mikkel & thalia ›› laughter lines EmptyMer 31 Juil - 14:17

" Si j'avais pas tant bu, on serait parti maintenant. On se serait réveillé au Canada. T'es une mauvaise influence. " souffla-t-il alors que Thalia le prit par la main, dans une tentative vaine de le soulever. Son idée n'était pas stupide mais elle manquait sûrement de logique, leur niveau d'alcoolémie freinant l'impulsivité des deux amis. Mikkel s'imaginait déjà allongé au milieu de la forêt, à regarder les étoiles à côté de Thalia, enchaînant les verres d'alcool, divaguant et riant à gorges déployées. Son amie avait remarqué sa saute d'humeur mais Mikkel garda la face face à son questionnement. Il fit une grimace tout en lui répondant. " Ne t'inquiètes pas. Des pensées parasites. Rien de grave. Rien d'intéressant. " dit-il, en associant le geste à la parole - balayant ses soucis de la main, la suivant sur le ponton. Mikkel avait envie de ne pas y penser - à quoi bon mettre en péril une relation qui marchait si bien? Habituellement très franc, il était contrarié de ne pas pouvoir lui avouer la vérité. Pas pour longtemps. Thalia cherchait à faire des bêtises, prétendant ne jamais être monté sur un bateau, jouant la carte de la provocation, prête à sauter dessus." Donc ton projet ce soir, c'est qu'on finisse en taule, c'est ça? " s'exclama-t-il d'un ton railleur alors qu'il attrapa la bouteille d'une main agile avant de s'enfiler une bonne gorgée. A ce rythme là, ils allaient dormir dans son Land-Rover, ne pouvant pas se ramener à la maison. Ce ne serait pas la première fois. Soupirant de contentement, il posa la bouteille à terre et observa les alentours. Y-avait-il un veilleur de nuit au port? Avaient-ils des chances de se faire attraper? Une alarme, peut-être sur les bateaux? Il était prêt à prendre le risque mais certainement pas prêt à enfreindre la loi. Il avait assez eu de soucis dans le passé.
Alors que la jolie brune examinait les bateaux face à elle, Mikkel se saisit subitement de la jeune femme, la jetant sur son épaule et sautant sur un des bateaux face à eux - un vrai poids plume. Un cri strident vint percer ses tympans, elle ne s'attendait sûrement pas à ce qu'il ne la jette sur un des bateaux - sans compter les nombreux coups pour qu'il la lâche. La voie semblait libre - le port était désert - et personne ne circulait à cette heure avancée de la nuit. Leur seule compagnie était sûrement les étoiles qui miroitaient sur l'eau du port. " Shhhhhhhh." murmura-t-il, tout en la retournant et plaçant sa large main sur la bouche de Thalia. Ils allaient se faire attraper si elle continuait à s'égosiller. Il garda le silence un instant, prêt à détecter des bruits de pas. Mais heureusement pour eux, rien. Juste le bruit de l'eau clapotant sur les coques des navires. Le grand blond se rendit compte qu'elle trônait simplement sur ses genoux, son corps collé au sien, ses frêles bras enlacés autour de son cou, son visage à quelques centimètres du sien. Il pouvait sentir son souffle sur le sien. Leurs regards se croisèrent. Ils n'avaient jamais été aussi proches physiquement. Le suédois déposa un baiser protecteur sur son front - et ravala ses envies luxurieuses, s'extirpant de leur embrassade qui le mettait mal à l'aise - surtout après ses pensées impures d'il y a quelques minutes. " C'est bon, la voie est libre. " déclara-t-il, épiant tout mouvement dans le port, se baissant - même si sa taille imposante ne lui permettait certainement pas de se cacher correctement. " T'es contente de toi, Thatha? " dit-il, un peu bougon. Il ne voulait certainement pas se faire arrêter pour ce genre de bêtises. Il avait passé l'âge - ou du moins il le croyait. L'impulsivité des deux personnages ne les aidait certainement pas à rester dans la légalité. Lorsqu'il se tourna vers elle, elle arborait un grand sourire satisfait. C'était l'essentiel. Elle était capricieuse mais son côté enfantin faisait tout son charme. Et tant qu'elle était heureuse, il l'était aussi. Il prit en conséquence place à ses côtés sur la banquette rayée, les jambes étalées sur le fauteuil face à lui, la tête levée vers le ciel - et vers les étoiles qui avaient une saveur particulière ce soir. " Bon et maintenant, Bonnie Hoaxley, on va voler une banque, non? " l'interrogea-t-il, lui mettant un léger coup de coude taquin sur le côté de son torse.
@Thalia Hoaxley

_________________

Cause my darling, you and I could take over the world and one step at a time, just you and I. 'Cause you're the only one, who brings light just like the sun. One step at a time, just you and I. ★★
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i'm on the edge of glory

Thalia Hoaxley

messages : 426
name : romane ⋅ gajah.
face + © : zoey deutch, © mine ⋅ taylor swift.
multinicks : birdy.
points : 720
age : twenty four y.o. (10/11).
♡ status : happily single.
work : working at a record label in portland.
home : still living with her parents on bridgewater way.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : benjamin ⋅ mikkel ⋅ eason ⋅ parker ⋅ ali ⋅ lennon ⋅ fourth of july celebrations ⋅ nomi.

mikkel & thalia ›› laughter lines Empty
Message· · Sujet: Re: mikkel & thalia ›› laughter lines mikkel & thalia ›› laughter lines EmptyMar 6 Aoû - 20:07

« Pfff. » Thalia soupira, lui tira la langue comme une enfant de cinq ans. Ce qu'il pouvait être rabat-joie, parfois ! Depuis le temps qu'ils traînaient ensemble, on aurait pu croire que Mikkel se serait détendu à son contact mais non, il était toujours aussi coincé quand il s'agissait d'enfreindre quelques règles. Thalia n'avait pas particulièrement envie de commettre des crimes ni de terminer en prison, elle ne s'attaquait à rien de très dangereux ni de trop interdit, elle voulait simplement croquer la vie à pleine dent, à la recherche constante de nouvelles aventures. « Mais non, idiot. Mon but, c'est qu'on s'amuse ! » Et comme s'il avait enfin décidé de la suivre, Mikkel la souleva du sol - avec aisance grâce à ses quelques centaines de centimètres de plus - ce qui lui provoqua un cri strident provoqué par la surprise. Quand enfin elle réalisa qu'il les avait amenés sur un bateau, la belle se mit à rire, excitée comme une puce par ce qu'il venait de faire. Quand elle vit son ami lui faire les gros yeux, elle plaqua une main sur sa bouche pour s'empêcher de faire du bruit - mais c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas s'arrêter de rire, surtout quand Mikkel commença à regarder aux alentours pour s'assurer que personne ne les avait entendus ou appelé la police. Elle eut envie de le taquiner une nouvelle fois, de le traiter de poule mouillée, mais elle s'abstint car elle savait que c'était déjà beaucoup ce qu'il venait de faire et qu'il n'avait cédé que pour lui faire plaisir - elle avait bien conscience que parfois il se forçait à faire certaines choses, juste pour son bonheur. « Oui, très contente ! » Sa répartie n'était pas de la provocation, elle était réellement heureuse d'être là ce soir, avec lui, dans cette situation. À ce moment précis, elle n'avait besoin de rien d'autre. « Pour quelqu'un qui a peur de monter sur un bateau qui ne lui appartient pas, tu prends plutôt bien tes aises. » Rit-elle en le voyant s'asseoir sur la banquette qui occupait l'arrière du bateau. Elle ne se fit pas prier pour aller le rejoindre, allant se lover dans ses bras pour se protéger de la fraîcheur du vent marin. Son regard alla rejoindre celui de Mikkel vers les étoiles et un sourire naturel vint faire son apparition sur ses lèvres. « Ne sois pas bête, on est pas assez préparés pour s'attaquer à une banque. » Le sérieux de sa réponse détonnait avec l'idiotie qu'elle était en train de dire, comme si un braquage était une réelle possibilité. Visiblement, ils avaient trop regardé La casa de papel. « J'ai juste envie de profiter. » Le calme de sa voix trahissait une soudaine retombée d'adrénaline - épuisée par les aventures de la soirée, Thalia posa sa tête contre l'épaule de son meilleur ami et ferma les yeux l'espace de quelques secondes, sans se rendre compte qu'elle s'enfonçait dans un profond sommeil dont Mikkel ne réussit même pas à la tirer en la portant jusqu'à la voiture pour la ramener chez elle.

sujet terminé

_________________

You got that james dean daydream look in your eye and I got that red lip classic thing that you like and when we go crashing down we come back every time 'cause we never go out of style.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




mikkel & thalia ›› laughter lines Empty
Message· · Sujet: Re: mikkel & thalia ›› laughter lines mikkel & thalia ›› laughter lines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mikkel & thalia ›› laughter lines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir on fait la teuf jusqu'à en tomber raide [moi + Thalia et Jeremiah]
» WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect
» This is not a drive by - Thalia - FINI
» ▲ i hate these blurred lines
» Se retrouver à poil, au mauvais moment. [Pv - Thalia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: good times at daveys-
Sauter vers: