Répondre au sujetPartagez

(pré-liens de jackson page)

Jackson Page

name : clara
face + © : ben cumberbatch + ©juice
♡ status : single
work : tour guide
home : on pioneer oak's road

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open (3/3)

(pré-liens de jackson page) Empty
Message· · Sujet: (pré-liens de jackson page) (pré-liens de jackson page) EmptyJeu 25 Juil - 15:12

pré-liens de jackson page
raised by wolves / fiche

——————————

Bonjour cher(è) futur(e) membre ! Bienvenue sur Filthy Secret et merci de t'intéresser aux pré-liens de Jackson. L'histoire du personnage d'Eric est totalement libre, hormis les quelques éléments que j'ai indiqué dans la description du lien, vous avez carte blanche pour vous approprier rôle. Son prénom, son métier, son groupe et la raison pour laquelle il est revenu s'installer récemment à Windmont Bay est tout à votre entière décision. Si vous souhaitez le lier à une famille déjà existante ou membre en particulier, n'hésitez pas. En ce qui concerne Martha, la vie qu'elle mène actuellement à Windmont Bay (emploi, statut civil) est tout à votre imgination. Seuls l'historique familial et la relation qu'elle entretient avec Jackson sont importants. Je n'ai pas non plus de volonté particulière en ce qui concerne les secrets les deux personnages, sachez juste que ces sont des personnes intègres, donc je les verrais mal avoir tuer quelqu'un ou ce genre de chose. Si vous avez la moindre question, mpottez-moi ! (pré-liens de jackson page) 601721351

récapitulatif
○ (m) ERIC (love interest)
○ (f) MARTHA (little sister)

Dernière édition par Jackson Page le Dim 11 Aoû - 16:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Page

how we met :

Message· · Sujet: Re: (pré-liens de jackson page) (pré-liens de jackson page) EmptyJeu 25 Juil - 15:17

eric
38-40 ans ; célibataire ; métier au choix ; groupe au choix

— come on babe, tell me your story.
Eric et Jackson se sont connus à l'école primaire. Habitants le même quartier, ils ont passé le plus clair de leur enfance à traîner ensemble, avant de se perdre un peu de vue à l'entrée au collègue. Eric a toujours été un garçon populaire et grand sportif, tandis que Jackson était un adolescent plus discret et émotif. En dernière année de lycée, ils ont renoué le contact, grâce à leur mission de volontariat au refuge pour animaux de la ville. A cette époque, Jackson avait déjà fait son coming-out, mais ce n'était pas le cas d'Eric, qui avait beaucoup de succès auprès des filles, sans pour autant qu'on lui connaisse de petite-amie officielle. Les deux garçons passèrent beaucoup de temps ensemble durant cette année, surtout pendant les vacances scolaires. Jour après jour, Jackson développa de plus en plus de sentiments pour son ami, si bien qu'un après-midi au refuge, il l'embrassa. Contre toute attente, Eric ne le repoussa pas et lui proposa même d'être son cavalier pour le bal de fin d'année. Mais le soir venu, Eric ne vînt jamais chercher Jackson, qui en eût le cœur brisé. Il ne lui adressa pas un mot le jour de la remise des diplômes et le raya de sa vie.

— we're in this together, don't forget it.
Eric fût le premier amour de Jackson, mais également son premier chagrin. Il ne sut jamais ce qui empêcha Eric de le conduire au bal ce soir-là. Était-ce la honte ou autre chose ? Jackson préféra l'oublier pour ne pas souffrir et quitter la ville pendant quelques années, lui permis de guérir de cette déception. Enfin, c'est ce qu'il croyait. Cela fait maintenant sept ans que Jackson vit de nouveau à Windmont Bay et voilà que Eric réapparaît tout à coup dans sa vie. Des années ont passé depuis leur dernière entrevue. Ils ont grandit, vieilli. Mais lorsque Jackson a revu Eric dans ce magasin de fourniture, c'est comme si rien n'avait changé. Son cœur a fait un bond dans sa poitrine, comme un vulgaire adolescent.

— oh wait ! one last thing.
En ce qui concerne l'avatar, j'avais pensé à Mahershala Ali  (pré-liens de jackson page) 2735568938 , mais également Matthew Goode, Oscar Isaac, Gong Yoo, Lin-Manuel Miranda ou encore Lee Pace. Je suis ouverte à d'autres propositions, bien entendu. Néanmoins, je me permets de refuser par avance Martin Freeman ou encore Robert Downey Jr, pour ne pas que l'histoire tourne rapidement à la fan fiction. Je souhaiterais créer quelque chose de nouveau avec la personne qui prendra ce pré-lien et travailler à donner une deuxième chance à ces deux magnifiques hommes.  (pré-liens de jackson page) 3565578171

Merci à vous de m'avoir lu !  (pré-liens de jackson page) 2306027978

Dernière édition par Jackson Page le Mer 14 Aoû - 22:26, édité 1 fois

Jackson Page

how we met :

Message· · Sujet: Re: (pré-liens de jackson page) (pré-liens de jackson page) EmptyDim 11 Aoû - 16:31

martha
28 ans ; statut civil, métier, groupe au choix

— come on babe, tell me your story.
Lorsque Jackson eût à peu près huit ans, sa mère décéda d'un cancer foudroyant en quelques semaines. Trois ans plus tard, son père se remaria avec la directrice de son école primaire, Mrs. Dumont et neuf mois plus tard naquît la petite Martha au sein du foyer des Page. Malgré des débuts chaotiques, la famille recomposée prospéra durant de nombreuses années, offrant à Jackson et Martha un certain confort de vie et un très bon équilibre.

— we're in this together, don't forget it.
En raison de leur importante différence d'âge et du fait qu'ils ne partagent pas la même mère, le frère et la sœur n'ont jamais réellement été proche l'un de l'autre. Lorsqu'il eût dix-huit ans, Jackson quitta Windmont Bay pour Portland pour se rendre étudier à l'université. A cette époque, Martha n'était encore qu'une enfant, elle ne partage que peu de souvenirs avec son aîné, parti trop vite de la maison pour avoir pu construire quoi que cela soit avec lui. Entre temps, le frère et la sœur se sont revus à plusieurs reprises pour des réunions de famille et pendant les grandes vacances. Il y a quelques années, après avoir enseigné comme professeur-conférencier à l'Université d'Orgeon, Jackson a décidé de revenir s'installer à Windmont Bay, où il bosse actuellement comme guide touristique. Depuis, la fratrie Page se voient régulièrement, souvent chez les parents auxquels ils rendent visite régulièrement, mais leur relation reste peu expansive. Pourtant, Jackson et Martha s'aiment d'un amour tendre et fraternel. Ils n'ont simplement jamais su comment se le dire. Jackson a toujours été d'une nature renfermée, ce que Martha a longtemps pris comme de l'hostilité à son égard. Après tout, il avait perdu sa mère dans de graves circonstances et la sienne était venue s'imposer dans son foyer sans vraiment lui demander son avis, avec en prime l'arrivée d'une petite sœur un peu envahissante. Il est vrai que Jackson eût des débuts difficiles avec sa belle-mère, mais il la considère aujourd'hui comme partie intégrante de la famille Page, au même titre que ceux qui partagent son sang. Sa petite sœur ne fait pas exception. Le grand-frère regrette de ne pas avoir vu grandir sa cadette, de n'avoir jamais pris le temps de la connaître. Il ne sait presque rien de sa vie, excepté ce qu'elle veut bien lui laisser entendre au détour d'une brève conversation. Le frère et la sœur ont beaucoup de choses à se dire et à partager. L'un des deux doit simplement faire le premier pas.  (pré-liens de jackson page) 3606162135

— oh wait ! one last thing.
Jackson et Martha n'ayant pas la même mère, ils peuvent avoir un physique assez différent l'un de l'autre. J'avais en tête de jeunes actrices comme Florence Pugh, Elisabeth Olsen ou Sophie Rundle. Si vous avez d'autres idées, je suis toute ouïe ! Par ailleurs, n'hésitez pas à aller lire ma fiche (assez courte), si vous voulez plus de détails sur la famille Page et le caractère de Jackson, cela pourra vous être utile dans votre rédaction.

Merci à vous de m'avoir lu ! (pré-liens de jackson page) 546604105

treat yourself like someone you care about.
Contenu sponsorisé

Message· · Sujet: Re: (pré-liens de jackson page) (pré-liens de jackson page) Empty

(pré-liens de jackson page)
Page 1 sur 1