hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
No. 3 Les sujets de la première saison qui sont encore dans
la partie flashback et qui n'ont pas reçu de réponses depuis
un certain temps ont été archivés. Pour les autres, vous avez
encore un mois (jusqu'à la prochaine maintenance) pour les
clôturer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Partagez
 

 shades of cool (m/l)

Aller en bas 
the girl with the broken smile.

Lilly Caldwell

messages : 415
name : sow ~ pomeline.
face + © : bruna marquezine — mine/ava ~ pinterest.
multinicks : mavis ⋅ xavi ⋅ saveria ⋅ roxcy ⋅ blake.
points : 305
age : twenty-one yo (27/01).
♡ status : empty, single.
work : student in political science.
home : @harbor row w/ her parents.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off/ mikkel, tyler, kyle, madden.

shades of cool (m/l) Empty
Message· · Sujet: shades of cool (m/l) shades of cool (m/l) EmptySam 27 Juil - 14:17

@mikkel eklund.
(21 juillet 2019)
I got my red dress on tonight
Honey I'm on fire, I feel it everywhere
Nothin' scares me anymore
Kiss me hard before you go


Elle avait rendez-vous. Avec ce Mikkel. Ce barman croisé au détour du Majestic qu'elle trouvait charmant. Mais Lilly n'était plus habituée à ce genre de chose depuis longtemps, à l'instar de Grace qui elle, savait tout. C'était Grace qui lui avait intimé d'envoyer ses sms, elle également qui lui avait soufflé de porter sa jolie robe rouge, elle qui encore qui avait fait le choix des accessoires, du maquillage et de la conduite à adopter avec lui, ce soir. Grace était tout ce que Lilly n'était pas et en cette soirée nuageuse, le temps était à l'amusement. Le rendez-vous était donné dans ce nouvel endroit branché de Portland que Lilly ne connaissait guère. Le lieu semblait animé, en plus de répondre à tous les critères qui la faisaient vibrer : il n'était pas à WB, était emplis de sombres inconnus et offrait de quoi se déhancher toute la nuit. Arrivée pile à l'heure, Lilly s'était empressée de pénétrer dans l'endroit d'un pas décidé, cherchant du regard son charmant cavalier d'une soirée, ou d'une nuit, la décision lui revenait encore. Il était accoudé au bar et la jeune brune incendiaire le rejoignit rapidement. « Salut Mikkel.. » souffla-t-elle à son oreille, laissant traîner au passage l'un de ses mains dans son dos. Cette dernière glissa longuement tout du long et stoppa sa route lorsque Lilly - Grace - prit place sur une chaise haute à ses côtés. Un fin sourire trônait aux creux de ses lèvres, tandis qu'elle saisit le verre de son cavalier pour en boire une gorgée. Elle avait dans l'idée de partager bien plus que ça ce soir, mais qui savait où ce moment allait les mener ? Grace, qui prenait toujours le dessus dans ces moments là, savait parfaitement où elle menait sa barque et ce, concernant bien des sujets. Une partie de sa vie était désormais régit par sa nouvelle intendante qui ne voyait pas d'un très bon oeil la façon dont sa mère la traitait et qui, pour cette raison, avait fait un choix plus que contestable la concernant. Mais la question n'était pas là ce soir, et le regard de Lilly n'avait pas quitté celui de Mikkel depuis son arrivée. « Tu veux commencer par quoi ? Un verre en plus ou une petite danse lascive ? » Le rythme sud américain de la musique était plus qu’entraînant et elle se voyait déjà se trémousser doucement sur sa chaise. Mais peu importait, ces deux là avait bien toute la nuit devant eux pour tester toutes les boissons du bar et s'enlacer sur une danse suggestive aux notes suaves. Rares étaient les fois où elle pouvait se tarer de n'en faire qu'à sa tête, de ne penser qu'à elle et qu'à ce qu'elle désirait. Enfermée dans une vie compliquée, régit par une marâtre. elle se considérait souvent comme une Cendrillon des temps modernes, les tâches et les sœurs acariâtres en moins. Mais c'était tout comme et une fois la nuit passée, sa vie ennuyante à souhait serait de retour pour de bon, autant profiter entièrement de sa soirée et de ce cher Mikkel, quitte à n'en laisser aucunes miettes.

_________________

she wore a thousand faces
all to hide her own.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
“ that smolder tho ”

Mikkel Eklund

messages : 982
name : Raphaelle (Smooke)
face + © : alexander skarsgård - avatar @carolcorps - icons found on pinterest
multinicks : luke - clive - neal
points : 721
age : thirty five years old.
♡ status : kind of in love and in a relationship with his best friend.
work : barman @the majestic
home : @ tiny flat up on crescent lane

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (closed) thalia, ali, lilly, tori, finn, hayes, charlie

shades of cool (m/l) Empty
Message· · Sujet: Re: shades of cool (m/l) shades of cool (m/l) EmptyJeu 1 Aoû - 16:53


Shine on, diamond
Don't make me wait another day
'Cause passion is passion
You know it just as well as me"

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
@lilly caldwell – July 21st 2019

Les messages échangés avec la jeune femme avaient émoustillé Mikkel. Le barman l'avait rencontré sur son lieu de travail et ils avaient directement échangés des regards peu catholiques. Mikkel avait même accepté d'aller danser, ce qui n'était pas son point fort - pour ne pas dire son plus grand défaut. Du haut de ses 1m94, il n'était jamais arrivé à coordonner jambes et bras en même temps. Ce n'était pas faute d'avoir essayé. Il s'était même résigné à avouer ce défaut à la belle brune. Hors de question de se ridiculiser. Ils s'étaient donnés rendez-vous dans un lieu à Portland. Mikkel avait prit le temps de se préparer afin de mettre tous les atouts de son côté: chemise repassée, montre luxueuse, cheveux parfaitement coiffés, eau de cologne discrète mais enivrante. Le trentenaire savait plaire aux femmes - Grace était certainement déjà sous son charme - et les femmes le lui rendaient bien.
Mikkel était arrivé légèrement en avance et eut le temps de commander un verre. Le lieu était bondé de personnes qui remuaient leurs corps sur un musique latino entraînante. Le grand blond eut le temps de se rincer l'oeil avant de sentir une main passée sur son corps - Grace était arrivée. Ses yeux se portèrent sur l'affriolante robe rouge qu'elle portait. Mikkel rêvait déjà de la lui enlever. Le plus tôt possible serait le mieux. La jeune femme était envoûtante et savait comment lui parler. " Salut, Grace. Ta robe est ... fascinante." déclara-t-il en se penchant vers elle pour chuchoter dans son oreille. Il ne manqua pas d'effleurer son cou et ses cheveux en replaçant une mèche derrière son oreille. A son tour de faire preuve de charme. Grace ne le quittait pas du regard et il appréciait se faire observer. Pour répondre à sa question, il fit un signe du doigt au serveur - serveur qu'il avait briefé quelques minutes avant l'arrivée de la jeune femme. Le dit collègue apporta une bouteille de son meilleur champagne sur le bar; Mikkel souleva un de ses sourcils, curieux de voir sa réaction. " Champagne? Ce n'est pas tous les jours que je suis en aussi belle compagnie." l'interrogea-t-il, prenant un des verres. D'un main experte, il enleva la protection de la bouteille - après tout c'était son métier. Il lui indiqua du doigt une table un peu plus recluse afin qu'ils aillent s'asseoir. Lorsqu'elle prit place sur le siège, il ne manqua pas de contempler la cambrure de son dos - son postérieur pour faire simple - tout en ouvrant la bouteille. Le joli pop du bouchon ravit ses oreilles et il la servit avant de prendre place à ses côtés - n'oubliant certainement pas de coller ses jambes aux siennes. " Cheers. A cette soirée endiablée où tu vas devoir me donner des leçons de danse approfondies." dénota-t-il, sourire enjôleur perché sur ses lèvres, ses yeux bleus arctiques plongés dans ceux de la charmante demoiselle, penchant son verre vers le sien afin de toaster à leur soirée.

_________________

Never thought I needed saving. I was right where I should be. Good God, I know it's dangerous but it's you that I need. ★★
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the girl with the broken smile.

Lilly Caldwell

messages : 415
name : sow ~ pomeline.
face + © : bruna marquezine — mine/ava ~ pinterest.
multinicks : mavis ⋅ xavi ⋅ saveria ⋅ roxcy ⋅ blake.
points : 305
age : twenty-one yo (27/01).
♡ status : empty, single.
work : student in political science.
home : @harbor row w/ her parents.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off/ mikkel, tyler, kyle, madden.

shades of cool (m/l) Empty
Message· · Sujet: Re: shades of cool (m/l) shades of cool (m/l) EmptyDim 4 Aoû - 16:15

Elle n'avait pas réfléchi à sa soirée, elle n'avait pas réfléchi tout court, elle n'avait qu'une envie, c'était de s'amuser. Et qui de mieux pour ça que son barman préféré, Mikkel ? Une rencontre fortuite qui se révélait être dès plus fascinante. Le blond était charmant, savait traiter une femme et offrait une vue irrésistible. Grace n'en demandait pas plus pour passer une bonne soirée, hormis peut-être un moment à se déhancher sur la piste de danse. Il lui avait avoué ne pas être doué pour la chose mais la brune ne s'était pas avouée vaincue pour autant. Remuer ses hanches sur un son endiablé était équivalent à un moment passé avec une femme : il fallait simplement trouver son équilibre, ressentir la musique et sa partenaire. Mikkel venait de lui susurrer un compliment à l'oreille et un tressaillement se fit ressentir tout le long de son échine. « Elle te plait ? Ca me fait plaisir. » Elle se mordit la lèvre inférieure lorsqu'il replaça une mèche de ses cheveux. Ce simple contact avec lui eu le don de l’électriser et elle n'imaginait même pas ce qu'une samba ferait d'eux. L'oeillade toujours aussi malicieuse, elle observa son manège et son sourire s’agrandit à l'arrivée du serveur et d'une bouteille particulière. « Tu sais parler aux femmes. » concéda-t-elle en prenant la direction de la table indiquée, prenant soin au passage de se cambrer plus que de raison et de passer devant lui, avec la ferme intention de l'émoustiller toujours un peu plus. Grace s'installa sur sa chaise et observa son interlocuteur la servir, le tout avec son sourire en coin et les idées qui émanaient déjà pour le reste de la soirée. Les hommes comme lui se faisaient rares et elle s'estimait chanceuse de pouvoir en profiter pour la soirée. « A notre soirée. » D'une main elle leva à son tour son verre, qui cogna celui de son interlocuteur, tandis qu'elle buvait déjà une gorgée.  Son autre main était déjà posée sur la cuisse de Mikkel, toute proche de la sienne. Main qui ne cessait de faire des vas et viens et qui remonta doucement sur sa jambe, pour se stopper dans la foulée. Nul besoin d'aller trop vite, ils avaient la nuit devant eux et Grace avait à coeur de faire doucement monter la température entre eux. « J'espère que tu es prêt pour ta leçon de danse.. et que tu as toute confiance en moi ? » Elle arqua un sourcil et croisa les jambes, alors que déjà elle s'était tournée vers lui, s'approchant un peu plus de ses bras et apposant ainsi une main sur son torse, tandis que l'autre triturait les boutons de sa chemise. Mikkel était irrésistible et la Grace qui sommeillait en elle depuis longtemps ne pouvait s'empêcher d'être tactile et d'instaurer une proximité entre eux. Était-ce sa façon de l'attraper dans ses filets ? Elle n'avait nul besoin de ça, Mikkel était aussi réceptif à elle qu'inversement. Elle avait néanmoins un besoin maladif de lui démontrer tous ses talents. « Je suis sûre qu'avec un peu d'entraînement, tu serais parfait sur une salsa. »

_________________

she wore a thousand faces
all to hide her own.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
“ that smolder tho ”

Mikkel Eklund

messages : 982
name : Raphaelle (Smooke)
face + © : alexander skarsgård - avatar @carolcorps - icons found on pinterest
multinicks : luke - clive - neal
points : 721
age : thirty five years old.
♡ status : kind of in love and in a relationship with his best friend.
work : barman @the majestic
home : @ tiny flat up on crescent lane

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (closed) thalia, ali, lilly, tori, finn, hayes, charlie

shades of cool (m/l) Empty
Message· · Sujet: Re: shades of cool (m/l) shades of cool (m/l) EmptyDim 4 Aoû - 20:07

La température était montée de quelques crans et leurs corps s'étaient rapprochés. Mikkel ne répondait presque plus de lui et si cela ne tenait qu'à lui, ils seraient déjà en route pour son appartement. Il tira sur le col de sa chemise l'espace d'un instant, la proximité physique lui donnant chaud, même très chaud. Grace savait certainement comment s'y prendre et Mikkel appréciait le contact physique qu'elle avait établi, ses mains baladeuses passant sur son torse, titillant les boutons de sa chemise. Ses yeux bleus plongés dans les siens, il but une gorgée rafraîchissante de champagne pour reprendre ses esprits. Sa main imposante vint se loger au creux de ses reins alors qu'elle était toujours apposé contre lui. "  Pourquoi n'aurais-je pas confiance ? " dit-il, un sourcil inquisiteur se levant, sourire joueur aux lèvres. Danser n'était pas son point fort. Grace le savait et était prête à prendre le risque. " J'espère que tes pieds sont préparés. " rajouta-t-il, rieur et peu enclin à se congratuler dans ce domaine. C'était bien le seul domaine où il pêchait. Mais Dieu lui avait donné un corps de dieu scandinave, il avait oublié la partie "danser correctement". - non pas qu'il croyait à Dieu, ou à toute autre entité divine. Au pire, qu'allait-il pouvoir arriver de pire? Elle se rendrait compte que c'était peine perdue, mais que Mikkel compensait ce petit défaut par toutes les autres petites attentions - les gestes tendres, les petits mots, le champagne. La soirée pourrait même s'accélérer et ils auraient pu se trouver dans un tête à tête sensuel plus rapidement.
Le scandinave pouvait lire dans ses yeux qu'elle brûlait de désir pour lui - le sentiment était plus que réciproque et le blond faisait attention à tous les gestes qu'il pouvait effectuer. Une caresse par ci, un coup d’œil par là, un sourire charmant par dessus. " Une salsa? Allons-y. " s'enquit-il, se levant soudainement et tendant sa main vers celle de la jeune femme. Autant en finir avec ce calvaire - et passer aux choses sérieuses. Le seul avantage de cette danse était qu'il avait l'excuse de la toucher aux endroits les plus intéressants. La salsa avait l'avantage d'être une danse torride. Les deux partenaires se placèrent dans un coin de la piste, prêt à démarrer la leçon. Mikkel colla son corps colossal contre celle de la brunette. Quelques yeux se tournèrent vers le couple improbable - le géant blond et la petite brune à talons. " Je dois dire que la proximité physique est intéressante." souffla-t-il d'une voix suave dans son oreille, se penchant. Mikkel était à quelques centimètres de son cou et avait la furieuse envie de le lui embrasser et le mordiller. Plausiblement plus tard ...
@Lilly Caldwell

_________________

Never thought I needed saving. I was right where I should be. Good God, I know it's dangerous but it's you that I need. ★★


Dernière édition par Mikkel Eklund le Dim 18 Aoû - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the girl with the broken smile.

Lilly Caldwell

messages : 415
name : sow ~ pomeline.
face + © : bruna marquezine — mine/ava ~ pinterest.
multinicks : mavis ⋅ xavi ⋅ saveria ⋅ roxcy ⋅ blake.
points : 305
age : twenty-one yo (27/01).
♡ status : empty, single.
work : student in political science.
home : @harbor row w/ her parents.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off/ mikkel, tyler, kyle, madden.

shades of cool (m/l) Empty
Message· · Sujet: Re: shades of cool (m/l) shades of cool (m/l) EmptyDim 18 Aoû - 16:15

Expérimenter était une nouveauté pour Grace qui croyait en la spontanéité d'un moment, en l'expérimentation, en l'écoute de ses désirs comme si ceux-ci régissaient désormais sa vie. Et c'était bien le cas, car la véritable Lilly ne se serait jamais permise d'agir de la sorte, à mille lieux de la brune incendiaire qui côtoyait Mikkel. Mais que pouvait-elle faire ? Refouler ses émotions pour les prochaines années ? Le désir profond qu'elle éprouvait pour cet homme n'avait rien de sale, au contraire. Il n'était que le témoin d'une attirance sincère entre deux êtres qui étaient sur la même longueur d'onde, à savoir passer une agréable soirée ensemble et finir cette dernière dans un endroit privé. La culpabilité ne faisait pas partie de la jeune femme ici présente. Elle respirait l'assurance et ne se gênait pas pour témoigner de son intérêt au barman charmant qui trônait à ses côtés. Car en plus de le désirer, Grace se pavanait presque à ses côtés, lançant quelques regards furtifs autour d'elle afin d'asseoir toute sa chance : elle avait obtenu ce qu'elle désirait. Ses doigts qui glissaient sur lui, la façon dont elle lui soufflait ses réponses, ses yeux luisants d'une malice profonde, Grace était plus que doué pour faire monter la température. Mais Mikkel était l'élément clé qui répondait à merveille à ses allusions. Un couple d'un soir on ne peut plus parfait. « Je suis sûre que tu t'en sortiras à merveille.. » confia-t-elle afin de lui insuffler une certaine assurance Il lui avait bien avoué ne pas être doué dans ce domaine - le seul, sûrement, devant la perfection physique qui émanait de cet être. Mais la jeune femme ne pouvait croire qu'il pêcherait toute la soirée sur ce point, une fois passé entre ses mains expertes. A son tour, elle saisit sa coupe de champagne afin de faire redescendre sa température corporelle qui ne cessait de grimper en flèche avec cet appollon à ses côtés. De son oeillade, elle ne quitta pourtant pas Mikkel du regard, jouant avec lui. Et le voilà déjà prêt à se lancer sur la piste, devant une Grace plus que ravie qui saisit sa main dans la foulée. « Remue les hanches et tout ira bien.. » lança-t-elle comme simple conseil alors que déjà le couple s'installait sur la piste. Une vue étrange pour certains, mais Grace n'y porta aucun intérêt, toujours obnubilée par Mikkel et le désir qu'il continuait de lui insuffler en se penchant vers son oreille. Un frisson parcouru son échine, alors que ses mains se crispèrent sur ses épaules. « Tu n'as encore rien vu.. » souffla-t-elle en se mordillant la lèvre inférieure, alors que d'un geste vif, elle colla son bassin au sien et effectua quelques mouvements plus que lascifs, y suggérant là bien plus qu'une danse. Son regard planté dans le sien, elle passa doucement une jambe autour de sa taille, effectuant là un mouvement bien connu de la salsa. « Tu as le droit de me soulever tu sais, tu en meurs d'envie, je le sens.. » Ce fut à son tour d'insuffler de la suavité dans son ton, alors qu'elle venait de murmurer ce sous entendu avec délice.

_________________

she wore a thousand faces
all to hide her own.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
“ that smolder tho ”

Mikkel Eklund

messages : 982
name : Raphaelle (Smooke)
face + © : alexander skarsgård - avatar @carolcorps - icons found on pinterest
multinicks : luke - clive - neal
points : 721
age : thirty five years old.
♡ status : kind of in love and in a relationship with his best friend.
work : barman @the majestic
home : @ tiny flat up on crescent lane

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (closed) thalia, ali, lilly, tori, finn, hayes, charlie

shades of cool (m/l) Empty
Message· · Sujet: Re: shades of cool (m/l) shades of cool (m/l) EmptyMar 20 Aoû - 19:05

L'assurance qui émanait d'elle ne la rendait que plus attirante - ses yeux plantés sur lui, ce sourire enjôleur planté sur ses lèvres pulpeuses, ses mains baladeuses. Mikkel ne regrettait pas une seconde passée avec elle - c'était un vrai plaisir de partager sa soirée en si bonne compagnie. Le scandinave avait l'habitude de multiplier les conquêtes - mais Grace avait quelque chose de spécial, qui sortait de l'ordinaire, une spécificité sur laquelle il n'arrivait pas à mettre le doigt. Peu importe ce qu'elle cachait - car il avait le nez fin et elle cachait quelque chose, il en était sûr - il chérissait sa présence à ses côtés, ce soir, sur cette piste de danse. La soirée ne faisait pourtant que commencer mais il était certain que les deux adultes allaient passer du bon temps ensemble. Elle lui soufflait à l'oreille, le faisant frisonner, le complimentant afin qu'il prenne confiance en ses capacités en tant que danseur. Ses petites mains se posèrent sur ses épaules, lui promettant monts et merveilles pour la continuité de la soirée. Les yeux arctiques du trentenaire la dévoraient lorsqu'elle colla ses hanches aux siennes. Ce contact physique le fit tressaillir - le désir croissant un peu plus chaque seconde. La musique avait commencé et Mikkel essayait tant bien que mal de suivre le pas qu'elle effectuait. Ses hanches suivaient les mouvements indécents de la jeune brune - lui donnait un aperçu sur ce qui allait se passer plus tard dans la soirée. Alors qu'elle glissait sa jambe autour de sa taille, il se saisit de la jeune femme et la bascula quelques secondes après sa réflexion plus qu'impudente - ne la prévenant pas. A quelques centimètres de son visage, penché au dessus d'elle, il sourit sensuellement, lui faisant sûrement deviner tout ce qu'il souhaitait lui faire plus tard. Malgré l'envie pressante de l'embrasser, il resta quelques secondes au dessus d'elle, mordillant discrètement sa lèvre, caressant sa jambe avant de la relever et qu'ils se retrouvent à nouveau face à face. Le rire cristallin de Grace retentit et il caressa son visage de sa main libre - l'autre se tenant toujours sur sa hanche. Grace était une personne qui vivait le moment pleinement - le genre de femmes que Mikkel aimait tant. Il se glissa entre ses bras une fois de plus et chuchota à son oreille, leurs deux joues se collant. " Il y a bien quelque chose que je meurs d'envie de faire ... " avoua-t-il, glissant à nouveau dans son champ de vision, jaugeant ses lèvres qui surplombaient son visage de poupée.
Sans prévenir, l'extrayant de la piste de danse et traversant la pièce à grands pas - les talons de la jeune femme clinquant derrière lui, il poussa une première porte puis une seconde, la main de Grace toujours enclenchée dans la sienne. Le barman avait décidé qu'il ne pouvait plus attendre une seule seconde de plus - son impulsivité reprenait le dessus - il la poussa vers le mur le plus proche et se saisit de ses lèvres, fougueusement, ne vérifiant même pas s'ils étaient seuls, agrippant sa taille de guêpe et ne contrôlant plus ses mains baladeuses. Après quelques minutes à dévorer ses lèvres, à bout de souffle, il l'interrogea. " Est-ce que tu veux qu'on s'éclipse ? " s'enquit-il, prêt à démarrer en trombe sa voiture pour rejoindre son appartement à Windmont Bay. Si bien sûr, ils arrivaient à se retenir jusque là.

_________________

Never thought I needed saving. I was right where I should be. Good God, I know it's dangerous but it's you that I need. ★★
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the girl with the broken smile.

Lilly Caldwell

messages : 415
name : sow ~ pomeline.
face + © : bruna marquezine — mine/ava ~ pinterest.
multinicks : mavis ⋅ xavi ⋅ saveria ⋅ roxcy ⋅ blake.
points : 305
age : twenty-one yo (27/01).
♡ status : empty, single.
work : student in political science.
home : @harbor row w/ her parents.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off/ mikkel, tyler, kyle, madden.

shades of cool (m/l) Empty
Message· · Sujet: Re: shades of cool (m/l) shades of cool (m/l) EmptyDim 15 Sep - 17:03

La salsa avait de quoi émoustiller n'importe qui. Leur deux corps étaient déjà empli d'un désir profond alors que le rythme frénétique et suave de cette musique les entraînait un peu plus dans leur retranchement. Les déhanchés, cette façon qu'elle avait de se trémousser tout en restant collée à lui, ce regard qu'il portait sur elle, ses efforts qu'il faisait pour suivre la cadence. Autant de points qui faisaient monter la température entre eux alors que le reste du monde ne semblait plus exister. Grace sentit un frisson lui parcourir l'échine lorsque Mikkel lui caressa doucement la cuisse tandis qu'il venait de la faire basculer. Le monde s'arrêta un instant et la jeune femme se sentit pleinement en phase avec elle-même, profitant d'un instant sans même réfléchir aux conséquences. Dans la foulée, elle se retrouva à nouveau nez à nez avec son prétendant, amusée par la tournure de leur soirée qui n'avait commencé que quelques instants plus tôt. Elle sentait toute la fébrilité qui habitait Mikkel, ce désir qui grandissait également en lui à chaques secondes passées à ses côtés. Il lui chuchota ces quelques mots alors que leurs joues venait de s'unir. Mikkel ne capta pas ce charmant sourire qui venait d'épouser ses traits, ni même cette langue qui venait d'humidifier ses lèvres. « Montre-moi.. » avait-elle soufflé dans la foulée, alors que déjà le jeune homme avait pris les devants. Sa main plongée dans la sienne, il l'attira en dehors de la salle. Son regard entra en contact avec un autre couple qui semblait hébété de voir un tel comportement mais la brune ne s'en formalisa pas, bien plus amusée par la situation que gênée. Mikkel était séduisant à souhait et aussi vite qu'allait son pas, son coeur s'était emballé, battant la chamade, excité de voir où il l'emmenait. Au bout de quelques instants, Grace se retrouva contre un mur, son sourire toujours imprimé sur ses lèvres pulpeuses alors que déjà Mikkel l'avait fougueusement embrassé tout en se saisissant de sa taille. Plus que réceptive, Grace s'agrippa à son col de chemise, laissant leurs langues s'imprégner dans une danse lascive, alors qu'elle attira un peu plus le corps de Mikkel contre le sien. Un moment qui prit fin alors qu'elle fit la moue, désireuse d'en avoir plus. Là. Maintenant. Tout de suite. « S'éclipser ? Pourquoi faire ? » questionna-t-elle, à voix basse, alors qu'elle replaça une mèche de cheveux volage, son regard planté dans le sien. Elle triturait les boutons de sa chemise, laissant aller ses doigts fins contre sa peau. Elle n'avait pas envie de partir, elle voulait vivre la folie de leur moment ici. « Mmmh, je préfère qu'on reste ici.. » De ses paumes, elle repoussa son interlocuteur pour remettre une bonne distance entre eux. Loin d'elle l'idée de le rejeter, mais elle avait une petite idée derrière la tête. L'oeillade lubrique, elle parcourut quelques mètres en tournoyant sur elle-même puis revint directement à lui en se mordillant la lèvre inférieure. « J'ai trop envie de toi pour qu'on ait le temps de s'éclipser, mais je suis sûre qu'on trouvera un endroit libre dans le coin.. » souffla-t-elle en se débarrassant de ses talons, qui traînaient désormais dans l'une de ses mains. Sa voiture, un coin tranquille dans cet endroit, peu important ce que Mikkel avait en tête, du moment qu'elle n'ait pas à attendre plus longtemps car déjà Grace avait entreprit de laisser tomber une bretelle de sa robe, dévoilant ainsi une infime partie de son soutien gorge en dentelle.

_________________

she wore a thousand faces
all to hide her own.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
“ that smolder tho ”

Mikkel Eklund

messages : 982
name : Raphaelle (Smooke)
face + © : alexander skarsgård - avatar @carolcorps - icons found on pinterest
multinicks : luke - clive - neal
points : 721
age : thirty five years old.
♡ status : kind of in love and in a relationship with his best friend.
work : barman @the majestic
home : @ tiny flat up on crescent lane

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (closed) thalia, ali, lilly, tori, finn, hayes, charlie

shades of cool (m/l) Empty
Message· · Sujet: Re: shades of cool (m/l) shades of cool (m/l) EmptyMer 18 Sep - 18:46

[tw hot hot]

Pendu à ses lèvres, à son charme irrésistible, il réprima un grand sourire convaincu lorsqu'elle affirma vouloir rester d'ici. Après tout, ils n'avaient pas de temps à perdre - leur soirée venait de prendre un tournant plus qu'intéressant. Il vint mordiller sa lèvre inférieure alors que ses mains se tenaient toujours sur sa fine taille et qu'un rire sincère vint le posséder.  Elle était de toute évidence culottée - et il adorait cela - le danger mettait du piment dans cette relation inédite. Alors qu'il allait à nouveau l'embrasser, elle le repoussa fermement, ayant une idée derrière la tête - le séducteur souleva un sourcil inquisiteur attendant qu'elle vienne au bout de ses propos. Son regard perçant observa le moindre de ses mouvements alors qu'elle le provoquait ouvertement et que l'homme était prêt à exploser - littéralement. Le désir qu'il portait pour elle était incandescent - il la voulait, elle, son corps divin, tout de suite. Le sentiment était visiblement partagé. Le souffle court, il resta figé tandis que la belle avançait à reculons, face à lui, le regard ardent - le titillant sur cette attraction physique inévitable qui les mènerait à leur perte ce soir. Mikkel, sûr de lui, fut agité d'un rire sensuel et s'approcha d'elle, la suivant alors qu'elle déambulait, pieds nus dans les coulisses de l'endroit inconnu. Ses yeux se posèrent sur sa taille, la taquinant pendant qu'il tentait de trouver une cachette efficace qui pourrait les accueillir. Il retint sa main lorsqu'il aperçut le bureau d'un responsable - un bureau visiblement ouvert et vide alors qu'il posait sa main sur la poignée. Le suédois entraîna la belle dans l'endroit insolite et ne lui laissa aucun répit - il prit quand même le soin de verrouiller derrière eux le bureau afin de ne pas être interrompu dans ce moment intime. " A nous ... " susurra-t-il, la portant pour la déposer sur le bureau - un bureau plutôt bien rangé et bien tenu d'ailleurs. Le trentenaire avait conscience qu'ils enfreignaient quelques règles - mais cela ne rendait que leurs ébats encore plus excitants. Sa bouche vint parcourir son corps - de manière expérimentée - et il entreprit de lui retirer le peu de vêtements qui les séparait, se laissant submerger par le plaisir de ce contact prolongé, peau contre peau. Ses mains vinrent entourer son joli visage souriant et à bout de souffle, il frissonna sous ses doigts experts qui s'évertuaient à le déshabiller - attrapant ses lèvres sans relâche, lui communiquant toutes les choses érotiques qu'il voulait lui faire. En quelques minutes, ils ne répondaient plus d'eux-mêmes - n'ayant aucun doute sur la continuité de ce moment.
L'homme imposant l'allongea sur le bureau, ne lui laissant visiblement pas le choix, prenant en main la situation, dédié à son plaisir personnel et voulant se surpasser pour qu'elle garde un souvenir impérissable de leur soirée salsa. Il joua quelques secondes avec le dernier rempart qui les séparait - sa lingerie fine - en profitant pour croiser son regard, taquin et espiègle. Il adorait jouer au chaud et au froid - son torse nu frôla ses petites jambes qui l'agrippèrent avec assurance pour le rapprocher alors qu'il faisait semblant de s'échapper de son étreinte et sa main vint se glisser entre les cuisses de la jeune femme, la défiant du regard et prenant déjà son pied à l'idée de la voir frémir sous ses gestes aguerris. Il n'était qu'à elle ce soir et son but était de l'emmener au septième ciel.

_________________

Never thought I needed saving. I was right where I should be. Good God, I know it's dangerous but it's you that I need. ★★
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




shades of cool (m/l) Empty
Message· · Sujet: Re: shades of cool (m/l) shades of cool (m/l) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shades of cool (m/l)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [trouver un truc cool à mettre]
» C'est sinistre ici....COOL !
» Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool •
» ♥ THAT'S SO COOL TO BE ME.
» Le/La plus cool du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: The World-
Sauter vers: