un petit coucou émerveillé !

Crazyrabbitch
Invité

Anonymous

un petit coucou émerveillé ! Empty
Message· · Sujet: un petit coucou émerveillé ! un petit coucou émerveillé ! EmptyMar 30 Juil - 11:36

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si certains se souviendront de moi, mais j'étais inscrite sur l'ancienne version de FS (je jouais Goldie Stewart). Je viens de tomber par hasard sur votre nouveau bijou et il est magnifique, félicitations !!! un petit coucou émerveillé ! 611445472  un petit coucou émerveillé ! 1098832185
J'hésite fortement à rejoindre l'aventure à vos côtés mais je ne sais pas si ce serait raisonnable, puisque maintenant j'ai un petit garçon de 13 mois qui me prend énormément de temps et d'énergie et une maison au fin fond du Finistère dans laquelle il y a beaucoup de travaux !
Mais en tous cas, sachez que vous avez encore une fois fais un travail merveilleux et que c'est très dur de ne pas céder à la tentation de vous rejoindre un petit coucou émerveillé ! 4052310885 un petit coucou émerveillé ! 916545302

A bientôt peut-être un petit coucou émerveillé ! 2371903418
Maj.

Revenir en haut Aller en bas
i'm on the edge of glory

Thalia Hoaxley

name : romane ⋅ gajah.
face + © : zoey deutch, © mine ⋅ taylor swift.
multinicks : birdy.
♡ status : happily single.
work : working at a record label in portland.
home : still living with her parents on bridgewater way.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : benjamin ⋅ mikkel ⋅ eason ⋅ parker ⋅ ali ⋅ lennon ⋅ fourth of july celebrations ⋅ nomi.

Message· · Sujet: Re: un petit coucou émerveillé ! un petit coucou émerveillé ! EmptyMar 30 Juil - 11:47

Ohhh, je me souviens de toi, on a jamais vraiment parlé mais tu es un personnage iconique de FS. un petit coucou émerveillé ! 1421062081
Félicitations pour ton bébé. I love you Et si tu décides de nous rejoindre un jour, je serais ravie d'avoir un ou des liens avec toi. un petit coucou émerveillé ! 1959117339

You got that james dean daydream look in your eye and I got that red lip classic thing that you like and when we go crashing down we come back every time 'cause we never go out of style.
it's all butterflies and roses

Jax Beauchamp

name : Olivia
face + © : harris dickinson (@ faustine)
multinicks : chad, emerson, harper, lydia, parker, stella, tobias, zoya
♡ status : in love and happy with brandon rose again
work : on the road (delivering driver)
home : a small appartement in a shitty neighborhood

how we met :
rp status (fr/en) : (closed) iris, angel, bran, billie, trent

Message· · Sujet: Re: un petit coucou émerveillé ! un petit coucou émerveillé ! EmptyMar 30 Juil - 11:48

Je me souviens aussi un petit coucou émerveillé ! 2616516635 un petit coucou émerveillé ! 2616516635
Bon courage pour les travaux et plein de bonheur avec le bout de chou un petit coucou émerveillé ! 1959117339
On sera toujours là si jamais tu trouves le temps de nous rejoindre!

Your secrets are the only thing I'm craving now. The good, and the bad, let me in 'cause I can take it. You're painting me a dream that I wanna belong in. Just take me anywhere away with you (rita ora)

Ali Caldwell

name : margot / chasinghearts
face + © : rita ora ; valtersen
multinicks : finn; tyler; lucy; nate
♡ status : shattered - mom of a wonderful 10 months old boy.
work : bar owner.
home : harbor row

how we met :
rp status (fr/en) : (fr/en) tc/Marvin, Xavi, Jimmy, Save, Mikkel

Message· · Sujet: Re: un petit coucou émerveillé ! un petit coucou émerveillé ! EmptyMar 30 Juil - 11:54

Mais évidemment qu'on se souvient de toi un petit coucou émerveillé ! 299465633 un petit coucou émerveillé ! 299465633 un petit coucou émerveillé ! 299465633
Ca fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Notre vie FSienne n'est vraiment plus la même sans Goldie !
Toutes mes félicitations pour ton fils un petit coucou émerveillé ! 1587547587 un petit coucou émerveillé ! 1587547587
J'espère que tu nous rejoindras et n'hésites pas si tu as besoin d'idée I love you

Margot (Nuala/Adriel)

Dive bar on the east side, where you at? Phone lights up my nightstand in the black. Come here, you can meet me in the back. Dark jeans and your Nikes, look at you. Oh damn, never seen that color blue - Just think of the fun things we could do

Benjamin Davis

name : sean
face + © : Hayden Christensen (ultracheese); ASTRA & flamefruits & (signature)
multinicks : gaelan, zachary, carter, kyle
♡ status : has a thing going on w/ mavis
work : nurse at Windmont Bay Clinic

how we met :
rp status (fr/en) : mavis, lucy, tori, thalia, iyovi, avery

Message· · Sujet: Re: un petit coucou émerveillé ! un petit coucou émerveillé ! EmptyMar 30 Juil - 12:01

Oh Goldie, bien sûr qu'on s'en souvient! Trop bien d'avoir de tes nouvelles! un petit coucou émerveillé ! 299465633
Et c'est super que tu aies un petit bout, ils grandissent tellement vite qu'il faut profiter! un petit coucou émerveillé ! 299465633
Si tu nous rejoins, on t'accueillera à bras ouverts! un petit coucou émerveillé ! 3565578171

Sakura Okino

name : lora (isleys).
face + © : gemma chan — mine, tumblr.
multinicks : iyovi, nomi, letty, catori, dimitri.
♡ status : widow.
work : renowned pianist.
home : at the majestic, for now.

how we met :
rp status (fr/en) : OFF · tinsley, tc 4th july, lennon, persy.

Message· · Sujet: Re: un petit coucou émerveillé ! un petit coucou émerveillé ! EmptyMar 30 Juil - 12:09

Maaaaaj un petit coucou émerveillé ! 299465633 ça fait hyper plaisir de voir un message de ta part ! Et félicitations pour le petit bout, le temps passe hein un petit coucou émerveillé ! 4124862262 I love you En tout cas, tu es bien évidemment la bienvenue sur FS quoi que tu décides (c'est bien de céder à la tentation).
Merci de passer laisser un petit mot, en espérant te revoir parmi nous un petit coucou émerveillé ! 3565578171

the seasons are still the same. though many have passed. now it’s time that I got used to being without you.
the lonely wolf.

Luca Sandrini

name : foxie/jenn.
face + © : hedlund — (ava) oblivion (gif) tumblr.
multinicks : lexi, shiloh, marloes, marvin, roza.
work : lawyer in portland, for the sandrini & sons law firm.
home : 1106, harbor row.

how we met :
rp status (fr/en) : open (●●●○) poppy, billie, lucy

Message· · Sujet: Re: un petit coucou émerveillé ! un petit coucou émerveillé ! EmptyMar 30 Juil - 13:39

Ohhhh Goldie un petit coucou émerveillé ! 4052310885 un petit coucou émerveillé ! 4052310885 ça serait tellement cool de te revoir ici, bien sûr qu’on se souvient de toi. un petit coucou émerveillé ! 4124862262 (comment oublier un personnage aussi iconique un petit coucou émerveillé ! 1421062081)
Félicitations pour ton fils, ravie d’avoir de tes nouvelles en tout cas. I love you

Jenn (Karen/Alec/Taylor)

You lean towards despair, Any given opportunity you're there, But what is there to gain? When you're always falling off the fence that way. And I hear you calling in the dead of night
Contenu sponsorisé

Message· · Sujet: Re: un petit coucou émerveillé ! un petit coucou émerveillé ! Empty

un petit coucou émerveillé !
Page 1 sur 1