hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
No. 3 Les sujets de la première saison qui sont encore dans
la partie flashback et qui n'ont pas reçu de réponses depuis
un certain temps ont été archivés. Pour les autres, vous avez
encore un mois (jusqu'à la prochaine maintenance) pour les
clôturer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Partagez

swiping left

the world spins madly on

Finn Prentis

name : margot; chasinghearts
face + © : holland roden ; pandamalin
multinicks : tyler; lucy; ali; nate; james
♡ status : desperately hoping the divorce paper have been signed ~ not denying her feelings anymore (only hiding them to other people)
work : firefighter.
home : ? currently staying on Mavis' couch.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (fr/en) resen, marvin, crys, tori madden, sören, mavis, mikkel, carter, alyn (next: tomas, marloes) / off

swiping left Empty
Message· · Sujet: swiping left swiping left EmptyVen 2 Aoû 2019 - 21:57

swiping left

-----------------
@carter harwell & @finn prentis
-----------------

Je t’annonce directement que je préfère qu’on paye chacun notre part de ce qu’on prend, comme on est pas sûrs de se revoir, ça évite de dépenser de l’argent pour rien.” Comme vous le constaterez, le rendez-vous que Carter avait organisé à Finn commençait de la meilleure des façons. Si la jeune femme avait décidé, dans un premier temps, de jouer le jeu et d’essayer de donner sa chance à cet Arthur, elle avait rapidement compris que cela ne serait simplement pas possible. Pas uniquement parce qu’elle avait l’impression de faire quelque chose de mal, de trahir Resen d’une certaine façon (même si ce dernier avait été informé en bonne et due forme de ce rendez-vous et des raisons pour lesquelles elle l’avait accepté), mais aussi parce que la photo de son compagnon d’un soir n’était apparemment pas contractuelle, et que son tempérament était… chiant, égoïste, à la limite parfois même du racisme. Quelqu’un de bien, en somme. Finn avait pourtant tenu deux heures et demi, sachant que Carter ne la lâcherait pas si le rendez-vous durait une demi-heure et avait eu envie de se tirer une balle au moins autant de fois qu’il y avait eu de minutes pendant ces deux heures. A peine le rendez-vous terminé, Arthur lui demanda de l’attendre - il devait passer aux toilettes. Finn se retint de justesse de lever les yeux au ciel et attrapa son téléphone dans son sac, pour prévenir Carter qu’elle était en train de rentrer. Elle savait pertinemment qu’elle allait devoir lui débriefer la soirée et préférait prendre les devants. Elle se ferait d’ailleurs un malin plaisir à lui détailler chaque aspect de ce rendez-vous qu’il l’avait, pour ainsi dire, forcé à accepter. Elle hésita à informer l’homme avec qui elle partageait son lit de son retour imminent à l’appartement, mais décida de s’abstenir. Ils n’étaient après tout qu’amis, elle n’avait aucun compte à lui rendre. Quand Arthur revint, il lui fit une déclaration qui l’étonna, précisant avoir hâte de la revoir et Finn dut se retenir de justesse pour ne pas lui dire qu’il aurait peut-être dû l’inviter, alors… Continuant ses échanges par sms avec Carter, elle ne remarqua pas qu’il se penchait vers elle pour l’embrasser et son sourire - dû aux échanges avec l’adolescent - se transforma en grimace dès qu’elle sentit ses lèvres sur elle. Finn recula, lui jetant un regard des plus éloquents et s’éloigna de lui. Elle décida de rentrer à pied, plutôt que d’attendre le bus ou d’accepter qu’il la raccompagne et fit un détour par le KFC local - qui portait un nom similaire, mais n’était en réalité pas un vrai KFC - et l’épicerie pour acheter de la glace.
J’ai nié, parce qu’il ne sait rien passer ce soir-là, Carter!” dit-elle, d’un ton amusé pour répondre à son dernier message. Elle regarda autour d’elle où elle pourrait poser le poulet et la glace, mais décida finalement de les laisser à même le sol, au vu du bordel qui régnait dans la chambre de Carter. “Je vais me changer. Fais moi le plaisir d’ouvrir ta fenêtre et de me trouver une place où m’installer, pendant ce temps.” dit-elle, d’un ton moins moralisateur qu’on pourrait le penser. Elle se dirigea ensuite dans sa chambre - et celle de Resen -, enleva la petite robe noire qu’elle avait mis pour l’occasion, et enfila un des shorts et tee-shirts de son meilleur ami, dans lesquels elle avait pris l’habitude de dormir, avant de rejoindre Carter dans sa chambre. Elle s’installa à côté de lui après avoir récupéré le pot de glace - vanille macadamia, un classique indémodable, planta sa cuiller dedans après avoir enlevé le couvercle et se laissa tomber à côté de Carter sur son lit. Elle avala un peu de glace avant de se tourner vers lui et de lui indiquer : “Tu me crois si je te dis qu’il m’a demandée si c’était une légende que les rousses puaient ?” L’air avec lequel Finn le regardait, conseillait clairement à Carter de la croire. Elle reprit un peu de glace, et rajouta : “Quand je lui ai dit, un peu trop gentiment d’ailleurs, que non, il m’a dit qu’il se doutait bien que je n’allais pas lui dire si c’était le cas.” Elle soupira avant de continuer : “Et je te laisse deviner pour qui il a voté aux dernières élections présidentielles, parce que bon, hein, les femmes, c’est pas vraiment fait pour avoir des posts avec ce genre de responsabilité, avec leurs hormones là hein, elles vont déclencher une guerre nucléaire en deux secondes si elles sont présidentes de grande puissance.” Elle força un sourire à l’attention de Carter, et ajouta : “Voilà pourquoi je te déteste. Je viens de perdre trois heures de ma vie parce que t’es pas foutu de me croire sur parole quand je te dis quelque chose.” Ni une ni deux, elle reprit de la glace, espérant chasser au plus vite le souvenir de cette soirée.

~ In another life ~ I would be your girl. We keep all our promises, be us against the world. In another life, I would make you stay so I don't have to say you were the one that got away ~ theonethatgotaway
Revenir en haut Aller en bas

Carter Harwell

name : sean
face + © : denis shapovalov (livia+angiekerber)
multinicks : ben, gaelan, zach, kyle
♡ status : who cares? I can have all the girls in the world
work : senior year at high school but skipping it most of the time. singer who won the Voice a few years ago
home : at Resen's

how we met :
rp status (fr/en) : lydia, finn, tc gay pride, tc firehouse, saveria, ali, simeon

swiping left Empty
Message· · Sujet: Re: swiping left swiping left EmptyDim 4 Aoû 2019 - 11:40

S’il y avait bien une personne que Carter avait appris à connaitre et appréciait réellement à la colocation c’était Finn. La jeune femme, bien que parfois chiante quand elle se prenait pour sa mère était de bonne compagnie et s’avérait être une personne sur qui le grand blond pouvait compter. Elle l’avait tiré de la panade de nombreuses fois, et il appréciait ce dévouement. En revanche, le gamin était persuadé que Finn possédait des sentiments plus forts que ce qu’elle ne voulait l’admettre envers son cousin le boxeur. Mais comme elle n’était pas décidée à s’en rendre compte, Carter avait pris la décision de lui trouver un mec pour au moins batifoler un peu. Après tout, rien ne lui interdisait un tel comportement vu qu’elle était célibataire. Elle n’avait accepté que si elle pouvait faire de même avec le jeune homme – puisque lui aussi était célibataire. Ils avaient donc mis à jour leurs comptes Tinder en laissant à l’autre le soin de le faire et Carter avait commencé par swiper à droite pour tout gars qui n’avait pas une tête de gros con, et Finn s’était prêté au jeu avec un de ses matchs, en allant à un rencard avec un type. Certain que ça finirait en partie de jambes en l’air – Tinder n’avait pas été créé pour ça, mais en fin de compte était utilisé comme plateforme plan cul – il en avait profité pour bosser sur ses chansons dans sa chambre où trainaient des feuilles volantes raturées dans toute la pièce. La chambre de Carter bien que relativement spacieuse était surchargée. Il laissait tout trainer. Des vêtements propres entassés dans un coin car non repassés, des vêtements sales un peu partout – puisque Resen ne voulait plus qu’il les mette dans la machine de Marvin – des feuilles à tout va, mélangeant les cours et les chansons mais aussi les dessins. Le lit n’était jamais fait, son Mac trainait par terre, mais heureusement aucune nourriture. Il mangeait généralement partout sauf dans sa chambre. La soirée n’avait pas eu l’effet escompté. Son téléphone vibra plusieurs fois de suite sur la table de nuit, et il se coupa en pleine chanson pour répondre. C’était Finn qui se plaignait de son rencard. Il en profita pour lui dire de ramener un bucket de chicken wings quand il se rendit compte qu’il n’avait pas mangé de la journée. Quand Finn se montre enfin pour répondre à son dernier message, le garçon soupire et secoue la tête. « Si tu le dis ! » Constatant bien vite qu’elle ne lui a pas donné son gros pot de nourriture qu’elle pose par terre en lui insinuant qu’elle n’a pas assez de place, il soupire et rassemble les feuilles éparpillées ça et là, et les pose dans un coin. Il tire son drap sur son lit et pose le bucket en plein milieu, commençant à manger après avoir récupéré la boite de kleenex qui trainait dans un coin. Il n’ouvre cependant pas la fenêtre, craignant qu’avec la lumière, les moustiques ne le dévorent. Elle commence son récit par une soi-disant légende qui indique que les roux puent. Mais puisqu’elle lui avait demandé d’ouvrir la fenêtre, le gamin grommèle : « Donc, toi tu insinues que je pue à peine rentrée dans ma chambre mais tu t’insurges quand lui le dit. Les femmes vous ne faites vraiment pas sens… » Il écoutait la jeune femme en mangeant goulument ses chicken wings avant de réaliser : « Au fait ! Merchi ! » La bouche pleine, il écoutait les déboires de sa colocataire, non sans sourire à l’énergumène qu’était le gars qu’il lui avait déniché. Etant Canadien, il se fichait de Trump ou Clinton, lui qui en plus n’avait pas encore eu l’occasion de voter dans son propre pays, mais il s’étonnait de voir que Finn s’insurgeait sur des sujets qu’il était impossible d’aborder avec tout le monde. Pensait-elle que Resen avait voté pour Clinton ? Il ne voyait pas franchement son cousin voter pour Trump non plus remarque. Aussi, il la coupa dans son élan posant un regard interrogateur sur elle : « Finn ? Qu’est-ce que t’en as à foutre de pour qui il vote ? Et pourquoi vous avez abordé le sujet ? C’est interdit de parler de politique lors du premier rendez-vous ! » Il était persuadé qu’elle l’avait fait exprès, qu’elle avait lancé le type sur ces sujets-là car elle savait qu’elle ne coucherait pas avec lui. La raison paraissait toujours aussi limpide pour le blond, qui regarda son bucket déjà à moitié plein. Alors qu’elle lui expliquait pourquoi elle le détestait – apparemment pour une perte de temps – il éclata de rire : « Bah non désolé, ça renforce ma théorie. T’as foiré ton rendez-vous parce que t’en pinces pour Resen ! » Et il justifia à son tour sa théorie : « C’est pour ça que tu manges de la glace ! » Parce qu’elle était dépressive ? Non, parce que ça l’empêchait de se focaliser sur le vrai fond du problème. Comfort food. S’essuyant les mains avec un kleenex, il lui tendit la main : « Mais passons. Donne ton téléphone, je t’en trouve un qui ne te parle pas de politique. » Un sportif peut-être ? « Mets-toi dans la tête que je te cherche pas ton âme sœur, juste un mec avec qui passer des bons moments. » Trouver l’âme sœur de Finn alors qu’il était convaincu qu’elle était amoureuse de son cousin depuis sa plus tendre enfance, c’était chercher le clone de Resen.

☽☽ All it takes is one bold move to change everything. All it takes is loving you to forget, forgive, but I'm having some kind of breakthrough. I'm ready to live. (c) SIAL, celine dion.

the world spins madly on

Finn Prentis

♡ status : desperately hoping the divorce paper have been signed ~ not denying her feelings anymore (only hiding them to other people)

how we met :
rp status (fr/en) : (fr/en) resen, marvin, crys, tori madden, sören, mavis, mikkel, carter, alyn (next: tomas, marloes) / off

swiping left Empty
Message· · Sujet: Re: swiping left swiping left EmptyMar 13 Aoû 2019 - 23:07

Le petit jeu qui s’était instauré entre Finn et Carter amusait beaucoup la pompier. Créer le profil de l’autre - même si Finn avait dû user de son droit de veto sur les commentaires que Carter voulait mettre à son propre profil -, lui choisir plusieurs dates, rire ensemble des commentaires que certains pouvaient laisser puis finalement s’entendre pour dire que oui telle ou telle personne n’était pas si mal, était bien plus distrayant qu’elle ne l’aurait pensé. Si Finn ne prenait pas vraiment l’expérience au sérieux, elle savait que Carter la testait et prenait donc grand soin de se montrer particulièrement enthousiaste à au moins certaine de ces propositions. Prentis se doutait bien que Carter ne soupçonnait pas les vraies raisons (celles qu’elle se donnait, en tout cas) qui la poussaient à préférer ne pas chercher chaussure à son pied à l’heure actuelle. La demoiselle avait beau être certaine d’avoir fait le bon choix en quittant son époux, elle avait également appris sa leçon : elle était beaucoup trop douée pour se convaincre d’avoir une nouvelle passion (fort heureusement, ses passions n’étaient pas toujours des individus du sexe masculin) pour combler un vide dans sa vie, ou faire taire les voix qui ne cessaient de lui rappeler que jamais, ô grand jamais, Finn Izobel Prentis ne mériterait d’être heureuse. Cette passion prenait alors toute la place, car cela évitait que ses vieux démons ne la consument, puis un jour Finn réalisait que ce n’était pas une passion, mais une distraction. Cela n’avait guère de conséquence quand il s’agissait d’une passion pour la philatélie (grave erreur, elle ne s’était jamais autant ennuyée dans sa vie) ou pour le skateboard (qui, elle, subsistait, il fallait bien l’avouer), ni même pour les animaux mais lorsque la vie d’autres êtres humains étaient en jeu… L’impétueuse pouvait tout ravager sur son passage. Sauf que cette fois, c’était différent : si la tempête Finn était à Windmont Bay, ce n’était pas pour tout décimer sur son passage mais plutôt pour retrouver ses points d’ancrage et reprendre, petit à petit, forme humaine. Feindre de s’intéresser aux hommes dont la photo glissait vers la droite de son téléphone ne lui semblait pas être la meilleure façon de retrouver son équilibre, qu’ils étaient choisis par elle-même ou par le cousin de son amant. Fréquenter ledit amant, partager son lit et bien plus encore n’était pas à proprement dit la chose la plus saine, non plus, mais la réponse que Finn vous ferait à cette réflexion ne peut être librement diffuser sur les internets pour des raisons d’éthiques mais aussi pour notre plus jeune public que le CSA priverait assurément de nos programmes si cette réponse devait être divulguée.
Après un passage express dans la chambre de Carter pour déposer les victuailles, Finn avait fait un aller-retour presque aussi rapide par sa chambre pour se changer dans une tenue plus confortable. Elle revint rapidement dans la chambre de Carter, ayant veillé à ne pas laisser trop de traces de son passage à l’intention de Resen et ne put s’empêcher de rire en entendant Carter la critiquer pour ce qu’il considérait être des doubles standards. Finn secoua légèrement la tête alors qu’elle enlevait le couvercle de son pot de glace et précisa le fond de sa pensée : “C’est pas toi qui pue, c’est ta chambre qui sent le renfermé.” Elle lui fit signe de se décaler puis s’installa à ses côtés dans son lit - sur les draps, pour ne pas prendre de risque injustifié quant aux sécrétions corporelles qui pouvaient se trouver sous lesdits draps. Elle lui acquiesça d’un signe de tête à ses remerciements et entama la glace dont elle avait rêvé depuis que son date avait ouvert la bouche, elle commença à raconter sa soirée à son nouvel ami. Elle se tourna vers lui, quelque peu surprise, lorsqu’il l’engeula d’avoir osé aborder le sujet de la politique lors d’un premier rendez-vous. Le regard qu’elle lui lança à la fin de sa tirade en dit long : pensait-il vraiment qu’elle était idiote au point d’aborder ce genre de sujets ? “Mais c’est lui !” se défendit-elle en se redressant de sorte à s’asseoir en tailleur, tournée vers Carter. “Tu me prends pour une débutante, ou quoi ? Il m’a demandé pour qui j’avais voté aux dernières élections et revenais sur le sujet, chaque fois que j’essayais de le changer...” Elle conclut son laïus par une grande cuillère de glace qui ne manqua pas de lui glacer les dents et le cerveau par la même occasion, lui arrachant une grimace. Elle porta la main à son front, et baragouina un “putain, trop froid” tandis que Carter lui expliquait qu’il voyait sa théorie renforcée. Elle ne put s’empêcher d’exploser de rire en entendant le jeune homme lui expliquait qu’elle était amoureuse de Resen parce qu’elle mangeait de la glace, et finit sa bouchée avant de prendre la peine de lui répondre. “Tu sais quoi, Carter ? J’abandonne… Tu as raison. Je suis folle amoureuse de Resen. C’est pour ça que je bois du café le matin, que je déteste les marshmallows et que j’accepte des dates Tinder.” Elle aurait pu continuer la liste encore longtemps, mais Carter était assez intelligent pour comprendre qu’elle se moquait de lui. “Quoi que je dise ou fasse, tu n’en démordras pas. Alors si ça te fait plaisir d’y croire…” Elle s’appuya ensuite contre le mur, secouant légèrement la tête et ignorant la sensation étrange qui lui creusait l’estomac - sans doute devrait-elle ralentir sur l’ingestion de la crème lactée. Elle fit claquer plusieurs fois la langue contre son palais, et tendit sa main vers Carter après avoir reposé la glace à coté du lit. “Non, non, c’est mon tour.” Elle le toisa jusqu’à ce qu’il daigne lui donner son téléphone, et ne put s’empêcher de lui préciser : “Et je n’ai pas besoin de tinder pour me trouver un plan cul, merci bien. Tu m’as vue ?” en faisant glisser sa main, paume vers le plafond, à quelques centimètres de son corps comme elle montrerait une oeuvre d’art.

~ In another life ~ I would be your girl. We keep all our promises, be us against the world. In another life, I would make you stay so I don't have to say you were the one that got away ~ theonethatgotaway

Carter Harwell

work : senior year at high school but skipping it most of the time. singer who won the Voice a few years ago

how we met :
rp status (fr/en) : lydia, finn, tc gay pride, tc firehouse, saveria, ali, simeon

swiping left Empty
Message· · Sujet: Re: swiping left swiping left EmptyVen 16 Aoû 2019 - 23:22

Depuis qu’il était célibataire et qu’il tentait plus ou moins de vivre avec la souffrance liée à sa première véritable rupture, Carter se demandait ce qu’il foutait encore à Windmont Bay. Très attaché à Toronto, il avait longuement réfléchi avant de se dire qu’il ne rentrerait pas tout de suite chez lui. D’abord parce qu’il craignait la réaction vive de son père et aussi parce qu’il continuait malgré tout de croire en son histoire. Alors se prêter au jeu de Tinder était un désaveu pour lui. Comme s’il n’espérait plus rien venant d’elle. Il en devenait difficile d’ailleurs. Il savait bien qu’il n’avait qu’à mentionner The Voice pour que bon nombre d’adolescentes se bousculent au portillon pour être la future Mrs Harwell et vivre la vie hollywoodienne qui lui semblait promise. Mais Carter ne voulait pas de ces filles-là. Tomber amoureux n’était pas quelque chose qu’il avait choisi et il voyait mal l’application Tinder venir à son secours. Il se prêtait au jeu car il voulait que Finn en fasse autant. Il ne comptait pas révéler quoi que ce soit sur les détails de sa rupture, ni même sur son état d’esprit, il voulait juste paraitre le plus naturel possible, et Tinder c’était une application qui était tout à fait de son âge. Finn exagérait sur l’état de sa chambre à son sens et quand elle se rattrapa en expliquant que la chambre était imprégnée d’une odeur de renfermé, il secoua la tête : « Je l’aère tous les matins, donc tu dis n’importe quoi ! » Il insistait parce qu’il considérait qu’il ne faisait pas partie des adolescents qui sont sales, prenant soin de lui, mais il fallait reconnaitre qu’il n’avait pas la notion de ce qu’était le rangement. Bordélique à souhait. Mais ce n’était pas quelque chose de nouveau et si sa chambre à Toronto était impeccable c’était seulement dû au travail de sa mère, la tornade de la propreté. Ca n’empêchait pas Finn de prendre ses aises sur son lit en tout cas et de manger sa glace avec envie. En revanche, l’envie n’avait pas du tout transparu dans la façon qu’elle avait de raconter son rencard. Le type avait l’air d’être relou, mais plutôt que d’avouer qu’il avait pu se tromper – même si honnêtement, ça n’était pas de son ressort qu’un type soit aussi con que ce qu’il en avait l’air – il préférait la pointer du doigt. Pour lui, elle n’avait juste pas mené le rencard d’une main de maitre. Posant sa tête sur son bras plié il se plaisait à la faire tourner en bourrique : « Bah fallait lui dire qu’il te cassait les ovaires avec sa politique ! Moi je dis que je suis Canadien et généralement on me laisse tranquille. » Au même titre que la Suisse, le Canada fait office de pacifiste. Finn n’y mettait pas du sien, pour lui c’était clair qu’elle n’avait accepté que pour lui prouver que ça ne marcherait pas. En y allant dans cette optique, le rencard ne pouvait pas fonctionner. Que le type soit con ou pas n’y changeait rien. Mais ce gars-là avait l’air d’être plus con que la moyenne. Et puis il explosa de rire à voir Finn succomber au froid de la glace. Il détestait cette sensation, il avait l’impression que son cerveau gelait sur place, mais quand ça arrivait aux autres, c’était bien plus drôle. La rouquine l’imita bien vite mais pour se foutre de sa théorie. Levant les yeux au ciel pour ensuite manger deux wings à la suite, il répondit une fois de plus, la bouche pleine. « Ch’est tellement beau de che voiler la fache. » Il n’en démordait pas car il trouvait ses excuses pathétiques. C’était comme s’il cherchait à dire qu’il ne pensait plus à son ex parce qu’il avait accepté que Finn lui créée un compte Tinder. Ca ne faisait pas sens. Haussant les épaules considérant que c’était un dialogue de sourd, il passa à autre chose, ça ne le concernait pas de toute façon. S’ils préféraient juste coucher ensemble de temps en temps qu’il en soit ainsi. Il soupira, se redressant pour extirper le téléphone de sa poche. Il aurait voulu jouer un peu plus avec son compte. Il lui tend en expliquant qu’il a utilisé l’application entre temps, mais il n’est pas convaincu qu’elle aide à oublier la femme de sa vie. « J’ai déjà pas mal de matchs, mais je sélectionne parce que je veux pas qu’elles croient qu’elles vont finir à la télé… » C’est le vrai problème pour celles qui savent qui il est. Pour les autres, elles le prennent pour un idiot dès qu’il dit qu’il est encore au lycée. Finn se dépeint en œuvre d’art, et ça fait sourire le gamin de Toronto qui se plait à lui faire une remarque en lui lançant un petit clin d’œil : « Ca me dérangerait pas de te voir de plus près oui ! »

☽☽ All it takes is one bold move to change everything. All it takes is loving you to forget, forgive, but I'm having some kind of breakthrough. I'm ready to live. (c) SIAL, celine dion.

the world spins madly on

Finn Prentis

how we met :

swiping left Empty
Message· · Sujet: Re: swiping left swiping left EmptyDim 6 Oct 2019 - 11:37

Aux yeux de certains, Finn et Carter devaient avoir l'air de deux gamins qui s'amusaient d'un rien et passaient des heures à rigoler en regardant leur téléphone. Ce n'était pas tout à fait faux, mais c'était exactement pour cela que Finn appréciait tant la relation qu'elle avait développée avec le cousin de son meilleur ami d'enfance. Elle sentait bien évidemment la différence de maturité entre eux – ce qui n'avait rien d'étonnant lorsque dix années les séparaient – et cela n'était pas toujours facile à gérer, surtout avec une personne aussi susceptible que Carter Harwell mais cela ne changeait rien au fait qu'une amitié sincère s'était développée entre les deux. Et si cette histoire Tinder avait commencé comme une excuse pour prouver à Carter qu'il se trompait sur la nature de la relation entre Finn et Resen, la demoiselle devait avouer s'être prise au jeu. Cela lui permettait de se distraire un peu et d'oublier toutes les interrogations qui pouvaient venir tarauder son esprit. Elle avait également insisté pour que Carter joue le jeu également. Finn n'était pas vraiment capable de dire si cela lui permettait d'oublier celle qui le rendait si morose, mais il semblait parfois retrouver un peu son sourire – à défaut d'avoir retrouvé l'amour. C'était probablement plus les premiers échanges qu'il pouvait avoir certaines demoiselles qui le faisaient sourire – il fallait bien avouer que les gens savaient redoubler d'imagination sur ces premiers messages. Mais, aux yeux de Finn, c'était toujours ça de pris ! "Eh bien, tu ne l'aères pas assez longtemps !" avec un petit sourire, le connaissant assez pour savoir qu'il pourrait se vexer pour bien moins que ça. "Aère un peu plus longtemps, tu verras, cela sera bien plus agréable d'être dans ta chambre." Rapidement, cependant, Finn rejoint Carter sur son lit, équipée d'une cuillère et de son pot de glace pour pouvoir noyer sa frustration de la soirée dans la crème glacée et commença à raconter la catastrophe qu'avait été son rendez-vous à Carter. Se défendant contre Carter qui semblait avoir décidé que peu importe les raisons qui avaient poussé Finn à rentrer chez elle plutôt que chez cet homme, seraient les mauvaises, Finn était dans un état d'agacement qu'elle préféra continuer à expliquer à Carter qu'elle avait tout essayé pour le faire taire ou changer de sujet, mais sans succès malheureusement. "Avec mon accent du Minessota, l'excuse du Canada n'aurait pas marché. Et puis, j'ai un minimum de respect pour moi et un supporter de Trump, cela va au-dessus de mes limites ! Il était parfaitement convaincu – ce n'était même pas un problème de manque d'éducation sur le sujet ou le personnage…" Elle secoua la tête, reprenant une cuiller de glace dans sa bouche avant de continuer : "Honnêtement, je ne sais même pas comment j'ai fait pour ne pas le frapper, tu sais." Avalant trop rapidement sa glace, la sensation de froid remonta jusqu'à son cerveau, lui donnant un violent mal de tête qui la fit lâcher un juron tandis que Carter se marrait comme un veau à en la voyant. Elle lui jeta un regard triste avec une petite moue, exagérant le fait qu'elle n'appréciait pas grandement qu'il se moque d'elle – à dire vrai, elle s'en moquait à cette occasion. Elle aurait probablement eu la même réaction que lui.
Finn se retient de dire quelque chose quand Carter tâcha de lui expliquer qu'elle venait e prouver la théorie qu'il développait depuis un moment maintenant et que le fait qu'elle ne se soit pas tapée un supporter de Trump – un supporter de Trump, enfin ! – démontrait parfaitement l'amour qu'elle portait à son cousin. Décidant que c'était peine perdue d'essayer de lui faire entendre raison – en tout cas, de lui faire entendre la version officielle de cette histoire, Finn se défendit légèrement avant de capituler en voyant que Carter n'aurait même pas l'indulgence de faire semblant d'y croire. Elle se contenta de lancer un sourire dans sa direction, ponctué d'un petit clin d'œil pour lui donner, au moins un peu, ce qu'il voulait mais surtout clôturer ce sujet de conversation. Elle attrapa ensuite le téléphone de Carter lorsqu'il lui tendit, commençant à regarder dans ses matchs pour vérifier un petit peu qu'elle était son type de nana. Elle arqua un sourcil en constatant qu'il avait des matchs avec pas mal de jeunes femmes plus âgées que lui mais s'abstint de faire une remarque. Après tout, Carter pouvait avoir les goûts qu'il voulait… c'était plus les choix de ses demoiselles qui la laissaient perplexe. "Si tu n'affichais pas d'office que tu avais participé à The Voice, tu ne penses pas que cela serait plus efficace ?" avec un petit sourire. Loin de Finn l'idée d'émettre un jugement, mais il y avait forcément une certaine partie de ses matchs qui n'avaient jamais vu l'émission – Finn en faisait d'ailleurs partie, elle n'avait regardé l'émission que lorsque Carter y était et que Resen insistait pour regarder son cousin. "Et puis, c'est à moi de décider de toute façon." Dit-elle, en retournant vers la partie "swipe or match" de l'application pour faire une petite sélection de son propre cru. Lorsqu'après avoir expliqué à Carter qu'elle n'avait absolument pas besoin de ses services pour trouver quelqu'un avec qui partager une bonne partie de jambe en l'air, la jeune femme ne put s'empêcher d'exploser de rire lorsqu'il lui précisa qu'il ne voyait aucun inconvénient à faire partie de ces gens-là. "Merci mais non merci !" dit-elle avec un grand sourire. "Je préfère les adultes aux enfants." Conclut-elle, en lui tirant la langue.

Carter Harwell

how we met :

swiping left Empty
Message· · Sujet: Re: swiping left swiping left EmptyDim 13 Oct 2019 - 6:13

Carter ne l’écoute même pas. Finn peut penser ce qu’elle veut de sa chambre, en attendant elle se trouve sur son lit avec un pot de glace, dans une chambre bordélique, qu’elle critique malgré tout. Il sait très bien qu’elle ne bougera pas de là. Elle a besoin de parler de sa soirée catastrophique avec le blondinet. « Bla-bla-bla ! » dit-il en imitant une bouche avec ses doigts et levant les yeux au ciel. Il n’a que dix-huit ans, il ne perçoit pas la même chose de son petit capharnaüm. Un jour viendra où il gagnera en maturité, mais pour l’instant, il en est encore loin. De toute façon, il sait que la différence d’âge entre Finn et lui est appréciable pour la rouquine, parce qu’il est la partie amusante, enfantine de sa vie. L’innocence du gamin – quoi que pas si innocent que cela – lui permet de se détendre, de voir la vie d’une autre perspective, et il l’a saisi. C’est la raison pour laquelle il continue de l’embêter, se plaisant à la faire tourner en bourrique parce que ça l’amuse. Elle est la seule personne à l’appartement qui a un semblant d’appréciation pour le gamin Harwell. Ca ne voulait pas dire qu’il ne croyait pas en sa théorie. Bien au contraire, il était persuadé que les choses entre Resen et Finn n’étaient pas claires, mais quoi qu’il dise, elle nierait en bloc. Alors qu’elle cherche à lui justifier que l’excuse du Canada n’est pas valide, il pouffe de rire et se demandant comment elle pouvait croire qu’il lui demandait de se faire passer pour une Canadienne. Ca ne passerait jamais. Leur accent était bien différent. Peut-être pas pour les Européens, mais des différences notables existaient. « Je parlais pour moi ! Mais bon tu t’en fous de qui il supporte, t’es juste censée coucher avec lui ! » Sauf qu’elle avait probablement espéré autre chose de son rendez-vous Tinder. Lui ne se faisait pas d’illusions. On ne trouvait pas l’amour sur Tinder. On ne le trouvait déjà plus au détour d’une rencontre hasardeuse, alors encore moins si c’était planifié sur une photo ou deux. « T’aurais pu tester de nouvelles choses pour le coup ! » Il tire la langue, puisqu’elle voulait être violente elle aurait pu s’adonner à des pratiques BDSM, ça l’aurait même aidé à évacuer sa frustration. Il se garda bien de lui dire qu’il était en train de l’imaginer en train de dominer un homme en se prenant pour une dompteuse de tigres, une cravache ou un fouet à la main. Il la regarde manger sa glace, un sourire aux lèvres. Il en a de l’imagination. C’est peut-être pour ça qu’il est musicien, parce qu’il est créatif. La jeune femme n’avait pas envie de parler de ses relations plus que ça et coupa court au sujet par de petites mimiques et par une main tendue qui obtint le téléphone de Carter. Il en avait vu des mains dans cet appartement, et la poche arrière du jean de Resen aussi. Carter n’avait pas de goûts bien définis au sujet des filles. Il les aimait minces, mais se fichait de leur couleur de cheveux. Un top model lui allait très bien, une fille avec un peu plus de poitrine aussi. Aussi, il était rare qu’il swipe des filles de son âge à moins que celle-ci n’ait plus de boutons d’acné. Alors que Finn lui faisait comprendre qu’il attirerait forcément des groupies en mettant qu’il avait fait the Voice, le garçon se défendit en se relevant légèrement pour faire face à sa colocataire. « Mais c’est une partie de moi ! Comment tu veux expliquer que j’ai des milliers de followers sur mon compte Mazebird si je dis pas que je fais de la musique ? » Ou qu’il recevait des messages bizarres du genre : ‘Tu veux pas me signer ma poitrine ?’ ou encore ‘Epouse-moiiiiiiiiiiiii’ alors qu’il ne les connaissait ni d’Eve, ni d’Adam. Si à quatorze ans il avait cherché à répondre à presque tous les messages qu’il recevait, Adam Levine lui avait appris à ne plus le faire et à se contenter de messages de remerciements dans ses posts Mazebird. Aussi, comment être sûr de tomber sur quelqu’un qui ne risquait pas de l’afficher dans les tabloïds ? C’était compliqué. « J’ai peur avec tes gouts douteux… » Déclara le Canadien en tirant la langue à Finn, faisant référence à son cousin, évidemment. Il prend la mouche en revanche quand elle se plait à le dénigrer en le ramenant à un enfant. L’adolescent se met en rogne et hausse la voix. « Va te faire voir Prentis ! Tu sais ce qu’il te dit l’enfant ? Va bouffer ta glace ailleurs ! »

Contenu sponsorisé

swiping left Empty
Message· · Sujet: Re: swiping left swiping left Empty

swiping left
Page 1 sur 1