AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(pré-lien de marlon jenkins)

AuteurMessage
Marlon Jenkins

name : william
face + © : giacomo gianniotti. outlines (ava), tumblr (gifs), cabello (lyrics)
multinicks : néant
♡ status : avec scar, sûr cette fois, plus trop de doute (je crois)
work : étudiant (lettres modernes)
home : maison à bridgewater way (avec mason), est souvent chez scar

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : indisponible, rp fr

Message(#) Sujet: (pré-lien de marlon jenkins) Lun 19 Mar - 18:12

pré-liens de marlon jenkins
groupe au choix / fiche

——————————

hello à toi, qui t'intéresse à mon pré-lien   . déjà, merci pour lire ce sujet. sache que ce personnage est important pour marlon. je recherche donc quelqu'un de présent et d'impliqué. le reste, je ne suis pas trop chiant   . (enfin, si, je le suis, mais tu t'en rendras compte par toi-même    Razz ). n'hésite pas à m'envoyer des mp : j'adore en recevoir et en envoyer, on pourra discuter de tout, du personnage et autre .

récapitulatif
○ (m) SCAR (c'est compliqué)

Dernière édition par Marlon Jenkins le Mer 4 Avr - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Jenkins

name : william
face + © : giacomo gianniotti. outlines (ava), tumblr (gifs), cabello (lyrics)
multinicks : néant
♡ status : avec scar, sûr cette fois, plus trop de doute (je crois)
work : étudiant (lettres modernes)
home : maison à bridgewater way (avec mason), est souvent chez scar

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : indisponible, rp fr

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de marlon jenkins) Lun 19 Mar - 18:24

pseudo au choix
âge selon avatar ; statut au choix ; métier au choix ; groupe au choix

— come on babe, tell me your story.
Scar (prénom utilisé uniquement pour le sujet, libre à vous de le changer) n'est pas le gars le plus recommandable du coin. il a plutôt une mauvaise réputation ou du moins traîne une mauvaise réputation. il n'a pas fait de grandes études, ce qu'il ne veut pas dire qu'il est idiot. mais ce n'est pas le genre de garçons qu'on présente à ses parents. c'est plus celui qu'on voit en secret, pour faire des cochonneries .

— we're in this together, don't forget it.
le connard et le gosse de riches, un duo qu'on ne soupçonne pas aux premiers abords et qui, pourtant, fonctionne. ni l'un, ni l'autre n'arrivent vraiment à définir leur relation. ils refusent l'étiquette de couple mais sont autant attirés et, limite, dépendants l'un de l'autre. c'est juste que scar ne s'estime pas assez bien pour marlon, que ce dernier mérite beaucoup mieux que lui. quand à jenkins, justement, il voit déjà son amant lui faire du mal et se moquer de lui. c'est juste la peur, qui les empêche d'aller plus loin. et un peu de fierté. alors ils s'amusent à dire qu'entre eux, c'est compliqué.

— oh wait ! one last thing.
possibilité d'avoir un secret commun ou pas. vous pouvez associer mon pré-lien avec d'autres si ça vous intéresse. l'avatar est au choix mais j'émets un regard dessus. voici une petite liste négociable, faites-moi rêver : bob morley, tyler hoechlin, finn jones, nick robinson, ryan guzman, chadwick boseman, ben affleck, nicolas simoes, luke mitchell, ryan reynolds, kit harrinton, justin hartley, derek theler, michael b jordan, milo ventimiglia, josh duhamel etc  

Dernière édition par Marlon Jenkins le Mer 4 Avr - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

(pré-lien de marlon jenkins)
Page 1 sur 1