AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Travailler c'est bien, mais parfois y faut se détendre aussi non ? [PV Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Travailler c'est bien, mais parfois y faut se détendre aussi non ? [PV Lily] Mer 10 Fév 2010 - 20:23

    Deux jours, ça faisait deux jours que cette idée lui trottait dans la tête. Alice et Joy, les filles d’Anton avaient bien vus que quelque chose n’allait pas chez leur père, mais il disait le contraire. Pourtant, il y avait cette chose qu’il voulait faire, mais il n’osait pas. Ce matin, il avait déposé les filles à l’école. Joy allait mieux et elle pouvait donc retourner en cours. Assit à son fauteuil dans son bureau Anton réfléchissait. Deux jours qu’il pensait à ça. Mais ça quoi ? A inviter le docteur Bowen à dîner. Il y a deux jours de ça, il avait fait sa connaissance par hasard. Ils s’étaient percutés et avaient ensuite discutés, mais la jeune femme avait dû partir pour travailler. Il avait apprécié leur conversation même si elle était totalement anodine, mais il avait aussi envie de la revoir. C’était totalement puéril comme comportement mais c’était comme ça. Soupirant, il se passa une main sur le visage et décidé de se changer les idées en allant travailler. Partant faire quelques consultations, il regarda les dossiers et prenant le premier de la pile, il entra dans la salle.

    Bonjour, je suis le docteur Foster.

    Bonjour docteur.

    Regardant les personnes présentes, il fronça les sourcils. Un couple et leur enfant, enfin selon les premières constatations du médecin. Le père droit comme un « i » et la mère un peu plus tendue. La fille elle par contre était collé à sa mère et jetait des regards vers son père, mais pas n’importe quel regard. Des regards de peur. Anton ne laissa rien paraître et sourit poliment.

    Alors vous êtes là pour . . .

    Il ouvrit en même temps le dossier et regarda la petite fille.

    Pour vous jeune fille.

    Il s’assit sur un tabouret et regarda la petite fille qui le regardait avec une certaine appréhension. Le médecin regarda alors le dossier.

    Carry, c’est ça ?

    La petite hocha la tête positivement et il sourit de plus belle.

    Il va falloir que tu t’assoies sur cette table pour que je puisse regarder ce qui ne va pas. Tu veux bien ?

    La petite regarda alors son père qui lui un signe de tête pour lui dire de le faire et de se dépêcher. Anton serra la mâchoire.

    C’est bien, merci.

    S’approchant de la petite, il allait poser sa main sur son épaule quand elle le repoussa. Anton comprit et surtout sû qu’il avait eu raison. Regardant les parents, il fixa finalement le père.

    Pourriez-vous demander à l’infirmière de m’amener des seringues s’il vous plaît ?

    Le père resta regarder le médecin qui souriait. Hésitant, il sortit de la pièce et Anton regarda les deux femmes face à lui.

    Ca dure depuis quand ?

    Pardon ?

    Madame, vous devez bien le savoir. Votre mari bat votre fille.

    Non, pas du tout.

    Anton vit alors la petite fille se mettre à pleurer. Regardant la mère cette dernière prit sa fille dans ses bras. Seulement la manche de son pull remonta et Anton vit des plaies plutôt profondes sur les bras de la mère.

    Et vous aussi.

    Anton se leva et regarda les deux femmes, il allait leur parler, quand le mari revint. Voyant sa fille pleurer il fixa le médecin.

    Qu’est-ce que vous avez fait à ma fille ?

    Rien du tout je lui parlait.

    C’est ça et elle pleure parce que vous lui parliez.

    Non, elle pleure parce que vous la battez. Tout comme votre femme.

    L’homme regarda son épouse et alla vers elle mais le médecin s’interposa.

    Arrêtez, vous sortez d’ici et maintenant.

    Mais Anton n’eu pas le temps de prévenir une infirmière qu’il se retrouva au sol. Un bon crochet du gauche en pleine mâchoire. Les infirmières et quelques médecins avaient entendus et étaient arrivés. Les hommes de la sécurité avaient menotté le père. Anton expliqua aux deux jeunes femmes qu’il fallait aller voir une personne qui pourrait les aider.

    Vous saignez docteur.

    Passant une main sur sa lèvre, il vit en effet du sang.

    C’est pas grave, ne t’inquiètes pas.

    Il fit un clin d’œil à la petite fille et sourit.

    Venez avec moi.

    Il valait mieux aller ailleurs. Il pensa alors à Lily Bowen. Non pas pour la demande du dîner, mais pour qu’elle puisse aider les deux patientes. Marchant avec elles, il alla vers le bureau de Lily. Une infirmière lui avait indiqué l’endroit. Frappant à la porte, il attendit qu’on l’autorise à entrer. Quand ce fut le cas, il ouvrit la porte et sourit au médecin face à lui.

    Bonjour.

    Il avait laissé la mère et sa fille en dehors de la pièce le temps de tout expliquer au docteur Bowen.

    J’ai besoin de votre aide. Je viens d’avoir une femme et sa fille en consultation et le mari les bats. Je pensais que vous pourriez peut-être faire quelque chose pour elles ?

    Il ne savait pas si c’était possible, mais il espérait qu’elle pourrait alors leur conseiller une autre personne qui pourrait les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Travailler c'est bien, mais parfois y faut se détendre aussi non ? [PV Lily] Mer 10 Fév 2010 - 22:26

??:?? ; bureau de Lily Bowen


    Assise à son bureau, Lily était en train de remplir un dossier concernant une jeune adolescente ayant quelques soucis avec un garçon et ayant souhaité en discuter avec quelqu'un en dehors de sa famille et du lycée.
    Un café à sa droite, Lily s'en saisit et but une gorgée de son liquide encore bien chaud, elle avait pourtant été le chercher il y avait près d'un quart d'heure. Levant les yeux un instant de son dossier pour jeter un bref coup d'œil à sa montre, Lily soupira en se rendant compte qu'elle était sur ce dossier depuis plus d'une heure et qu'elle ne semblait pas tellement avancer ce qui avait le don de l'agacer sachant pertinemment qu'elle avait encore six dossiers à gérer, plus quatre rendez-vous d'une bonne heure chacun avec différents patients de l'hôpital, décidément sa journée était très loin d'être terminée.
    Soudain, Lily entendit qu'on frappait à la porte de son bureau. Fermant les yeux un instant se rendant compte que la journée allait être des plus longues, elle les rouvrit prit une gorgée de café et enchaîna le tout avec un 'entrez' rapide mais clair. C'est alors qu'elle vit entrer dans son bureau le docteur Foster, l'un des médecins de l'hôpital qu'elle avait pu rencontrer quelques jours auparavant.

    « Bonjour, un problème? »

    Elle l'avait bien vu au regard de l'homme et surtout au fait qu'il saignait au visage. Mais qu'avait-il bien pu faire pour se retrouver dans un tel état? En voilà une bonne question à laquelle Lily aurait bien aimé trouver une réponse au plus rapide si seulement l'homme ne lui avait pas dit tout de suite qu'il avait besoin d'elle dans les plus brefs délais.
    Le regardant alors avec un petit air étonné, Lily l'écouta lui dire qu'il avait besoin qu'elle gère une mère et sa fille battues par l'homme de famille. Comprenant alors de suite ce qu'il attendait d'elle, Lily soupira en relâchant les épaules sous le désespoir de savoir sa journée interminable.

    « Foster, j'ai un tas de travail déjà, quatre rendez-vous et je ne sais combien de dossiers m'attendent et j'ai vraiment envie de rentrer pour six heures chez moi pour retrouver mon fils. Je n'ai pas le temps. Et en plus de cela, je ne m'occupe pas des adultes mais que des enfants. L'auriez-vous oublié? »

    Puis vînt le regard suppliant d'un homme qui était persuadé que sa vie pouvait être d'une facilité déconcertante avec un beau regard plein de tendresse. Seulement, Lily ne connaissait que trop bien ce genre de regard, elle avait le droit aux mêmes avec Nathan. Exaspérée par ce comportement totalement puéril la brunette soupira et fit un signe de tête pour que l'homme les laisse venir dans son bureau.

    « Dix minutes Foster, dix et pas une de plus ! J'ai trop de boulot là ! »

    Elle l'écouta la remercier et retourna à son bureau en soupirant une nouvelle fois, décidément cette journée était on ne peut plus pourrie ; trop de boulot et pas assez de temps passé avec son petit garçon alors qu'il en avait grandement besoin au vu du fait que les deux parents de Nathan venaient de divorcer. Tout ce qu'elle espérait, c'est que son propre enfant n'allait pas plus mal qu'elle ne le supposait elle-même, sinon là elle s'en voudrait encore plus qu'elle ne pouvait déjà le faire présentement.
    Recevant la maman et sa petite fille durant finalement une heure, Lily expliqua à la maman que pour le bien de sa fille, elle devait porter plainte contre son époux aussi douloureux et difficile que cela pouvait-il être, c'était pour le bien de la petite Carry. La mère hésita longuement expliquant alors à la psychologue qu'elle craignait clairement pour sa vie mais surtout pour celle de sa fille. Lily lui donna quelques conseils pour éviter son mari dorénavant tel qu'aller chez de la famille ; dans un autre état si possible le temps que l'engrenage juridique se mette bien en place pour la plainte qu'elle aura portée contre l'homme. La maman accepta les conseils et promit alors à Lily de faire ce qu'elle lui avait conseillé.
    Raccompagnant la mère et sa fille à la sortie du bureau, la brunette les salua en leur souhaitant bonne chance pour la suite lorsqu'elle vit Foster qui était appuyé contre le mur près de la porte du bureau les bras croisés.

    « Vous ne bossez jamais? »

    Lui demanda t-elle alors avec un sourire en coin pour finalement retourner dans son bureau laissant la porte ouverte cela indiquant donc à l'homme qu'il pouvait entrer dans la pièce également. Allant s'asseoir à son bureau, elle vit Foster entrer en refermant la porte derrière lui, comme s'il voulait que cette discussion reste entre eux deux. Enfin, si discussion il y avait bien entendu.

    « Qui vous a frappé? »

    Curiosité ou non, Lily avait vraiment envie de le savoir cela attisant clairement sa curiosité qu'elle soit mal placée ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Travailler c'est bien, mais parfois y faut se détendre aussi non ? [PV Lily] Jeu 11 Fév 2010 - 19:12

    Un problème ? Oh oui et pas qu’un petit d’ailleurs. C’est pour ça qu’il venait la voir pour pouvoir savoir si elle pouvait l’aider. Lui expliquant donc la situation, il vit la jeune femme soupirer. Il se rendit alors compte qu’il n’aurait pas dû la déranger ainsi mais plutôt savoir avant si elle pouvait lui parler. Ecoutant les propos de la jeune femme, il baissa la tête honteux. Elle restait polie avec lui, même si elle semblait un peu agressive selon Anton, mais en même temps il la prenait au dépourvu. Seulement, il la regarda espérant tout de même qu’elle accepterait de l’aider ou plutôt d’aider cette famille. Elle accepta et il sourit alors. Non pas qu’il voulait dit qu’il triomphait, mais plutôt qu’il était content qu’elle accepte.

    Merci.

    Il sortit de la pièce et expliqua aux deux femmes qu’elles devaient aller parler au médecin qui se trouvait derrière la porte. Les laissant y aller, il s’assit sur une des chaises et fronça les sourcils. Il avait mal à lèvre, mais tant pis, il irait soigner ça plus tard, ça pouvait attendre. Entendant son portable sonner, il décrocha et parla avec son supérieur qui voulait le voir et qui ne le trouvait pas au sein de l’hôpital. Il voulait avoir des explications précises sur ce qui s’était passé avec le père de famille. Anton lui expliqua une partit par téléphone et lui demanda d’attendre le temps qu’il est finit d’aider la famille. Le supérieur du médecin accepta et lui demanda de venir directement à son bureau ensuite. Raccrochant, il s’assit à nouveau sur la chaise et attendit que Lily ait finit avec les deux femmes. Il espérait vraiment que Lily puisse les aider et surtout qu’elles suivraient ses conseils. Tournant un peu en rond, il s’adossa au mur près de la porte et croisa les bras en soupirant. Il ne savait pas ce qui se passait dans ce bureau, mais il aurait aimé savoir. Tournant la tête quand la porte s’ouvrit, il laissa les deux femmes sortir et leur fit un signe de tête. Apparemment elles avaient appréciés les conseils de Bowen ce qui n’était pas plus mal. Une infirmière les raccompagna et devait ensuite les prendre en charge pour faire des photos de leurs plaies. Regardant alors le docteur Bowen, il sourit à sa question. Voyant la porte ouverte, il se décida alors à entrer. Mais la façon dont elle lui parlait lui semblait étrange comparé à l’autre jour. Finalement, il ferma la porte derrière lui et regarda Lily tout en écoutant à nouveau sa question.

    Oh ! Le père de la petite. Il voulait savoir pourquoi je faisais pleurer sa fille et quand je lui ai dit que c’était parce qu’il la frappait il en a fait autant avec moi.

    Il disait cela d’un air détaché, il en avait vu d’autre et ça n’est pas ça qui lui ferait peur.

    En fait je voulais aussi vous demandez autre chose.

    Il vit la jeune femme soupirer à nouveau. Il baissa la tête encore une fois mal à l’aise et la relevant finalement, il hésita à le lui demander.

    Déjà désolé de vous avoir dérangé, ça n’était pas du tout mon intention. Je ne voulais pas paraître impoli, en aucun cas d’ailleurs.

    Anton tu t’enfonces tout seul ! Il soupira et se passa une main sur la nuque signe de mal à l’aise face à une femme.

    Je voulais savoir si . . .

    La fixant dans les yeux, il voulait lui demander de dîner avec lui ce soir, mais il se sentait tellement bête et comme un adolescent qui veut demander à la fille qu’il aime de sortir avec lui. C’était totalement pathétique.

    Non, laissez tomber, je vous dérange encore.

    Il fit alors demi tour.

    Désolé. Je n’aurais pas dû.

    Il avança donc vers la porte pour sortir c’était sans doute le mieux à faire vu la façon dont il se comportait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Travailler c'est bien, mais parfois y faut se détendre aussi non ? [PV Lily] Jeu 11 Fév 2010 - 19:45

    Assise de nouveau à son bureau, elle écouta l'homme lui expliqua qu'il devait ce saignement au père de la petite fille qu'elle avait reçue avec sa mère quelques minutes plus tôt. Le pauvre tout de même, il était malchanceux, il voulait défendre une femme et son enfant et il se prenait un coup. Reprenant alors son stylo noir en main, Lily écouta Foster qui lui expliqua qu'il avait quelque chose d'autre à lui demander. Soupirant alors pensant qu'il s'apprêtait clairement à lui envoyer d'autres patients comme cela, Lily le vit alors se rétracter de suite. Ses excuses étaient gentillettes, mais là ce n'était pas ce dont Lily avait réellement besoin, non à vrai dire ce dont elle avait besoin en ce moment c'était qu'on la laisse pour qu'elle puisse travailler un peu et qu'elle puis rentrer chez elle ce soir comme prévu dans les environs de six heures du soir. Seulement là, si le médecin ne la laissait pas terminer son boulot, alors elle ne pourrait jamais rentrer à l'heure ce qui aurait la bonne idée de l'énerver un bon coup tiens.
    Le regardant alors droit dans les yeux, elle fut surprise de le voir laisser tomber et quitter subitement le bureau sans expliquer le pourquoi de son attente tout à l'heure. Un petit peu perdue, Lily eut le réflexe soudain de se lever et d'aller à la porte de son bureau question de rattraper le médecin, il avait quelque chose à lui demander, qu'il le fasse au lieu de la laisser en plan de la sorte pleine de questions. Arrivant dans le couloir, elle tourna la tête à droite et à gauche et aperçut l'homme qui partait.

    « Docteur Foster ! »

    L'interpella t-elle alors espérant qu'il veuille bien prendre la peine de se retourner et ainsi de la rejoindre dans son bureau. Le regardant, elle le vit alors s'arrêter et souffla presque de soulagement en esquissant un petit sourire. Elle lui fit un signe de la main pour qu'il revienne après qu'il se soit retourné vers elle. Rentrant dans son bureau, Lily attendit que l'homme vienne dans celui-ci et qu'il ferme la porte bien entendu derrière lui une fois à l'intérieur.
    Retournant s'asseoir à son bureau, elle ferma le dossier qu'elle avait ouvert durant son entretien avec la mère et la fille battues. Relevant la tête à l'entente d'un bruit, elle eut un petit sourire en voyant que Foster était revenu, ainsi il allait pouvoir lui demander ce qu'il avait à lui demander.

    « Vous aviez quelque chose à me demander. Et vous ne l'avez pas fait. »

    Lui adressant un sourire elle lui fit signe de s'asseoir dans les fauteuils faces à son bureau, il n'allait tout de même pas rester debout, si? Lily n'était pas le genre de femmes à être aussi vaches avec les hommes, malgré ce qu'elle avait vécue quelques mois plus tôt et au fait qu'elle soit malheureusement très méfiante envers les hommes dorénavant.
    Le voyant alors s'asseoir face à elle, Lily joignit ses deux mains sur son bureau en attendant que l'homme se décide à lui faire sa demander, quelle qu'elle soit. Mais il ne semblait plus vouloir parler, comportement assez étrange tout de même.

    « Que se passe t-il? Je ne vais pas vous manger vous savez. Excepté si c'est, comme je le préssens, pour me redonner du boulot en plus. Je suis déjà on ne peut plus occupée alors si cela considère un patient, je suis désolée mais je n'aurai pas le temps, aujourd'hui tout du moins. »

    Elle le vit alors se mettre à sourire, alors...ça ne concernait pas le travail? Tout du moins pas de patients synonyme de travail en plus pour la brunette. Le voyant toujours hésiter, Lily tiqua, non mais qu'est-ce qui se passait exactement là, elle était complètement perdue et n'y comprenait plus rien du tout.

    « Ne me dîtes pas qu'en vous frappant cet homme vous a ôté la capacité de parler, si? »

    Le taquina t-il alors en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Travailler c'est bien, mais parfois y faut se détendre aussi non ? [PV Lily] Jeu 11 Fév 2010 - 20:05

    Il avait honte de lui et de son comportement totalement puéril. Il préférait encore partir et c’est ce qu’il fit d’ailleurs. Laissant la jeune femme seule, il se traitait mentalement d’imbécile. Il aurait mieux fait de ne rien dire du tout tiens ! Marchant dans les couloirs, ne sachant même pas où aller tout de suite, il entendit Lily l’appeler. Oh non pas ça ! Il hésita à faire comme s’il n’avait pas entendu, mais il s’était arrêté tout seul de marcher. Alors, il se retourna vers elle avec une certaine appréhension et il vit qu’elle lui faisait signe de venir la rejoindre. Il la vit entrer à nouveau dans son bureau et lui resta planté là.

    *Bon soit tu prends ton courage à deux mains, soit tu te conduis en idiot !*

    Si seulement il pouvait se conduire en idiot pour une fois. Il soupira et se passa une main sur le visage. Finalement, il alla vers le bureau de sa consoeur et ferma la porte derrière lui. Il n’était pas du tout à l’aise et il n’aimait pas quand la situation lui glissait entre les doigts. Ecoutant ce que la jeune femme lui disait, il n’ajouta rien et finalement prit place dans un fauteuil qu’elle lui proposait. Il se sentait vraiment comme adolescent ce qui était totalement stupide au final. Bon autant continuer dans l’idiotie et ne pas lui parler. Alors, il resta dans le fauteuil à la regarder mais il n’ajouta rien. Quand elle reprit la parole, il voulait fuir de peur qu’elle lui dise qu’elle le truc stupide, mais il finit par sourire. Bon au moins au niveau du travail c’était réglé. Alors, il resta un sourire collé aux lèvres à fixer la jeune femme. Ecoutant sa question, il sourit de plus belle.

    Non, il ne l’a pas fait, mais vous allez me trouver stupide si je vous demande cela.

    Il la regarda qui lui fit un signe de tête pour qu’il continue sur sa lancée.

    Je voulais vous inviter à dîner ce soir.

    Bon autant être franc maintenant et tant qu’à faire ce prendre une bonne gifle et ça serait réglé.

    Mais comme vous devez passer du temps avec votre fils ça ne sera pas possible, donc infaisable, donc encore une fois j’ai l’air stupide.

    Il se passa une main sur le visage et se leva du fauteuil.

    Désolé de vous avoir dérangé pour rien.

    Allez, prend une seconde fois tes jambes à ton cou, c’est ce que tu as de mieux à faire Anton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Travailler c'est bien, mais parfois y faut se détendre aussi non ? [PV Lily] Jeu 11 Fév 2010 - 21:17

    Il lui proposait un dîner. Il était réellement en train de l'inviter à partager un dîner avec lui ce soir. Étonnée mais aussi touchée, Lily resta bouche bée ne sachant pas quoi répondre. Non pas que cette invitation ne l'attirait pas, bien au contraire même, seulement elle avait Nathan à garder comme il venait de le souligner et la maman ne pouvait pas se débarrasser de son petit garçon comme cela.

    « En effet, il m'est impossible de me libérer ce soir. »

    Prenant un air non pas détachant mais très « je te fais poiroter pour voir jusqu'où tu tiens » là c'était exactement cela. Souriant ensuite, Lily vit qu'il ne pensait pas que cette invitation à dîner serait autre chose que de belles paroles prononcées dans ce bureau présentement. Ce qu'elle trouva d'ailleurs un petit peu dommage car elle aurait presque aimée qu'il fasse tout pour qu'elle accepte sa proposition.

    « Cependant... » Lily le vit se lever du fauteuil ce qui lui fit de suite comprendre que si elle voulait rattraper un brin la chose, elle allait intérêt à faire vite, et bien par la même occasion. « Je peux m'arranger pour demain soir, excepté si votre invitation ne tient lieu que pour ce soir. » Lui souriant cette fois-ci franchement, Lily le vit un peu plus soulagé déjà.

    Se levant à son tour de son fauteuil de bureau, Lily alla rejoindre l'homme qui se trouvait à mi-chemin entre la porte et le bureau. Le voyant alors un peu étonné, la brunette esquissa un sourire se voulant amusé, non pas qu'elle aimait voir l'homme troublé, disons juste qu'elle trouvait cela...attendrissant en quelques sortes.

    « Je ne peux pas faire faux bond comme ça à mon fils ce soir, mais je peux m'arranger pour le faire garder demain soir par contre. »

    Le voyant alors sourire à son tour, Lily fut ravie de voir qu'il n'était plus aussi paniqué qu'avant. Cependant, une question restait en suspens pour la brunette, pourquoi souhaitait-il dîner avec Lily exactement? Non parce que si la raison était le fait que la jeune femme était plutôt belle, ça ne plairait pas à Lily dans ces cas-là. Les hommes qu'elle avait eu pour son physique, à bien y réfléchir, elle avait amplement assez donné et plus encore même.

    « Demain soir, ça vous conviendrait docteur Foster? »

    L'emploi du terme 'docteur' n'était pas pour rien, Lily voulait voir comment il allait réagir quant au comportement qu'elle arborait dorénavant. Souriante, la brunette ne pouvait pas dire que cette invitation la répugnait, bien au contraire même, elle adorait l'idée de pouvoir passer une soirée avec un collègue de travail question d'en savoir un petit peu plus sur lui, sur l'hôpital et puis...surtout parler autre chose que boulot ou divorce, ça elle n'en pouvait tout simplement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Travailler c'est bien, mais parfois y faut se détendre aussi non ? [PV Lily] Jeu 11 Fév 2010 - 21:36

    Il s’était lancé sans aucune bouée et il risquait de perdre pied et de s’enfoncer un peu trop profondément. Il n’était pas du tout à l’aise et il n’avait pas l’habitude de demander à une jeune femme de dîner avec lui. Il était célibataire depuis cinq ans et il devait avouer qu’il se sentait rouillé. Il n’avait plus l’habitude et cette jeune femme était forte et déterminée et il n’avait pas envie de passer pour un imbécile, seulement il avait l’impression que c’était le cas et pas qu’un peu. Quand elle lui expliqua qu’en effet elle n’était pas libre ce soir, il préféra donc lui dire que finalement son invitation n’était pas la bienvenue. Il savait qu’il n’aurait jamais dû le lui demander, mais quel imbécile ! Seulement, avant qu’il ne puisse sortir, il l’entendit émettre une objection. Il se stoppa et se tourna alors vers elle pour savoir ce qu’elle allait lui dire. Quand elle lui expliqua qu’elle serait libre demain, il se mit à sourire. Bon au moins elle ne fermait pas totalement la porte à un dîner tout les deux ce qu’il appréciait. Puis, il fronça les sourcils quand elle se leva et qu’elle vint vers lui. Il se demandait ce qu’elle allait faire et il resta sur ses gardes au cas où elle veuille lui coller une gifle. Donc là elle acceptait carrément de venir dîner avec lui demain ? Yes !

    Je comprends parfaitement c’est normal, vous avez votre famille.

    Oui il comprenait, lui aussi ayant ses filles. Pour ce soir il n’avait rien prévu si elle avait acceptée, mais il savait que la voisine ne dirait pas non, elle était toujours d’accord de garder les filles qui n’apportait jamais d’ennuis. Alors, il resta souriant, appréciant le fait qu’elle ne lui dise pas directement non. Il ne pû s’empêcher de sourire encore plus à sa dernière question.

    Ca me va parfaitement docteur Bowen.

    Il eu un mouvement de dire en signe d’approbation et resta souriant. Puis, il fronça alors les sourcils, se rendant compte qu’il n’avait pas prévu quelque chose.

    Qu’est-ce que vous aimez manger ?

    C’est vrai ça, il ne pouvait pas l’amener n’importe où non plus.

    Je vous ferez découvrir un restaurant que vous ne connaissez pas encore si vous voulez ?

    Après tout ils pouvaient bien parler de nourriture demain soir aussi. Ca n’était pas interdit et passer du temps avec elle c’est tout ce qu’il voulait réellement. Apprendre à la connaître, voilà ce qu’il désirait le plus. C’est vrai qu’elle était belle, là dessus il n’y avait rien à redire, mais il avait surtout envie d’appendre à la connaître et de savoir ce qu’elle aime, ce qu’elle ne supporte pas. Toutes ses petites choses que l’ont veut connaître chez ses amis. Amis ? Après tout pourquoi pas non ? Anton n’était pas très sûr de lui sur ce coup là, mais il voulait qu’elle se sente à l’aise avec lui et pas oppressé comme s’il allait lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Travailler c'est bien, mais parfois y faut se détendre aussi non ? [PV Lily] Jeu 11 Fév 2010 - 21:59

    Qu'aimait-elle manger? Elle n'en savait trop rien, elle n'était pas vraiment le genre de femmes à jouer les difficiles, mais d'un autre côté il fallait aussi dire que Lily ne s'était pas rendue au restaurant depuis bien des mois. Avec le divorce à gérer, son déménagement ; cela n'était pas tellement étonnant au bout du compte.
    A vrai dire, lorsqu'elle était encore mariée à Thomas et que celui-ci voulait passer une soirée tranquille avec sa femme en sortant, ils se rendaient dans un restaurant italien, Lily adorait cela, mais en soi, n'étant pas difficile la brunette aimait toutes les sortes de restaurants, cela lui importait peu à bien y réfléchir, tant qu'elle mangeait bien.
    Souriant encore et toujours, Lily fit signe au médecin de s'asseoir de nouveau dans les fauteuils mais cette fois-ci, la brunette prit place sur le fauteuil à côté de l'autre, question de ne pas être trop loin de Foster et surtout de ne pas porter un aspect trop professionnel à cette discussion en se trouvant derrière son bureau. Là, ce n'était plus la psychologue qui parlait, c'était la collègue de travail.

    « Je ne suis pas quelqu'un de difficile vous savez. N'importe quel restaurant fera l'affaire. Et de toute façon...je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller dans un restaurant quel qu'il soit dans l'état. »

    Trois semaines qu'elle et son fils étaient arrivés, il y avait de quoi à ce qu'elle n'ait pas vraiment eut le temps d'aller fouiner en ville pour aller à la recherche des restaurants de Miami. Jetant un bref coup d'œil à sa montre, Lily soupira en se rendant compte que le temps passait à une vitesse folle, qu'elle avait un rendez-vous dans quelques minutes et qu'elle n'avait pas pour autant l'envie d'en finir avec ce début de conversation avec le docteur Foster qu'elle trouvait décidément de plus en plus agréable et gentil.
    Croisant alors le regard de l'homme, Lily lui afficha un petit sourire question de le rassurer après son léger soupire en se rendant compte de l'heure qu'il était déjà.

    « Ce n'est pas contre vous, j'ai...juste tellement de boulot que je me demande si je vais vraiment être rentrée à l'heure ce soir. »

    Se passant une main sur le front, elle regarda l'homme qui lui souriait alors certainement un petit peu amusé de voir que Lily semblait complètement dépassée par le travail qu'elle avait depuis son arrivée. Il fallait dire aussi que lorsqu'elle était arrivée, la brunette s'était rendue compte que cet hôpital était en manque de psychologues, surtout pour les enfants, alors forcément...et bien elle avait ramassée tout les dossiers en charge de psychologie pour l'enfance.

    « Vous n'avez pas de patients? »

    Lui demanda t-elle alors très gentiment ne pensant pas un seul instant à le mettre à la porte, non, elle souhaitait juste savoir si oui ou non il avait du travail qui l'attendait également aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Travailler c'est bien, mais parfois y faut se détendre aussi non ? [PV Lily] Jeu 11 Fév 2010 - 22:12

    Il avait pensé à lui demander de dîner avec lui, seulement il ne savait même pas ce qu’elle aimait manger. Il aurait dû y penser avant tout de même. Mais bon à vrai dire il était tellement stressé par la demande qu’il en avait oublié le principal. Enfin bref, attendant la réponse de la jeune femme, il sourit quand elle lui d’abord signe de s’installer à nouveau dans un des fauteuils. Il ne se fit pas prier et la laissa prendre place à ses côtés. Ecoutant sa réponse sur la nourriture qu’elle aime, il se mit à sourire.

    Alors ça sera la surprise.

    Après tout, il lui suffisait de prendre le meilleur selon lui de toute la ville et il l’inviterait avec grand plaisir. Il était en train de réfléchir dans quel restaurant il pourrait l’amener, quand il vit la jeune femme regarder sa montre et soupirer. Esquissant un sourire, il la fixa et l’écouta parler à nouveau.

    Regardez une nouvelle fois votre montre et là je vais vraiment croire que je vous barbe sérieusement.

    Souriant à nouveau, il ne voulait pas être méchant, mais juste lui faire comprendre qu’il comprenait parfaitement. Il resta alors fixer la jeune femme. Il devait bien avouer qu’il était attiré par elle, mais il ne devait pas penser comme ça, il ne le pouvait pas. Il s’était promit de s’occuper de ses filles et uniquement d’elles, alors il ne devait pas penser à autre chose qu’elles et son travail au sein de l’hôpital. Puis, écoutant sa question, il fronça les sourcils.

    Vous voulez vraiment me mettre à la porte en fait !

    Il sourit à nouveau et reprit son sérieux.

    Mes petits patients savent que je vais arriver. Les mêmes horaires de visite tous les jours pour ceux qui sont hospitalisés ici.

    Oui, certain ne pouvait plus rentrer chez eux et c’était parfois difficile pour Anton de les voir là sans leur parent. Il n’aimait pas du tout ça et ça lui brisait le cœur à chaque fois, mais il savait aussi que si ses enfants n’étaient pas là ils pourraient mourir.

    Je trouve un restaurant pour demain, je vous donnerez l’adresse et on si rejoindra ? A moins que vous préfériez que je passe vous prendre chez vous ? Comme vous voulez.

    Pour lui le plus important était de passer une soirée avec elle, donc peut importe comment ils se retrouvaient tout les deux. Il n’avait pas tout de suite dit qu’il viendrait la chercher chez elle, parce qu’il n’avait pas envie de paraître mal élevé ou trop lourd, donc il n’avait fait que cette proposition en deuxième. Puis, il entendit son bipper sonner et le décrocha de sa ceinture et regarda le message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Travailler c'est bien, mais parfois y faut se détendre aussi non ? [PV Lily] Jeu 11 Fév 2010 - 22:32

    « Vous ne me barbez pas, c'est mon boulot qui me prend beaucoup trop de temps. »

    Oh oui, les dossiers à remplir, à relire, les patients à voir et à écouter. Rien que cela, et bien ça lui prenait juste une journée entière. Et une journée levée à cinq heures du matin et couchée à minimum vingt-deux heures du soir, et bien franchement, cela faisait des journées bien remplies, peut-être même un petit peu trop au bout du compte.

    « Non. Bien-sûr que non, c'est juste que...j'ai un rendez-vous dans quelques minutes. »

    Qu'est-ce qu'elle aurait donnée alors pour que sa prochaine patiente arriver avec un quart d'heure de retard...seulement cela n'avait aucune chance d'arriver, tout simplement parce que c'était le papa de la jeune fille qui amenait celle-ci à l'hôpital et celui-ci détestait simplement être en retard.

    « Oui, vous ils savent que vous allez venir. Sauf que moi si je ne les prends pas à l'heure, c'est la fin du monde...après tout, une psychologue se doit de prendre ses patients à l'heure, d'autant plus qu'ils sont jeunes et donc impatients. Alors bon, déjà que venir me voir les ennuis plutôt qu'autre chose, je ne veux pas me les mettre totalement à dos non plus. »

    Souriant alors à l'heure, Lily entendit soudainement le bipper de l'homme faire des siennes, mise à part cela il disait que ses patients pouvaient l'attendre, la bonne blague que voilà. Amusée, Lily décida de lui répondre pour ce qui était de comment elle se rendrait au restaurant qu'il aurait choisit pour qu'ils puissent y dîner tranquillement le lendemain au soir.

    « Je préfère me rendre par moi-même là-bas. »

    N'ayant plus le sourire, elle se rendit alors compte qu'elle avait clairement l'intention de passer une soirée avec un collègue, mais surtout avec un homme. Chose qui n'était pas arrivée depuis des mois, et surtout, qui ne devait pas arriver sachant qu'elle s'était promit intérieurement de ne plus essayer de côtoyer des hommes si c'était pour que cela fasse du mal à son petit garçon ; Nathan. Il avait tellement souffert, et c'était d'ailleurs encore le cas, à cause du divorce de Lily et Thomas, la maman ne voulait plus s'attacher à un homme tout cela parce qu'elle en ressentait l'envie et le besoin, elle devait en tant que mère penser d'abord à son enfant et après et seulement après à elle.

    « Allez y, ils vous réclament. Je dois recevoir ma patiente de toute façon. »

    Se levant, Lily attribua de nouveau un sourire à l'homme qui fit de même qu'elle en se levant, il était temps pour les deux confrères qu'ils se remettent plus sérieusement au travail, et correctement si possible, leurs patients étaient le plus important pour le moment. Leurs vies, elles passeraient après eux...évidemment, comme s'ils avaient le choix de toute façon. Raccompagnant l'homme jusqu'à la sortie de son bureau, Lily ouvrit la porte.

    « Merci de l'invitation Foster. »

    Plus de 'docteur', cela indiquait alors une certaine décontraction de la part de la jeune femme.

    « A demain. »

    Soudain, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas le numéro de l'homme.

    « Attendez. »

    Elle lui demanda son numéro, elle lui donna le sien en retour. C'était plus simple comme cela après tout, sinon ils auraient comme...un peu de mal à se joindre le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Travailler c'est bien, mais parfois y faut se détendre aussi non ? [PV Lily] Jeu 11 Fév 2010 - 22:44

    Il comprenait parfaitement le fait qu’elle avait du travail après tout. C’était totalement normal, mais il voulait lui aussi paraître un peu détendu, même si ça n’était pas tout à fait le cas en fait.

    Ne vous inquiétez pas, je comprend parfaitement.

    Lui aussi était parfois débordé et il savait que ça serait le cas dans l’après-midi. C’est souvent à ce moment là que les consultations sont remplies et il devait avouer qu’au moins il avait du travail, mais parfois il avait peur de ne pas arriver à l’heure pour s’occuper de ses filles. Ecoutant alors la jeune femme lui dire que si elle ne prenait pas ses patients à l’heure c’était la fin du monde, il se mit à sourire.

    J’ai connu ça.

    Oui, des parents parfois difficiles ou même des enfants qui disaient qu’ils allaient être sage et qui serait tout le contraire. Enfin bref, il valait mieux lui aussi qu’il parte non ? Ce fut son bipper qui répondit à la question et fronçant les sourcils, il soupira. Bon apparemment on avait besoin de lui. Ecoutant alors la réponse de la jeune femme, il sourit.

    D’accord je vous donnerez l’adresse dans ce cas.

    Puis, il regarda la jeune femme et se leva en même temps qu’elle pour partir. Se dirigeant tout les deux vers la porte, il sourit à la jeune femme.

    De rien.

    Après tout c’était aussi tout à fait normal qu’il passe du temps avec la jeune femme. Il devait avouer qu’il aurait bien aimé avoir une personne pour l’aider à se repérer en ville, mais il n’en avait pas eu. Alors s’il pouvait aider la jeune femme, il devait avouer que ça lui ferait plaisir.

    A demain.

    Il allait sortir, quand elle l’arrêta et il la regarda pour savoir ce qui se passait. Il fut au départ un peu surprit qu’elle lui demande son numéro de téléphone, mais finalement il le lui donna et inversement.

    Bonne chance avec vos patients.

    Un dernier sourire échangés et Anton entendit à nouveau son bipper sonner. Il soupira et laissa donc la jeune femme pour se rendre dans la chambre d’un jeune patient.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: Travailler c'est bien, mais parfois y faut se détendre aussi non ? [PV Lily]

Revenir en haut Aller en bas
 

Travailler c'est bien, mais parfois y faut se détendre aussi non ? [PV Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Alentours :: Baptist Hospital-