Partagez

names are not always what they seem

Harper Edwards

name : Olivia
face + © : haley lu richardson (© neon cathedral)
multinicks : chad, emerson, jax, lydia, parker, stella, tobias, zoya
♡ status : free as a bird
work : helping hand @ regbo orchard
home : regbo orchard

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (open) vesper, scott, norrie, luke

names are not always what they seem Empty
Message· · Sujet: names are not always what they seem names are not always what they seem EmptySam 17 Aoû - 10:23

LUKE + HARPER
@Luke Edwards

Il suffisait d'un simple quiproquo. Il suffisait qu'Harper Edwards arrive au comptoir de la poste et annonce son nom - fièrement, en articulant bien, avec son sourire enfantin habituel - et la raison de sa venue - récupérer un envoi pour Regbo Orchard, puisque ce type de tâches lui incombait. Elle avait pris le bus une heure plus tôt et avait fait un petit crochet par la plage, car c'était peut-être la seule chose qui lui manquait depuis qu'elle ne vivait plus dans une chambre du Majestic: elle n'avait pas vue sur la mer à chacun de ses réveils, même si elle ne se plaignait pas, le son des écuries était une autre mélodie à laquelle elle s'était facilement habituée. Puis, enfin, une fois ses poumons emplis de l'air marin, elle s'était dirigée vers Crescent Lane pour rejoindre la poste. Elle posa sa procuration sur le bois usé et regarda l'homme derrière le comptoir l'analyser avant d'aller chercher le colis, passant par une porte au fond pour disparaitre dans une pièce adjacente. Soupirant doucement - et même lorsqu'elle soupirait, Harper arrivait à insuffler sa bonne humeur dans ce soufle, tandis qu'un sourire lui étirait les lèvres et qu'elle se mettait à observer le décor autour d'elle - c'est-à-dire les illustrations qui pendaient au mur, des images en sépia de Windmont Bay tout au long de son existence, depuis le temps où elle avait émergé du néant jusqu'à plus récemment, avec des photos colorées des fêtes du quatre juillet; puis quand une autre voix prenait la parole en s'adressant à un autre employé de la poste, Harper tournait la tête, non pas pour réellement épier la conversation mais pour associer un visage à cette voix, quand bien même elle ne la connaissait ni d'Eve ni d'Adam. L'homme qui s'occupait d'elle émergea de la pièce et revint avec une boite en carton de relative petite taille mais pour quelqu'un qui se déplaçait à pied, ça resterait quelque chose d'assez encombrant.
- C'est lourd? s'enquit-elle, essayant déjà d'imaginer les alternatives en fonction de la réponse.
Elle observa l'homme soupeser l'envoi puis il secoua la tête. Pas trop. Soulagée, Harper sourit. Le monsieur tourna vers elle une feuille de papier et lui demanda de signer. La demoiselle attrapa un stylo et esquissa un paraphe dans la grande case vide avant de reposer le stylo.
- Merci. Et bonne journée! s'exclama-t-elle en prenant la boite.
Harper s'apprêtait à faire demi-tour pour se diriger vers la sortie lorsqu'une voix l'interpela: Edwards? et elle se tourna vers le jeune homme qui arrivait à grand pas en tenant une autre boite. C'est pour vous. Stupéfaite, Harper haussa les sourcils mais elle accepta le colis et remercia l'employé avant de s'en aller, chargée de ses deux colis.
Ce ne fut qu'un quart d'heure plus tard, alors qu'elle patientait à l'arrêt de bus qui la ramènerait au ranch de Norrie qu'Harper songea à vérifier l'adresse de l'expéditeur. Qui donc, en effet, avait pu lui écrire, puisqu'en dehors de quelques habitants de la ville, elle ne connaissait pas grand-monde et que tous ceux de son ancienne vie ignoraient totalement où elle était partie. La demoiselle déchiffra le nom qui s'était en partie effacé et elle comprit qu'il s'agissait d'une erreur: l'envoi était adressé à L. Edwards, pas H. Edwards. C'était logique, en somme, et Harper se redressa en jurant:
- Flûte!
Le bus arrivait justement mais elle ne pouvait décemment pas emporter un colis qui ne lui appartenait pas. Il faudrait donc qu'elle prenne le véhicule suivant et elle s'empressa de faire le chemin inverse pour rejoindre la poste et rendre le paquet. Sauf qu'en arrivant devant la porte close, elle découvrir que l'endroit était fermé pour l'après-midi.
- Oh non, c'est bien ma veine! se lamenta-t-elle en se demandant que faire de sa charge supplémentaire. Bon, il ne me reste plus qu'à le livrer moi-même, j'imagine?
La demoiselle plissa les yeux pour lire l'adresse et réfléchit une seconde. Par où donc était Bridgewater Way? Harper songea bien un instant à demander l'aide de Vesper puis elle se dit que la jeune femme devait sûrement travailler et qu'elle avait mieux à faire que de la sortir de son pétrin. Et puis, en y réfléchissant bien, elle se dit qu'elle savait peut-être localiser l'endroit et elle entreprit de partir en quête de ce ou cette L. Edwards, qui serait sûrement ravi(e) de recevoir son colis sans avoir à se déplacer jusqu'à la poste.
Au bout d'une demi-heure, la jeune femme parvint devant une vieille maison, qu'elle contempla un instant, le nez levé, fascinée par l'aura de la demeure, avant de se rappeler la raison de sa venue. Rehaussant les colis dans ses bras - ils commençaient d'ailleurs à la tirailler, à la longue, ça commençait à peser - elle se dirigea vers la porte et batailla quelques instants pour essayer de presser le bouton de la sonnette avant de se résoudre à poser son fardeau à ses pieds. Elle entendit la sonnerie résonner à l'intérieur et patienta en se mordillant la lèvre inférieure et quand, enfin, quelqu'un apparut, elle demanda, de but en blanc:
- Monsieur L. Edwards? J'ai reçu ce colis mais il s'agit d'une erreur. Je crois qu'il est pour vous.
Et elle tendit le paquet avec un sourire désolé. Elle n'y était pour rien, vraiment, tenta-t-elle de lui faire comprendre à travers cette moue. Mais c'était la vie. Des quiproquos arrivaient parfois.

I know that I'm talking too much and I'll get nowhere trying to do it at once but oh my god, I wanna be someone. So stay young with me, cause I hope that it's you that I'll break my pact trying to run home to. Just stay young.
Revenir en haut Aller en bas
when we were on fire

Luke Edwards

name : smooke
face + © : ryan gosling - avatar@outlines - icons @tumblr - lyrics kodaline@alliwant
multinicks : mikkel + clive
♡ status : formerly engaged but single now and messed up because of a recent breakup, thinking too much about his ex.
work : freelancer @windmont bay bulletin
home : the old family house @bridgewater way

how we met :
rp status (fr/en) : lennon - kyle - bliss - harper

Message· · Sujet: Re: names are not always what they seem names are not always what they seem EmptyMar 20 Aoû - 16:12

Les insomnies avait pris le pas sur son quotidien -  Luke commençait à ressentir les effets néfastes de son manque de sommeil. Nella l'avait retrouvé, tôt, devant son ordinateur, les lunettes perchées sur ses yeux fatigués, tapotant mollement quelques phrases insipides, tentant de produire un article sur un fait divers s'étant passé il y a quelques jours. Sa fiancée l'avait enlacée, inquiète de son réveil matinal, déposant un baiser tendre sur sa joue avant d'aller préparer le petit déjeuner. Son éditeur l'avait contacté la veille; néanmoins, l'inspiration n'était pas au rendez-vous et son travail s'assimilait plus à une corvée qu'à un plaisir - pour l'instant. Nella l'avait invité à la rejoindre pour le petit déjeuner mais il avait refusé, prétextant être trop occupé à finir son article alors qu'il essayait juste d'éviter plus de questions sur son état actuel que nécessaires. Après une énième tasse de café et alors que Nella avait quitté la maison pour travailler, Luke s’était encore retrouvé seul avec ses soucis personnels – il avait promis à Kyle (et à Roxcy) de tout dire à sa fiancée mais il avait encore retardé sa confession hier soir. Nul doute que ses insomnies étaient liés à ce sentiment de culpabilité qui le prenait à la gorge dès qu’il fermait les yeux - ou dès qu'il croisait le regard de celle qui partageaient sa vie. Le trentenaire avait fini par piquer du nez sur son canapé pendant une vingtaine de minutes, finissant sa petite nuit, ne se réveillant qu’à cause des bruits de fond de la télévision.
Alors qu’il s’apprêtait à aller prendre une douche, ayant abandonné l’idée d’avancer sur son travail, quelqu’un frappa à sa porte. Vêtu de son vieux jogging qui lui servait de pyjama, il jeta d’abord un coup d’oeil à travers la vitre de la porte – mais la jeune femme qui se tenait devant celle-ci lui était inconnue. Curieux, il ouvrit son domicile et alors qu’il allait la saluer, la jeune femme l’interrompit, pressée de lui préciser pourquoi elle se trouvait devant chez lui.  " Monsieur L. Edwards? J'ai reçu ce colis mais il s'agit d'une erreur. Je crois qu'il est pour vous ". Son regard se posa sur la jeune femme qui lui semblait gênée. Il fut interloqué et se saisit du dit colis, observant l’étiquette. Le colis était bien à son nom. Alors comment avait-elle pu entrer en possession de celui-ci ? " Oh, bonjour, merci. Vous êtes … ? "  demanda-t-il, préférant s’adresser à un nom qu’à une inconnue. Il posa le colis à côté de la porte et croisa les bras sur son torse. «  Vous travaillez pour les services postaux ? » s’enquit-il, voyant bien qu'elle ne portait pas la tenue typique du service postal. L'inconnue semblait si mal à l'aise que lui aussi commençait à être gêné face à elle, il avait certainement besoin de connaître le fond de l'histoire.

You have always worn your flaws upon your sleeve and I have always buried them deep beneath the ground. Dig them up; let's finish what we've started ★★

Harper Edwards

how we met :

Message· · Sujet: Re: names are not always what they seem names are not always what they seem EmptySam 24 Aoû - 20:41

La première chose que se dit Harper en découvrant le propriétaire des lieux ? Dieu qu'il est grand! Elle avait l'impression d'avoir vu plus d'hommes de haute taille à Windmont Bay que durant sa courte existence passée ailleurs. Elle pensait au Docteur Howe, évidemment, bien qu'il ne dégage pas la même force physique que Norrie, que le travail harrassant quotidien avait rendu solide. Aucun d'eux ne surpassait toutefois un homme rencontré au cours des années précédentes mais ça ne comptait pas. Le passé ne comptait plus. Il n'y avait plus que Windmont Bay. Quant à l'homme qu'elle découvrit quand la porte s'ouvrit, il était certes grand mais au fond, n'importe quel homme n'était-il pas grand, de son point de vue? Elle n'atteignait même pas le mètre soixante et ceux que sa mémoire venait de convoquer mesuraient bien tous au moins un mètre quatre-vingt, voire davantage. Quant à la seconde chose qui traversa l'esprit de la demoiselle qui venait rendre inopinément visite à un inconnu: il a l'air fatigué. Elle espérait ne pas l'avoir tiré du lit, du coup. Après tout, peut-être qu'il travaillait la nuit et se reposait le jour, auquel cas sa venue pouvait avoir interrompu son sommeil et Harper se sentit gênée d'être une source potentielle de problèmes. Elle n'avait certainement pas voulu l'importuner, comment pouvait-elle savoir s'il dormait ou s'il était debout et s'il était même présent ? Elle avait tenté sa chance et voilà. Mais elle ne devait pas pour autant l'ennuyer longtemps: dès qu'elle se serait assurée qu'il était le bon destinataire, elle lui donnerait son colis et repartirait en lui présentant humblement ses excuses. Ce n'était pas sa faute, non plus, après tout, si on lui avait confié quelque chose qui ne lui était pas destiné, si ? Elle ne l'avait pas volé, elle n'avait juste pas eu la présence d'esprit de vérifier avant d'accepter ce que le jeune homme lui avait tendu. Elle s'était pourtant dit qu'il était étrange que quelque chose lui soit adressé mais elle n'avait pas analysé la situation plus avant. Quoi qu'il en soit, elle était là, il était réveillé et il avait ouvert. Et il tenait à présent le colis, s'assurant que tout était bien correct - elle songea qu'on ne l'y reprendrait plus, la prochaine fois elle vérifierait, et plutôt deux fois qu'une! - avant de la remercier.
- Oh, il n'y a pas de quoi, vraiment. Le bureau était fermé et je me voyais mal l'emporter, lui précisa-t-elle avant de balbutier: Moi ? Je--je suis Harper.
Que pouvait-elle lui dire d'autre ? Qu'elle était arrivée à Windmont Bay quelques semaines plus tôt ? Il n'en avait sûrement rien à faire. Qu'elle travaillait pour les Regbo ? Elle ne voyait pas davantage ce que ça pourrait lui faire et quand il demanda si elle travaillait pour les services postaux, après avoir posé le colis à ses pieds et croisé les bras - elle avait vraiment l'impression d'être toisée quand il la fixait comme ça, comme un videur devant une boite de nuit, qui jugerait sa tenue inappropriée pour entrer dans le club - Harper émit un petit rire qui tintait d'incrédulité:
- Quoi ? Oh non, pas du tout! répondit-elle en secouant la tête et en riant toujours - elle faillit mentionner Norrie et la ferme puis comprit qu'il se demandait certainement pourquoi elle détenait son colis, elle entreprit donc d'éclaircir la situation: J'étais à la poste pour récupérer le courrier et un jeune homme a cru que ce colis était pour moi parce qu'il avait entendu que je m'appelais Edwards. Mais ce n'est pas pour moi. Je sais, j'aurais dû vérifier avant de l'emmener mais quand je l'ai fait et que j'ai voulu retourner le colis à la poste, le bureau avait fermé. J'aurais sans doute pu y retourner demain mais je vis à la sortie de la ville et ça m'aurait pris un temps précieux de faire l'aller-retour. Alors j'ai pensé que je pouvais vous l'amener, ça fait un détour moins grand.
Elle babillait tellement qu'elle en était essoufflée et elle haussa les épaules, en agitant la main devant sa joue rosie par la marche forcée et son discours décousu.
- Mais je peux vous promettre que je n'ai pas ouvert le paquet, je n'ai pas cherché à regarder à l'intérieur ni rien.
Harper ignorait pourquoi elle ressentait le besoin de se défendre de la sorte. Sans doute parce que ce n'était pas la première fois qu'on l'observait d'un air suspicieux - tout à fait injustifié, vraiment - même si elle comprenait que la situation puisse paraitre incongrue, à la voir débarquer ainsi chez un parfait inconnu.
- Je ne voulais vraiment pas vous déranger, je vous assure. Je pensais bien faire. Et je ne vais pas vous embêter plus longtemps, puisque le colis est arrivé à la maison. Bonne journée, Monsieur Edwards. Et encore désolée de vous avoir réveillé.
Elle se dandinait légèrement, n'aspirant qu'à prendre congé poliment, et elle esquissa un geste de la main avant de se détourner. Et dès qu'elle lui offrit son dos pour filer, Harper ferma les yeux, grimaçant de sa bêtise et de sa propension à s'enfoncer dans des bavardages inutiles qui embarrassaient ses interlocuteurs plus qu'autre chose.
Le problème, c'est qu'en fermant les paupières, elle manqua la dernière marche et s'étala dans l'allée devant la maison.

I know that I'm talking too much and I'll get nowhere trying to do it at once but oh my god, I wanna be someone. So stay young with me, cause I hope that it's you that I'll break my pact trying to run home to. Just stay young.
when we were on fire

Luke Edwards

name : smooke
face + © : ryan gosling - avatar@outlines - icons @tumblr - lyrics kodaline@alliwant
multinicks : mikkel + clive
♡ status : formerly engaged but single now and messed up because of a recent breakup, thinking too much about his ex.
work : freelancer @windmont bay bulletin
home : the old family house @bridgewater way

how we met :
rp status (fr/en) : lennon - kyle - bliss - harper

Message· · Sujet: Re: names are not always what they seem names are not always what they seem EmptyLun 26 Aoû - 20:13

La conversation prit vite une tournure étrange, inédite et même cocasse - la jeune femme se justifia et se confondit en explications puis en excuses sans qu'il ne puisse en placer une. Luke l'observa, la bouche entrouverte, tentant de s'insérer dans ce monologue infernal qui n'en finissait pas. Le trentenaire ne la connaissait pas - ses traits ne lui disaient absolument rien et il ne l'avait jamais croisé. Pourtant, à ce qu'il comprit, elle portait le même nom de famille que lui - coïncidence - et c'était la principale raison pour laquelle elle se trouvait devant chez lui, à déblatérer une dizaine de mots à la seconde,  manquant de perdre son souffle, pouffant de rire. Ses sourcils se froncèrent - il avait déjà  du mal à suivre le fil de ses propres pensées aujourd'hui, alors pour suivre celles d'une jeune inconnue bavarde, c'était mal parti. Pour son histoire faisait sens: elle était à la poste, on lui avait donné le mauvais colis et dans un élan généreux, elle l'avait apporté chez Luke, cherchant le vrai propriétaire du bien. Il n'eut pas le temps de la remercier qu'elle tournait déjà les talons, lui disant au revoir, descendant les marches de son porche. La scène qui suivit était la définition même de la "gênance" - un mot que ses petits frères employaient lorsque Luke faisait une mauvaise blague ou lorsqu'il était gênant et ne le savait pas. Harper - s'il avait bien compris qu'elle s'appelait comme ça - s'étala de tout son long, ratant la dernière marche. Le trentenaire se précipita à sa rescousse, ne manquant pas d'étouffer un rire nerveux et agrippa son coude, la relevant. "Wow, wow, wow! Vous allez bien ?!" s'écria-t-il, inquiet qu'elle ne se soit cassée quelque chose. Le blond sonda ses yeux - elle avait l'air secouée, mais qui ne le serait pas s'il avait fait une telle chute. " Je vous amène sous le porche, vous allez vous reposer deux minutes. " déclara-t-il, ne lui laissant pas le choix. Après tout, c'était un peu de sa faute si elle se retrouvait ainsi. Il l'aida à monter les quelques marches qu'elle venait de dévaler et l'installa sur le rocking-chair sous le porche. Il lui fit signe de rester assise et s'engouffra à l'intérieur, saisissant d'abord un verre propre puis y versant de l'eau. Il revint à l'endroit de départ - elle avait déjà repris des couleurs - et lui tendit le verre d'eau, s'asseyant à côté d'elle sur le banc qui trônait sur la terrasse en bois. " Ça va mieux?" s'enquit-il, embarrassé pour elle. " J'ai pas eu le temps de vous le dire, mais encore merci pour le colis. C'est pas tout le monde qui viendrait l'apporter en main propre." continua-t-il. " Et qui irait se casser la figure quelques secondes après. " rajouta-t-il, taquin, dédramatisant sa chute. Il posa la main sur sa bouche pour camoufler le fou rire qui montait en lui. Il ne put s'empêcher de rire, gorge déployée, même s'il s'arrêta rapidement, ne voulant pas vexer la jeune femme. " Désolé, désolé. C'est nerveux." confessa-t-il, essuyant les larmes qui perlaient sur le coin de ses yeux. Ce que cela faisait du bien de rire - surtout après les événements qui avaient secoués sa vie ces derniers jours. " Je vous paie un café pour me faire pardonner?" la questionna-t-il, attendant sa réponse.

You have always worn your flaws upon your sleeve and I have always buried them deep beneath the ground. Dig them up; let's finish what we've started ★★

Harper Edwards

how we met :

Message· · Sujet: Re: names are not always what they seem names are not always what they seem EmptyDim 15 Sep - 21:41

Ce fut évidemment la honte qui lui fit plus mal que la chute, même si elle s’écorcha les genoux en tombant. Elle poussa un couinement qui aurait pu être celui d’une souris prise au piège et grimaça. C’était bien sa veine. Bien sûr, elle n’avait pas pu prendre congé de son interlocuteur sans se taper une honte monumentale. Il allait voir à quel point elle était maladroite. Elle avait l’habitude. Elle n’y pouvait rien, elle était comme ça. S’il y avait un élément perturbateur, un écueil dans le coin, il fallait qu’elle marche dessus ou fonce dedans. A croire que ses facultés motrices étaient altérées alors qu’elle avait toute sa tête et que son cerveau était censé envoyer des ordres simples qui lui évitaient ce genre de situation gênante. Si elle n’avait pas fermé les yeux durant une fraction de seconde, en effet, elle aurait vu qu’il lui restait une marche à descendre avant d’atteindre la terre ferme, au lieu de la lui faire embrasser. Voilà comment était remerciée sa bonne action! Harper se jura que la prochaine fois, elle ferait doublement (voire triplement) attention avant d’accepter quoi que ce soit des mains d’un employé de la poste. En attendant, prendre une telle résolution ne sauvait en rien sa position actuelle.
- Ouille! laissa-t-elle échapper piteusement en se relevant, aidée par le jeune homme. Oui, je crois que ça va. Je n’ai rien de cassé. Plus de peur que de mal.
Harper afficha un sourire gondolé de gêne et se frotta les genoux.
- M--merci mais je ne veux pas vous embêter plus longtemps, lui assura-t-elle sans grande conviction.
Elle le suivit jusqu’au porche et s’assit sur un rocking-chair, avec la curieuse impression d’être un enfant qu’on assied sur les genoux du Père Noël (non pas que la chose lui soit un jour arrivée). La demoiselle tenta bien de balbutier que tout allait bien, qu’il n’avait pas à s’en faire, que c’était sa faute, que ce n’était pas pour rien qu’on l’appelait Miss Maladroite mais il disparaissait déjà à l’intérieur et si elle le suivit des yeux tant qu’il restait dans son champ de vision, elle poussa un soupir quand il pénétra dans la maison. Elle ferma à nouveau les yeux et secoua la tête (cette fois, elle ne risquait pas de tomber, au moins), comment pouvait-elle être aussi ridicule? Il fallait toujours qu’elle se mette dans des situations insensées alors que le plan de base était très simple: elle venait, elle sonnait, elle remettait le colis et elle prenait congé du propriétaire pour retourner chez elle. Au lieu de quoi, il avait fallu qu’elle se perde dans des explications inutiles et qu’elle se vautre au milieu de l’allée!
- Merci, c’est gentil. Ce n’était vraiment pas nécessaire.
La bouffée de reconnaissance qu’elle éprouvait était pourtant sincère et elle but une petite gorgée d’eau avant d’esquisser un sourire gêné.
- Ah bon? Mais qu’est-ce que j’aurais dû faire, alors? demanda-t-elle naïvement avant d’émettre un gloussement embarrassé. Oh… Oui, ça, c’est tout moi. L’art de me donner en spectacle sans même le vouloir…
Son nez se froissa et elle haussa les épaules. Elle s’inquiétait toujours quand on soulignait le fait qu’elle ne faisait pas comme les autres. Elle ne voulait en aucun cas sortir du lot et se faire remarquer. Cela lui avait simplement paru naturel de rendre son bien à son propriétaire. Que se serait-il passé s’il avait appris que son colis avait été remis à une parfaite inconnue et que celle-ci ne s’était pas manifestée? Elle n’était pas une voleuse, ni une menteuse. Elle était honnête, elle pensait juste faire ce qui était juste.
- Vous pouvez rire, vous savez. C’était ridicule. J’aurais aussi ri si je m’étais vue, je crois.
Harper miroita son geste sans réfléchir, posant la main sur ses lèvres, la gêne se dissipant avec les minutes.
- Vous n’avez pas à vous faire pardonner, c’est moi qui aurais dû regarder où je mettais les pieds! s’exclama-t-elle avant d’avouer: Et puis, pour être honnête, je n’aime pas le café. Je préfère le chocolat chaud.
Elle savait que ça lui donnait des airs de petites filles mais qu’y pouvait-elle? Elle associait sa boisson préférée au temps heureux où elle vivait avec ses grands-parents. Le café, elle n’était jamais parvenue à s’y habituer.
- Ce serait le comble que vous deviez débourser de l’argent alors que vous n’avez pas demandé à être embêté en plein milieu de la journée par une parfaite inconnue, vous ne croyez pas?
Harper haussa les sourcils, la question dansant dans ses yeux clairs, alors qu’elle buvait l’eau à petites gorgées mesurées. Elle n’avait pas envie, en plus, de renverser, elle s’était assez ridiculisée pour la journée.

Contenu sponsorisé

Message· · Sujet: Re: names are not always what they seem names are not always what they seem Empty

names are not always what they seem
Page 1 sur 1