hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Partagez

(pré-liens d'alyn harwell)

Invité
Invité

Anonymous

(pré-liens d'alyn harwell) Empty
Message· · Sujet: (pré-liens d'alyn harwell) (pré-liens d'alyn harwell) EmptyLun 19 Aoû - 18:26

pré-liens de alyn harwell
raised by wolves / fiche

——————————

pour tout ce qui est des préférences et tout ça, je m'étale largement dans le second post (ne pas prendre peur cependant, quand je dis que je m'étale, c'est plus une sorte de bafouille de fin  (pré-liens d'alyn harwell) 1421062081 )

récapitulatif
○ (f) VICTORIA (ancien amour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

(pré-liens d'alyn harwell) Empty
Message· · Sujet: Re: (pré-liens d'alyn harwell) (pré-liens d'alyn harwell) EmptyLun 19 Aoû - 18:27

victoria
la petite trentaine ; célibataire ou divorcée ; dans le milieu médical (infirmière, médecin, pharmacienne...) ; groupe au choix

— come on babe, tell me your story.
le passé de Victoria est assez libre, sa ville de naissance, celle dans laquelle elle est partie faire ses études, celle dans laquelle elle s'est installée. Elle peut également être originaire de Windmont Bay ou non, c'est à votre totale convenance. Je lui voyais une vie assez facile, assez épanouie sans forcément avoir vécu dans le luxe non plus. Une petite famille aimante, avec un frère, une soeur, plus ou moins, encore une fois c'est à vous de voir, à vous de vous l'approprier. J'aimerais seulement qu'elle vienne de base d'un foyer stable.

— we're in this together, don't forget it.
Il fut un temps où le monde ne rimait qu'avec le prénom de l'autre brodé sur les lèvres. Ils se rencontrèrent un soir dans un bar, échangèrent un verre, quelques mots, des sourires et des oeillades, des plaisanteries et des promesses de se revoir. Une rencontre des plus typique, que l'on aime raconter à ses amis, que l'on aime leur conter comme d'autres parleraient de voyages au milieu des étoiles, de découvertes d'autres planètes ou de profondeurs d'océans. Et peut-être que pour Victoria et Alyn, leur rencontre était leur aventure à eux, leur quête à eux tant leurs coeurs se mirent à battre à l'unisson. Ils vécurent une idylle de quelques mois, et les larmes mouillèrent les joues de Victoria quand Alyn fut de nouveau envoyé en mission à l'autre bout du monde. Elle attendait dans leur appartement la sonnerie de skype, celle du téléphone fixe, ou une lettre ; lui, s'impatientait, tapais nerveusement du pied quand les hommes de son bataillon traînait en longueur le combiné coincé entre l'oreille et l'épaule. Ils s'aimaient, d'un amour pur et sincère et chaque retour au pays les faisait renaître, chaque retour au pays faisait d'eux des adolescents devant leur première flamme. Et pourtant, aussi forte que fut cette flamme, son or et rouge se teinta de gris et de noir. La distance creusait l'écart ; la solitude rongeait l'un, la jalousie s'occupait de l'autre. Quelques mois après qu'Alyn glissa sur le doigt de Victoria une bague de fiançailles, elle le quitta, la voix nouée et le discours haché de hoquets dissimulant ses larmes. Victoria ne voulait pas vivre dans la peur, ne voulait pas vivre à l'attendre. Victoria voulait une famille, voulait un enfant mais comment est-ce qu'on élève un enfant quand le père risque de disparaître sans leur laisser de souvenirs ? Elle proposa qu'ils restent amis, restent en contact mais Alyn éclata d'une colère noire, lui intimant l'ordre de ne plus jamais le recontacter.

Quatre ans les séparent de leur dernière rencontre. Par le biais d'amis en commun, Victoria a appris qu'Alyn s'était installé à Windmont Bay et avait quitté l'armée. Son travail, la famille (à vous de voir la raison) la pousse à elle aussi déposer ses valises dans cette petite ville. Et, si la peur et la colère noient encore leur histoire, les sentiments eux, n'ont jamais cessé d'être.

— oh wait ! one last thing.
Salut toi.  I love you et merci d'avoir lu le scénario. Je ne partirai pas en long monologue sur mes attentes car j'en ai très peu. Le personnage est le tiens bien plus qu'il n'est le mien. Pour ce qui est du visage de Victoria, j'avais en tête Emilia Clarke en l'imaginant et en l'écrivant mais je reste très open sur le choix qui te conviendra le mieux. Au niveau du prénom, c'est à ta guise également, je ne voulais juste pas laisser X en tapant le scénario. Pour le domaine pro, par contre, obligatoirement en lien avec le monde médical, parce qu'ils vont être amenés à bosser ensemble comme ça et ne pourront pas s'éviter (  (pré-liens d'alyn harwell) 1865486343 ). Et enfin, niveau écriture, je n'écris pas des pages et des pages mais je m'adapte aux longueurs ; par contre, je souhaite quelqu'un qui écrira à la troisième personne du singulier, c'est ma seule exigence. J'aime les rps aux dialogues en anglais, mais le français le va aussi.  (pré-liens d'alyn harwell) 611445472

allez, au plaisir de jouer nos deux petits coeurs brisés  (pré-liens d'alyn harwell) 1421062081  I love you
Revenir en haut Aller en bas

(pré-liens d'alyn harwell)
Page 1 sur 1