hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
No. 3 Les sujets de la première saison qui sont encore dans
la partie flashback et qui n'ont pas reçu de réponses depuis
un certain temps ont été archivés. Pour les autres, vous avez
encore un mois (jusqu'à la prochaine maintenance) pour les
clôturer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Partagez

i'm on top of the world (t/m).

i'm on the edge of glory

Thalia Hoaxley

name : romane ⋅ gajah.
face + © : zoey deutch, © mine ⋅ rihanna.
multinicks : birdy ⋅ gaia.
♡ status : trying to turn a friendship into a love story.
work : working at a record label in portland.
home : still living with her parents on bridgewater way.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : mikkel ⋅ parker ⋅ ali ⋅ nomi ⋅ maeve ⋅ persy.

i'm on top of the world (t/m). Empty
Message· · Sujet: i'm on top of the world (t/m). i'm on top of the world (t/m). EmptyLun 19 Aoû - 18:26

i've had the highest mountains, i've had the deepest rivers
you can have it all but not till you move it

@maeve duggan // (theme song)

Depuis que Thalia prenait des cours de jiu jitsu, elle se sentait beaucoup mieux dans sa peau. Elle n'avait jamais vraiment eu de problèmes à ce niveau-là, ni dans sa tête d'ailleurs, elle avait toujours su s'affirmer et n'avait pas besoin d'un sport de combat pour prendre confiance en elle. Seulement, se dire qu'elle était maintenant en mesure de se défendre face à n'importe quelle menace lui faisait un bien fou - son professeur, lui, serait d'avis contraire. Elle suivait des cours communs avec Keane Duggan et la belle n'était pas des plus attentives ; au plus grand malheur du père de famille, Thalia passait son temps à faire le clown et à distraire ses camarades. Bien sûr elle écoutait les conseils de son professeur, mais d'une oreille distraite seulement, et se contentait simplement de donner des coups quand elle était censée le faire sans travailler sa technique : depuis qu'elle avait réussi à donner un coup à son adversaire, elle se pensait invincible et n'imaginait pas que sa technique avait besoin d'être perfectionnée.
Si elle avait jusque-là assisté à des cours communs - en nombre réduit, certes, mais communs tout de même - Thalia avait demandé une session privée avec Keane après que celui-ci lui ait dit très clairement qu'elle avait encore beaucoup de progrès à faire et que ce n'était pas en faisant le pitre pendant la classe qu'elle allait s'améliorer. Keane était sympathique et lui avait dit tout ça sur un ton très doux, fidèle à lui-même, ce qui n'avait pas vexé Thalia qui avait justement décidé d'un peu mieux écouter lors de son tête-à-tête avec le presque quadragénaire. C'est pile à l'heure qu'elle arriva à la salle de sport, son sac sur l'une de ses épaules. Elle profita de l'absence du professeur pour se mettre en tenue de sport, s'attacher les cheveux ; puis elle s'installa sur l'un des bancs et attendit patiemment que Keane daigne se montrer. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être en retard, Thalia n'était même jamais arrivée avant lui, alors elle s'inquiétait un peu plus à chaque fois qu'elle regardait l'horloge pour remarquer que le temps avait avancé d'une minute, puis d'une minute et d'une autre minute. Soudain une porte s'ouvrit et la belle se hissa sur ses jambes seulement pour découvrir une adolescente. Son sourire disparut vite de son visage, mais elle s'adressa à la jeune fille pour l'assurer que son changement d'expression n'avait rien à voir avec elle - elle ne voulait pas paraître malpolie. « Je croyais que c'était mon professeur, il est en retard. » Elle haussa les épaules et, dans un soupir, se réinstalla sur le banc. Keane Duggan venait-il de lui poser un lapin ?

[ Love is great love is fine out the box out of line the affliction of the feeling leaves me wanting more. ]
Revenir en haut Aller en bas
could hug you to death.

Maeve Duggan

name : olivia (carolcorps)
face + © : millie bobby brown | @diamond heart — @tumblr/lewis capaldi
multinicks : alma ⋅ inej ⋅ sofia ⋅ etta ⋅ callum ⋅ reggie ⋅ georgie ⋅ leslie ⋅ emna ⋅ archie.
♡ status : too young for that. — kind of engaged to hayden christensen since she's five. but with a big crush on tom holland.
work : sophomore year.
home : w/ her dad and sister.

how we met :
rp status (fr/en) : ( ●●● ) - off (ollie, zoya, thalia)

Message· · Sujet: Re: i'm on top of the world (t/m). i'm on top of the world (t/m). EmptyDim 8 Sep - 21:44

« D’accord mais tu me revaudras ça! » fit l’adolescente à l’adresse de son père qui lui demandait un service somme toute inédit venant de lui. Néanmoins Niamh en proie à une forte fièvre qui n’avait pas diminué depuis la veille au soir, le père de famille préféra l’emmener chez le médecin le plus rapidement possible. Il avait ainsi demandé à sa fille de prendre en charge son cours privé de jiu jitsu qu’il donnait exceptionnellement à une jeune femme, une élève peu attentive. Il aurait tout aussi bien pu décaler sont rendez-vous, convaincu que son élève comprendrait. Mais il avait rapidement expliqué à Maeve qu’il s’agissait d’une jeune femme peu attentive, un peu trop sûr d’elle depuis qu’elle était parvenue à atteindre sa cible. D’une certaine façon, il pensait surement lui donner une autre leçon en y envoyant sa fille. C’est tout du moins ce qu’avait cru comprendre Maeve qui paniquait intérieurement à l’idée de faire cours à une adulte qu’elle ne connaissait pas. Toutefois elle déposa un baiser sur le front de sa petite soeur et sur la joue de son père avant de récupérer son skateboard et de partir vers la salle de sport où ils avaient rendez-vous. Nerveuse, Maeve passa le trajet à se refaire mentalement tout les cours qu’avait pu lui donner son père, à revoir ses techniques et enchaînements. Il lui avait assuré que son niveau était suffisant pour lui enseigner les bases bien loin d’être acquises dans son cas. Mais Mae étant plus baseball que jiu jitsu et étant ce qu’elle était, une adolescente, elle craignait que la pilule soit difficile à passer. Son coeur loupa un battement en pénétrant dans la salle, pour voir le visage de la jeune femme se décomposer en la voyant apparaître. Elle ne pouvait la blâmer. Par ailleurs, l’adolescente en profita pour détailler la brunette à mesure qu’elle franchissait la distance les séparant. Son petit gabarit allait rendre ce cours un peu plus facile pour elle. « Non désolé il a eu un empêchement, ma petite soeur est malade. Il m’envoie pour vous faire cours. » un peu timide, Maeve était pourtant plus confiante habituellement, mais la perspective de devoir enseigner quelque chose à une adulte lui paraissait présomptueux et cela même si effectivement, elle avait une meilleure technique et d’avantage d’années d’entrainement. Son père a toujours voulu que sa fille soit capable de se défendre, mais pendant la vague d’enlèvements en ville, il avait redoublé d’efforts, souhaitant mettre sa fille à l’abri à tout prix, et par tout les moyens possibles. À l’époque, elle n’avait plus le droit de sortir seule, il la déposait sur le campus, trouvait le moyen pour que quelqu’un vienne la récupérer s’il ne pouvait le faire lui-même. Sa vigilance allait au delà même des recommandations des autorités de la ville et bien que se sentant étouffée, Maeve n’avait pas rechigné un seul instant. Consciente de la peur qui devait faire battre son coeur à chaque instant, la crainte de perdre un autre enfant, cette douleur d’autant plus vive qui ne l’avait pourtant jamais quitté. Elle le comprenait parce qu’elle vivait avec à chaque instant. Elle n’irait pas lui dire que le front brulant et les yeux larmoyants de sa soeur l’avaient terrifié, qu’elle angoissait chaque fois qu’elle le voyait partir en voiture et rentrer avec quelques minutes de retard. Elle n’irait pas lui dire à quel point elle craignait de voir un policier lui annoncer que cette fois, elle avait tout perdu. Alors elle s’était montrée conciliante, avait accepté toutes ses conditions y comprit ces quelques leçons qu’elle avait prise à coeur. Pour lui d’abord mais parce qu’au fond il avait raison, c’était nécessaire. Puis avec l’appétence qu’elle avait pour le sport, ces séances étaient devenus un réel plaisir pour l’adolescente et un énième moment de partage avec son père. Tout pour la motiver et en faire une apprentie digne de ce nom. « Je suis sa fille, Maeve, enchantée. » fit-elle enfin en lui tendant la main comme pouvait le faire les ‘grands’. « J’espère que ça ne vous dérange pas, et je vous rassure, je sais ce que je fais. » à peu près? Elle connaissait les quelques techniques, enseignées par Keane, sur le bout des doigts, mais savait-elle donner cours? Rien n’était moins sûr.

now the day bleeds into nightfall and you're not here to get me through it all. i was getting kinda used to being someone you loved. —
i'm on the edge of glory

Thalia Hoaxley

how we met :

Message· · Sujet: Re: i'm on top of the world (t/m). i'm on top of the world (t/m). EmptyDim 8 Sep - 23:31

Thalia fut surprise de voir une adolescente débarquer dans la salle de sport presque vide, déçue qu'il ne s'agisse pas de Keane, son professeur de jiu jitsu, puis surprise à nouveau quand elle lui annonça que c'était elle son professeur aujourd'hui. Thalia haussa les sourcils dans une mine qui ne cachait rien de ses doutes concernant la capacité de cette adolescente à lui enseigner un quelconque art martial - puis elle lui expliqua que Keane était son père et alors Thalia se dit qu'elle devait avoir reçu des cours de défense dès son plus jeune âge. « Désolée, je suis simplement surprise que quelqu'un de plus jeune que moi me donne des cours. » Elle n'avait pas forcément d'ego mal placé mais ça foutait quand même les boules qu'une adolescente lui fasse cours, à elle, jeune adulte. Mais Thalia tenait à s'excuser de la surprise qui déformait les traits de son visage, ce n'était pas forcément poli et elle avait toujours détesté froisser les autres, elle préférait largement être à l'origine de leur bonheur que de leur malheur. « Il aurait pu m'appeler pour décaler la leçon, j'aurais compris si sa fille est malade. » Il avait donc deux filles, peut-être même plus, peut-être des garçons aussi ; elle était en tout cas ravie de cette information pour la simple et bonne raison qu'elle aimait en connaître toujours davantage sur les gens qui faisaient partie de son entourage, même ses professeurs. Sans compter que Keane ne lui disait jamais grand chose quand elle lui posait des questions - ce n'était pas une question de le saouler car ce n'était pas l'impression qu'il lui donnait, seulement il était là pour lui apprendre une discipline bien particulière et ne voulait pas l'encourager dans cette manie qu'elle avait de distraire tout le monde et elle la première. « Ça ne me dérange pas, non, mais tu es vraiment sûre de savoir ce que tu fais ? » Elle grimaça avant de regretter ses propos qui encore une fois pourraient être mal interprétés. Elle haussa les épaules puis se leva du banc pour montrer qu'elle était prête à y mettre du sien et à l'écouter. « Enfin, qu'est-ce que je dis, tu es de toute façon plus douée que moi, c'est pas bien difficile. Puis avec un père comme Keane, je parie que tu savais donner des coups avant même de marcher. » Thalia se mit à rire seule alors qu'elle visualisait son anecdote imaginaire ; puis elle se reprit et se força à retrouver un visage sérieux, après tout l'adolescente était là dans un but professionnel, il fallait qu'elle se tienne bien. « Quoique j'ai réussi à atteindre ma cible la dernière fois avec ton père ! » Et c'est un immense sourire de fierté qui vint étirer ses lèvres alors qu'elle se rappelait de ce moment crucial où elle avait réussi à frapper Keane lors d'un moment d'inattention du professeur - en réalité, Thalia avait tellement parlé lors de ce cours que probablement le père de famille s'était fatigué rien qu'à devoir l'écouter, mais ça elle ne le précisa pas à Maeve, bien que ce souvenir lui fit se demander ce que Keane avait bien pu dire à sa fille la concernant, quel type d'élève il lui avait dit qu'elle était pour la préparer à lui faire face.

[ Love is great love is fine out the box out of line the affliction of the feeling leaves me wanting more. ]
could hug you to death.

Maeve Duggan

name : olivia (carolcorps)
face + © : millie bobby brown | @diamond heart — @tumblr/lewis capaldi
multinicks : alma ⋅ inej ⋅ sofia ⋅ etta ⋅ callum ⋅ reggie ⋅ georgie ⋅ leslie ⋅ emna ⋅ archie.
♡ status : too young for that. — kind of engaged to hayden christensen since she's five. but with a big crush on tom holland.
work : sophomore year.
home : w/ her dad and sister.

how we met :
rp status (fr/en) : ( ●●● ) - off (ollie, zoya, thalia)

Message· · Sujet: Re: i'm on top of the world (t/m). i'm on top of the world (t/m). EmptyLun 16 Sep - 11:47

Ce n’était pas dans les habitudes de Keane de refiler ses cours à Maeve voir même cela n’arrivait jamais, c’était une première et l’adolescente était pétrifiée. Sans doute voulait-il donner une petite leçon d’humilité à son élève manquant totalement de sérieux. Maeve, elle, ne se sentait pas à sa place, a juste titre mais souhaitait honorer la parole qu’elle avait donné à son père. De fait, elle comptait bien rester là et faire cours à la jeune femme et cela même si ce n’était pas ce qu’elle espérait. L’adolescente était bien loin d’atteindre le niveau de son père, elle n’était qu’une excellente débutante en la matière. Mais peut être était-ce assez pour inculquer certaines prises à cette jeune femme qui n’aspirait, au fond qu’à réussir et se sentir plus forte. Ça, Maeve pensait pouvoir le faire. « Je comprends ce n’est pas vraiment habituel. » C’était même inédit. Il n’était pas du genre à abandonner ses responsabilités et aurait sans doute eu tendance à décaler ce cours pour pouvoir l’honorer comme promis. Mais entre un empêchement de dernière minute de l’ordre de l’urgence et sa confiance envers sa fille, il n’en fallait pas plus pour faire de ce cours, le tout premier de Maeve. « Je crois qu’il a essayé mais il n’a pas réussit à vous joindre. Puis il s’est dit que ce serait une bonne chose. » Elle qui avait tendance à faire le clown ne risquait pas de se raviser face à une adolescente dont l’autorité suffisait à canaliser une enfant de trois ans, mais guère d’avantage. Maeve redoutait un peu le tempérament bavard et distrait de son élève. Son père lui avait fait une description assez sommaire pour qu’elle puisse se préparer mentalement le temps du trajet. Ce qui n’était vraiment pas suffisant à son goût. « Pour être sincère, non. Je n’ai jamais fais ça et je n’ai pas la prétention d’être prof de quoique ce soit. Mais je me suis beaucoup entraîné et je pense que pour un cours je peux faire l’affaire. » répondit-elle très honnêtement, aux risques de voir la jeune femme prendre la poudre d’escampette. Mais Maeve étant une jeune fille très franche, elle ne voulait rien cacher à sa nouvelle élève et partait du principe qu’une vrai relation de confiance serait préférable pour que l’heure se déroule le mieux possible. Mais vraisemblablement Thalia s’attendait à ce que l’adolescente soit tout de même assez entraînée pour avoir quelques conseils à lui donner. Ce qui fit rire la jeune fille. « Un peu oui. » fit-elle tout sourire. Elle n’irait pas pousser dans les détails en lui expliquant que l’inquiétude de son père l’y avait poussé. Que si elle n’était pas particulièrement passionnée par cette discipline, elle adorait passer du temps avec son père et apprendre à ses côtés, quoiqu’il souhaite lui transmettre. Que d’autre part, elle se sentait plus forte et plus sûre d’elle grâce à lui et ce qu’il lui avait apprit. Ça encore, elle le découvrirait par elle-même, le jour où elle souhaiterait vraiment apprendre. « C’est un sacré progrès, bravo. » la félicita-t-elle avant de répondre. « Mais tout l’intérêt c’est de savoir si vous pouvez le refaire à plusieurs reprises. Vous êtes prêtes, vous vous êtes un peu échauffé en attendant? » et Maeve était prête à tester cette fameuse victoire tout de suite. Atteindre son père n’était pas chose facile, loin de là, ce n’était pas pour autant impossible. Mais elle doutait que cela soit un réel progrès mais plus une faute d’inattention du professeur. « J’aimerai vous voir à l’oeuvre pour connaître vos bases. » Petit sourire aux lèvres, Maeve n’était certes qu’une adolescente inexpérimentée dans le domaine -du moins trop novice encore- mais elle n’en demeurait pas moins difficile à berner.

now the day bleeds into nightfall and you're not here to get me through it all. i was getting kinda used to being someone you loved. —
i'm on the edge of glory

Thalia Hoaxley

how we met :

Message· · Sujet: Re: i'm on top of the world (t/m). i'm on top of the world (t/m). EmptyJeu 26 Sep - 8:36

Le fait qu'une adolescente donne des cours à une adulte était plus qu'inhabituel mais Thalia se pinça les lèvres pour ne rien répliquer et ainsi ne pas froisser la jeune fille - même si ça n'aurait jamais été son intention, elle savait qu'elle pouvait parfois être trop brutale dans ses propos tant elle ne réfléchissait pas avant de parler. « Une bonne chose pour qui ? » Se demanda-t-elle à voix haute, ce n'était pas une provocation de sa part ni un défi de lui dire que le problème ici était l'élève et non le professeur, elle se posait réellement la question. Elle savait que Keane avait du mal avec elle, qu'elle était une élève distraite et insupportable la plupart du temps, et peut-être voulait-il lui enseigner une leçon en lui envoyer sa fille de dix ans de moins qu'elle, mais peut-être cela servirait-il à la jeune adolescente et cette idée amena son énième question. « Ça t'intéresse de devenir prof comme ton père ? » Demanda-t-elle, curieuse de savoir si l'enseignement du jiu jitsu se transmettait de père en fille dans la famille Duggan. Thalia ne put s'empêcher de sourire quand Maeve acquiesça à ses propos, voyant son visage s'illuminer elle devina qu'elle était proche de Keane et qu'ils devaient passer de bons moments ensemble, notamment dans la transmission de cette passion, et la jeune adulte n'aimait rien d'autre que de voir le bonheur chez les autres. Les histoires de famille étaient parfois difficiles alors ça lui mettait du baume au coeur quand elle assistait à des histoires heureuses comme celle-là. « Euh... non ? » Thalia esquissa une grimace, honteuse d'être prise sur le fait accompli. « En général je m'échauffe avec Keane. » Avoua-t-elle dans un demi-mensonge, Keane la réprimandant toujours lorsqu'il arrivait et qu'elle n'avait absolument rien fait. Elle n'était pourtant pas flemmarde, elle connaissait le sport et l'importance de s'échauffer avant chaque discipline, en revanche elle était une grande procrastinatrice. « Comment ça ? Je suis censée te montrer ce que je sais faire, là, comme ça, sans contexte ? » La réticence de Thalia venait principalement du fait qu'elle avait peur de se ridiculiser devant l'adolescente, elle en savait beaucoup plus qu'elle sur le sujet et quelque chose lui disait qu'elle avait encore plus de fougue que son père et n'hésiterait pas à la recadrer si elle ne restait pas concentrée. « Keane me montre généralement des gestes que je dois ensuite répéter. » Dit-elle d'un air renfrogné ; si elle n'arrêtait pas de comparer les façons d'enseigner de Keane et Maeve à chaque fois que cette dernière lui demandait quelque chose, la leçon allait être très longue.

Contenu sponsorisé

Message· · Sujet: Re: i'm on top of the world (t/m). i'm on top of the world (t/m). Empty

i'm on top of the world (t/m).
Page 1 sur 1