hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
No. 3 Les sujets de la première saison qui sont encore dans
la partie flashback et qui n'ont pas reçu de réponses depuis
un certain temps ont été archivés. Pour les autres, vous avez
encore un mois (jusqu'à la prochaine maintenance) pour les
clôturer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Partagez
 

 it's nice to have a friend.

Aller en bas 

Lucy Holm

messages : 814
name : margot
face + © : josefine pettersen / livia <3 faustine <3
multinicks : finn; tyler; ali ; nathaniel
points : 390
age : 21 yo
♡ status : crushed / getting distracted.
work : med student.
home : harbor row with her siblings and occasionally, her parents.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off / dorcas, xavi, ben, luca (gaelan)

it's nice to have a friend. Empty
Message· · Sujet: it's nice to have a friend. it's nice to have a friend. EmptyDim 25 Aoû - 9:11

it's nice to have a friend.
-------------------------------
@juliet westerberg & @lucy holm


Assise sur le canapé de la maison des Westerberg, Lucy attendait patiemment que son amie revienne des toilettes. Les yeux rougis d'avoir trop pleuré, elle attrapa un mouchoir dans son sac et entreprit de libérer ses narines de toutes les émotions négatives accumulées ces derniers jours. Elle avait beau savoir que celui qui faisait battre son cœur était un connard invétéré, Lucy ne pouvait s'empêcher d'être blessée chaque fois qu'elle l'apercevait avec quelqu'un d'autre qu'elle. Ce n'était pourtant pas comme si c'était la première fois que cela arrivait, ni même si comme si elle n'était pas assez intelligente pour s'en douter. Si la jeune femme finissait toujours par succomber à ses baisers, il suffisait qu'il sorte de son champ de vision pour qu'elle réalise l'ampleur de sa bêtise et se maudisse. Ce soir-là, d'ailleurs, si elle avait fondu en larmes dans les bras de sa meilleure amie, ce n'était pas tant parce que son cœur était brisé en mille morceaux – ça, Lucy savait gérer sans pleurer comme un bébé – mais plus parce qu'elle se détestait de s'être fait avoir à nouveau, de se conduire comme une petite nénette écervelée qu'elle n'était pas. C'était la frustration et la colère qui avaient eu raison d'elle. Lucy n'était pas comme ça. Lucy était mieux que ça. Lucy Holm ne se faisait pas avoir par des fuck boys. Elle n'avait, de toute façon, pas le temps pour eux, trop prise par ses études. Mais Xavi Moroe était ce qu'il était, et que Lucy soit en vacances ou en période d'examen, le résultat était le même : il obtenait tout ce qu'il voulait d'elle.
Elle soupira doucement en voyant Juliet revenir et se força à lui sourire pour la rassurer. Elles avaient célébré quelques jours auparavant l'anniversaire de la demoiselle, organisée par Sören grâce à la magnifique liste des invités et des thèmes pouvant être choisis que la jeune Westerberg avait préparé il y avait des années de cela. La soirée avait battu son plein, et Juliet ayant un énorme sourire collé à son visage toute la soirée, la petite blonde considérait qu'il s'agissait d'une soirée réussie. Les deux jeunes n'avaient cependant pas encore eu le temps de se raconter en détails leur vécu de la soirée, qu'elles n'avaient pas, pour une fois, passé collée l'une à l'autre. Posant sa tête sur l'épaule de Juliet quand elle s'assit à côté d'elle, Lucy passa sa main sous ses yeux – ils étaient bien gonflés, mais se força à changer de sujet, en espérant que cela lui changerait également les idées. "Mais changeons de sujet. Parlons de ton anniversaire plutôt ! Tu as passé une grande partie de la soirée avec Jason, il me semble…" Petit sourire entendu en direction de celle-ci. Lucy attendait bien évidemment d'en savoir plus. Que s'étaient-ils dits ? S'étaient-ils embrassés ? Avaient-ils prévu de se revoir ? Lucy devait-elle préparer dès maintenant l'enterrement de vie de jeune fille ? Ou alors est-ce que cela avait été un fail total qu'il fallait rayer des anales ? "En tout cas, si tu veux mon avis – et même si tu ne le veux pas, d'ailleurs – je trouve que vous iriez bien ensemble. Un peu comme Barbie et Ken."

_________________

he's everything you w a n t, he's everything you need (...) he says all the right things at exactly the right time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
it's nice to have a friend.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bérénice - Faris
» Paris-Nice (PT) >>> Avant mardi 16h00
» Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped
» Who needs a friend when we can have each other? ◊ Rhîm
» - PARTNERS - BECOME A FRIEND OF US?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row-
Sauter vers: