Partagez
 

 let's get this party started (c/m)

Aller en bas 
“ that smolder tho ”

Mikkel Eklund

messages : 853
name : Raphaelle (Smooke)
face + © : alexander skarsgård - avatar @carolcorps - icons found on pinterest
multinicks : luke + clive
points : 765
age : thirty four, almost thirty five (15.09)
♡ status : single (or is he?)
work : barman @the majestic
home : @ tiny flat up on crescent lane

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : thalia, ali, stella, lilly, tori, finn

let's get this party started (c/m) Empty
Message· · Sujet: let's get this party started (c/m) let's get this party started (c/m) EmptyDim 25 Aoû - 14:36



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
@Charlie Wolfe – August, 2019

Eklund passa la main sur son miroir embué, tenant de son autre main sa serviette de bain et observa son visage un instant. Cette douche lui avait le plus grand bien et il était à nouveau en grande forme. Ce soir, il se rendait à Portland, dans un lieu sûrement branché, pour retrouver son amie Charlie Wolfe, qu'il n'avait pas vu depuis quelques temps maintenant. Mikkel et Charlie avait commencé leur relation par une nuit torride puis s'était mis d'accord sur le fait de rester amis. Une amitié qui était devenu un lien de frère et sœur, où les taquineries et autres surnoms fleuris venaient ponctués leurs conversations SMS endiablées. Mikkel portait une grande affection envers la jolie blonde - comme une sœur qu'il n'avait jamais eu. La revoir, après quelques mois sans nouvelles, lui faisait le plus grand plaisir et le scandinave comptait bien profiter de sa soirée avec sa charmante amie.
Le trentenaire finit de s'apprêter, finissant d'enfiler une chemise blanche ponctuée de fleurs noires et saisit un sac, engouffrant quelques affaires de rechange dans la possibilité où ils ne pourraient pas rentrer de Portland. La veille, le suédois avait réservé une chambre d'hôtel afin d'assurer leurs arrières et de ne pas se retrouver à la rue. Les messages de Charlie l'avaient fait rire - mais les derniers événements dans la vie de la douce blonde ne semblaient pas terriblement joyeux. Mikkel se faisait une joie de la divertir et de lui apporter un tant soit peu de réconfort. L'incroyable bolide - ou du moins ce qu'il voyait comme un incroyable bolide - se gara face au logement de Wolfe. Il lui envoya un dernier message précisant qu'il était devant chez elle mais n'ayant aucune réponse, il usa (et abusa) de son klaxon, la porte ouverte, un pied à terre, observant si elle allait sortir plus vite, délicat comme toujours. Lorsqu'elle franchit le seuil de sa porte, lui lançant des regards paniqués, il lâcha son volant, claqua la porte et fit quelques foulées pour la rejoindre. Ses bras s'ouvrirent en grand pour accueillir la jeune femme - Eklund était bien trop tactile. " Wolfie! " s'écria-t-il, refermant l'étreinte sur elle, gloussant. Il la souleva quelques secondes puis la reposa à terre, déposant un baiser protecteur sur son front. Il était vraiment heureux de la revoir - elle n'avait pas changé et elle était belle comme au premier jour. Il se saisit du sac de Charlie et le posa à l'intérieur de son coffre, lui offrant son sourire le plus radieux. " T'es belle comme un cœur, t'as pas pris une ride. " lui dit-il, sincère mais taquin. Il lui ouvrit la portière passager et attendit qu'elle prenne place avant de déclarer: " Votre carrosse est avancé, mademoiselle." tout en effectuant une légère révérence le long de sa voiture - prenant ensuite place côté conducteur, démarrant la voiture en direction de Portland.


Spoiler:
 

_________________

Never felt more comfortable, could never want for more when I'm here. No, there is nowhere I would rather be ★★
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Charlie Wolfe

messages : 457
name : fernweh.
face + © : christensen © praimfaya, tumblr.
multinicks : dempsie, hamberlin.
points : 319
age : twenty six.
♡ status : lonely and sad.
work : daydreamer, (part time) barmaid.
home : ocean avenue.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off (tyler, xavi, ezra, mikkel)

let's get this party started (c/m) Empty
Message· · Sujet: Re: let's get this party started (c/m) let's get this party started (c/m) EmptyMar 27 Aoû - 22:40


Depuis le scandale, Charlie s’empêche de vivre. Ses déplacements sont limités, cadencés au rythme de ses shifts. Elle passe le plus clair de son temps prostrée dans sa chambre à attendre que les heures passent, que les jours s’effacent, que la haine d’autrui s’amenuise. Une question de temps … Les propos de sa génitrice ne cessent de lui bouffer l’esprit. Car pour l’ange, rien ne va assez vite. Pourquoi s’intéresse-t-on encore à elle alors que l’émission est belle et bien achevée ? Même Ezra ne peut étancher sa soif de réponses. Qu’ils aillent tous au diable. Tous … Sauf Ezra peut-être ...
Face à son miroir, Charlotte rehausse son regard d’un trait d’eye-liner. Elle emprisonne sa crinière blonde dans la paume de sa main, avant de la relâcher sur ses épaules. Bien qu’elle regrette amèrement sa frange épaisse, Wolfe préfère savoir ses traits encadrés par des mèches folles. Il lui est alors plus facile de s’y dissimuler. Barrière ridicule, qui lui apporte néanmoins une certaine dose de réconfort.
Ses iris d’un bleu pâle toise le reflet du miroir. Celui-ci lui renvoie l’image d’une créature affaiblie et bien trop lookée pour les petits pubs de Windmont Bay. Peu importe, ce n'est pas avec ces bouseux qu'elle va se divertir ce soir.
Perdu au plus profond de son lit, son cellulaire se déchaîne. Charlotte n’a pas le temps de s’en saisir qu’un puissant klaxon retentit dans le quartier. Un peu plus bas, devant la balustrade fraîchement peinte par Tyler, Mikkel descend de son imposant bolide. Un sourire éclaire le visage de la chanteuse avant que celui-ci ne soit accompagné d’un rire franc. « Mais quel idiot ! » La sirène retentit à nouveau - puis encore et encore. La jaugeant peu encline à se manier, Ekklund poursuit sa sérénade jusqu’à ce que l’ange pointe le bout de son nez dans l’encadrement de la porte. « J’avais oublié à quel point tu étais discret ! »
SUV rouge, tenue d'apparat, son ami, dans toute sa splendeur, écarta ses bras afin qu’elle puisse y trouver refuge. « Mikkelangelo ! » Faussement agacée, Charlie court dans sa direction pour lui sauter littéralement dans les bras. « Tu m’as manqué grand dadais ! » L’étreinte se prolonge, peu importe si les voisins matent, ce soir, la jeune femme veut lâcher prise, boire, danser et oublier ... Elle récupère son sac, au sol, avant de grimper côté passager. « Merci ! Mikk’ ! C’est un monstre cette voiture et il fallait que tu la prenne rouge ? Avant toute chose, ôte-moi d’un doute … tu choppes avec ça ? »

_________________
would you be mine? would you be my baby tonight? could be kissing my fruit punch lips in the bright sunshine. 'cause i like you quite a lot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
“ that smolder tho ”

Mikkel Eklund

messages : 853
name : Raphaelle (Smooke)
face + © : alexander skarsgård - avatar @carolcorps - icons found on pinterest
multinicks : luke + clive
points : 765
age : thirty four, almost thirty five (15.09)
♡ status : single (or is he?)
work : barman @the majestic
home : @ tiny flat up on crescent lane

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : thalia, ali, stella, lilly, tori, finn

let's get this party started (c/m) Empty
Message· · Sujet: Re: let's get this party started (c/m) let's get this party started (c/m) EmptyJeu 29 Aoû - 12:35

Le suédois avait cru comprendre que son amie avait besoin de changer les idées - il aimait se voir comme son chevalier servant, un sauveur sur son cheval blanc, veillant à ce qu'elle se divertisse, se change les idées et boive plus que de raison en sécurité. Apercevoir ses boucles blondes l'emplissait d'une affection particulière - passant outre les piques qu'elle pouvait lui envoyer - profitant de l'étreinte qu'ils avaient créée. " Tu sais bien que je vis pour le dramatique." gloussa-t-il, n'ayant pas changé un poil depuis qu'ils s'étaient séparés, lui offrant son plus beau sourire honnête. Eklund avait ce côté imprévisible, impulsif - où il profitait de ses pulsions pour faire rire ou pour se rendre intéressant. Mais c'était juste la façon dont il était - on l'acceptait comme cela, avec ses défauts ou pas du tout. D'ailleurs, le viking ne considérait pas ce côté de lui comme un défaut, plus comme une qualité inhérente à son caractère - qui pouvait bien s'ennuyer en sa compagnie? Clairement, pas les femmes qu'il fréquentait, encore moins ses ami(e)s qui appréciaient son enthousiasme à toute épreuve. Sans doute, d'autres côtés pouvaient compenser sa bonne humeur - une tendance à se renfermer, ne plus parler, à être froid et distant - mais la belle Charlie ne le connaissait pas comme cela, même s'il restait un mystère quant à sa vie personnelle et privée.
Assis dans son petit bijou, alors que le paysage défilait devant eux et que Mikkel pilotait la voiture en direction de Portland, la réflexion de Wolfe ne fut pas bien accueillie - le géant ouvrit la bouche, indigné par ses propos - que pouvait-elle bien connaître en voitures, de toute manière? " Charlie Wolfe, tu me déçois. A peine cinq minutes qu'on se retrouve, tu critiques déjà." s'offusqua-t-il, bien sûr peu atteint par le discours de la belle blonde qui ne faisait que le provoquer volontairement - ou du moins il l'espérait. " Si je m'écoutais, tu descendrais sur le bas côté et t'irais à pied à Portland." déclara-t-il, prenant un air vexé, se saisissant de ce qu'il avait sous la main - un stylo qui traînait - le balançant sur elle en guise de protestation. " L'écoute pas, bébé. T'es la meilleure. " chuchota-t-il à l'attention de son bolide, tout en se penchant vers l'avant et caressant son volant - en faisant une tonne mais exagérant un peu plus sous les rires de sa partenaire. Il tourna sa tête, la regarda et retroussa son nez, lui faisant une grimace amicale - avant de reporter son attention sur la route. " Si tu t'inquiètes de ma vie sexuelle, no worries,  tout va bien dans le meilleur des mondes." s'exclama-t-il, un petit sourire narquois posé maintenant sur ses lèvres. Ses pensées s'échappèrent un instant vers ses dernières conquêtes et les moments lascifs qu'ils avaient pu partager - ne manquant pas de le combler de contentement sur ses exploits physiques. Portland n'était plus très loin maintenant - il arriverait à bonne destination dans une quinzaine de minutes. Eklund alluma l'autoradio, mettant un fond de musique - puis s'affaira à l'embêter, pinçant le bras délicat de Charlie. " Ça fait plaisir de te voir." affirma-t-il, vérifiant son rétroviseur intérieur, cet éternelle mimique satisfaite étalé sur son visage séduisant.

_________________

Never felt more comfortable, could never want for more when I'm here. No, there is nowhere I would rather be ★★
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




let's get this party started (c/m) Empty
Message· · Sujet: Re: let's get this party started (c/m) let's get this party started (c/m) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's get this party started (c/m)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #5042 + let's get this party started ! + pv
» Let's get this party started ! ⊱ PV Hayley & Jessie ⊱ Suite !
» 02. Wait a minute girl, can you show me to the party ?
» 06. What kind of bachelor party is that ?
» {CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: The World-
Sauter vers: