hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Partagez
 

 level up.

Aller en bas 

Ryan Davenport

messages : 779
name : anane.
face + © : jack falahee © BLINDNESS.
multinicks : vesper, joan.
points : 835
age : twenty nine.
♡ status : single.
work : all about maths.
home : bridgewater way.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ■■■□

level up. Empty
Message· · Sujet: level up. level up. EmptyDim 25 Aoû - 16:17


@Ryan Davenport & @Lucy Holm
Portland, 17 juillet 2019


Après le cuisant échec de la fois précédente – qui n’était imputable qu’à lui, à son retard considérable (une première pour Davenport) et à la défaillance inattendue de la batterie de son téléphone – Ryan avait cette fois-ci pris ses précautions : il était parti avec une bonne demi-heure d’avance, avait bien pensé à emporter avec lui la casquette de base-ball qui le rendrait reconnaissable par son acolyte et avait également veillé à ce que la batterie de son téléphone portable soit suffisamment chargée pour leur permettre de s’écrire en cas de retard d’un côté ou de l’autre ou en cas de difficulté à se retrouver.
Aussi il arriva sur le lieu de rendez-vous peu après dix-neuf heures trente alors qu’ils avaient convenus de s’y retrouver pour vingt heures – ça n’était toutefois pas un problème pour Ryan qui adorait ce bar de Portland dans lequel il se sentait comme un poisson dans l’eau. Lui qui chérissait de tout son cœur sa bourgade natale de Windmont Bay, seul et unique lieu sur la planète où il souhaitait vivre, devait bien reconnaître que l’on ne trouvait nulle part dans la petite cité balnéaire de bars comme celui-ci. L’endroit avait été pensé dans un esprit résolument rétro qui ramenait aux années quatre-vingts/quatre-vingt-dix par toutes sortent de petits détails : peintures aux couleurs pop dans des tons notamment de turquoise et de rose fluo, objets typiques distillés ça et là : cassettes et leur walkman, authentiques gameboy et tamagoshi, casquettes d’époque que certains s’appropriaient et se coiffaient en l’enfonçant de côté, appareils polaroïds, rubik’s cubes et autres jouets typiques, sans oublier une bande son rythmée par les plus grands-hits de ces décennies. La cerise sur le gâteau – et principale raison qui avait attiré Ryan en ces lieux la première fois comme les fois suivantes – c’était les imposantes bornes d’arcade et leurs jeux incontournables qui occupaient tout un pan de mur et tout un coin du bar. Considérant l’avance avec laquelle il était arrivé, Davenport se fit la réflexion qu’il avait le temps de jouer un peu avant que son ami n’arrive et décida de s’offrir une petite partie de Space Invaders (qui se transforma en trois parties) en attendant. Les vingt heures n’avaient même pas encore été sonnées quand finalement il lâcha la machine pour aller s’installer au bar où il était plus sympa d’attendre son acolyte, et où il serait du reste plus facile pour celui-ci de le repérer.
Ryan commanda l’un des cocktails qui faisait la réputation du bar et qui ressemblait à s’y méprendre à un granité bleu fluo, à la différence que le goût en était un peu plus travaillé qu’un simple arôme citron. Il vissa sur son crâne la casquette de base-ball (Giants de San Francisco, saison 2012) qui le rendrait plus aisément reconnaissable par son acolyte des jeux en ligne et sirota quelques gorgées de sa boisson en attendant celui-ci.
C’était un sentiment un peu particulier que d’attendre un ami – le terme pouvait sembler un peu fort mais c’était le mot le plus à même de décrire leur relation, après tout ils avaient discuté ensemble un peu et jouer ensemble beaucoup et cela suffisait à les lier d’une « amitié virtuelle » qui deviendrait bientôt réelle – qu’il n’avait encore jamais rencontré de visu. Ryan était assez impatient, curieux quelque part, il se rendait compte qu’il ne s’était jamais demandé à quoi bad_dalek74 ressemblait et la question le taraudait désormais – il se faisait la réflexion, aussi, qu’après autant d’heures passées à jouer et chatter ensemble, il paraissait assez ridicule qu’il appelle encore bad_dalek74 et ne connaisse pas son véritable prénom.
Perdu dans ses réflexions et ses questionnements, Ryan mit quelques instants à se rendre compte d’une présence derrière son épaule. Il tourna finalement la tête, prêt à finalement rencontrer son acolyte de derrière les écrans, mais trouva finalement à sa droite une petite blonde au demeurant adorable mais qui n’était pas la personne attendue. « Désolé, j’attends quelqu’un. » l’informa-t-il en affichant un sourire en coin désolé.

_________________
level up. Jack-Falahee-jack-falahee-39327018-245-140
i was just guessing at numbers and figures, pulling your puzzles apart, questions of science, science and progress, do not speak as loud as my heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lucy Holm

messages : 814
name : margot
face + © : josefine pettersen / livia <3 faustine <3
multinicks : finn; tyler; ali ; nathaniel
points : 390
age : 21 yo
♡ status : crushed / getting distracted.
work : med student.
home : harbor row with her siblings and occasionally, her parents.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off / dorcas, xavi, ben, luca (gaelan)

level up. Empty
Message· · Sujet: Re: level up. level up. EmptyVen 8 Nov - 0:28

Lucy était incapable de dire depuis combien de temps exactement elle était en contact avec Titatium. Ils jouaient aux jeux vidéos ensemble depuis des années désormais. Pourtant, que connaissaient-ils vraiment l'un de l'autre ? Pas grand-chose, pas même leurs prénoms réciproques. Leurs habitudes étaient telles qu'ils s'appelaient pas leur pseudo sans vraiment chercher plus loin. Celui de cet ami, Titaium, passait sans aucun doute beaucoup mieux de celui de Lucy qui se lisait "bad underscore dalek ninety four", mais que par chance, Titatium prononçait "bad dalek" pour éviter de réciter l'alphabet en entier chaque fois qu'il voulait attirer son attention. Lucy ne savait plus vraiment comment ils en étaient venus à discuter de se rencontrer pour de vrai, ni même à vrai comment le sujet de Windmont Bay avait été abordé puisque c'était de là que la discussion était partie. C'était assez étrange d'ailleurs que de se dire que pendant des années, ils avaient échangé, joué plusieurs heures par semaine à des jeux de réseaux, parfois ennemis parfois alliés sans jamais découvrir qu'ils habitaient à Windmont Bay, mis à part au détour d'une conversation. Sans grande surprise, c'était d'ailleurs les délicieuses pâtisseries du Marceline Café qui leur avait permis de découvrir ce point commun et de finalement décider de se rencontrer.Après un premier rendez-vous manqué, les jeunes gens avaient décidé de ne pas s'arrêter en si bon chemin et s'était donné à nouveau rendez-vous, sur le même lieu que la dernière fois : des arcades situés à Portland qui ressemblaient bien à leur relation et qui, surtout, permettraient de combler les éventuels silences gênés qui pourraient exister entre eux. Après tout, s'ils s'entendaient parfaitement derrière un ordinateur, Lucy n'avait aucun moyen de deviner comment ils s'entendraient en réalité. Les choses qui les faisaient rire, les instants complices qu'ils partageraient se réduiraient peut-être à néant, remplacé par des silences embarrassants, des pics d'humour mal interprétés et la déception qui venait parfois avec ce genre de rencontre. Ou alors tout se passerait pour le mieux et ils ne verraient pas la soirée passée : et dans ce cas, qui avait-il de mieux que de se retrouver dans un endroit auquel ils pourraient s'amuser presqu'autant qu'ils le faisaient derrière leur ordinateur ?
Titatium ayant décrit la façon dont il entendait s'habiller, Lucy porta comme indiqué un bandana rouge autour du poignet et se rendit vers le bar d'où elle pensait pouvoir apercevoir toute la salle. Elle n'eut cependant pas besoin de beaucoup de temps pour deviner qui était la personne avec qui elle avait rendez-vous puisqu'elle se plaça, par le plus pur des hasards, à seulement quelques places de celui-ci. Elle se rapprocha doucement de lui et ne lui tapa pas tout de suite sur l'épaule, ne sachant pas vraiment comment l'aborder. Elle ne savait pas vraiment si elle devait le saluer en l'appelant par son pseudo ou bien se présenter par son prénom. Finalement, le destin se joua d'elle et Titatium se retourna vers elle, avec un sourire aimable pour finalement lui dire que la place était prise. Les sourcils froncés, Lucy le détailla quelques secondes, se demandant si c'était elle qui se trompait ou non. Il aurait tout de même fallu que la coïncidence soit étrange… Elle hésita une seconde puis fit finalement un pas en avant. "Tu n'es pas Titatium?" Le détaillant, elle remarqua qu'il était un charmant jeune homme, mais que rien n'indiquait ou non sur son visage pourquoi, s'il était vraiment Titatium, qu'il ne pensait pas qu'elle était celle qui l'attendait. Prenant le risque d'avoir l'air ridicule, elle ajouta : "Je suis Bad Dalek. Enfin… Bad_dalek94."


Spoiler:
 

_________________

he's everything you w a n t, he's everything you need (...) he says all the right things at exactly the right time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
level up.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: The World-
Sauter vers: