Partagez
 

 level up.

Aller en bas 

Ryan Davenport

messages : 723
name : anane.
face + © : jack falahee © flawmingo.
multinicks : vesper, joan.
points : 779
age : twenty nine.
♡ status : dating his highschool queen.
work : all about maths.
home : bridgewater way.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ■■■

level up. Empty
Message· · Sujet: level up. level up. EmptyDim 25 Aoû 2019 - 16:17


@Ryan Davenport & @Lucy Holm
Portland, 17 juillet 2019


Après le cuisant échec de la fois précédente – qui n’était imputable qu’à lui, à son retard considérable (une première pour Davenport) et à la défaillance inattendue de la batterie de son téléphone – Ryan avait cette fois-ci pris ses précautions : il était parti avec une bonne demi-heure d’avance, avait bien pensé à emporter avec lui la casquette de base-ball qui le rendrait reconnaissable par son acolyte et avait également veillé à ce que la batterie de son téléphone portable soit suffisamment chargée pour leur permettre de s’écrire en cas de retard d’un côté ou de l’autre ou en cas de difficulté à se retrouver.
Aussi il arriva sur le lieu de rendez-vous peu après dix-neuf heures trente alors qu’ils avaient convenus de s’y retrouver pour vingt heures – ça n’était toutefois pas un problème pour Ryan qui adorait ce bar de Portland dans lequel il se sentait comme un poisson dans l’eau. Lui qui chérissait de tout son cœur sa bourgade natale de Windmont Bay, seul et unique lieu sur la planète où il souhaitait vivre, devait bien reconnaître que l’on ne trouvait nulle part dans la petite cité balnéaire de bars comme celui-ci. L’endroit avait été pensé dans un esprit résolument rétro qui ramenait aux années quatre-vingts/quatre-vingt-dix par toutes sortent de petits détails : peintures aux couleurs pop dans des tons notamment de turquoise et de rose fluo, objets typiques distillés ça et là : cassettes et leur walkman, authentiques gameboy et tamagoshi, casquettes d’époque que certains s’appropriaient et se coiffaient en l’enfonçant de côté, appareils polaroïds, rubik’s cubes et autres jouets typiques, sans oublier une bande son rythmée par les plus grands-hits de ces décennies. La cerise sur le gâteau – et principale raison qui avait attiré Ryan en ces lieux la première fois comme les fois suivantes – c’était les imposantes bornes d’arcade et leurs jeux incontournables qui occupaient tout un pan de mur et tout un coin du bar. Considérant l’avance avec laquelle il était arrivé, Davenport se fit la réflexion qu’il avait le temps de jouer un peu avant que son ami n’arrive et décida de s’offrir une petite partie de Space Invaders (qui se transforma en trois parties) en attendant. Les vingt heures n’avaient même pas encore été sonnées quand finalement il lâcha la machine pour aller s’installer au bar où il était plus sympa d’attendre son acolyte, et où il serait du reste plus facile pour celui-ci de le repérer.
Ryan commanda l’un des cocktails qui faisait la réputation du bar et qui ressemblait à s’y méprendre à un granité bleu fluo, à la différence que le goût en était un peu plus travaillé qu’un simple arôme citron. Il vissa sur son crâne la casquette de base-ball (Giants de San Francisco, saison 2012) qui le rendrait plus aisément reconnaissable par son acolyte des jeux en ligne et sirota quelques gorgées de sa boisson en attendant celui-ci.
C’était un sentiment un peu particulier que d’attendre un ami – le terme pouvait sembler un peu fort mais c’était le mot le plus à même de décrire leur relation, après tout ils avaient discuté ensemble un peu et jouer ensemble beaucoup et cela suffisait à les lier d’une « amitié virtuelle » qui deviendrait bientôt réelle – qu’il n’avait encore jamais rencontré de visu. Ryan était assez impatient, curieux quelque part, il se rendait compte qu’il ne s’était jamais demandé à quoi bad_dalek74 ressemblait et la question le taraudait désormais – il se faisait la réflexion, aussi, qu’après autant d’heures passées à jouer et chatter ensemble, il paraissait assez ridicule qu’il appelle encore bad_dalek74 et ne connaisse pas son véritable prénom.
Perdu dans ses réflexions et ses questionnements, Ryan mit quelques instants à se rendre compte d’une présence derrière son épaule. Il tourna finalement la tête, prêt à finalement rencontrer son acolyte de derrière les écrans, mais trouva finalement à sa droite une petite blonde au demeurant adorable mais qui n’était pas la personne attendue. « Désolé, j’attends quelqu’un. » l’informa-t-il en affichant un sourire en coin désolé.

_________________
level up. Tumblr_inline_p7y7tzZ6ZR1sbliti_250
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
level up.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lvl 91 mais ou xp
» Adhesion a la guilde ;)
» Nouveauté
» et hop, ma cambi level 80
» [Aide] Première team (level: trempette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: The World-
Sauter vers: