Curiosité quand tu nous tiens !

Cam
Invité

Anonymous

Curiosité quand tu nous tiens ! Empty
Message· · Sujet: Curiosité quand tu nous tiens ! Curiosité quand tu nous tiens ! EmptyDim 1 Sep - 21:11

Ah que coucou vous ! Curiosité quand tu nous tiens ! 4084671166

Quelle surprise, je ne connaissais absolument pas votre forum, je suis tombée dessus dans une recherche de trouver quelque chose de simple, presque familiale et cocooning et vous êtes apparu comme par magie. Un réel plaisir !
J'ai trouvé beaucoup de points qui m'ont plus et me donne envie de craquer - je vais forcément craquer - mais (parce qu'il faut un mais) j'ai tout de même une question avant de sauter le pas haha

En fait, en suivant un peu le guide, j'ai vu que la partie "› Système de secrets, un des sujets les plus importants à lire si vous voulez comprendre l'essence même du forum." n'était pas accessible aux invités, j'imagine que c'est voulu, mais du coup, comme je me posais des questions en ce qui concerne son fonctionnement etc, etc, baaaaah, je suis banané Arrow Curiosité quand tu nous tiens ! 4183079790

Donc, je me demande, comment peut-on se faire une idée du déroulement ?

Des bézouu Curiosité quand tu nous tiens ! 2584195241
Revenir en haut Aller en bas
i'm on the edge of glory

Thalia Hoaxley

name : romane ⋅ gajah.
face + © : zoey deutch, © lunaeye ⋅ lana del rey.
multinicks : birdy ⋅ gaia.
♡ status : confused about feeling some feels for her best friend.
work : working at a record label in portland.
home : still living with her parents on bridgewater way.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : mikkel ⋅ parker ⋅ ali ⋅ lennon ⋅ fourth of july celebrations ⋅ nomi ⋅ maeve ⋅ persy.

Message· · Sujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens ! Curiosité quand tu nous tiens ! EmptyLun 2 Sep - 8:09

Hello. I love you
Alors déjà, pré-bienvenue. Curiosité quand tu nous tiens ! 299465633 Tu vas voir, FS est un véritable cocon. I love you
Ensuite, pour le système de secrets, c'est assez simple en réalité. Afin d'être validé, tu dois envoyer un ou plusieurs secrets à The Keeper - le forum se base sur la série Desperate Housewives, sur le fait que tout le monde cache des secrets. Ensuite, durant le jeu, certains indices sont révélés, des pistes à exploiter pour les autres membres, des rumeurs lancées (fausses ou non) sur ton personnage, des textos anonymes envoyés sous forme de menace, etc. Ça impacte ton jeu, l'évolution de ton personnage. Les autres membres font la chasse des secrets, peuvent demander des indices sur ceux de ton personnage, essayent de deviner ce qu'il cache - ou, tout simplement, tu peux les révéler en RP au moment opportun, en gardant en tête que tu dois toujours avoir un secret non révélé (donc si tu dévoiles ton seul secret ou qu'il est découvert, tu dois en renvoyer un autre à The Keeper). I love you
Je sais pas si mes explications sont claires ou si j'ai oublié des trucs. Curiosité quand tu nous tiens ! 42902150

En tout cas, je serais ravie d'avoir un lien avec toi à ton arrivée. Curiosité quand tu nous tiens ! 1959117339

Sometimes I wake up in the morning to red blue and yellow skies it's so crazy I could drink it like tequila sunrise put on that Hotel California dance around like I'm insane I feel free when I see no one and nobody knows my name.
Cam
Invité

Anonymous

Message· · Sujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens ! Curiosité quand tu nous tiens ! EmptyLun 2 Sep - 8:33

D'accord ! Effectivement c'est simple je n'avais pas vu ça comme ça haha. Merci pour la réponse Curiosité quand tu nous tiens ! 2584195241

Y ne me reste plus qu'à trouver une idée et un secret pour craquer XD

On peut vraiment partir sur n'importe quel genre de secret ? C'est ouvert à toute possibilité ?
i'm on the edge of glory

Thalia Hoaxley

name : romane ⋅ gajah.
face + © : zoey deutch, © lunaeye ⋅ lana del rey.
multinicks : birdy ⋅ gaia.
♡ status : confused about feeling some feels for her best friend.
work : working at a record label in portland.
home : still living with her parents on bridgewater way.

how we met :
rp status (fr/en) : mikkel ⋅ parker ⋅ ali ⋅ lennon ⋅ fourth of july celebrations ⋅ nomi ⋅ maeve ⋅ persy.

Message· · Sujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens ! Curiosité quand tu nous tiens ! EmptyLun 2 Sep - 8:36

Oui bien sûr, quelque chose de dramatique ou de léger, de très sérieux ou de très drôle, c'est vraiment libre. Curiosité quand tu nous tiens ! 1959117339

Sometimes I wake up in the morning to red blue and yellow skies it's so crazy I could drink it like tequila sunrise put on that Hotel California dance around like I'm insane I feel free when I see no one and nobody knows my name.
somebody gotta raise a little hell.

Iyovi O'Hara

name : lora (isleys).
face + © : riley keough — mine, pinterest.
multinicks : nomi, sakura, letty, sersi, dimitri.
♡ status : not interested.
work : WBSO deputy.
home : a small house, pioneer oak.

how we met :
rp status (fr/en) : on.

Message· · Sujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens ! Curiosité quand tu nous tiens ! EmptyLun 2 Sep - 8:46

Coucou Curiosité quand tu nous tiens ! 299465633

Merci pour l'intérêt que tu portes au forum Curiosité quand tu nous tiens ! 3305163951 et même si Thalia a très bien répondu à ta question, le sujet peut être trouvé ici (on avait oublié de modifier le lien Curiosité quand tu nous tiens ! 4183079790 ) http://www.filthy-secret.com/t2644-secrets-can-you-keep-it I love you

now we ride in the belly of the beast. we are the diamonds that choose to stay coal.
against the grain / against the odds
against the world / forever the underdogs
Cam
Invité

Anonymous

Message· · Sujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens ! Curiosité quand tu nous tiens ! EmptyLun 2 Sep - 8:47

OK super !
Je te garde une futur place quand l'inspiration sonnera à ma porte Curiosité quand tu nous tiens ! 3726874179
Contenu sponsorisé

Message· · Sujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens ! Curiosité quand tu nous tiens ! Empty

Curiosité quand tu nous tiens !
Page 1 sur 1