Les petites idées ça va, ça viens

Anxity
Invité

Anonymous

Les petites idées ça va, ça viens  Empty
Message· · Sujet: Les petites idées ça va, ça viens Les petites idées ça va, ça viens  EmptyLun 2 Sep - 19:44

Bien le bonjour jeunes gens !
Je suis in-love de votre bébé, honnêtement il est adorable, bravo Les petites idées ça va, ça viens  1098832185

J'ai une petite question un peu par curiosité, je me demandais (hormis dans la section des liens) si personne ne cherchais un monsieur dans la trentaine ou quarantaine d'année, aux allures charmeur, un peu charismatique, mais plus manipulateur et enfoiré qu' il n'y paraît ?Ou même un dady peu commode ? Sans forcément avoir toute une histoire déjà créé.

J'aime les personnes qui ne sont pas spécialement des saint au premier abord, mais aussi pour me donner une idée avant une possible inscription Les petites idées ça va, ça viens  2310412655

Je suis toute ouïe ! Même si vous avez autre chose sous le coude à proposer, dite moi :3
Revenir en haut Aller en bas
let’s get drunk together so I can kiss you and blame it on the vodka.

Inej Ryker

name : olivia (carolcorps)
face + © : sophie cookson | @rominette — @pinterest/shawn menndes
multinicks : alma, sofia, etta, callum, reggie, georgie, leslie, maeve & emna.
♡ status : scared as hell of her own feelings and desires
work : owner and chef @ the ryker's saloon.
home : a new flat on crescent lane w/ zoya.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ( ●●● ) off. (nomi, zoya/oliver, tony.) - vlad

Message· · Sujet: Re: Les petites idées ça va, ça viens Les petites idées ça va, ça viens  EmptyMar 3 Sep - 13:16

Bonjour Les petites idées ça va, ça viens  299465633
Alors personnellement mise à part ma recherche que j'ai posté dans les liens, je n'ai rien de particulier à te proposer. Mais j'ai plusieurs personnages qui ont la trentaine que je peux te proposer pour des liens avec plaisir Les petites idées ça va, ça viens  2584195241 Il y a aussi beaucoup d'autres personnages dans la même tranche d'âge, nul doute que tu te trouveras un entourage très rapidement. On a toujours besoin de ce type de perso et j'aime beaucoup l'ébauche que tu en fais Les petites idées ça va, ça viens  4124862262 I love you  
Au plaisir de te voir sur FS Les petites idées ça va, ça viens  2306027978

taste the poison from your lips
lately, we're as good as gone
oh, our love is drunk and it's
singing me my favorite song.
this is my cup of care. oh look, it's empty.

Sersi Crane

name : lora (isleys).
face + © : taylor lashae — mine, tumblr.
multinicks : iyovi, nomi, sakura, letty, dimitri.
♡ status : single, a ~three months alien growing in her belly.
work : sculptor, owns a small atelier and gallery (bridgewater way).
home : lives with her grandad at the rez while looking for a new place.

how we met :
rp status (fr/en) : on.

Message· · Sujet: Re: Les petites idées ça va, ça viens Les petites idées ça va, ça viens  EmptyMar 3 Sep - 17:07

Coucou Les petites idées ça va, ça viens  2055180670
J'ai 6 personnages, dont plusieurs ont la trentaine voire un peu plus, je peux éventuellement te proposer de rejoindre le club de motards pour Iyovi. Je suis en plein refonte des pré-liens mais on recherche toujours le président si jamais ça t'intéresse (pas mal de détails peuvent être discutés) (et en plus tu pars avec 3 liens d'office), après tu peux simplement rejoindre le MC sans forcément prendre le pré-lien. Les petites idées ça va, ça viens  4124862262 Sinon comme dit plus haut, j'ai plusieurs personnages donc on peut se trouver quelque chose, notamment avec ma Sersi qui est toute récente.

I love you

shifting shapes, this daylight makes us stronger than we know. sharing space, our bodies make up sculptures of their own.
i'm on the edge of glory

Thalia Hoaxley

name : romane ⋅ gajah.
face + © : zoey deutch, © lunaeye ⋅ lana del rey.
multinicks : birdy ⋅ gaia.
♡ status : confused about feeling some feels for her best friend.
work : working at a record label in portland.
home : still living with her parents on bridgewater way.

how we met :
rp status (fr/en) : mikkel ⋅ parker ⋅ ali ⋅ lennon ⋅ fourth of july celebrations ⋅ nomi ⋅ maeve ⋅ persy.

Message· · Sujet: Re: Les petites idées ça va, ça viens Les petites idées ça va, ça viens  EmptyMar 3 Sep - 17:18

Hello. Les petites idées ça va, ça viens  299465633
Je n'ai pas d'idée précise à te proposer mais j'ai Gaia qui a une trentaine d'années aussi donc je serais ravie qu'on se trouve un lien entre les deux. Les petites idées ça va, ça viens  1959117339

Sometimes I wake up in the morning to red blue and yellow skies it's so crazy I could drink it like tequila sunrise put on that Hotel California dance around like I'm insane I feel free when I see no one and nobody knows my name.
Contenu sponsorisé

Message· · Sujet: Re: Les petites idées ça va, ça viens Les petites idées ça va, ça viens  Empty

Les petites idées ça va, ça viens
Page 1 sur 1