Partagez
 

 oh my gosh, i did it again (t/p).

Aller en bas 
i'm on the edge of glory

Thalia Hoaxley

messages : 639
name : romane ⋅ gajah.
face + © : zoey deutch, © lunaeye ⋅ lana del rey.
multinicks : birdy ⋅ gaia.
points : 1257
age : twenty four y.o. (10/11).
♡ status : confused about feeling some feels for her best friend.
work : working at a record label in portland.
home : still living with her parents on bridgewater way.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : mikkel ⋅ parker ⋅ ali ⋅ lennon ⋅ fourth of july celebrations ⋅ nomi ⋅ maeve ⋅ persy.

oh my gosh, i did it again (t/p). Empty
Message· · Sujet: oh my gosh, i did it again (t/p). oh my gosh, i did it again (t/p). EmptyMar 3 Sep - 17:15

i don't even know how i did that, need a round of applause
just like cream to a kitty kat, lining up at the door

@persy polhaus // (theme song)

Elle sut, à l'instant où elle se gara dans l'allée de Bridgewater Way, que Persy avait de la compagnie. Généralement, quand elle arrivait à cette heure-ci, seule la lumière de sa chambre était allumée - or, la maison entière illuminait le quartier résidentiel et Thalia savait bien ce que ça voulait dire. Elle soupira en pensant à ce qui allait inévitablement se passer dans les minutes à venir ; ça l'amusait mais elle s'y sentait obligée et elle savait que son cousin préféré allait encore râler, mais avait-elle d'autres choix ? Ce n'était quand même pas de sa faute s'il choisissait toujours de voir des filles quand elle voulait passer du temps avec lui, toujours pas de la sienne qu'il choisisse aussi les mauvaises filles : Thalia ne mettrait pas autant d'énergie à lui casser ses coups s'il avait de meilleurs goûts en matière de femmes, mais laissait-elle même la chance à l'une d'entre elles de lui prouver qu'elle en valait la peine ? Elle savait bien que non mais c'était plus fort qu'elle, elle était trop protectrice de son cousin et refusait qu'une pimbêche lui brise un jour le coeur, alors elle préférait prévenir que guérir.
Sortant de sa voiture, Thalia effectua les quelques pas qui la séparaient de la maison de Persy. Face à la porte, elle ferma les yeux et prit une profonde inspiration afin de se mettre dans la peau de son personnage ; puis elle se baissa pour récupérer le double des clés sous un petit pot en céramique en forme de pie qu'elle lui avait offert il y a quelques années - pie étant le surnom qu'il lui donnait en raison de sa trop grande loquacité. « Chéri, je suis rentrée ! » Hurla-t-elle pour se faire entendre jusque dans le salon ou la cuisine - elle ignorait encore où le "couple" se trouvait - claquant la porte derrière elle pour faire le plus de bruit possible. Elle glissa la clé sur la commode de l'entrée puis partit à la recherche de son cousin et de sa bimbo pour la soirée, les trouvant à table autour d'un dîner romantique. « Qui c'est, celle-là ?! » Demanda-t-elle, feignant le choc, la colère et la tristesse dans un geste bien trop dramatique pour être sincère - ce que l'inconnue ne sembla pas réaliser. « Je rentre plus tôt que prévu, si heureuse de te faire la surprise, et toi tu cuisines pour une autre ?! » À défaut de pouvoir jouer la fille jalouse qui embrassait son copain pour montrer à qui il appartenait - Persy était son cousin, jamais elle n'irait coller sa bouche à la sienne, la simple pensée suffisait à lui donner la nausée - Thalia avait opté pour l'option de la femme bafouée. Cliché mais efficace, et arriva son moment préféré, le clou du spectacle, quand elle fonça droit sur lui pour venir claquer sa main contre sa joue. Généralement il n'en fallait pas plus à son futur coup d'un soir pour prendre ses jambes à son coup, et encore une fois le schéma se répéta dans les moindres détails, laissant un sourire de satisfaction danser sur les lèvres de Thalia. « Tu me déçois, Persy, tu es capable de tellement mieux. » Elle parlait du physique de la jeune femme, bien sûr, moins sans le penser réellement et plus dans le but de l'embêter encore un peu plus. Sa main, violente il y a quelques secondes, vint caresser avec douceur la joue rouge du grand blond et elle y déposa un baiser en guise d'excuses avant de s'asseoir à la place désormais libre. « Ça sent bon, c'est toi qui as cuisiné ? » Demanda-t-elle en reniflant les effluves du plat qui sortait visiblement du four, avant d'en prendre une grande bouchée, totalement sans gêne concernant la scène qu'elle venait d'offrir à son cousin - il en avait l'habitude, après tout, ce n'était pas la première fois qu'elle lui faisait le coup.

_________________

Sometimes I wake up in the morning to red blue and yellow skies it's so crazy I could drink it like tequila sunrise put on that Hotel California dance around like I'm insane I feel free when I see no one and nobody knows my name.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
oh my gosh, i did it again (t/p).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Bridgewater Way-
Sauter vers: