pré-lien de tate vega

gail
Invité

Anonymous

pré-lien de tate vega Empty
Message· · Sujet: pré-lien de tate vega pré-lien de tate vega EmptyMar 3 Sep - 19:28

bonsoir,

j'suis tombée sur votre forum tout à fait par hasard et c'est vrai qu'il m'a conquise pré-lien de tate vega 2999081684

je voulais néanmoins savoir si le pré-lien  de tate vega soit gail pearsall (ex-girlfriend) est toujours recherché ?

pour ce qui est de l'avatar j'avais également pensé à zhenya katava ou bien christina nadin ? l'une d'elle collerait-elle au personnage?

merci d'avance pour les réponses pré-lien de tate vega 1587547587 .
Revenir en haut Aller en bas
this is my cup of care. oh look, it's empty.

Sersi Crane

name : lora (isleys).
face + © : taylor lashae — mine, tumblr.
multinicks : iyovi, nomi, sakura, letty, dimitri.
♡ status : single, a ~three months alien growing in her belly.
work : sculptor, owns a small atelier and gallery (bridgewater way).
home : lives with her grandad at the rez while looking for a new place.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : on.

Message· · Sujet: Re: pré-lien de tate vega pré-lien de tate vega EmptyMar 3 Sep - 19:33

Hello pré-lien de tate vega 3305163951

Je me permets de te répondre (poke @Tate Vega), le pré-lien n'a pas été mis à jour mais Gail est déjà prise pré-lien de tate vega 42902150 Si jamais tu veux malgré tout nous rejoindre, n'hésite pas on pourra peut-être t'aider pour un autre personnage I love you

shifting shapes, this daylight makes us stronger than we know. sharing space, our bodies make up sculptures of their own.
i'm on the edge of glory

Thalia Hoaxley

name : romane ⋅ gajah.
face + © : zoey deutch, © lunaeye ⋅ lana del rey.
multinicks : birdy ⋅ gaia.
♡ status : confused about feeling some feels for her best friend.
work : working at a record label in portland.
home : still living with her parents on bridgewater way.

how we met :
rp status (fr/en) : mikkel ⋅ parker ⋅ ali ⋅ lennon ⋅ fourth of july celebrations ⋅ nomi ⋅ maeve ⋅ persy.

Message· · Sujet: Re: pré-lien de tate vega pré-lien de tate vega EmptyMar 3 Sep - 19:43

N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour penser à un nouveau personnage. pré-lien de tate vega 42902150 pré-lien de tate vega 2216208236
On serait ravis de t'accueillir tout de même. pré-lien de tate vega 1959117339 I love you

Sometimes I wake up in the morning to red blue and yellow skies it's so crazy I could drink it like tequila sunrise put on that Hotel California dance around like I'm insane I feel free when I see no one and nobody knows my name.
gail
Invité

Anonymous

Message· · Sujet: Re: pré-lien de tate vega pré-lien de tate vega EmptyJeu 5 Sep - 22:18

OH NON pré-lien de tate vega 2177694818 bon c'est pas grave, je trouverai autre chose pré-lien de tate vega 1032030546

mais en effet, j'ai besoin d'aide pour un nouveau personnage scratch
si quelqu'un recherche un lien en particulier, n'importe quoi, je veux bien savoir, ça m'aidera peut-être à partir sur quelque chose
je manque d'inspi là tout de suite pré-lien de tate vega 42902150 pré-lien de tate vega 136614181

je peux être tout ce que vous voulez, une amie, une amante, une voisine, sous n'importe quel sexe et n'importe quel visage.. pré-lien de tate vega 3337116339
i'm only human after all

Birdy Plath

face + © : sophie turner, © mine ⋅ kings of leon.
multinicks : thalia ⋅ gaia.
♡ status : widow in mourning.
work : unemployed, low key running a drug empire in brisbane.
home : crashing on sören's couch and in juliet's bed on harbor row.

how we met :
rp status (fr/en) : gaelan ⋅ tobias ⋅ nathaniel ⋅ sören ⋅ peter ⋅ flag.

Message· · Sujet: Re: pré-lien de tate vega pré-lien de tate vega EmptyJeu 5 Sep - 22:20

Je recherche un lien pour Birdy mais ce serait un garçon d'une vingtaine d'années (deuxième partie de vingtaine), ça t'irait ? pré-lien de tate vega 42902150

Lay where you're laying don't make a sound I know they're watching soft lips are open them knuckles are pale feels like you're dying.
gail
Invité

Anonymous

Message· · Sujet: Re: pré-lien de tate vega pré-lien de tate vega EmptyJeu 5 Sep - 22:24

je marche au coup de cœur à vrai dire, donc oui ça peut très bien m'aller,

tout dépend de ce que tu as à me proposer, parle en moi pré-lien de tate vega 42902150

et merci pour ta réponse aussi rapide (tu marques des points pré-lien de tate vega 1032030546 )
i'm only human after all

Birdy Plath

face + © : sophie turner, © mine ⋅ kings of leon.
multinicks : thalia ⋅ gaia.
♡ status : widow in mourning.
work : unemployed, low key running a drug empire in brisbane.
home : crashing on sören's couch and in juliet's bed on harbor row.

how we met :
rp status (fr/en) : gaelan ⋅ tobias ⋅ nathaniel ⋅ sören ⋅ peter ⋅ flag.

Message· · Sujet: Re: pré-lien de tate vega pré-lien de tate vega EmptyJeu 5 Sep - 22:35

Le personnage est assez libre (donc si quelqu'un d'autre a une autre idée à te proposer que tu peux combiner), mais j'avais dans l'idée que Birdy rencontre quelqu'un qui ressemble à son mari. Ce dernier est mort il y a quelques mois en Australie suite à un réglement de compte, bien qu'elle dise à tout le monde que c'était un accident de voiture. Elle est en deuil, et j'avais imaginé qu'elle croise à Windmont Bay quelqu'un qui lui ressemble physiquement, tellement qu'elle aurait d'abord cru à un fantôme. Par curiosité malsaine, elle serait allée le voir, aurait entamé une relation avec lui, je les vois bien se fréquenter par la suite, sauf que pour Birdy, ce serait un moyen pour elle de remplacer son mari. Bien sûr, par la suite, ça peut promettre plein de drama, car forcément quand il comprendra il va pas bien le prendre je pense. pré-lien de tate vega 4124862262
C'est pas un lien endgame, je ne fonctionne pas comme ça (surtout qu'il va y avoir un autre homme dans sa vie) mais si ça te va ça pourrait être intéressant à exploiter. pré-lien de tate vega 299465633

Et sinon, on se trouvera autre chose. pré-lien de tate vega 299465633 pré-lien de tate vega 1959117339

Lay where you're laying don't make a sound I know they're watching soft lips are open them knuckles are pale feels like you're dying.

Tate Vega

name : laura.
face + © : elordi - @hayes.
multinicks : bran, angel, rufus, connor, atticus.
♡ status : fucked things up w/ his girlfriend.
work : formerly trucker, now working for a moving company.
home : a small room in an even smaller apartment.

how we met :
rp status (fr/en) :

Message· · Sujet: Re: pré-lien de tate vega pré-lien de tate vega EmptyJeu 5 Sep - 22:38

hello I love you
oui désolée, j'aurais dû le mettre à jour ce pré-lien pré-lien de tate vega 42902150
sinon je recherche une autre ex-girlfriend, celle de brandon, prénommée aspen si ça t'intéresse I love you

(et le lien proposé par romane claque I love you)

-- tell that midnight rider, tell the rambler, the gambler, the back biter, tell 'em that God's gonna cut 'em down.
gail
Invité

Anonymous

Message· · Sujet: Re: pré-lien de tate vega pré-lien de tate vega EmptyJeu 5 Sep - 22:47

birdy, j'aime beaucoup ton idée,
ça me laisse quand même la liberté d'ajouter un background à mon personnage et de le faire évoluer à ma sauce,

as-tu des idées de visage pour cet homme?
je sais pas pourquoi mais j'ai grave imaginé sam clafin (il est peut-être un peu plus vieux que le perso pré-lien de tate vega 2172186783 )

tate
, ce n'est pas grave pré-lien de tate vega 42902150
en tout cas je suivrais de près votre histoire pré-lien de tate vega 1421062081

je vais partir sur ce que birdy me propose mais j'espère qu'on pourra se trouver un lien pré-lien de tate vega 1098832185 pré-lien de tate vega 1098832185
Contenu sponsorisé

Message· · Sujet: Re: pré-lien de tate vega pré-lien de tate vega Empty

pré-lien de tate vega
Page 1 sur 1