AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sacrée découverte (PV Rec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Sacrée découverte (PV Rec) Lun 22 Fév 2010 - 19:59

    « Joy, lâche moi, tu me fais mal ».

    Allongé sur son lit, sur le ventre, Alice était en train de terminer un coloriage. Ca représentait un bateau de pirates avec quelques fées tout autour. S’étant bien appliquée depuis le début, la petite fille désirait poursuivre dans cette voie et faire en sorte que son coloriage soit assez beau pour l’offrir à son père. Mais avec sa petite sœur qui voulait à tout prix la traîner au rez-de-chaussée pour manger des bonbons, Alice avait du mal à rester concentrée. Pourtant, elle aurait bien eu envie de manger des friandises, elle adorait ça mais voilà, elle voulait d’abord terminer son coloriage. Alice avait jugé sa journée d’école épuisante et d’après elle, elle méritait bien de se détendre un peu, il fallait seulement que Joy lui en laisse le temps. Plissant des yeux et soufflant bruyamment, elle cria alors, pour que Anton entende et vienne à son secours.

    « Papaaaaaa, y’a Joy qui m’embête. J’veux être seule pour le moment ».

    Vexée, Joy lui tira la langue avant de quitter la pièce. Les deux petites filles s’entendaient bien mais Alice voulait avoir la paix pour le moment. Se remettant donc à son activité, elle changea de crayon de couleur, déposant le bleu dans sa boîte et attrapant le orange. Souriant alors en entendant que son père demandait à Joy d’aller prendre sa douche, Alice su qu’elle allait avoir la paix encore pendant quelques minutes. Mais cela ne fut pas le cas car quelques secondes après, Anton débarqua dans la chambre de sa fille en lui disant de mettre ses chaussures. Il entraîna alors Joy et Alice dehors et ils prirent le chemin de l’hôpital. Apparemment, il y avait une urgence et Anton devait se rendre à l’hôpital rapidement.

    Une fois qu’ils furent arrivés, Anton laissa ses filles entre les mains d’une secrétaire médicale et il alla rapidement à la rencontre du patient et de ses collègues. Joy et Alice s’installèrent donc sur un banc et commencèrent à discuter quand la plus jeune des deux proposa de jouer à cache cache. Souriant, l’aînée lança.

    « Okay. Mais tu commences à compter alors ».

    Autant en profiter non ? Alice ne jouait pas trop souvent de son rôle d’aînée mais comme Joy l’avait enquiquiné tout à l’heure dans sa chambre, elle se vengeait un peu. Et puis, ce n’était vraiment pas bien méchant. Laissant donc sa sœur commencer à compter et vérifiant bien qu’elle se cachait les yeux, Alice s’éloigna doucement. Elle connaissait un peu l’endroit, puisque parfois elle y venait avec son père mais elle eu un peu de mal à trouver une cachette. Tout d’abord, elle pensa à se cacher derrière une grosse plante mais une infirmière lui fit signe que ce n’était pas un endroit pour jouer et la petite fille s’éloigna donc. Ensuite, elle s’installa dans un escalier mais elle trouva qu’il y avait bien trop de passage pour rester ici. Alors elle continua à marcher dans les couloirs et c’est comme cela qu’elle arriva dans une salle. A première vue, il s’agissait d’une salle d’attente, bien qu’il n’y ait personne. Il y avait plusieurs chaises, une table basse et quelques magasines. Alice en attrapa un, machinalement mais elle fit des gros yeux en voyant un des mots sur la première page, « sexe ». Le reposant rapidement, elle se sentit gênée et regarda autour d’elle afin de voir si personne ne l’avait vu, alors qu’elle savait qu’elle était seule. Mal à l’aise pendant quelques secondes, elle referma bien la porte derrière elle et repris le magasine. Le feuilletant Alice plissa les yeux, tentant de comprendre les gros titres des articles. Elle s’installa finalement sur une des chaises et regarda ce qu’elle avait entre les mains de plus près. Riant en voyant un mot qu’elle ne connaissait pas mais qui était étrange, elle en oublia le jeu et sa petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Sacrée découverte (PV Rec) Mer 24 Fév 2010 - 23:36

    La vie d'un sexologue n'a rien de simple. Pour beaucoup, ça a l'air d'être simple. Assis sur un fauteuil à écouter les problèmes sexuelles des différents patients pour un prix élevé, Rec a pour la plupart de la population non-initié une vie simple et aisé. Mais est-ce que tout le monde serait prêt à écouter des choses qui sont horribles quelques fois ? Est-ce que vous seriez prêt à écoutez des personnes qui vous parlent de leurs actions nuptiales, même les personnes âgées ? La plupart dirait encore oui. Mais venez passer ne serait-ce qu'une journée avec le docteur Noland, vous changeriez d'avis et vous qualifierez cet homme de héros. En exagérant un peu bien sûr. Quoiqu'il évite des divorces et remet en selle des couples qui n'avaient plus de plaisirs. Il y a également des échecs, bien entendu. Personne ne peut-être parfait hein.

    « Bon, monsieur Feelmet, tout ceci n'est pas très grave. Vous reprenez confiance en vous, vous soufflez un bon coup et vous vous dites que vous êtes le meilleur. Parce que à ce que vous me dites, il n'y a rien de dérangeant. » « Merci bien docteur. Je vous recontacterez pour vous dire si ça a marché. » « Pas de problème. A bientôt. » Rec quitta son patient avec un large sourire. Il avait dorénavant une pause d'une heure où il allait pouvoir régler les affaires courantes ainsi que boire un café avant de ré-attaquer encore une série de visite. Il ne se ménageait guère depuis son arrivée à Miami. A vrai dire, pour pas mal de gens, ce fut une révolution de voir un sexologue dans ce grand hôpital. Une arrivée surprise qui fît beaucoup d'heureux mais également des gens choquées de voir cette profession dans cet hôpital très reconnu.

    Après avoir posé sa pile de dossiers sur l'étagère derrière lui, Rec se leva et se dirigea vers la salle de repos de l'hôpital pour y aller reprendre des forces. Tout en déposant sa blouse sur le porte-manteau près de la porte, il pénétra dans la salle d'attente et là, quelle fut sa surprise de trouver là une jeune enfant. Qu'est-ce que fait une enfant d'une dizaine d'années dans une salle d'attente d'un cabinet de sexologie ? Si vous trouvez une raison valable, contactez Rec au 06 .. .. .. ... Merci. Bref. Il la regarda avec de grands yeux et se posa à ses côtés. Il entama avec une petite voix comme lorsqu'on parle à des enfants inconnus. « Bonjour toi. Qu'est-ce que tu fais là ? Et poses ce magazine tout de suite. » Il termina sa deuxième phrase par une voix d'agacement. En effet, ces magazines n'étaient pas concernés à de jeunes filles. Il le cacha à côté de lui et continua à regarder ce visage enfantin. Elle se demandait encore comment elle avait pu se trouver là. C'était loin d'être commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Sacrée découverte (PV Rec) Ven 26 Fév 2010 - 10:08

    Alice était à la recherche d’une cachette. En effet, avec sa petite sœur, les deux demoiselles jouaient à cache-cache et Alice devait donc trouver un endroit qui était parfait, histoire que la plus jeunes des deux Foster passent un peu de temps à trouver son aînée. Tout en cherchant un endroit qui lui convenait, la petite fille s’éloigna dans les couloirs et elle entra finalement dans une pièce qui semblait être une salle d’attente. Se trouvant seule, elle attrapa alors un des magasines posés sur la table basse, machinalement mais elle le reposa rapidement en voyant le mot « sexe » sur la couverture. Gênée, elle vérifia qu’elle était bien seule puis repris le magasine avant de s’installer et de le feuilleter. Agée de dix ans, Alice ne savait, bien évidemment, que peu de choses sur le sexe mais elle en savait assez pour se sentir mal à l’aise.. D’ailleurs elle ne savait pas non plus comment on faisait exactement les bébés et à vrai dire, elle s’en était toujours moquée. Cependant, elle ne pu s’empêcher de sourire en regardant certains mots, trop étranges pour elles. Alors qu’elle tournait une page, elle releva la tête en entendant du bruit et en se rendant compte qu’un médecin lui parlait. Le regardant s’installer près d’elle, Alice resta silencieuse un instant et ne broncha pas quand il lui pris le magasine. Avait-elle fait une bêtise en venant ici ? Pourquoi l’homme semblait-il énervé et pourquoi avait-il voulu qu’elle pose la revue ? Après s’être pincée les lèvres, Alice glissa ses mains dans les poches de sa veste et répondit alors.

    « Je joue à cache-cache avec ma petite sœur. Mon père a du venir en urgence pour son travail. ».

    Elle en oublia même de répondre à son « bonjour », chose qui était assez rare chez Alice mais il fallait dire qu’elle avait été étonnée de la venue de l’homme. Curieuse, elle pencha la tête et se pencha légèrement en avant pour jeter un coup d’œil au magasine que le médecin avait pris. Elle enchaîna.

    « C’est quoi le plaisir ? Il y a des tas de mots qui sont pas très faciles à comprendre. C’est le plaisir comme quand on est content ? Et pourquoi le…attendez ».

    Tendant son bras elle pris un autre magasine sur la table et l’ouvrit. Peut-être que le médecin le lui reprendrait mais après tout si elle n’essayait pas elle ne pourrait pas savoir et encore moins lui poser sa questions. Tout en tournant les pages, elle continua.

    « Le mot érection ? J’ai pas compris ».

    Elle n’était en aucun cas gênée par ce qu’elle demandait étant donné qu’elle ne comprenait pas. Alice faisait simplement sa curieuse et à vrai dire elle n’aimait pas ne pas comprendre les choses. Tournant la tête vers le médecin, elle le regarda avant de reposer son attention sur l’article.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: Sacrée découverte (PV Rec)

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacrée découverte (PV Rec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Alentours :: Baptist Hospital-