victoria ?

emy.
Invité

Anonymous

victoria ? Empty
Message· · Sujet: victoria ? victoria ? EmptyJeu 5 Sep - 11:36

bonjour voooouuus victoria ? 1421062081
je stalke le forum depuis un moment déjà, et je crois avoir trouvé chaussure à mon pied avec le pré-lien d'alyn harwell victoria ? 241801097
je voulais simplement m'assurer qu'il soit libre avant de m'inscrire victoria ? 3056949528
celui qui éclairera ma lanterne aura ma reconnaissance éternelle (au moins) victoria ? 1421062081

et si oui, est-ce que quelqu'un aurait de la place dans sa famille pour ma beauté ?  victoria ? 2220909466
bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hayes Levi

face + © : antoni porowski ; avatar by faustine.
♡ status : left at the altar months ago, single and bitter since.
work : stressed out architect
home : @ marley's

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open • mikkel, jesse, desmond (à venir)

victoria ? Empty
Message· · Sujet: Re: victoria ? victoria ? EmptyJeu 5 Sep - 11:45

Hello there I love you
Je ne pense pas qu'elle soit tentée mais n'étant sure de rien, je tag @Alyn Harwell pour confirmer !

J'aurais vraiment voulu pouvoir inclure Victoria chez les Levi mais il lui faut un foyer stable et les Levi sont stables maintenant mais on eut un passé trouble (père violent étant parti durant leur jeune âge) du coup je ne suis pas sure que ça puisse coller victoria ? 4264370349 enfin! sait-on jamais!
Sinon je peux évidemment proposer  cousin/cousine (elle serait du coup, aussi cousine avec Stella !) victoria ? 611445472 ou même demi-soeur/demi-frère ?
Dans tous les cas, je te propose Hayes pour un lien si jamais victoria ? 299465633

A très vite sur le fo!!

“but the heart which blazes with volcanic fires cannot please the object of its devotion, acts extravagantly, lacks tact and eventually burns itself out.”
m-h beyle.

not afraid to take a stand

Gaia Digby

name : romane ⋅ gajah.
face + © : lana del rey, © neon cathedral ⋅ illenium.
multinicks : thalia ⋅ birdy.
♡ status : married to clive, mother of two, libertine.
work : rich housewife cliché.
home : the biggest house on ocean avenue w/ the fam.

how we met :
rp status (fr/en) : carter ⋅ clive ⋅ madden.

victoria ? Empty
Message· · Sujet: Re: victoria ? victoria ? EmptyJeu 5 Sep - 11:51

Hola. victoria ? 299465633
Je peux te proposer Gaia pour de la famille, cousines peut-être ? Sachant qu'elle a vécu toute sa vie à New York, mais ses parents viennent de Windmont Bay. victoria ? 299465633
Dans tous les cas, on pourra se trouver un lien à ton inscription. victoria ? 611445472

Intoxicating your kiss intoxicating your lips nobody does it like this I find it hard to resist feeling out of control beautifully sold what's coming over me it's a total eclipse of rationality.
emy.
Invité

Anonymous

victoria ? Empty
Message· · Sujet: Re: victoria ? victoria ? EmptyJeu 5 Sep - 12:24

@hayes : merci pour ta réponse si rapide, je vais attendre le passage d'alyn au cas-où victoria ? 601721351
oui ça n'a pas l'air de coller à la vision d'alyn pour sa famille, mais on peut tout de même se trouver quelque chose, du coup cousine ça pourrait coller je pense victoria ? 3305163951 dans mon idée, victoria est originaire d'ici donc parfait victoria ? 1012787846 cousins de quel côté tu penses ? et tu les vois avoir quel genre de relation ? limite, peut-être (si ça marche pour toi), ça aurait pu être son refuge chez les parents de vic pourquoi pas I love you

@gaia : bah écoute, oui aussi, selon de quel côté hayes veut, on peut faire de l'autre victoria ? 2220909466 comme dit je pense que vic est d'ici donc ça irait parfaitement victoria ? 1959117339
qu'est-ce que tu imagines comme relation entre elles ? victoria ? 611445472
i'm on the edge of glory

Thalia Hoaxley

face + © : zoey deutch, © lunaeye ⋅ lana del rey.
multinicks : birdy ⋅ gaia.
♡ status : confused about feeling some feels for her best friend.
work : working at a record label in portland.
home : still living with her parents on bridgewater way.

how we met :
rp status (fr/en) : mikkel ⋅ parker ⋅ ali ⋅ lennon ⋅ fourth of july celebrations ⋅ nomi ⋅ maeve ⋅ persy.

victoria ? Empty
Message· · Sujet: Re: victoria ? victoria ? EmptyJeu 5 Sep - 12:46

Gaia est une fille assez cool donc je pense qu'elles s'entendraient bien, elles pourraient être proches. Les parents de Gaia sont très riches (le père a fait succès, mais ils n'ont pas un background riche avant ça), Gaia l'est aussi du coup et également son mari. Ils sont à WB car la mère de Gaia est malade et elle a voulu revenir dans sa ville natale, du coup les Digby (Shelby est le nom de jeune fille de Gaia) sont venus à WB pour la soutenir en fin de vie. victoria ? 42902150

Sometimes I wake up in the morning to red blue and yellow skies it's so crazy I could drink it like tequila sunrise put on that Hotel California dance around like I'm insane I feel free when I see no one and nobody knows my name.
emy.
Invité

Anonymous

victoria ? Empty
Message· · Sujet: Re: victoria ? victoria ? EmptyJeu 5 Sep - 13:40

bon je viens de voir que je me suis faite devancée, un peu dégoûtée quand même victoria ? 42902150 je vais voir si je cherche un autre personnage ou pas du coup victoria ? 1371376095

n'hésitez pas à proposer si vous recherchez un personnage féminin entre 30 et 40 ans victoria ? 1587547587 de préférence un personnage compliqué, avec une vie loin d'être rose victoria ? 241801097

Hayes Levi

face + © : antoni porowski ; avatar by faustine.
♡ status : left at the altar months ago, single and bitter since.
work : stressed out architect
home : @ marley's

how we met :
rp status (fr/en) : open • mikkel, jesse, desmond (à venir)

victoria ? Empty
Message· · Sujet: Re: victoria ? victoria ? EmptyJeu 5 Sep - 13:55

Alors la mère de Vic pourrait être la soeur de la mère de Hayes? mais il faudrait du coup qu'elle soit russe si ça ne te dérange pas victoria ? 241801097 (pour la maman de Hayes j'avais pensé à Lyadova comme nom, Irina pour le prénom si jamais ça peut servir!)
Ce qui laisse la totale possibilité que Gaia et Vic soient cousines du côté du père victoria ? 611445472

Pour le lien j'aime beaucoup, si elle la petite trentaine ils ont surement le même âge, j'aurai bien vu un trio bien proche avec Jayne (la soeur de Hayes qui a genre aussi 33 ans) ? et effectivement, si le foyer de Vic était stable, je vois bien la fratrie Levi débarquer bien souvent Arrow mais du coup ils auraient clairement toujours vu Vic comme une des leurs victoria ? 299465633 si jamais Vic avait des soucis au lycée le school jock bagarreur qu'était Hayes aurait clairement jamais hésité à aller intimider des gens pour elle, je te dis victoria ? 545390686

EDIT : oh non mince victoria ? 241801097 victoria ? 241801097
j'espère que tu vas trouver ton bonheur et nous rejoindre quand même victoria ? 1959117339
si jamais je cherche du coup la soeur de hayes (ici), jayne, sachant que tout ce qui est job etc est négociable I love you

Sinon dans les liens 30-40 ans j'ai un peu zieuté les pré-liens il y a celui-ci de Tony Burton, la soeur de Kate et pas mal de persos/liens à la foire aux liens !

“but the heart which blazes with volcanic fires cannot please the object of its devotion, acts extravagantly, lacks tact and eventually burns itself out.”
m-h beyle.

i'm only human after all

Birdy Plath

face + © : sophie turner, © mine ⋅ kings of leon.
multinicks : thalia ⋅ gaia.
♡ status : widow in mourning.
work : unemployed, low key running a drug empire in brisbane.
home : crashing on sören's couch and in juliet's bed on harbor row.

how we met :
rp status (fr/en) : gaelan ⋅ tobias ⋅ nathaniel ⋅ sören ⋅ peter ⋅ flag.

victoria ? Empty
Message· · Sujet: Re: victoria ? victoria ? EmptyJeu 5 Sep - 21:29

Peu importe le personnage, on pourra garder l'idée des cousines si tu veux. victoria ? 42902150
Ou sinon, je peux te proposer un lien familial du côté de Birdy, une soeur peut-être ? Je crois pas avoir précisé si elle en avait ou non dans ma fiche, et la famille est pas mal détruite (à cause de Birdy justement) donc si ça peut t'intéresser je te donne les détails. victoria ? 2453753126

Lay where you're laying don't make a sound I know they're watching soft lips are open them knuckles are pale feels like you're dying.
Contenu sponsorisé

victoria ? Empty
Message· · Sujet: Re: victoria ? victoria ? Empty

victoria ?
Page 1 sur 1