Partagez
 

 gotta keep your head up - e&c

Aller en bas 
Be a king when kingdom comes

Clive Digby

messages : 309
name : raphaelle (smooke)
face + © : luke evans - avatar @morphine- icons @tumblr
multinicks : mikkel & luke
points : 503
age : 39, almost 40 (23.10)
♡ status : married to gaia and has been madly in love with her for ten years now - but in a libertine relationship, seeing other people.
work : Novatech Industries' boss slash millionaire.
home : the biggest house on @ocean avenue.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Free - lando (majestic), ezra (the world), gaia (ocean avenue)

gotta keep your head up - e&c Empty
Message· · Sujet: gotta keep your head up - e&c gotta keep your head up - e&c EmptyDim 8 Sep - 12:15



I'm seeing all the angles, starts to get tangled
I start to compromise
My life and the purpose
Is it all worth it
Am I gonna turn out fine?
keep your head up @andy grammer
(song)
-------------------------
@Ezra Riain - September '19

Après une semaine mouvementée, Digby avait besoin de relâcher la pression. Les événements de la dernière semaine le préoccupaient et il n'arrivait pas à se sortir de la tête les problèmes que rencontraient son épouse. Plus que anxieux face à la situation qui les attendait - son intervention, les séquelles, la convalescence - Clive s'était excusé auprès de celle-ci, lui envoyant un message stipulant qu'il avait besoin d'une soirée pour se détendre et essayer de relativiser. La dernière semaine avait été difficile pour lui, même s'il affichait une façade très sûre, afin de ne pas inquiéter sa femme; Gaia était la personne la plus forte qu'il connaissait et il était prêt à tout pour la protéger. Les événements du passé pouvaient en témoigner - l'anglais était dévoué à son couple et particulièrement atteint lorsque Gaia était concernée par un souci, ne serait-ce que minime. Si cela ne tenait qu'à lui, il la conserverait dans une petite bulle heureuse. Malheureusement, la vie du couple Digby était semée d'embûches - des complications qui fort heureusement n'avaient fait que renforcer le lien et la confiance totale qu'ils partageaient.
Le millionnaire poussa la porte du bar, observant la clientèle puis son costume qui faisait tâche. Il haussa les épaules - oui, bien sûr, il n'était peut-être pas habillé comme eux mais au fond, il était le même. Les origines modestes du britannique l'avaient toujours rappelé à l'ordre en termes d'arrogance. Sa fortune lui permettait juste de vivre une vie plus facile - sans avoir besoin de rien et en ayant à portée de main tout ce qu'il souhaitait - et il ne considérait pas plus intelligent que son voisin de comptoir. Il s'installa, par la suite, au bar et observa la barmaid qui le détailla du regard - avant de venir le solliciter quant à sa commande. Une fois la commande passée, Clive sortit son téléphone afin de rassurer sa femme sur sa sortie imprévue. Il tapota quelques messages sur son smartphone et le posa sur le comptoir. Lorsqu'il porta la boisson à ses lèvres, son regard fut capté par la présence d'un voisin de bar - un homme qui avait une prestance particulière, alors même qu'il avait le regard perdu dans son verre. Clive posa son verre et croisa ses yeux alors que le dit homme soupira bruyamment. " Dure soirée, hm?" s'enquit-il, créant un contact avec le dit voisin de comptoir. Peut-être qu'après tout, créer du lien à Windmont Bay pouvait le divertir. L'homme d'affaires avait quelques amis proches mais il aurait aimé partager ses soucis avec quelqu'un d'extérieur à la situation familiale, quelqu'un qui ne connaissait rien à sa vie. Et si l'homme qui se tenait à quelques mètres de lui était cette personne là?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ezra Riain

messages : 158
name : maryne (morrigan)
face + © : cillian murphy ; @dublin, @oldmoney
multinicks : madd
points : 129
age : thirty seven
♡ status : widower
work : singing in pubs and playing guitar / former American Idol's contestant
home : crashing at the majestic, on ocean ave

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open | charlie, tyler, clive, emna (uc)

gotta keep your head up - e&c Empty
Message· · Sujet: Re: gotta keep your head up - e&c gotta keep your head up - e&c EmptyLun 9 Sep - 19:50



I'm seeing all the angles, starts to get tangled
I start to compromise
My life and the purpose
Is it all worth it
Am I gonna turn out fine?
keep your head up @andy grammer
(song)
-------------------------
@Clive Digby - September '19

Ça faisait déjà plusieurs semaines que l’irlandais avait mis les pieds en ville. S’il avait d’abord mis les pieds dans l’Oregon –et surtout à Portland- c’était pour quelques contrats, grattés ici et là. Quelques prestations faites dans des bars. Les cachets se font un peu plus gros depuis l’émission, les opportunités plus régulières. Mais sa présence à Windmont Bay, elle n’est due qu’à une personne. Charlie.
Ange blond pour lequel il ne cessait de s’inquiéter depuis le début. Rencontre hors norme. Coup de foudre musical. Coup de foudre tout court. Pour une femme qui a dix ans de moins. Un peu plus même, presque quinze. S’il n’a pas l’âge d’être son père, s’en est pas loin. Pourtant, impossible d’en démordre. Impossible de ne pas se remémorer chaque soirée passée en sa compagnie. Chaque sourire, chaque moment de complicité. Et putain qu’il y en a eu à New York. Il maudissait ces foutus caméras. Il aurait voulu juste une salle musique, leurs instruments et eux, seuls au monde. Quelques notes et rien d’autre.
Mais y’a rien de simple. Une émission abrégée pour charlie, qui lui en veut sans doute aussi de ne pas être venu plus tôt. Et lui… Ezra et ses démons. Foutus fantômes qui ne le laissent pas en paix. Souvenir de sa défunte femme qui plane, la culpabilité avec. Ils ont eu beau tous lui répéter, qu’il n’aurait rien pu faire, qu’aussi tragique que c’était, fallait l’accepter. Un accident de la route comme y’en a tant. Mais la vérité, c’est depuis qu’il a perdu Siobhan, il n’est plus que l’ombre de celui qu’il a été. Tourmenté, des tendances alcooliques, plus fermé, moins souriant. Sarcastique à souhait. Y’a que la blonde qui semble avoir une aptitude miraculeuse à le faire sourire plus facilement. Y’a que charlie qui semble être le miracle à … tout. Mais ça l’empêche de se dire qu’elle mérite mieux. Mieux que lui et ses tourments. Lui et sa culpabilité. Mieux que les ragots qui ont couru dès les premiers jours de leur rencontre. Entre ceux qui rêvaient de les voir se rapprocher, fantasmant déjà sur une quelconque idylle. Et ceux qui décriaient cette complicité évidente. Ecart d’âge trop important, un quelque chose de malsain et de dérangeant pour une partie du public.
Putain de racontars qui trainent toujours dans sa tête. Si pour lui, l’avis des gens ne comptent que peu, il sait que pour la blonde, c’est tout autre chose. Elle est blessée, et il comprend aisément pourquoi. Comme s’ils avaient besoin de ça. Comme si leurs histoires personnelles ne suffisaient pas.
Alors comme souvent pour se changer les idées, c’est avec un verre de whisky qu’il est en tête à tête. ça aussi faudrait que ça change. un jour. soupir bruyant qui s’échappe de sa bouche alors qu’il tourne la tête vers le nouvel arrivant qui prend place non loin de lui. Les billes azures se fixent sur l’homme, sans doute dans ses ages, et il lui adresse un léger signe de tête poli. Il était prêt à retourner dans la contemplation de son liquide ambré mais la voix de son compagnon de fortune le retient. « quelque chose comme ça. Le jour, la semaine… période délicate et flou, j’dirais. » il hausse vaguement les épaules, sans être trop certain de quoi dire. Qui sait, peut-être un proche de la jeune wolfe. D’un signe de tête, il désigne le verre que le brun vient de poser sur le comptoir. « je vous offre le second ? dure période aussi ? » l’ombre d’un sourire qui s’esquisse, en se rendant compte qu’au fond, c’est peut-être pas si compliqué de renouer avec l’humanité.

_________________


--- Hey, hey, my, my
Out of the blue and into the black. Once you're gone you can't come back. when you're out of the blue and into the black. The king is gone but he's not forgotten
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Be a king when kingdom comes

Clive Digby

messages : 309
name : raphaelle (smooke)
face + © : luke evans - avatar @morphine- icons @tumblr
multinicks : mikkel & luke
points : 503
age : 39, almost 40 (23.10)
♡ status : married to gaia and has been madly in love with her for ten years now - but in a libertine relationship, seeing other people.
work : Novatech Industries' boss slash millionaire.
home : the biggest house on @ocean avenue.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Free - lando (majestic), ezra (the world), gaia (ocean avenue)

gotta keep your head up - e&c Empty
Message· · Sujet: Re: gotta keep your head up - e&c gotta keep your head up - e&c EmptyLun 16 Sep - 14:20

Ses doigts entouraient le verre, un verre qu'il leva à l'idée d'enchaîner directement un second. "I'll drink to that." déclara-t-il à son camarade de bar, compatissant dans les soucis qu'il pouvait aussi rencontrer et dont l'accent chantant sonnait familier à ses oreilles. " Seulement si je vous offre le troisième." affirma-t-il, malicieux et reconnaissant de l'humanité et de la générosité de cet homme inconnu. Il acquiesça d'un hochement de tête et soupira à son tour. " Dure période, oui." Son regard se reporta sur son verre, sur son alliance qu'il toucha sans s'en rendre compte, puis à nouveau sur son compagnon. " Clive Digby." déclara-t-il, se présentant, préférant utiliser des prénoms ou patronymes que de rester dans le flou sur son identité. Il observa le visage anguleux de son compagnon, sa coupe de cheveux particulière, ses traits fascinants et se rappela de son accent, qui lui donnait un grand indice sur ses origines. " Irlandais?" s'enquit-il, content de savoir qu'il n'était pas le seul étranger à Windmont Bay. Étonnamment, depuis leur déménagement, les Digby rencontraient beaucoup de personnes venant d'endroits différents et variés. La ville regorgeait de ressources, à vrai dire. Le mélange culturel était plutôt impressionnant, lui qui s'attendait à une minuscule bourgade peuplé de quelques vieilles personnes ronchonnes - ou du moins, c'était comme cela qu'il l'avait visualisé. " Je suis anglais." ajouta-t-il, se sentant obligé de préciser le pourquoi de sa curiosité. Même si clairement, l'homme face à lui avait sûrement déjà deviné ses racines - au vu de l'accent prégnant qui enchantait souvent ses interlocuteurs. Et pourtant après 30 ans aux Etats-Unis, il aurait pu très bien le perdre - mais ce n'était qu'une question d'entraînement. Les anglais et irlandais n'étaient pas connus pour s'apprécier, mais Clive était en terre conquise et ne cherchait pas à remuer un conflit vieux de quelques milliers d'années. Il assumait juste que venir de l'autre côté de l'océan leur faisait voir les choses différemment, qu'ils portaient déjà un point commun, un ancrage pour faire plus ample connaissance. Après tout, il était curieux de savoir comment un irlandais pouvait bien venir se perdre sur le côte ouest des Etats-Unis. A la tête de son compatriote, il s'agissait de toute évidence de soucis de cœur. Digby avait un don pour lire les émotions des personnes qu'il côtoyait. " Qu'est ce qui amène un irlandais à se morfondre de l'autre côté de l'océan?" l'interrogea-t-il, espiègle dans son expression, désireux d'en apprendre plus sur lui, sur son histoire et sur la raison de son chagrin. L'anglais avait tout autant besoin de vider son sac - alors il était prêt à écouter d'abord son histoire.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




gotta keep your head up - e&c Empty
Message· · Sujet: Re: gotta keep your head up - e&c gotta keep your head up - e&c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gotta keep your head up - e&c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08. Going out of my head !
» Taylor Vs. Melina
» Gotta Rule 'em All
» –› And I'm feeling so small, It was over my head ‹– [Livre II - Terminé]
» Love strikes at the most unexpected moment. Like a bird shitting on your head.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: The World-
Sauter vers: