hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Partagez
 

 guess who's not coming to dinner ? — mandy

Aller en bas 
— do I look like I give a fuck ?

Jay Hewitt

messages : 1076
name : mashed woods x Justine
face + © : joel kinnaman - av@mistspell, si@tumblr
points : 2401
age : thirty-six years old
♡ status : single
work : cabinetmaker & handyman
home : a caravan in front of the house of its childhood which he does up at pioneer oak

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : mandy, alma & ester

guess who's not coming to dinner ? — mandy Empty
Message· · Sujet: guess who's not coming to dinner ? — mandy guess who's not coming to dinner ? — mandy EmptyDim 8 Sep - 16:33


✕ ✕ ✕
I don't wanna hurt nobody, I'm broke so strange,
cause you bathe, in loose change

Depuis trois mois, Jay avait commencé à prendre ses habitudes, en d’autres termes, il essayait tant bien que mal de ne pas devenir fou en restant enfermé dans la maison de son frère. Heureusement pour lui, Mandy ne manquait pas d’idées pour occuper ses journées. Il avait ainsi appris à repasser les vêtements de toute la famille, cuisiner autre chose que des plats surgelés et d’autres tâches ménagères dont il ne voyait guère l’importance. Peu importe, tant qu’il a quelque chose à faire et qu’il ne se laisse pas entraîné des après-mid en entières devant les soaps d’abc. Et puis il devait se faire tout petit, il avait déjà de la chance que sa belle-soeur accepte qu’il loge sous son toit. Il aurait bien pris l’ancienne maison de sa mère mais il avait trouvé un locataire et ça lui permettait d’avoir une petite rentrée d’argent pour payer les frais d’avocats qui commençaient à s’accumuler. Toujours est-il que cette assignation à résidence lui permettait de s’occuper d’autant plus de ses neveux et d’éviter d’oublier d’aller les chercher étant donné qu’il n’était pas en capacité de pouvoir le faire. Cela permettait à Miranda de travailler davantage et d’offrir une meilleure condition de vie à ses trois enfants. Il espérait être un plus pour elle, plutôt que l’inverse même si elle n’était pas trop loquace sur la question d’ailleurs il la voyait de moins en moins et elle rentrait de plus en plus tard le soir. Le regard rivé sur la pendule de la cuisine, les aiguilles indiquaient 20h30. Jay venait de débarrasser la table et de demander aux garçons d’aller se laver les dents. Il ne savait pas s’il devait attendre pour Mandy. À vrai dire, ces dernières semaines il avait plus manger en tête avec son assiette qu’avec sa belle-soeur.  Une situation qui faisait qu’il commençait à se demander si la jeune femme ne voyait pas quelqu’un. 21h, la porte d’entrée s’ouvre, Mandy apparait dans l’embrasure de la porte, Jay en train de regarder un match de la NBA se retourne et se lève du canapé. — Je commençais à m’inquiéter. lui dit-il en venant à sa rencontre pour l’aider à se débarrasser de ses affaires. — Il reste une part de lasagne dans le frigo si tu veux. J’ai négocié avec les garçons pour qu’ils te laissent une part. dit-il en souriant. Jay n’avait jamais vu ses neveux manger autant, sûrement parce que Wes était en plein période de croissance et que les petits avaient visiblement hérité de l’appétit des Hewitt. —Tu as fini le boulot plus tard que prévu ? lui demanda-t-il en marchant sur des oeufs pour ne pas lui demander de but en blanc ce qu’elle faisait exactement. Il était curieux de savoir ce qu’il se passait dans sa vie. Notamment parce que la sienne n’était pas vraiment trépidante ces derniers temps et se résumait à une cuisine et une machine à laver.

_________________

— down, eat you alive, just like animals, animals, like animals, maybe you think that you can hide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Miranda Hewitt

messages : 857
name : lovee, jessica
face + © : mandy moore, saaya
points : 809
age : 34 years-old
♡ status : widow
work : nursing assistant

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : yes (1/4)

guess who's not coming to dinner ? — mandy Empty
Message· · Sujet: Re: guess who's not coming to dinner ? — mandy guess who's not coming to dinner ? — mandy EmptyJeu 10 Oct - 15:06


- - - - - - - ❖ - - - - - - -
“ I've got some things to say 'cause there's a lot that you don't know. It's written on my face, it's gonna be hard to swallow. Everybody's got a secret, I got some things to say.” @jay hewitt

Depuis trois mois, Miranda avait accepté que Jay loge chez elle et les enfants pour son assignation à résidence. Elle avait beau être en colère contre lui pour les mensonges, les non-dits, il restait son beau-frère, il était sa famille. Elle avait besoin de lui dans sa vie. Elle avait donc mis de côté ses rancoeurs, ses doutes notamment depuis qu’elle avait lu la lettre qui lui avait caché. Cette douloureuse lettre qui la hantait, mais dont elle ne parlait pas. Finalement la présence de Jay était bénéfique pour les garçons qui avaient une présence et pour elle qui avait une maison assez propre. Cela lui permettait de se consacrer à ton travail, de faire plus d’heures et donc de ramener de l’argent à la maison. Cela lui permettait également de continuer sa thérapie. En effet, depuis la disparition de Wes et son retour elle avait entamé ce long chemin de guérison qui l’avait mené vers un nouveau chemin. Alors ce soir, comme souvent, elle rentrait tard. Elle avait le plaisir de retrouver Jay qui l’attendait de pied ferme, comme son père le faisait autrefois lorsqu’elle était une adolescente. « Désolée papa ! » Lui lança Miranda avec un sourire en coin. Elle aimait le taquiner sur le fait qu’il soit protecteur avec elle. Elle avait l’impression d’avoir des comptes à rendre ce dont elle n’avait pas l’habitude. Elle savait néanmoins que cela venait d’une bonne intention. « Merci je sais que la négociation a dû être serré. Qu’est-ce que tu leur a donné en échange ? » Lui demanda la jeune femme. Elle savait bien qu’il avait dû leur donner quelque chose. Wes mangeait comme quatre en ce moment. De plus, ses enfants étaient malins en négociation. Ils tenaient sans doute cela de leur père. La jeune femme fut très surprise par sa question. Il lui demandait si elle avait terminé le travail plus tard que prévu. Elle le connaissait assez pour savoir que la question n’était pas anodine, qu’il avait quelque chose derrière la tête. Elle rentrait plus tard en ce moment, mais c’était généralement pour le travail ou pour ses séances de thérapie. Jay n’avait donc pas de raison de se poser des questions, mais il connaissait assez Miranda pour savoir qu’elle lui cachait quelque chose. Ces derniers temps elle avait davantage pris soin d’elle, notamment les jours de thérapie, mais ça il ne le savait pas. Elle restait très secrète sur cette thérapie parce qu’elle se sentait comme honteuse. Pas de la thérapie en elle-même, mais de la thérapeute et de l’effet qu’elle avait sur elle. Miranda ne s’était jamais sentie proche d’une autre femme et elle ne savait pas comment le gérer et encore moins comment en parler. « Oui comme j’avais une séance ce midi, j’ai rattrapé ce soir. » Lui expliqua Miranda en faisant mine de ne pas comprendre ce qu’il sous-entendait. Elle savait qu’il était curieux parce qu’il devenait fou ici à force de tourner en rond comme un lion en cage.

_________________

We can breathe, and be in the same world. You live in me and it still hurts but I won't cry anymore. You return to them and I return to you. Again, my friend, there's nothing I can do 'cause I can't live without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
guess who's not coming to dinner ? — mandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pietro ~ you did not see coming?
» Well, 'guess that i'm a NERD `| Underco.
» III.01 - You'll never guess what I heard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Pioneer Oak-
Sauter vers: