Partagez
 

 tell me what you came here for (g/m).

Aller en bas 
not afraid to take a stand

Gaia Digby

messages : 148
name : romane ⋅ gajah.
face + © : lana del rey, © neon cathedral ⋅ illenium.
multinicks : thalia ⋅ birdy.
points : 221
age : thirty four y.o. (21/06).
♡ status : married to clive, mother of two, libertine.
work : rich housewife cliché.
home : the biggest house on ocean avenue w/ the fam.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : carter ⋅ clive ⋅ madden.

tell me what you came here for (g/m). Empty
Message· · Sujet: tell me what you came here for (g/m). tell me what you came here for (g/m). EmptyDim 8 Sep - 17:42

i'm so into you, i can barely breathe
and all i wanna do is to fall in deep

@madden dempsie // (theme song)

La journée avait commencé banalement. Un réveil avec les petits, un petit-déjeuner en compagnie du père de famille, quelques ordres adressés à la gouvernante pour les courses et un arrêt un paté de maison plus loin pour y déposer Daisy, la plus jeune, alors que Clive était bloqué au travail et que Gaia devait s'occuper d'amener son grand garçon chez le dentiste. Marlon s'était cassé une dent en jouant un peu trop violemment avec un nouveau camarade à l'école et la mère de famille voulait s'assurer que ce n'était rien de grave - par chance, il s'agissait encore d'une dent de lait qui, d'après le dentiste, ne tarderait pas à tomber d'elle-même suite au choc qu'elle avait reçu. Il avait même proposé de l'arracher tout de suite puisqu'elle avait déjà commencé à bouger mais le petit avait refusé, si paniqué par l'idée que des larmes avaient déferlé sur ses joues ; il avait ensuit fait promettre à sa mère de ne pas en toucher un mot à son père pour ne pas que ce dernier le prenne pour une poule mouillée. Attendrie, Gaia avait déposé un baiser sur le front de son garçon et c'est main dans la main qu'ils avaient quitté le cabinet médical.
Depuis que les Digby étaient arrivés à Windmont Bay, ils avaient réussi à se faire de nouvelles connaissances et même quelques amis ; il fallait bien avouer qu'ils n'avaient jamais eu froid aux yeux et qu'ils n'étaient pas du genre timides, il était facile pour eux d'aller vers les autres et de s'intégrer à une communauté et c'était exactement ce qu'ils avaient fait ici. Il n'était donc pas rare, et ce malgré les quelques semaines seulement qui s'étaient écoulées depuis leur installation, que Gaia croise dans la rue des gens qui la saluaient et qui parfois même l'arrêtaient pour discuter - à ce sujet, Windmont Bay était bien différente de New York et ce côté familial, communautaire, plaisait énormément à la mère de famille. Aujourd'hui ne fit pas exception puisqu'après quelques pas seulement, voilà qu'une femme d'une quarantaine d'années la hélait pour se faire voir et s'approchait d'elle pour lui tenir la jambe. Gaia était toujours contente d'échanger avec ses nouveaux voisins alors elle se prit au jeu - puis tout se passa très vite, trop vite. Marlon était grand, pourtant, il savait qu'il devait faire attention et qu'il ne devait pas trop s'éloigner de sa mère ; Gaia, elle, lui faisait trop confiance et avait, l'espace de quelques minutes, négligé l'attention qu'elle portait à son garçon. C'est un cri percent qui l'alerta, suivi de très près par un crissement de pneu, et la mère eut à peine le temps de se retourner qu'elle découvrit son fils en plein milieu de la route, tétanisé par la voiture qui lui fonçait droit dessus. « MARLON ! » Elle hurla, alertant plusieurs passants. Le monde s'arrêta de tourner, les gens s'immobilisèrent et la scène sembla se dérouler au ralenti : horrifiée, Gaia voyait son pire cauchemar se matérialiser devant ses yeux. Elle ne comprit que plus tard, quand quelqu'un lui demanda si elle allait bien, qu'un homme qu'elle n'avait encore jamais vu avait bondi devant la voiture pour dégager le petit garçon du passage et lui sauver la vie. « Marlon ! » Répéta-t-elle une nouvelle fois en se ruant vers lui, se mettant à genoux à sa hauteur pour le prendre dans ses bras. « Tu m'as fichu une sacré trouille ! Ne recommence plus jamais ça, tu m'entends ?! Tu m'attends avant de traverser la rue ! » La peur se transforma en colère tandis que les larmes jaillissaient sans qu'elle n'ait aucun contrôle dessus. Elle prit à nouveau son fils dans ses bras, le serrant contre elle comme si sa vie en dépendait, avant de prendre conscience de l'homme à côté d'eux. Gaia se releva alors et plongea son regard dans les yeux énigmatiques de celui qui avait sauvé la vie de Marlon. « Je ne sais pas comment vous remercier. » Encore déstabilisée, fébrile, Gaia éclata en sanglots et se réfugia dans les bras de l'inconnu.

_________________

Intoxicating your kiss intoxicating your lips nobody does it like this I find it hard to resist feeling out of control beautifully sold what's coming over me it's a total eclipse of rationality.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
tell me what you came here for (g/m).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane-
Sauter vers: