AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(pré-lien de asa meadows)

AuteurMessage
Asa Meadows

name : l'oisillon bleu.
face + © : daniel sharman, witchling.
multinicks : sayer.
work : co-owner of an architectural firm.
home : a chalet on pioneer oak — a flat in portland.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : open - fr (beau, nomi, greer, aria).

Message(#) Sujet: (pré-lien de asa meadows) Mar 20 Mar - 21:02

pré-liens de asa meadows
raised by wolves / fiche

——————————

Hola !   Avant toute chose, un grand merci à vous d'être passé par ici et d'avoir pris le temps de lire mon pré-lien - en espérant peut être qu'il puisse vous aidez dans l'intégration du forum par la même occasion (après tout pourquoi ne pas faire une pierre deux coups ? ). Bref, je ne suis pas spécialement exigeante, le but étant avant toute chose que vous puissiez vous approprier le personnage, le faire évoluer à votre guise. Niveau activité, on a tous une vie en dehors du rpg donc je demanderai à minimum de présence, au moins un rp par semaine ça sera bien. Le but c'est avant tout de pouvoir prendre plaisir à écrire, se détendre. Si jamais vous avez la moindre interrogation, je suis là - ma boite mp est ouverte sans le moindre souci.  

récapitulatif
○ (f) ARIA LAING (meilleure amie/compliqué)

Dernière édition par Asa Meadows le Sam 24 Mar - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asa Meadows

how we met :

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de asa meadows) Mar 20 Mar - 21:11

aria laing
28/30 ans ; célibataire - mère d'un enfant ; métier au choix ; raised by wolves

— come on babe, tell me your story.
Aria, elle vit comme elle respire. Elle souffle, se jette à l'eau. Elle inspire, recommence à nouveau. Conquérante, elle nous rappelle combien l'existence est courte. A trop vouloir tout prévoir, elle s'y refuse et plonge dans le grand bain d'un monde qui lui ressemble – comme elle le dit très souvent. Issue d'un milieu huppé, d'un univers où les codes ne respectent qu'une seule ligne : le bon vouloir des apparences. Si durant son enfance, elle doit se plier à cette idée – elle décide très tôt de prendre son envol pour déployer des ailes de liberté. Ainsi va Aria. Elle est ivre de liberté, de conquérir pour voyager un monde sans limite. A vingt ans, elle met fin à ses études supérieures (domaine au choix) pour une année sabbatique qui s'éternise. ○ Adoptée peu de temps après sa naissance, elle a toujours ignorée ses racines mais a toujours ressenti une différence avec le reste de sa fratrie qui sont les enfants biologiques du couple. ○ Durant son tour du pays, l'histoire d'une relation d'un soir l'a certes arraché la colère d'un cœur mais lui a offert le plus beau rôle de sa vie : celle d'être maman d'une petite fille (âgé aujourd'hui de six ans). ○ Aria a coupée les ponts avec sa famille depuis plusieurs années. Ses parents s'agacent à la voir suivre un chemin qu'ils ne cautionnent guère et pour d'autres raisons (au choix) elle refuse tout contact. ○ Jeune femme de caractère, elle est débrouillarde et extrêmement indépendante. Fière, elle peine a accepter l'aide d'une main tendu. Elle ne veut rien devoir, une règle d'or qu'elle exige en toutes circonstances. ○ Niveau job, serveuse, femme de ménage, bref un petit boulot avec cette envie de reprendre ses études – abandonnées quelques années  auparavant – en parallèles.
L'ensemble des points importants sont mentionnés ci dessus, tant que l'idée du personnage est respecté  pour le reste vous avez carte blanche. Si jamais vous avez d'autres idées, on peut bien évidement en discuter par mp sans problème.

— we're in this together, don't forget it.
On ne compte plus les fois où on s'étonnerait de voir la petite princesse de la cour de l'école en compagnie d'un geek. Pourtant c'est bien la définition qui dessine le début de leur amitié. Au sein de leur lien il y a le toujours qui rythme les années qui défilent, qui lient par la distance. Si le jeune homme fait pleinement confiance à son meilleur ami, il en va de même pour Aria qui pourrait être son opposée au féminin. Ils fréquentent le même entourage amical, les mêmes lieux, partagent tout – ou presque. Lors de sa deuxième année étude, Asa est pourtant bien le premier à se rendre compte de l'évidence que la jeune femme rêve d'un autre ailleurs. Une existence qui lui promettrait un besoin de liberté pas totalement assouvi. Alors, elle part la belle. Elle déploie ses ailes, laisse glisser sa dentelle pour laisser place à l'acier qui fait la dorure de sa force. Un voyage qui se décline au départ sur une année – dite sabbatique – mais qui s'éternise sur plusieurs années. Un laps de temps où le seul lien qui la rattache au passé est Asa. Avec ce dernier, les nouvelles sont constantes mais parsemées de blancs, pas gênant certes mais qui ne laisse aucunement de doute pour le brun qui comprend rapidement ce qui se passe. A vingt-deux ans, elle est déjà maman et même au loin, Aria sait qu'elle peut compter sur son meilleur ami. Il n'hésite pas à faire le déplacement pour lui rendre visite, l'aider – quand bien même elle refuse mais il s'impose. Il a l'art et la manière de communiquer avec elle, d'apprivoiser son esprit rancunier et fier. A l'instar, elle sait bien comprendre les silences intérieurs de ce petit bougon de service. Au fil du temps, la chance s'évapore pour l'américaine même la volonté danse encore comme le ferait la flamme d'une bougie. Il y a quelques mois, un coup de fil s'élève dans le bureau de l'architecte, l'émetteur de l'appel affiliée à la musique destinée à Aria. Cette dernière lui annonce qu'elle compte revenir vivre à Windmont Bay. La jeune femme rentre dès lors sur les terres de l'Oregon en compagnie de sa fille. Toutes les deux vivent chez Asa qui est de plus ravis de pouvoir  profiter un peu de sa filleule – en attendant que la jeune brune trouve un appartement - insiste-t-elle. Si la cohabitation engage un départ favorable pour redémarrer sa vie à Windmont, le dialogue entre les Laing est on ne peut plus complexe.

— oh wait ! one last thing.
A propos du pseudo, sachez qu'il est tout à fait négociable. En ce qui concerne l'avatar je vous propose Emeraude Toubia, Bae Irene, Lily James, Park Shin Hye, Holland Roden ... le choix est plutôt libre mais je me réserve un petit droit de véto. Il y a la possibilité que les deux partagent un secret (a discuter par mp). Les informations sont là pour vous aider à construire votre personnage mais si vous avez d'autres idées hésitez surtout pas.  I love you
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de asa meadows) Mer 4 Avr - 11:20

Asa Meadows

how we met :

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de asa meadows) Mer 4 Avr - 14:03

je suis contente de voir que le lien t'intéresse, si tu as la moindre question hésite surtout pas I love you
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de asa meadows) Mer 4 Avr - 14:11

Bien sûr que le lien m'intéresse ! Je cherchais justement un forum où me poser et quand j'ai vu ce pré-lien, j'ai craqué alors me voilà
Asa Meadows

how we met :

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de asa meadows) Mer 4 Avr - 15:07

en plus avec holland
Aria Laing

face + © : holland roden, freesia.
♡ status : single mother of her six-year-old princess, longing to feel loved again.
work : waitress dreaming of art studies.

how we met :
availability (rp) : --- asa (open).

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de asa meadows) Mar 10 Avr - 12:30

Deux pour le prix d'une.
J'hésite beaucoup pour l'avatar, si tu avais d'autres idées en tête de demoiselles qui pourraient coller, je les écouterais avec plaisir.

— — —
just too unreal all this, watching the words fall from my lips, grasping at pearls with my fingertips, haven't you heard the word of my body?
Asa Meadows

how we met :

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de asa meadows) Mar 10 Avr - 15:01

le choix de l'avatar est assez libre mais si tu veux on peut en discuter avec plaisir par mp ? I love you
Aria Laing

face + © : holland roden, freesia.
♡ status : single mother of her six-year-old princess, longing to feel loved again.
work : waitress dreaming of art studies.

how we met :
availability (rp) : --- asa (open).

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de asa meadows) Mar 10 Avr - 15:21

J'arrive te harceler.

— — —
just too unreal all this, watching the words fall from my lips, grasping at pearls with my fingertips, haven't you heard the word of my body?
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de asa meadows)

(pré-lien de asa meadows)
Page 1 sur 1