AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I don't know what to do with you now. Pv. Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I don't know what to do with you now. Pv. Foster Dim 28 Fév 2010 - 20:13

Il avait tout gâché et il avait peur qu’elle le rejette. Il ne voulait pas la perdre et pourtant il avait l’impression que c’était ce qui était en train de se passer. Il ne voulait pas qu’elle pense qu’il ne voulait que du sexe avec elle, au contraire. Il voulait tout le reste, elle, une famille, une relation. Il ne pouvait pas dissocier tout cela. En plus avec la discussion qu’ils avaient eue avec Nathan c’était devenu difficile. Pourtant Anton voulait vraiment la rendre heureuse et lui faire l’amour, mais il s’était arrêté. Il avait peur de ne pas être à la hauteur et qu’elle soit déçu de ce moment. Il ne voulait pas que ça se passe mal et à cause de lui tout était fichu. S’asseyant à côté de la jeune femme, il se sentait vraiment mal à l’aise. Il sentit la main de Lily dans son dos et il la laissa faire. Seulement il avait trop honte de son comportement. Mais, il la sentit venir près de lui et il la prit dans ses bras. Il voulait tout de même l’avoir près de lui et qu’elle se sente tout de même bien. Ecoutant ce qu’elle disait, il se mit à sourire en coin. Elle avait sans doute raison, en fait il ne savait même pas trop lui-même. Puis, il se laissa embrasser et profita de ce baiser.

Ouais.

Anton n’était pas certain de savoir exactement ce qu’il devait penser ou même dire. Il avait peur de la décevoir et il avait peur qu’elle lui en veuille par son arrêt brutal.

C’est possible.

Pourtant il avait envie de lui faire l’amour, mais il avait vraiment peur de ne pas être à la hauteur de ses attentes. Quand il l’entendit parler des enfants, il ne fit que hocher la tête. Cette excuse revenait à chaque fois. Il se demandait alors si ça n’était pas juste une façade pour ne pas se lancer l’un vers l’autre. La regardant remettre son haut, il esquissa un sourire en la regardant. Puis, il vint l’embrasser dans le cou.

Je suis vraiment désolé, j’espère que tu ne m’en veux pas ?

Le tutoiement était donc arrivé comme elle l’avait dit quelques minutes plus tôt. Mais il avait cet air de chien battu, parce qu’il avait vraiment honte de son comportement.

Je ne veux pas que ça se passe mal entre nous, seulement j’ai l’impression que le fait que j’ai tout arrêté, va te faire penser que suis qu’un nul.

Anton la fixait dans les yeux. Il voulait savoir ce qu’elle pensait de lui, mais surtout il voulait savoir si elle ne lui en voulait pas. Il avait cette peur d’être plus que ridicule. Il baissa les yeux, n’osant pas la regarder de peur qu’elle se sente mal à l’aise et surtout qu’elle n’apprécie pas ce qu’il vient de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I don't know what to do with you now. Pv. Foster Dim 28 Fév 2010 - 20:36

Sentant les lèvres de l'homme dans son cou pendant qu'elle reboutonnait entièrement son chemisier. L'entendant alors lui dire qu'il espérait qu'elle ne lui en voulait pas, il se mit à sourire, mais qu'est-ce qu'il racontait ? Bien-sûr que non elle ne lui en voulait pas, elle était juste un peu...frustrée maintenant mais tant pis. Ce n'était pas grave.

« Qu'est-ce que tu racontes ? Je ne t'en veux pas du tout. Je comprends. »

Il ne voulait pas que la suite se passe mal entre eux, mais pourquoi est-ce que ça se passerait mal franchement, ils devaient juste prendre leur temps, apprendre à se connaître avant de plonger tête baissée dans quelque chose qu'ils pourraient au bout du compte regretter avec le temps.

« Je ne te trouve pas nul. Au contraire. Tu te soucis de moi, et ça me touche. Seulement... » Elle hésita, elle ne voulait pas lui faire de peine. « ...je ne me sens pas encore prête. » Lily vit dans le regard de l'homme qu'il paniquait. « Je veux dire, je viens tout juste de divorcer. On se connait à peine. » Baissant un peu la tête, la brunette se mordit la lèvre. « J'ai envie d'apprendre à te connaître Anton, et pas de foncer tête baissée. Ça fait trop mal. »

Ils le savaient l'un comme l'autre, ils n'étaient plus en mesure de se lancer dans une histoire comme ça, ils avaient besoin de bases solides. Anton avait été déçu deux fois, Lily une. A eux deux, ils en étaient déjà à trois claques dans la figure, alors oui, ils avaient trop souffert et n'étaient plus en mesure de se prendre une claque de plus, surtout au vu de leurs histoires.

« Je veux être sûr que la cicatrice soit assez bien refermée avant d'enchaîner avec une autre histoire Anton. Et puis, il y a Nathan, tu as tes filles et... »

Elle se stoppa en déglutissant soudainement, elle était finalement mal à l'aise à son tour, bravo le comportement décidément.

« J'ai...j'ai besoin de temps. Tu acceptes ça ? »

Le regardant droit dans les yeux, elle attendit avec impatience sa réponse, Lily avait réellement besoin de savoir ce qu'il en pensait, la brunette lui demandait du temps, alors elle souhaitait savoir comment il prenait la chose en soi.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I don't know what to do with you now. Pv. Foster Dim 28 Fév 2010 - 21:26

Il l’avait embrassé dans le cou surtout pour voir si elle acceptait encore qu’il la touche. Lui expliquant ensuite qu’il espérait qu’elle ne lui en veuille pas, il la vit sourire. Il hésita sur la réponse de ce sourire. D’accord elle ne lui en voulait pas c’était déjà ça. Il se sentait déjà un peu mieux, mais il lui expliqua aussi qu’elle devait le trouver nul face au comportement qu’il venait d’avoir.

*Seulement ?*

Là il sentait que ça allait mal se passer. Qu’est-ce qui pouvait amener un seulement dans sa phrase ? Oh stop, comment ça elle ne se sentait pas prête ? Pas prête à quoi ? Il ne savait pus où donner de la tête là et il était complètement perdu.

Oh !

C’était tout ce qu’il avait trouvé à dire, mais ça le soulageait qu’elle lui dise ça.

Enfin je veux dire, pas de problème. Je comprend très bien puis apprendre à se connaître c’est beaucoup mieux que de brûler les étapes.

Regardant la jeune femme, il la laissa parler, voulant écouter tout ce qu’elle avait à dire. Puis, elle lui demanda s’il voulait bien accepter d’avoir du temps. Il se mit alors à sourire et posa sa main sur la joue de la jeune femme.

Evidemment que je t’en laisserais. Je ne vais pas te forcer la main, tu peux prendre tout le temps que tu voudras.

Il vint alors l’embrasser avec tendresse et la fixa à nouveau dans les yeux.

Tout ce que je veux c’est que tu sois heureuse avec ton fils et si je peux faire partit aussi de ce bonheur alors ça sera avec joie.

Continuant de sourire, il l’embrassa sur le front. Puis, la regardant à nouveau, il finit par détourner le regard en fronçant les sourcils. Il cherchait son tee-shirt mais ne le trouvait pas. Il sentit alors une pression sur son bras et tourna la tête, voyant Lily qui tenait le bout de tissu entre ses doigts.

Merci.

Il continua de sourire et prit son tee-shirt pour le remettre.

Tu préfères que je te laisse seule ?

Peut-être qu’elle avait besoin de réfléchir à tout ça. Lui aimerait passer encore un peu de temps avec elle, mais il respecterait son choix.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I don't know what to do with you now. Pv. Foster Dim 28 Fév 2010 - 21:46

Il était à son écoute, il acceptait ses choix, il la comprenait tout simplement. Rien de plus parfait que cela. Anton lui laissait du temps, leur laissait du temps finalement, et c'était encore ce qu'il y avait de mieux pour eux deux. Ravie de sentir de nouveau ses lèvres contre les siennes, Lily se mit à sourire contre les lèvres de l'homme.

« Juste...laisses-moi un peu de temps. »

Puis, elle vit qui semblait chercher quelque chose, tournant alors la tête vers sa droite, elle vit l'objet certain de la recherche de l'homme. Une légère pression sur le bras de Anton, un tee shirt dans l'autre main, et la brunette arbora un beau sourire lorsqu'elle le vit se retourner vers lui en voyant son tee shirt.

« C'est pas ça que tu cherches ? »

Souriante, elle se décala pour le laisser mettre son tee-shirt tranquillement sans l'avoir dans les pattes. Puis, quelques secondes après, elle l'entendit lui demander si elle préférait qu'il la laisse seule. Pas qu'elle veuille le quitter, mais bon, il fallait dire aussi qu'elle avait un petit bout de chou de dix ans à peine à retourner chercher chez son ami, il n'allait pas y passer toute la journée non plus, il avait des devoirs le petit homme !

« Je dois aller jouer mon rôle de mère. »

Elle lui fit un sourire, l'embrassa sur la joue cette fois-ci et se leva subitement en attrapant son sac à main. Toujours souriante, la brunette fut finalement ravie qu'il l'ait accompagné à la plage. Il avait eu une brillante idée de l'accompagner.

« A plus tard Casanova. »

Elle lui fit un signe de la main et après avoir récupéré en vitesse ses chaussures fila hors de la plage, retrouva le parking et s'en alla chercher son petit garçon encore chez un ami. Bien entendu Lily n'irait en aucun cas dire à son fils ce qu'il s'était produit ou tout du moins ce qui avait failli se produire sur cette plage avec cet homme.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I don't know what to do with you now. Pv. Foster Dim 28 Fév 2010 - 21:57

Il ne voulait pas la perdre, c’est tout ce qu’il demandait. Pouvoir apprendre à la connaître, parler avec elle, parler avec Nathan aussi, voilà des choses qu’il voulait faire. Ecoutant ce que la jeune femme lui disait après qu’il l’ait embrassé, il sourit. Il hocha la tête positivement. Il lui laisserait du temps, ça il pouvait le faire. Ca n’était pas quelque chose de difficile et puis elle savait aussi qu’il était là si elle en avait besoin. Il avait déjà été là souvent donc elle pouvait être sûre qu’il serait au moindre problème. Puis Anton commença à chercher son tee-shirt, mais ne le trouva pas. Il n’y avait pas de vent donc il ne pouvait pas être partit bien loin normalement. Puis, sentant une pression sur son bras, il tourna la tête et vit Lily qui l’avait avec elle. La remerciant, il remit son tee-shirt faisant attention de ne pas la déranger non plus. Une fois remit son tee-shirt, il demanda à la jeune femme si elle préférait être seule ou pas. Entendant sa réponse, il se mit à sourire.

Je comprend.

La laissant l’embrasser sur la joue, il resta souriant. Puis, la voyant se lever, il se mit à rire doucement à la remarque qu’elle venait de faire. Casanova ? Pas vraiment non, mais avec elle pourquoi pas. Il vit son signe et en fit un aussi. La regardant partir, il garda son sourire et quand elle fut hors de son champ de vision, il regarda vers la mer. Il soupira doucement. Au moins les choses étaient claires entre eux désormais et il ne lui restait plus qu’à attendre. Elle viendrait le voir quand elle se sentirait prête et il espérait qu’elle finirait par l’être. Se levant finalement au bout de quelques minutes, il alla à sa voiture. Après tout lui aussi avec ses filles et il alla chez lui pour les retrouver.

FIN
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I don't know what to do with you now. Pv. Foster

I don't know what to do with you now. Pv. Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2