hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
No. 3 Les sujets de la première saison qui sont encore dans
la partie flashback et qui n'ont pas reçu de réponses depuis
un certain temps ont été archivés. Pour les autres, vous avez
encore un mois (jusqu'à la prochaine maintenance) pour les
clôturer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Répondre au sujetPartagez

(pré-lien de jackson page)

Jackson Page

name : clara
face + © : ben cumberbatch + ©lunaeye
♡ status : single
work : tour guide, ex history teacher (university of oregon)
home : on pioneer oak's road

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : closed (0/3)

(pré-lien de jackson page) Empty
Message· · Sujet: (pré-lien de jackson page) (pré-lien de jackson page) EmptyLun 16 Sep - 4:15

pré-liens de jackson page
raised by wolfes / fiche

——————————

Bonjour cher(è) futur(e) membre ! Bienvenue sur Filthy Secret et merci de t'intéresser au pré-lien de Jackson. L'histoire du personnage d'Eric est totalement libre, hormis les quelques éléments que j'ai indiqué dans la description du lien, vous avez carte blanche pour vous approprier rôle. Son prénom, son métier, son groupe et la raison pour laquelle il est revenu s'installer récemment à Windmont Bay est tout à votre entière décision. Si vous souhaitez le lier à une famille déjà existante ou membre en particulier, n'hésitez pas. Je n'ai pas non plus de volonté particulière en ce qui concerne son secret, sachez juste que c'est une personne intègre, donc je le verrais mal avoir tué quelqu'un ou ce genre de choses. Si vous avez la moindre question, mpottez-moi !  (pré-lien de jackson page) 601721351

récapitulatif
○ (m) ERIC (love interest)

treat yourself like someone you care about.

Dernière édition par Jackson Page le Mar 17 Sep - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Page

name : clara
face + © : ben cumberbatch + ©lunaeye
♡ status : single
work : tour guide, ex history teacher (university of oregon)
home : on pioneer oak's road

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : closed (0/3)

(pré-lien de jackson page) Empty
Message· · Sujet: Re: (pré-lien de jackson page) (pré-lien de jackson page) EmptyLun 16 Sep - 4:18

eric
38-40 ans ; célibataire ; métier au choix ; groupe au choix

— come on babe, tell me your story.
Eric et Jackson se sont connus à l'école primaire. Habitants le même quartier, ils ont passé le plus clair de leur enfance à traîner ensemble, avant de se perdre un peu de vue à l'entrée au collègue. Eric a toujours été un garçon populaire et grand sportif, tandis que Jackson était un adolescent plus discret et émotif. En dernière année de lycée, ils ont renoué le contact, grâce à leur mission de volontariat au refuge pour animaux de la ville. A cette époque, Jackson avait déjà fait son coming-out, mais ce n'était pas le cas d'Eric, qui avait beaucoup de succès auprès des filles, sans pour autant qu'on lui connaisse de petite-amie officielle. Les deux garçons passèrent beaucoup de temps ensemble durant cette année, surtout pendant les vacances scolaires. Jour après jour, Jackson développa de plus en plus de sentiments pour son ami, si bien qu'un après-midi au refuge, il l'embrassa. Contre toute attente, Eric ne le repoussa pas et lui proposa même d'être son cavalier pour le bal de fin d'année. Mais le soir venu, Eric ne vînt jamais chercher Jackson, qui en eût le cœur brisé. Il ne lui adressa pas un mot le jour de la remise des diplômes et le raya de sa vie.

— we're in this together, don't forget it.
Eric fût le premier amour de Jackson, mais également son premier chagrin. Il ne sut jamais ce qui empêcha Eric de le conduire au bal ce soir-là. Était-ce la honte ou autre chose ? Jackson préféra l'oublier pour ne pas souffrir et quitter la ville pendant quelques années, lui permis de guérir de cette déception. Enfin, c'est ce qu'il croyait. Cela fait maintenant sept ans que Jackson vit de nouveau à Windmont Bay et voilà que Eric réapparaît tout à coup dans sa vie. Des années ont passé depuis leur dernière entrevue. Ils ont grandit, vieilli. Mais lorsque Jackson a revu Eric dans ce magasin de fourniture, c'est comme si rien n'avait changé. Son cœur a fait un bond dans sa poitrine, comme un vulgaire adolescent.

— oh wait ! one last thing.
En ce qui concerne l'avatar, j'avais pensé à Mahershala Ali  (pré-lien de jackson page) 601721351  , mais également Taika Waititi, Oscar Isaac, Gong Yoo, Lin-Manuel Miranda, Matthew Goode ou encore Lee Pace. Je suis ouverte à d'autres propositions, bien entendu. Néanmoins, je me permets de refuser par avance Martin Freeman ou encore Robert Downey Jr, pour ne pas que l'histoire tourne rapidement à la fan fiction. Je souhaiterais créer quelque chose de nouveau avec la personne qui prendra ce pré-lien et travailler à donner une deuxième chance à ces deux magnifiques hommes.   (pré-lien de jackson page) 3565578171

Merci à vous de m'avoir lu !   (pré-lien de jackson page) 2306027978

treat yourself like someone you care about.
Revenir en haut Aller en bas

(pré-lien de jackson page)
Page 1 sur 1