hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Répondre au sujetPartagez

(pré-lien de victoria dunn)

Victoria Dunn

face + © : vikander | avatar@gajah.
♡ status : malgré la bague au doigt il y a quatre année de ça, elle est une célibataire au coeur brisé et piétiné, n'arrivant pas vraiment à passer à autre chose malgré tout ce temps.
work : chirurgienne en pédiatrie, victoria fait toujours de son mieux pour sauver ces enfants innocents.
home : elle retrouve les traces de son passé en revenant dans sa ville natale, venant d'acheter une petite maison non loin de la forêt et un peu excentrée.

(pré-lien de victoria dunn) Empty
Message· · Sujet: (pré-lien de victoria dunn) (pré-lien de victoria dunn) EmptyMar 17 Sep - 8:46

pré-liens de victoria dunn
Raised By Wolves / fiche

——————————

Premièrement, je te remercie de t'intéresse à ce lien qui est évidemment très important pour Victoria étant donné qu'il s'agit tout simplement de sa petite soeur. Vous trouverez plus d'informations sur le lien ci-dessous, mais dans l'ensemble l'histoire est assez libre, tout comme le métier et le statut civil. Concernant la présence et le rp, e ne suis pas du tout le genre de personne à vous harceler si vous ne venez pas pendant quelques jours. Cependant, j’ai déjà eu trop souvent le cas où un membre bien motivé tente mon lien pour ne plus jamais revenir alors si vous manquez de temps, je préfère que vous passez votre chemin. Je souhaite avoir un partenaire de rp fidèle et qui sera là le plus souvent possible et disposé à RP. J'écris en il/elle, mais le tu ne me dérange pas. On a tous une vie en dehors du rp, moi de même, mais n’ayez pas peur de me prévenir si jamais vous êtes trop occupé. (pré-lien de victoria dunn) 601721351

récapitulatif
○ (f) ELIZA DUNN (soeur)
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Dunn

face + © : vikander | avatar@gajah.
♡ status : malgré la bague au doigt il y a quatre année de ça, elle est une célibataire au coeur brisé et piétiné, n'arrivant pas vraiment à passer à autre chose malgré tout ce temps.
work : chirurgienne en pédiatrie, victoria fait toujours de son mieux pour sauver ces enfants innocents.
home : elle retrouve les traces de son passé en revenant dans sa ville natale, venant d'acheter une petite maison non loin de la forêt et un peu excentrée.

(pré-lien de victoria dunn) Empty
Message· · Sujet: Re: (pré-lien de victoria dunn) (pré-lien de victoria dunn) EmptyMar 17 Sep - 9:01

victoria's family
1 soeur - 1 frère

— come on babe, tell me your story.
La famille Dunn est une famille ayant débarqué sur les terres de Windmont Bay il y a bien des années afin de se reconnecter avec la nature. Le calme et la quiétude grandement recherchée pour enfin fonder une famille. C'est Victoria qui a vu le jour en premier. Premier bébé désiré, mais arrivé de façon inattendue. Un test de grossesse positif et une tête brune au visage angélique qui pousse ses premiers cris aux dernières lueurs du printemps. Victoria, elle est celle qui a rapidement réchauffé les coeurs de cette famille désespérée. Celle qui a redonné l'espoir et permis d'offrir non pas un, mais bien trois enfants aux Dunn. Car c'est Eliza, qui a pointé le bout de son nez cinq ans après, offrant une seconde fille à Charles et Birthe Dunn pour leur plus grand bonheur. Ils ont élevés leurs deux filles du mieux qu'il le pouvait, même si les fins de mois n'étaient pas des plus faciles. Ils ont inculqué aux deux gamines les valeurs les plus importantes, mais jamais ils ne les ont empêchés de suivre leurs rêves. Et puis par tout hasard, un troisième test de grossesse fut positif, annonçant l'arrivée d'un petit garçon. Noah. Le chouchou de ses deux soeurs, celui qu'elles surprotègent depuis sa venue au monde. Mais il est malade, Noah. Et au fil des années, son cancer a pris le dessus. Maladie dégénérative qui s'attaque aux os et au système nerveux. Victoria, partie depuis sa majorité pour Chicago, est revenue en ville afin d'être là pour sa famille. Elle sait que Noah est sur son lit de mort. Des patients de ce genre, elle en a vu. Et ça la brise, d'y voir son petit frère. Eliza, elle, est dans le déni. Car elle et Noah, ne ce sont jamais quittés depuis le départ de Victoria. Eliza, elle en veut à sa soeur de ne pas avoir été là plus souvent. La famille se brise, se déchire petit à petit pour un frère tant aimé et admiré.

— we're in this together, don't forget it.
eliza dunn
○ 27 ans ; occupation au choix ; statut au choix ; groupe au choix ;
suggestion d'avatar ; Vraiment au choix, une brune cependant (et j'avoue avoir un peu de mal avec les mannequins, sauf si vraiment ça peut matcher niveau physique).

noah dunn (png)
○ 21 ans ;

— oh wait ! one last thing.
Comme mentionné ci-dessus, merci de vous intéresser à ce pré-lien. Le frère, Noah, ne sera malheureusement pas jouable étant donné qu'il vit ses derniers jours, mais parler de lui sera d'autant plus important. Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas réellement développé le lien qui unit Victoria et Eliza, car je souhaite voir ça avec vous, même si l'amour qu'elles se portaient n'est plus au beau fixe. En ce qui concerne le pseudo, l'occupation et le statut civil, tout est négociable. Elle ne serait pas partie de Windmont Bay ou alors que très peu. Pour l'avatar, je vous laisse le choix cependant je me garde un droit de véto. Je souhaite une jeune femme ayant des traits doux et fins comme Alicia, quelqu'un du genre Katie Stevens par exemple. Concernant l'activité, je ne demande pas de passer tous les jours, mais une présence régulière est souhaitée, même si forcément l'IRL passe avant tout et que moi-même je peux parfois être occupée.
Revenir en haut Aller en bas

(pré-lien de victoria dunn)
Page 1 sur 1