AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You're the one that i want!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: You're the one that i want! Dim 28 Fév 2010 - 19:06

    Eden venait de se faire engager au Baptist Hospital. La rouquine sortait de son entretien toute fière. Elle s'était habillée en conséquence. Un chemisier bariolé au décolleté plongeant avec par dessus une jupe taille haute noire et des chaussures à talons aiguilles très élégants! La rouquine savait comment se mettre en valeur. Elle aimait plaire et elle aimait les vêtements alors, ce n'était jamais difficile pour elle. Elle passa la porte de la direction, le regard haut avec un petit sourire. Elle pouvait parraitre certes froide et hautaine, mais c'était juste parce qu'on ne la connaissait pas.

    Deux jours avant cet entretien, Eden était allée chez Anton. Elle avait espéré pouvoir voir Alice, mais ce fut peine perdue. Elle était sortie de la toute déprimée et déçue parce qu'elle savait qu'elle avait mal agit il y a dix ans de cela. Et encore une fois, elle n'avait pas put donner d'explication à Anton. Revenir dans le passé comme ca, était encore dur. Pourtant, elle avait du le faire quand Zara était tombée sur son journal intime et qu'elle avait comprit des choses et qu'elle posa des questions... Eden ne voulait pas revivre ca. Pas maintenant... Pourtant, si Alice décidait qu'elle voulait bien la voir, elle allait surement devoir s'y coller une seconde fois. Ne cessant de penser à sa fille cadette, Eden décida d'aller voir si Anton bossait ce matin là.

    Elle se renseigna et on lui indiqua comment accéder à son bureau. Elle fit donc claquer ses talons jusque là et frappa doucement à la porte espérant une réponse. Elle avait en tête de le séduire à nouveau malgré tout ce qui s'était passé. Le revoir toutes ces années après avait ravivé un sentiment bien enfui chez la rouquine et inconsciemment, elle espérait que ca serait pareil pour lui même si il la détestait maintenant...


Dernière édition par Eden Scott le Lun 1 Mar 2010 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: You're the one that i want! Dim 28 Fév 2010 - 21:45

    6h27, Maison
    des Foster.

    Hey !

    Anton avait dormit avec Alice, il savait qu’elle avait besoin de parler et d’être entouré. C’est pour ça aussi que Joy était venu. Ils étaient tout les trois dans le lit de l’homme et ils avaient dormit tranquillement. Embrassant ses filles, il regarda le visage d’Alice. Elle ne semblait pas pleurer, ce qu’apprécia le médecin. Il demanda donc à ses filles d’aller se préparer pendant qu’il irait préparer le petit déjeuner. En caleçon et tee-shirt, il descendit à la cuisine en baillant et alla préparer le petit déjeuner. Prenant son temps, sachant que les deux allaient se bousculer dans la salle de bain comme tous les matins. Le tout sur la table de la cuisine, il entendit des pas dans les escaliers et les vit arriver, habillée, mais pas encore peigné. Chacune prenaient le temps du petit déjeuner pour choisir la coiffure qui conviendrait au jour. Anton lui partit prendre une bonne douche chaude. Il en avait bien besoin d’ailleurs, ayant très peu dormit, il avait besoin de se réveiller.


    8h31, Baptist Hospital.

    Anton avait déposé les filles à heures à l’école et était ensuite venu au travail. Il espérait pouvoir être tranquille pour avancer sur ses dossiers et aller voir ses patients. Evidemment il y aurait les consultations, mais il avait encore du temps devant lui pour les faires, vu que ça n’était qu’à quatorze heures. Quelques minutes plus tard, il entendit son bipeur sonner et le message lui demandait de venir dans une des chambres. Y allant sur le champ, il vit ce qui se passait. Un des patients avait peur de la perfusion, peur surtout qu’on lui fasse un trou dans le bras. Le médecin remercia les infirmières et les parents, leur demandant gentiment de sortir de la pièce pendant qu’il parlerait au jeune patient.


    10h12, Bureau d’Anton Foster au Baptist Hospital.

    Tout c’était bien passé avec le jeune patient. Anton lui avait tout expliqué avec beaucoup de détails et le petit avait voulu que ça soit lui qui lui fasse la perfusion. Y allant avec délicatesse, il la fit et il parla un peu avec le petit garçon. Puis, il avait fait un tour pour voir ses autres patients, assez rapidement et il était repartit à son bureau. S’asseyant, il avait été chercher son troisième café de la matinée. Une demi heure après être revenu, il avait le nez dans ses dossiers, quand il entendit frapper à la porte de son bureau.

    Entrez.

    Il ne leva pas tout de suite le nez de ses feuilles. Il voulait d’abord finir ça, avant de devoir partir si c’était une urgence.

    Qu’est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: You're the one that i want! Dim 28 Fév 2010 - 22:17

    L'entretien qu'avait passé Eden auprès de la direction de l'hopital s'était très bien déroulé. Elle avait fait sensation et avait été engagée de suite. Elle était fière d'elle. Ca allait vraiment lui permettre de reprendre sa vie en main et surtout de rester à Ocean Grove. En sortant de là, sa pensée fut pour Alice. Elle attendait des nouvelles de Anton qui lui dirait si oui ou non, la petite voulait la voir... C'est en partie pour ça qu'elle était partie en direction du bureau d'Anton. On le lui avait indiqué bien gentiment et arrivée devant la porte, elle remit ses cheveux en place et y frappa.
    Bien vite, elle entendit un "entrez" clair et poussa doucement la porte. Elle n'était que moyennement sure d'elle, mais quand elle le vit, elle tenta un sourire. Elle s'avanca vers son bureau et le regarda.

    - J'étais dans les parages alors je me suis dis que je pouvais venir te voir... Est ce que tu as parlé à Alice?

    Ben oui! C'était normal de demander non? Bon d'accord, elle aurait put lui demander d'abord si elle ne dérangeait pas, si il allait bien... Mais c'était Eden, elle était comme ca! Voyant qu'une des chaise face à lui était tirée, elle prit place dessus et regardait Anton en un petit sourire charmeur.

    - Je viens d'être engagée, c'est officiel... Je commence lundi! Tu voudrais bien me faire visiter histoire que je ne sois pas trop perdue?

    C'était osé de sa part de lui parler comme ca. Mais la rouquine avait une chose en tête et si elle pouvait le réaliser alors, elle le ferait! Le retrouver, lui parler, tout ca ne l'avait pas laissé sans rien au niveau des sentiments. Peut-être qu'elle pourrait raviver les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: You're the one that i want! Dim 28 Fév 2010 - 22:45

    Assit à son bureau, il voulait finir un dossier avant de parler avec la personne qui venait de frapper. Il proposa tout de même d’entrer, c’étai la moindre des politesses, même s’il ne levait pas le nez tout de suite de son dossiers. Demandant alors ce qui se passait, il pensait qu’il s’agissait d’une infirmière, ou d’un autre médecin, ou d’un patient, ou un parent d’un patient. Mais quand il entendit la voix d’Eden, il se crispa aussitôt. Tous ses muscles étaient en train de se tendre. Ca faisait deux jours qu’il l’avait vu, mais il ne se faisait toujours pas à l’aidée qu’elle était là. Il n’y parvenait pas et il devait avouer qu’il ne voulait pas s’y faire. Tout ce qu’il voulait c’était qu’elle le laisse en paix et qu’elle fasse sa vie de son côté et surtout qu’elle l’oublie. Ecoutant tout de même ce qu’elle était en train de lui dire, Anton posa doucement son stylo sur son dossier encore ouvert et essaye de rester calme et détendu. Mais pour la détente ce n’était pas gagné.

    *Restes calmes, respires et écoute sans t’énerver.*

    Il ne voulait pas être désagréable, mais il fronça les sourcils quand elle lui demanda s’il avait demandé à Alice.

    Si tu veux savoir si elle se sent mal depuis que je lui ai dit que tu étais là et qu’elle ne sait plus du tout où elle en est alors oui, je le lui ai dit.

    Il garda les sourcils froncés. Il savait aussi que sa fille avait du mal à se faire à cette nouvelle et pas qu’un peu, ce qui était tout à fait normal.

    Je t’ai dit l’autre jour qu’elle aurait besoin de plusieurs jours pour prendre une décision donc tu vas devoir attendre et pas poser la question à tout bout de champ.

    Il était énervé, mais il devait à tout prit se calmer. Il ferma les yeux et respira doucement, pour essayer de reprendre un minimum le contrôle. Puis, il ouvrit les yeux et fut plus que surprit parce qu’elle lui demandait. Il regardait sa montre et fit une grimace.

    *Dommage qu’il ne soit pas quatorze heures*

    Ainsi il aurait pû faire ses consultations et ne pas être ennuyé par elle.

    Je n’ai pas que ça à faire, mais j’ai un peu de temps devant moi.

    Il ferma son dossier, le posa sur le côté et remit son stylo à sa place. Se levant, il sortit de son bureau et ferma la porte derrière lui. Marchant alors dans les couloirs, il avait les mains dans les poches et ne parlait pas. De toute façon, il n’avait pas envie de parler, donc autant lui faire faire le tour et ensuite il serait débarrassé de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: You're the one that i want! Lun 1 Mar 2010 - 0:54

    Quand elle entra dans le bureau de son ex amant, elle regarda tout autour d'elle. Il ne la vit pas de suite et ca la fit sourire. Mais quand il changea de visage et se crispa, elle se sentit nerveuse. Sa question par rapport à Alice était légitime. Anton fut désagréable et ca la blessa un peu. Ce n'était pas ce qu'elle voulait que la petite fille se sente mal. Eden se rendit compte qu'elle avait été égoïste en revenant dans leur vies. Mais elle en avait besoin. C'était devenu vital, le remord la bouffait de l'intérieur et elle devait remettre de l'ordre dans sa vie si elle voulait repartir du bon pied. Certains évènements passés l'avaient fait réfléchir.

    - Ce n'est pas ce que je voulais... Je... Je sais que je dois attendre, c'est ce que je fais. Je ne te pose pas la question à tous bouts de champs. Pourquoi tu ne me crierais pas dessus une bonne fois pour toute... Ca te ferait du bien non?

    Elle voulait bien, qu'il lui hurle dessus. Elle était prête à tout entendre. Tous ce qu'il retenait en lui. Il n'avait pas encore éclaté de colère sur elle. D'ailleurs, elle ne comprenait pas comment il faisait! Elle l'aurait fait depuis le moment même où elle avait frappé à la porte de sa maison. Une bonne claque dans la figure aurait soulagé sans doute! Toujours est-il qu'Eden n'avait pas dis son dernier mot. Elle demanda à Anton de lui faire visiter l'hopital. Elle fut étonnée de le voir se lever pour le faire sans trop rechigner. Elle le suivit et essaya de tout retenir. Le dernier endroit qu'il lui fit visiter fut une salle de repos et Eden y vit une opportunité. Alors qu'Anton gardait le silence, elle tenta un rapprochement et se retrouva proche de lui avec son regard qui en disait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: You're the one that i want! Lun 1 Mar 2010 - 17:51

    Ne pensant pas que ça pouvait être la jeune femme, il n’était pas tendu. Seulement tout changea quand il entendit sa voix. Se crispant, il essaya de rester calme, mais quand Eden demanda s’il avait parlé d’elle à Alice, il devint plus méchant, plus froid. Il lui dit sa façon de penser sur le sujet. Ecoutant les propos de la jeune femme, il ne dit rien. Elle pouvait penser ce qu’elle voulait, il s’en fichait royalement. Tout ce qu’il savait c’est que sa fille n’était pas bien depuis deux jours et qu’il essayait de faire de son mieux pour l’aider. Puis, écoutant ce qu’elle lui disait, il la fixa dans les yeux, ne pensant pas qu’elle était sérieuse, seulement elle semblait l’être.

    Si je commence je ne pourrais pas m’arrêter.

    Au moins c’était dit, il savait que s’il commençait à lui faire des reproches, il en aurait tout un tas et il ne pourrait pas s’arrêter facilement.

    Mais je dois aussi garder la tête froide pour aider mes filles.

    Il avait insisté sur « mes » pour bien lui faire comprendre que son arrivée brutale faisait de lui un bon père, vu qu’il aidait ses filles. Puis, elle lui demanda de lui faire visiter l’hôpital. Elle n’avait peur de rien apparemment. Regardant sa montre, il soupira et finalement sortit de son bureau avec elle. Faisant un tour avec elle pour lui présenter l’endroit, il fit un plus long arrêt aux urgentistes, sachant sa spécialité. Ils reprirent alors leur marche et Anton lui présenta la salle de repos. Vu que la visite était finit, il attendit voulant savoir si elle avait des questions, mais au lieu de ça, il l’a vit se rapprocher de lui. Haussant un sourcil, il la fixa dans les yeux.

    Pas de questions ?

    Ne la laissant même pas répondre, il se retourna.

    Je retourne bosser.

    Il n’avait pas envie d’être agréable avec elle, ou d’être un minimum compréhensif ou gentil. Tout ce qu’il voulait c’est qu’elle le laisse tranquille. Il ne pourrait jamais digérer le comportement qu’elle avait eu dix ans plus tôt, donc il ne pourrait jamais un homme bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: You're the one that i want! Lun 1 Mar 2010 - 18:40

    Eden était audacieuse sur ce coup là. Aller voir Anton dans son bureau... Peu en aurait eut le cran. Mais elle avait un but et était capable de beaucoup de choses pour pouvoir l'atteindre. C'est pour ca qu'elle frappa, entra et que quand elle vit ses traits se tendre, elle lui dit clairement qu'il pouvait lui crier dessus. Elle était prête à tout entendre si il le fallait. Qu'il s'énerve sur elle, lui fasse tous les reproche qu'il avait gardé pour lui pendant 10 ans... Il avait souffert, mais elle aussi de son côté, seulement ça, il ne le savait pas. Si elle avait eut le cran il y a 10 ans de lui expliquer ce qu'elle avait vécu, peut-être qu'ils seraient toujours ensemble et qu'ils formeraient une famille aimante et heureuse... Ca, personne n'en saura jamais rien!

    - Personne te demande de t'arrêter si c'est ca que tu veux savoir... Alors vas-y si ca te fais du bien, j'suis prête à te servir de punching-ball ball et tout encaisser. Tu en meurs d'envie...

    Elle le provoquait, c'était certain. Elle le poussait à s'énerver contre elle, mais c'était parce que si il le faisait, après, ca permettrait peut-être de tout mettre à plat. Il trouva la très bonne manière de la blesser. Il avait tapé en plein dedans. Elle ne doutais pas qu'il soit un bon père... Mais ce fut l'espace de quelques secondes puisqu'Eden reprit de l'assurance et lui demanda de lui faire visiter l'hopital. A sa grande surprise, il le fit. Elle le suivit un petit sourire aux lèvres. Elle essaya de bien retenir quand même pour ne pas se perdre quand elle viendrait faire son premier jour. Dans la salle de repos, il s'était arrêté et Eden s'était rapprochée de lui. Il la regardait dans les yeux, et même si elle savait qu'il n'était pas content, la rouquine avait le coeur battant la chamade. Elle n'eut pas le temps de répondre à sa question qu'il se recula, il était désagréable, mais elle n'allait pas le laisser filer comme ça... Dans un geste qu'elle allait peut-être regretter, Eden lui attrapa la main. Elle la serra un peu et regarda Anton

    - Attends... S'il te plait... Je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: You're the one that i want! Lun 1 Mar 2010 - 20:06

    Anton fulminait, il ne voulait pas s’énerver parce qu’il savait que s’il le faisait ça lui ferait du mal. Il ne le ferait qu’une fois seul et seulement à ce moment là. Il ne craquait jamais devant personne, jamais. Son père lui avait toujours dit que c’était une marque de faiblesse qu’un homme pleure et encore plus en public. Il préférait donc être fort pour ses filles et tout laisser en lui malgré les douleurs. Ca faisait dix ans qu’il gardait cette histoire là en lui. Ca faisait aussi six ans qu’il gardait celle de son divorce et du fait que sa femme l’avait trompé. Tout ce temps où il ne se laissait pas le droit de craquer. Autant de temps qu’il ne parlait pas de ça et autant de temps qu’il ne craquait que très peu, mais toujours seul. Il avait craqué une seule fois face à ses filles. Elles avaient été là pour l’aider à aller, il n’en était pas revenu d’ailleurs et il avait apprécié de ce soutient au combien précieux. Ecoutant alors Eden lui dire qu’il pouvait se laisser aller à lui crier dessus, il soupira.

    Non c’est pas de ça dont je meurs d’envie. Je dont je meurt d’envie, c’est de partir loin d’ici, que tu ne nous retrouve jamais. Ca j’en meurt d’envie, mais je ne le ferais pas, parce que Alice et Joy ont leurs amies ici. Elles ont déjà dû quitter celles d’Oxford ce qui n’a pas été facile pour elles. Mais je ne te crierais pas dessus, ça me fera plus de mal que de bien.

    Il fixait la jeune femme dans les yeux pour lui faire comprendre qu’il ne s’énerverait pas contre elle. Il ne voulait pas, préférant rester mettre de lui et surtout garder ça pour lui comme à chaque fois et se retrouver seul, vraiment seul pour y penser et se laisser aller à s’énerver. Un tour dans la salle de sport ne serait pas de trop dans les jours à venir d’ailleurs. Puis, il l’aida à faire le tour de l’hôpital pour qu’elle puisse se repérer plus tard. Arrivant dans une salle de repos, il lui demanda si elle avait des questions, mais ne lui laissa pas le temps de répondre. Seulement elle l’attrapa par la main et il se crispa d’un seul coup. Déjà lui parler et être en sa présence c’était difficile alors en plus qu’elle le touche, ça c’était encore pire.

    Tu ?

    Elle semblait hésitante. Il n’avait pas retirer sa main et pourtant il en avait bien envie.

    Dépêches-toi, j’ai pas de ça à faire, j’ai du travail qui m’attend.

    Il voulait s’éloigner d’elle. Non pas qu’il ressentait encore quelque chose pour elle, ça non, elle lu avait fait beaucoup trop de mal pour qu’il puisse arriver à lui pardonner. Mais, il savait que s’il enlevait sa main, elle le prendrait vraiment mal, alors il préférait encore qu’elle parle et après il partirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: You're the one that i want! Mer 3 Mar 2010 - 11:16

    Eden n'avait qu'une chose en tête en ce moment, c'était qu'Anton s'énerve contre elle. Elle pensait que ca permettrait de le soulager et qu'ensuite, il soit moins désagréable ou alors qu'il soit moins réfractaire à l'idée qu'elle habite Ocean Grove. Elle était prête à tout encaisser si il le fallait. La rouquine avait fait une erreur. Une énorme erreur et elle avait perdu pas mal de choses quand Anton avait quitté Oxford. Et même si elle parraissait remise de tout ça, ce n'était qu'illusion. Ca, lui ne le savait pas, mais Zara si. Sa miss, heureusement qu'elle l'avait. Parce que sans elle, sans doute qu'elle aurait baissé les bras et tout laissé tomber. Mais encore une fois, sa tentative de le faire parler échoua. Il la blessa à nouveau. Même si elle savait tout ça, c'était douloureux. Mais Eden ne le montra pas. Il la connaissait, avant. Depuis, elle avait changé...

    - C'est toi qui a décidé de quitter Oxford...

    La rouquine n'avait put rien dire de plus. De toute sa petite tirade, il n'y avait que sur ça qu'elle pouvait parler. Parce que ce qu'elle disait, c'était vrai. Il avait décidé de quitter Oxford quand il s'était rendu compte que de temps en temps, Eden allait chez ses parents afin de voir Alice. Parce que déjà à cette époque elle regrettait. Eden avait comprit. Anton ne s'énerverait pas contre elle. Alors, elle allait devoir tenter autre chose. Et c'est ce qu'elle fit en se rapprochant de lui dans la salle de garde. Seulement, il recula assez rapidement en la fixant toujours du regard. Quand elle lui attrapa la main, elle le sentit se crisper. Pourquoi elle avait fait ça? Elle n'en avait rien... Elle allait se dévoiler un peu, mais quand elle le regarda, elle comprit que ca ne servirait à rien pour l'instant. Elle était hésitante et depuis qu'elle était là, c'était la première fois que ca lui arrivait. En plus, il n'avait pas retirer sa main...

    - Rien... Rien, je vais te laisser aller bosser... Merci d'avoir fait le tour de l'hopital avec moi. Je peux? Juste te laisser mon numéro de téléphone. Et quand elle aura prit sa décision, tu m'appelle? Et puis... Zara aimerait bien te voir. Si tu ne veux pas, je comprendrai et je lui expliquerai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: You're the one that i want! Mer 3 Mar 2010 - 19:21

    Anton ne voulait pas s’énerver. Il voulait rester fort pour ses filles et s’il devait craquer, ça serait seulement quand il serait seul. Alors, il écouta la jeune femme lui répondre et il fronça les sourcils.

    La faute à qui.

    Il n’en dirait pas plus, il savait qu’elle comprendrait. Mais sur ce sujet là et surtout sur Alice il n’admettrait pas une seule seconde qu’elle en dise du mal. Anton avait toujours fait de son mieux pour protéger ses filles et il le ferait toute sa vie. Même quand elles seraient adultes il le ferait aussi. Puis, il alla avec Eden faire le tour de l’hôpital et ils arrivèrent dans le salle de repos. Elle l’avait alors prit par la main pour lui parler. Il lui demanda ce qui se passait et l’entendant dire qu’elle n’avait à lui dire, il soupira.

    Si tu veux.

    Il sortit un petit carnet qu’il avait dans sa poche et un stylo et les lui donna pour qu’elle écrive. Il n’avait rien dit sur le fait qu’elle l’avait prise par la main. Puis, elle parla de Zara et Anton sourit.

    Non, je veux bien la voir. Zara est une fille bien et j’aimerais vraiment la voir.

    Il se souvenait des bêtises et de tout ce qu’ils avaient pû faire quand il était tout les deux. Puis, il arrêta de sourire et fixa la jeune femme qui écrivait le numéro de téléphone. Il ne donnerait pas le sien, de toute façon elle l’aurait dans l’annuaire ou quand il l’appellerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: You're the one that i want! Ven 5 Mar 2010 - 19:08

    Eden avait bien comprit qu'il ne voulait pas s'énerver. Il avait toujours été comme ça et dix ans après, c'était pareil. Elle ne put se retenir de souligner que c'était lui qui avait fuit Oxford avec Alice à ce moment là. C'était sortit tout seul et elle savait que ca ne lui plairait pas...

    - La mienne je sais. Je n'ai pas dis l'inverse...

    Eden n'était pas bête non plus, elle avait comprit. Et il fermait la conversation alors elle n'en dirait pas plus. Il voulait protéger Alice et lui aussi, ca ne passait pas inaperçu auprès de la rouquine. Elle n'était pas là pour tout foutre en l'air. Si elle était revenue, c'était pour connaitre Alice, mais si vraiment il le fallait, elle apprendrait à s'effacer... Elle lui demanda de faire le tour de l'hopital avec elle et il accepta. A contre coeur, certes, mais il accepta quand même. Et ca, Eden l'avait bien remarqué. Comme quand elle l'avait prit par la main et qu'il ne l'avait pas repoussé de suite. Elle aurait pensé le contraire vu qu'il n'éprouvait plus rien pour elle... Eden avait alors perdu son assurance et était hésitante. Seulement, elle se rétracta en demandant si il voulait bien prendre son numéro afin de l'appeler pour lui donner la réponse d'Alice. Elle prit alors le carnet d'Anton et son stylo pour y noter son numéro. Elle mit également un petit merci à côté avant de parler de Zara. C'était la première fois qu'elle voyait sourire depuis qu'elle était là mais elle ne se faisait pas d'illusion, elle savait que c'était pour Zara. Elle fut rassurée qu'il accepte et lui fit un petit sourire

    - Elle sera contente tu sais... Je vais te laisser retourner bosser, j'ai assez prit de ton temps et puis, je sais que tu ne veux pas me voir... Et c'est pas un reproche...

    La rouquine sortit tête basse de la salle de repos. Elle se rendait encore plus compte qu'avant qu'elle avait tout gâché pour Anton, Alice mais aussi pour Zara et pour elle... Mais elle ne pouvait pas s'expliquer sur ses choix pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: You're the one that i want! Sam 6 Mar 2010 - 15:19

    Ne pas crier, ne pas pleurer, reste fort et passer au-dessus de ça. Anton devait le faire et il le fit. Il resta calme, mais direct avec la jeune femme. Il ne voulait pas se laisser attendrir, ni être gentil. Il voulait la laisser seule et qu’elle ne l’approche plus jamais. Il savait que ça ne serait pas possible vu qu’elle voulait voir Alice, mais là tout de suite il avait besoin de temps, tout comme sa fille pour accepter l’arrivée soudaine de la jeune femme. Entendant la réponse de la jeune femme, il savait qu’il était méchant envers elle, mais il n’avait que cette façon là pour lui parler. Il ne trouvait pas d’autre moyen de s’exprimer avec elle et surtout il ne voulait pas lui faire croire qu’il lui pardonnerait une seule seconde. Non, il ne pourrait pas, pas après tout ce qu’elle lui avait fiat subir. Alors, il lui demanda ce qui se passait vu qu’elle retenait. Elle finit par lui demander de noter son numéro dé téléphone. Il lui donna un carnet et u stylo et la laissa faire. Puis, il accepta de voir Zara si la petite fille était elle aussi d’accord de le voir.

    Prenant le carnet où Eden avait noté le numéro de téléphone, il le rangea dans sa poche. Puis, l’écoutant parler, il soupira. La regardant partir, il fixa un moment la porte de la salle de repos. Son passé remontait trop brusquement et surtout trop vite. C’était beaucoup trop rapide pour lui, il n’arrivait plus à contrôler les choses et il n’aimait pas du tout ça. Se passant une main sur le visage, il décida qu’il était temps pour lui de retourner travailler. Allant à son bureau, il entendit son portable sonner et vit le numéro de sa voisine. Oh c’est vrai il devait l’appeler pour lui parler du fait qu’il pouvait garder ses enfants le soir même. Il avait oublié avec toute cette histoire. Décrochant, il parla avec elle tout en allant à son bureau et essayant de penser à tout sauf à Eden.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: You're the one that i want!

Revenir en haut Aller en bas
 

You're the one that i want!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Alentours :: Baptist Hospital-