AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It's a small world - feat. Nina E. Ademar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: It's a small world - feat. Nina E. Ademar Dim 28 Fév 2010 - 20:37

It's a small world
feat. Alexandra M. Kevina & Nina E. Ademar

  • Alexandra ouvrit son frigo ce matin là, elle ne savait pas trop quoi manger, elle prendrait ce qu'il y avait. Seulement voila, il n'y avait plus rien. La jeune femme soupira, elle était bien obligé d'aller faire un tour au grocer's shops, et a vrai dire, elle détestait faire les courses. Pour elle c'était tout bonnement une perte de temps. Finalement tout ce qu'elle affectionnait, c'était s'amuser, ou exercer un de ses arts. Ce qui revenait finalement au même pour elle. La jeune femme se fit alors un café et le but assez rapidement en regardant les nouvelles a la télé. Il n'y avait rien exceptionnel d'ailleurs. Le président avait fait une visite dans une faculté de droit, et d'autres choses dont elle n'en avait que faire. Alexandra ne suivait pas vraiment les actualités, ça l'ennuyait plus qu'autre chose en faite. Elle préférait mettre une chaine de musique, mais sur MTV a cette heure là, il y avait un espèce de jeux du genre de «Next» Quand elle eut finit son café, elle mit la tasse dans le lave-vaisselle, qu'elle devrait d'ailleurs bientôt faire tourner (!) et alla se doucher, puis s'habiller. La jeune femme fit dans la simplicité, un jeans, un t-shirt et des basket de ville. Après tout elle n'allait qu'a l'épicerie du coin. Quand elle eut finit, elle sortit de chez elle et alla a l'épicerie, comme celle-ci se trouvait dans le quartier, elle ne prit pas sa voiture et y alla a pied. Alexandra était de celle qui aimait bien marcher. Elle ne mit pas longtemps à arriver a l'épicerie. Elle avait pris l'habitude de marcher, quand elle habitait a New-York, elle ne prenait pas souvent de taxi, bien qu'elle pouvait se le permettre car, grâce à son héritage et à sa notoriété, elle avait amassé un joli petit butin personnel. Mais elle n'avait pas envie de prendre des taxis, elle n'aimait pas trop ça, l'idée d'avoir un chauffeur. Mais Alexandra s'en fichait un peu, plus jeune elle avait profité de ce que l'argent lui apportait, mais maintenant elle s'en fichait un peu, du moment qu'elle pouvait vivre comme elle l'entendait.

    Arrivée à l'épicerie, elle y entra et se dirigea vers le rayon des fruits. Elle mangeait beaucoup de fruits, et ce matin elle en avait envie, ce qui était assez rare, d'habitude elle en mangeait plutôt l'après-midi. Alors qu'elle choisissait des kiwis, elle vit une femme a coté d'elle, elle leva les yeux et se rendit compte que c'était son amie Nina, une amie qu'elle avait rencontré a New-York! Quelles étaient donc les chances pour qu'elle se retrouvent aujourd'hui dans cette épicerie? Quasi nulles, mais le monde était vraiment petit. Elle se rapprocha alors de son amie et dit.

    «Hey Nina! Waouw qu'est-ce que tu fais ici?»

    Demanda-t-elle en souriant. Alexandra n'en revenait pas a quel point le monde était petit parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: It's a small world - feat. Nina E. Ademar Lun 1 Mar 2010 - 20:38

    Biiip, biiip… Nina ouvrit les yeux légèrement. Le réveil sonnait encore, il était six heures moins quart. Quelques rayons de lumières traversaient les rideaux de la chambre qui sombrait dans le noir. Nina rejeta sa couverture et se détacha difficilement de son lit. Elle n’avait pas beaucoup dormi de la nuit à cause de son fils, Isaac. Mais, elle a pris cette habitude de se lever un peu tôt le matin, même si elle n’avait pas grandes choses à faire de ses journées. Avant d’aller prendre sa douche matinale, elle passa par la chambre de son fils. Il dormait encore et elle savait qu’il ne se réveillerait pas de si tôt car lui aussi ne s’est endormis qu'à une heure assez tardive la nuit. Elle l’observa un peut en souriant, Nina aimait le regarder dormir à présent il paraissait serein et calme. Sa douche dura un petit quart d’heure. Après s’être habillaier, Nina est allée préparer son petit déjeuner. Une grande tasse de café et quelques biscottes suffisait pour bien démarrer cette nouvelle journée.
    En prenant son café, Nina pensa à ce qu’elle devait faire cette journée. Elle devait aller faire des courses puis… rien elle n’avait plus rien d’autres à faire. Une idée lui vint après, elle irait bien au parc avec son fils, ça lui changerait un peu de passer un bon moment à jouer avec les autres enfants. Isaac venait de se réveiller, Nina l’avait su car elle entendait ses petit pas. Elle se rua à sa chambre pour le voir. Elle le prit dans ses bras et lui posa un petit bisou au cou. Depuis deux ans ce petit bonhomme constitue lui seul l’univers de Nina. Elle n’avait plus rien à faire que de s’occuper de lui et contrairement à ce que certain pensent avoir un enfant n'était nullement une corvée ou du moins ce qui est les cas de Nina. Quand les deux finissent leur repas, Nina fait prendre à son fils une douche, l’habilla puis lui met un Dvd de dessins animés pour qu’elle puisse aller s’habiller. Une fois tout les deux prêts, ils sortent de la maison, direction l’épicerie du coin. Il faisait beau dehors et Nina décida d’aller à pied ce jour là pour changer un peu. Une fois sur place Nina sortait une petite liste de ce qui leur manquait à la maison. Arrivant au rayon fruits, elle s’apprêtait à prendre quelques oranges quand une voix un peu familière lui lança : «Hey Nina! Waouw qu'est-ce que tu fais ici?». Nina se tourna à la jeune femme qui lui parlait. C’était Alex une de ses amis de New York.
    « Alex ! Ça fait un temps… Bah moi j’habite ici mais, toi que fais-tu à Ocean Grove ?!! »
    Nina était vraiment très surprise et très heureuse en même temps de revoir Alex à OG.


Dernière édition par Nina E. Ademar le Ven 5 Mar 2010 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: It's a small world - feat. Nina E. Ademar Mar 2 Mar 2010 - 22:07

(Alexandra ou Alex :D et désolé de la nullité, j'ai pas d'inspi :s )

  • Alexandre était vraiment heureuse de retrouver son amie, ça faisait plusieurs années qu'elle ne 'lavait pas vue. En effet les deux jeunes femmes ne s'étaient pas prévenue qu'elle vivrait au même endroit, d'où la surprise des retrouvailles! Alexandra aperçut alors le fils de Nina, un petit bout de chou adorable qu'elle aimait beaucoup. « Alex ! Ça fait un temps… Bah moi j’habite ici mais, toi que fais-tu à Ocean Grove ?!! » Alexandra sourit et répondit « Et bien pareil, quand j'ai déménager de New York je suis venue m'installer ici, et comment va ce petit amour? » demanda-t-elle en s'accroupissant pour être a la hauteur du petit garçon, elle déposa un baiser sur la joue du petit garçon qui lui sourit timidement. « Tu as grandit dis moi! » Elle se releva et dit a Nina « Il est vraiment trop chou ton fils, tu as de la chance de l'avoir » Elle le pensait, elle ne voulait pas avoir d'enfant car elle avait peur de ne pas bien s'en occuper mais un fils comme ça elle l'aurait bien voulu! Alexandra se rappelait encore comment elle avait rencontrée Nina. La jeune femme avait un projet artistique sur New-York et photographiait tout et rien dans le parc, quand a un moment donné elle photographia quelque chose – elle ne se rappelait plus quoi – qui se trouvait juste a coté de Nina, celle-ci s'était alors énervée et voulus avoir pourquoi la jeune femme 'lavait photographié, elle lui répondit alors calmement que c'était un projet artistique, rien d'autre. Les deux jeunes femmes finirent par en rire et prirent un café ensemble,au fil du temps elle se lièrent d'amitié l'une pour l'autre. De plus, elle étaient toutes deux originaire du Brésil. Enfin, en faite Alexandra n'était originaire de là-bas que par son père, et n'y était plus retourné depuis que ses parents avaient divorcé.


Dernière édition par Alexandra M. Kevina le Dim 7 Mar 2010 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: It's a small world - feat. Nina E. Ademar Ven 5 Mar 2010 - 15:06

[Désolée -_-' , je vais corriger tout de suite]



    Nina eu un petit flash back dans sa tête, de sa première rencontre à New York avec Alex. Un léger sourire se dessina alors sur ses lèvres, en se rappelant ce souvenir particulier. Et oui avec Alexandra c’était parti sur un petit malentendu et les deux jeunes femme ont fini par en rire et à se comprendre, c’est alors qu’un lien d’amitié s’était tissé entre elles. A ce moment là ou la jeune Alex se trouvait en face de Nina, fut l’ instant ou cette dernière à réaliser le temps qui est passé depuis leur dernière rencontre. Son ami lui manquait beaucoup. « Et bien pareil, quand j'ai déménager de New York je suis venue m'installer ici, et comment va ce petit amour? » Alors quand Alex répondit qu’elle venait elle aussi d’emménager à Ocean Grove pour s’installer, la joie de Nina fut immense. Nina n’était pas du genre à se faire beaucoup et assez facilement des amis et même après deux ans passés dans le quartier et quelques connaissances, Nina se sentait toujours un peu seule. Alex semblait par la suite remarqué la présence d’Isaac, elle s’approcha de lui pour l’embrassé. Il paraissait timide mais il lui sourit quand même. « Il est vraiment trop chou ton fils, tu as de la chance de l'avoir» remarqua Alex à Nina. « Oui, il est la seule personne qui m'apporte bonheur.»[/color] En regardant son fils et lui souriant. « Tu devrais venir chez nous pour jouer un peu avec lui aux pirates, son jeux favoris » avec un petit rire d’amusement. « Il adore jouer et bouger, ca lui ferait plaisir d’avoir un autre partenaire de jeux à part sa veille maman » En souriant encore. « Et toi, ça fais combien de temps depuis notre dernière rencontre ? Tu fais quoi depuis, racontes moi tout » demanda Nina avec impatience de connaitre les nouvelles de sa vielle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: It's a small world - feat. Nina E. Ademar Dim 7 Mar 2010 - 22:27

  • Cela faisait vraiment trop longtemps qu'elle n'avait plus vue son amie et elle était vraiment très heureuse de la revoir. Elle était également très étonnée de voir comme le monde était petit! Comme quoi les vrais amis étaient toujours réunis et ça c'était quelque chose qui li réchauffait le cœur. Même si la photographe n'en avait pas réellement besoin, elle ne déprimait pas du tout en ce moment, a vrai dire la jeune femme n'avait jamais vraiment déprimé, elle était tellement optimiste dans la vie qu'elle arrivait toujours a rebondir! C'était une qualité que les gens appréciait en général chez elle, sa capacité a prendre les choses du bon coté et a ne pas se laisser aller par des petits malheurs, car elle connaissait des gens qui déprimait pour absolument n'importe quoi! Et ça elle trouvait ça vraiment bizarre, elle ne comprenait pas comment on pouvait perdre son temps a cela, après tout on a qu'une vie et autant la vivre a fond! Nina lui dit alors: « Oui, il est la seule personne qui m'apporte bonheur.» Alexandra sourit mais ne répondit pas, elle ne savait pas vraiment quoi dire, il n'y avait rien a répondre, elle lui avait déjà dit qu'elle avait de la chance de l'avoir. « Tu devrais venir chez nous pour jouer un peu avec lui aux pirates, son jeux favoris » dit elle avec un petit rire d’amusement. Alexandra rit aussi et dit « Pourquoi pas! » Et Nina rajouta « Il adore jouer et bouger, ca lui ferait plaisir d’avoir un autre partenaire de jeux à part sa vieille maman. Et toi, ça fais combien de temps depuis notre dernière rencontre ? Tu fais quoi depuis, racontes moi tout » Alexandra sourit et dit « Arrête tu n'es pas vieille ! » Dit elle en rigolant « Oh je ne me rappel même plus depuis combien de temps on ne s'est plus vues! Enfin bref moi j'ai commencé a avoir de la notoriété en tant que photographe, mais tout ce monde de paillettes et de show-biz m'énervait trop, les gens sont trop hypocrites et ils veulent tous être ton amis pour profiter de toi, bref ça 'ma énervé! Alors j'ai décider de venir m'installer ici! Et voila que je te croise a l'épicerie! LE monde est vraiment petit! » Dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: It's a small world - feat. Nina E. Ademar

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a small world - feat. Nina E. Ademar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Ocean Grove - Quartier Résidentiel :: Maison abandonnée & Grocer's Shop-