AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contre vent et marée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Contre vent et marée Mar 2 Mar 2010 - 19:45

    Courant Mars, sa fait maintenant deux mois que Dakota est rentré chez lui, après son tour du monde. Il était revenu amaigris, fatigué et sans vraiment savoir ou il en était encore une fois. Le jeune homme avait après plusieurs conversation avec le doyen de l'université, de se préparer physiquement et de reprendre les cours en septembre, ce qui rassura le jeune homme, il pouvait s'entrainer à son rythme et voir les difficultés qu'il pouvait rencontrer. Les difficultés n'était pas que pour sa reprise de cours, non sinon cela aurait été trop simple, tout d'abord le fait qu'il aurait du se marier cette année avec la femme qu'il avait toujours pensé aimer, mais le destin en avait décidé autrement et le couple c'était séparé, il y a de cela six mois. Puis le retour, le fait de revoir Victoria l'avait réellement montré qu'il avait souffert de sa non présence, même si il avait voulu, lui cacher, il ne pu s'empêcher cependant. Puis le retour Aaron dans sa vie après autant d'année, son ami qui devait avoir péris dans l'accident de voiture avait retrouvé une place dans son existence, bien que les retrouvailles sont difficiles et un peu étrange, le jeune homme sait qu'il ne pourrait pas le perdre de nouveau, donc il essaie de tisser de nouveau ce lien qui a était mis légèrement en arrêt par la vie. Dans toutes les personnes qu'ils n'avaient pas envie de voir, il y avait bien évidement John Hayle, mais de toute manière lui était à des centaine de kilomètre d'ici, il lui avait bien dit qu'il ne voulait plus le revoir, il était triste mais c'était ainsi. Ensuite la personne qui viens et qui par le passé était aussi son ami, comme quoi les années passent et nous ne gardons pas forcement les même amis tout au long de notre vie, certains amis peuvent devenir ennemis, pendant que d'autre peuvent évoluer de façon bien étrange...

    Ce jour là, Dakota avait quartier libre, sa mère avait décidé de ralentir ses déplacement pour s'occuper de son fils et de son neveux. Oui, sa mère avait rappelé à Dakota qu'il n'avait que 21 ans que c'était encore un enfant et que des règles allaient devoir être appliqué. Cette conversation entraina de nombreux rire du jeune étudiant, la mère qui prenait son rôle avec quelques années de retard, mais il sourit voulant jouer ce jeu, ou il n'avait plus autant de responsabilité et que sa mère serait la si, il fait d'énorme connerie. Jack avait donc pris la direction du parc d'attraction avec sa tante, pendant que Dakota lui était sous la douche. La relation que Dakota avait avec le petit jack était étrange, il était à la fois tendre et doux, mais pouvait se montrer autoritaire avec lui, Dakota avait passé depuis son retour le plus de son temps à s'occuper du petit garçon, il l'avait inscrit dans une école, l'avait emmené chez le dentiste et chez le coiffeur. De nombreuse personne se retournèrent devant les deux tête brune. Dakota avait expliqué que Jack était un cousin du coter de son père, bien qu'il n'avait aucun lien avec son père, il avait appris le décès de ses parent et ce dernier n'avait plus qu'eux comme famille, il avait donc eu des appréhensions, mais Dakota aimait ce petit Jack.

    Après un petit déjeuné bien garnis et un tour devant la télévision à regarder une émission qui parlait des nouvelles technologie, Dakota sortis de la maison avant de la verrouillé il regarda autour de lui, le ciel était clair, un léger vent soufflait sur son visage. Tous avait bien commencé c'était une bonne journée. Dakota habillé dans un joggings commença à courir, le long du trottoir laissant le vent claquer sur son visage, il avait arrêté de fumer et avait repris un peu de poids, sa respiration était pourtant difficile après un effort et il ne l'avait pas dit, ne voulant inquiéter personne, il n'avait rien dit, sa santé reviendrait quand il aurait repris assez de poids et du muscle. Dakota arriva sans vraiment s'en rendre compte sur la plage. C'était un endroit vraiment magnifique, surtout par ce temps, il n'y avait pas grand monde et le fait de pouvoir profiter d'un tel moment était vraiment plaisant. Dakota s'approcha de la mer, il souffla, respira cette délicieuse odeur.

    Le jeune homme était loin d'imaginer cas ce moment précis, il allait devoir affronter son ancien meilleur ami, que cette journée allait tourné en cauchemar et encore une fois qu'il fallait mieux attendre avant de dire que cette journée allait être belle.


Revenir en haut Aller en bas
 

Contre vent et marée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Alentours :: Crandon Park Beach & Port of Miami-