AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une première rencontre - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Une première rencontre - LIBRE Mer 3 Mar 2010 - 13:46

Aaron allait emménager dans son nouveau chez lui, il allait passer d'un appartement à une maison et il était déjà sûr qu'il n'aurait pas assez de meubles pour sa maison. Enfin, c'est encore loin de ses préoccupations que le trentenaire se réveilla. Il venait de passer une nuit à l'hôtel - le voyage Californie/Miami étant bien trop long pour partir de son ancien chez lui à son nouveau chez lui et ensuite pour aider aux déménagements. Il avait prit une bonne douche bien chaude pour se bien se réveiller. En voyant l'heure, 6h30 du matin, il prit un simple petit déjeuner pour aller ensuite faire son heure quotidienne de jogging, il ne partit pas bien loin et fit plusieurs tours ne voulant pas se perdre. Il reprit une douche et s'habilla décontracté, un simple jean avec un tee shirt et un pull léger, et partit en moto chez lui.

Il ne connaissait pas encore le trafic de Miami et il arriva quelques minutes après les déménageurs. Il gara sa moto et regarda sa maison avec un sourire. Il enleva son casque et le posa sur sa moto pour ensuite aller voir les hommes à côté du camion. Il les salua puis après quelques politesses, ils se mirent au travail. Il les aida à descendre meubles et cartons du camion, à les mettre dans la bonne pièce. Il était plus de 17h00 quand les déménageurs partirent. Aaron avait encore tous les cartons à déballer et bien sûr faire le ménage. Il n'avait toujours pas mangé et son estomac se plaignait souvent mais il continuait de ranger. Il passa un coup d'aspirateur dans la cuisine, la salle de bain et le salon. La journée avait été longue mais elle n'était pas encore fini. Il partit prendre une douche car l'effort constant depuis plusieurs heures le faisaient sentir assez mauvais. Pas bête, et surtout s'étant fait avoir la première fois, il avait prévu un gel douche histoire de ne pas aller demander aux voisins ou sortir dehors transpirant et puant. Il mit un jean avec un pull pour ensuite prendre son portefeuille. Il avait vu une supérette pas loin. Il s'y dirigea donc. Il croisa plusieurs personnes, répondant au bonjour lancé en chemin, et il arriva finalement au magasin. Il salua l'employé puis alla chercher de quoi prendre un repas sommaire et de quoi manger demain matin. Il croisa quelqu'un et la personne lui demanda :

- Vous êtes le nouveau?

Visiblement, tout le monde semblait se connaître dans ce quartier, dans son quartier. Il sourit et répondit :

- Oui, c'est moi. Aaron Griffith, et vous?

Il tendit sa main en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une première rencontre - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Ocean Grove - Quartier Résidentiel :: Maison abandonnée & Grocer's Shop-