hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Partagez
 

 music shouldn't be just a tune, it should be a touch

Aller en bas 

Tobias Shaw

messages : 996
name : Olivia
face + © : nick robinson + villetchuckie (avatar)
multinicks : jax + zoya + lydia + parker + emerson + stella + chad + harper
points : 686
age : 23
♡ status : dazed & confused
work : between the shelves of wb library
home : w/ his parents

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : tate, isaiah, birdy

music shouldn't be just a tune, it should be a touch Empty
Message· · Sujet: music shouldn't be just a tune, it should be a touch music shouldn't be just a tune, it should be a touch EmptyDim 29 Sep - 12:55

CALI + TOBIAS
@Cali Siringo

La pièce était déserte quand Tobias arriva à la salle de spectacle où il devait retrouver le groupe avec lequel il s’était remis à jouer depuis quelques mois - depuis le retour de Cali Siringo à Windmont Bay. En réalité, ça faisait quelques années que Tobias n’avait plus touché un clavier - son père l’avait forcé à apprendre à jouer du piano, une corvée qui, finalement, avait fini par plaire au jeune Shaw et qui lui permettait aujourd’hui de renouer avec une activité délaissée. Il s’était senti rouillé - et avait encore l’impression que ses doigts ne lui obéissaient pas toujours - mais il avait rapidement repris ses marques et retrouver le groupe de son adolescence lui avait fait plus de bien qu’il ne l’avait cru. Appartenir à nouveau à un groupe lui plaisait, même si leurs répétitions n’étaient pas toujours très régulières et qu’il arrivait souvent que l’un ou l’autre manque à l’appel. L’essentiel pour Tobias, finalement, c’était de s’amuser, même s’il avait conscience que cela avait un autre enjeu pour son amie. Personne, en effet, n’ignorait la situation difficile des Siringo. Là où Tobias avait un job stable à la bibliothèque du coin, Cali avait dû abandonner ses études pour revenir, suite au décès de Caleb. Caleb qui avait été son propre meilleur ami pendant de longues années avant que leur relation s’effiloche et qu’ils deviennent des étrangers. Y penser était douloureux et Tobias s’efforçait de faire abstraction de ce lien commun, même si cela s’avérait compliqué quand il voyait une ressemblance et certaines mimiques chez Cali. Il se demandait si les gens voyaient des choses similaires entre lui et sa soeur.
Le jeune homme posa son sac dans un coin et accrocha sa veste à un portemanteau avant de s’installer devant les touches du clavier. Il s’échauffa les mains en serrant et dépliant les doigts, redressant le dos au souvenir des instructions que lui donnait son professeur de musique, puis il glissa lentement les doigts sur les touches noires et blanches. Il chercha un morceau à jouer, levant le nez comme s’il allait trouver l’inspiration au plafond, puis opta pour une mélodie assez classique, lente et triste, mélancolique - un état d’esprit dans lequel il avait l’impression de patauger depuis quelques temps. Mad World enveloppa la pièce et il tanga doucement au rythme des notes, se gardant toutefois de chanter. Il n’avait jamais été très doué pour le chant et se cantonnait au piano, laissant à quelqu’un de plus doué le soin d’enchanter les gens avec sa voix.
Ils avaient eu l’occasion - grâce à son père, en grande partie, cela l’écorchait de l’admettre - de jouer à différents événements et il avait été surpris de voir à quel point les gens aimaient qu’on ressuscite les vieux morceaux. Même ceux qui étaient plongés dans une conversation animée levaient toujours le nez à un moment ou un autre, pour écouter ce qu’ils jouaient. Et ça convenait parfaitement au jeune Shaw, de n’être qu’un élément du décor, un accessoire pour apporter un peu de joie aux autres, même si ça n’était que momentané, même si ça n’était pas toujours bien rétribué ou reconnu. Loin d’y voir une opportunité de carrière quelconque, Tobias considérait le groupe comme un loisir agréable et retrouver ses comparses pour jouer quelques morceaux était toujours un plaisir.
Lorsque les notes finirent pas mourir et qu’il laissa retomber ses mains sur ses cuisses, Tobias fut accueillit par le silence qui l’environnait et par le grincement d’une porte qui annonça l’arrivée d’un membre du groupe. Le jeune homme se tourna et découvrit la jeune Siringo.
- Hey, je ne t’avais pas entendu arriver. Comment vas-tu?
Il abandonna son clavier pour faire la bise à son amie et en profita pour la débarrasser de ses affaires.
- Pas encore eu de news des autres. Et toi?

_________________

It's funny how they say when you find someone, heart speeds up, time slows down. It's funny how you waits till the moment comes. Moment's here, moment's gone. Cause it's those lights, like somebody put that bluey on fire. Do you think there's anybody up high, looking down, watching us, wishing we'd enjoy the ride ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
music shouldn't be just a tune, it should be a touch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À nous les garçons [DVDRiP]Comédie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane-
Sauter vers: