hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Répondre au sujetPartagez

(pré-lien d'edie levi)

Invité
Invité

Anonymous

(pré-lien d'edie levi) Empty
Message· · Sujet: (pré-lien d'edie levi) (pré-lien d'edie levi) EmptyDim 29 Sep - 16:06

pré-liens d'edie levi
raised by wolf / fiche

——————————

coucou à vous, déjà un grand merci à ceux qui ont lu ce pré lien jusqu'au bout et donc de vous y intéresser.  (pré-lien d'edie levi) 1959117339 bien évidement, j'espère aussi qu'il pourra vous aider dans l'intégration du forum (histoire peut être de faire une pierre deux coups ?  (pré-lien d'edie levi) 1322409046 ). il n'y a d'exigence spéciale de mon coté, l'objectif étant avant tout de pouvoir prendre du plaisir à écrire, de vous approprier votre personnage et également de le faire évoluer selon vos inspirations. concernant l'avatar, j'ai proposé quelques idées mais si vous avez des idées, n'hésitez pas à soumettre vos préférences. l'activité, nous avons tous une vie en dehors du rp donc c'est selon les disponibilités de chacun, il n'y a pas de problème. si jamais vous avez la moindre question, ma boite mp est grande ouverte. (pré-lien d'edie levi) 4084671166  (pré-lien d'edie levi) 601721351

récapitulatif
○ (m) vaughn lawson (love interest)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Message· · Sujet: Re: (pré-lien d'edie levi) (pré-lien d'edie levi) EmptyDim 29 Sep - 16:12

vaughn lawson
24/27 ans ; célibataire ; ancien membre de l'us air force  ; groupe au choix

— come on babe, tell me your story.
j'aimerai que vous puissiez vous approprier le personnage de vaughn le plus possible, mais je tiens à donner quelques points importants à prendre en compte et qui pourront - peut être - vous donner quelques pistes.
• vaughn est originaire de windmont bay, une partie de son passé réside dans cette petite ville où il a laissé quelques membres importants des siens. en ce qui concerne sa famille, vous avez le champ libre.
• un personnage distant et peu loquace, le jeune homme a toujours fait cavalier en solitaire sans réellement prêter la moindre attention à ce qui pouvait l'ennuyer. il a des priorités et ne se gêne guère pour faire valoir ses opinions, encore moins ses droits. brillant élève, il n'en demeure pas moins qu'un évènement au cours de la fin de son année de lycée (à vous de voir) le pousse à rejoindre les forces armées américaines.
• ainsi, il monte très vite es échelons, un âge précoce pour des talents de pilotes qu'il démontre à ses supérieurs. pilote d'avion de chasse dans l'une des bases Texas dans un premier temps, puis envoyé à l'étranger pour une mission privée. seulement lors de cette mission, il sera le seul membre encore vivant de son équipe. des stigmates dont il ne parle que très peu.
• de retour au pays, le retour d'une figure héroïque pour ses proches mais brouillon dans cet esprit que l'on peine à cerner. il rebondit sur une autre carrière professionnelle, car il s'en donne les moyens ne manquant pas d'ambition. il est propriétaire d'un bar de nuit dans la région de portland là où il a désormais élu domicile pour conserver un œil sur ses proches.

— we're in this together, don't forget it.

Leur rencontre de date pas d'hier, si ce n'est peut être à l'époque où elle était encore une toute jeune adolescente. Une ado divergente des autres, si ce n'est complètement décalée. Parfois, il s'interrogeait même sur l'amitié complice et solide qui la liait à son petit frère du même âge. Ils étaient de parfaits opposés, un peu comme lui et elle finalement. A l'époque, Edie était cette gamine de quatorze/quinze ans qui du haut de son mètre cinquante-cinq et de ses lunettes rondes avait le don d'apaiser des sentiments de colère. Vaughn, quand à lui n'était qu'à ses yeux, le frère aîné de son meilleur ami de toujours, celui qui veille sur vous de loin, comme de près. Tous les deux appréciaient la compagnie de l'un et de l'autre mais sans jamais se poser de réelle question, il n'y aurait pu avoir d’ambiguïté de toute façon. Et puis, une belle matinée de juin, le jeune homme est parti sans rien laisser derrière lui, si ce n'est une présence vide pour sa famille, une absence quotidienne pour son entourage. Pourtant, en dépit de la distance, Edie n'a jamais cessée de lui envoyer des lettres – parfois à la correspondance répondu, parfois non. Chacun prenait ce qu'il avait à prendre. Vaughn y comblait le vide de lassitude d'une vie de civil depuis longtemps abandonné tandis que la jeune Levi y trouvait le réconfort d'une confiance silencieuse. La prouesse de la distance a renforcé leur lien d'amitié jusqu'à ce que le pilote de chasse n'écrive plus. Sans nouvelle de son destinataire, la jeune femme ne cesse pas l'écriture en sa direction. Ces missives lointaines, resteront toutes sans la moindre nouvelle. Du moins, jusqu'à sa mission à l'étranger qui ne changera tout en profondeur l'homme qu'est devenu Vaughn. Seul rescapé de son équipe, il est rapatrié au pays puis a sa terre natale où il se rétablit de ses blessures au contraire de ses souvenirs psychiques qui ne resteront pas sans séquelles. Edie fera partis de ceux qui seront présent à son chevet mais à contrario d'autres, elle est silencieuse, apaisante, un baume de quiétude dont il apprécie la présence. Elle ne cherche pas à comprendre, ni même à savoir ce qu'il ressent. Elle lui fait partager son énergie présente, ne songeant qu'à aujourd'hui tout en faisant un pas vers demain. Le brun finit par reprendre le cours de son existence, l'ambition vivant en lui loin d'être ténu – bien évidement. Tous les deux se rapprochent sans jamais bruler les étapes de leur amitié solide et forte à la fois. Pourtant, lui ne peut s'empêcher de ressentir une émotion cuisante, un sentiment de protection individualiste presque possessif à l'égard d'Edie. Cette dernière quand à elle se rend compte peu à peu de l'attitude de son ami. Et si les picotement sur la peau et les élans de vague dans le cœur était plus qu'un simple lien amical ?

— oh wait ! one last thing.
encore un grand merci d'avoir lu ce pavé jusqu'au bout.  (pré-lien d'edie levi) 4183079790
les principaux détails ont déjà été énoncés ci dessus mais je pense qu'il y a aisément la possibilité d'un secret commun avec edie (et pour cela il faudra me mpotter (pré-lien d'edie levi) 2584195241 ).
sinon concernant l'avatar voilà quelques propositions : k.j apa, hero tiffin-fiennes, oh sehum, im jaebum, cole sprouse, noah centinéo, xavier serrano, douglas booth (…) - le choix est relativement large donc n'hésitez pas si vous avez d'autres propositions  (pré-lien d'edie levi) 1505833783
pour la moindre question, ma boite mp est ouverte sans le moindre problème.  (pré-lien d'edie levi) 1322409046  (pré-lien d'edie levi) 2735568938
Invité
Invité

Anonymous

Message· · Sujet: Re: (pré-lien d'edie levi) (pré-lien d'edie levi) EmptyMer 2 Oct - 13:54

(pré-lien d'edie levi) 2773319566 (pré-lien d'edie levi) 2773319566 (pré-lien d'edie levi) 2773319566
J'me permets de changer le prénom, si ça ne dérange pas (pré-lien d'edie levi) 241801097
Et le nom parce que je viens de me rendre compte que j'avais mal lu, oui je suis un boulet t'es contente de me voir.
Invité
Invité

Anonymous

Message· · Sujet: Re: (pré-lien d'edie levi) (pré-lien d'edie levi) EmptyMer 2 Oct - 16:19

(pré-lien d'edie levi) 3056949528 (pré-lien d'edie levi) 2773319566 (pré-lien d'edie levi) 2584195241
permet-toi, permet toi (pré-lien d'edie levi) 2584195241
si tu as la moindre question hésite surtout pas (pré-lien d'edie levi) 3305163951
Contenu sponsorisé

Message· · Sujet: Re: (pré-lien d'edie levi) (pré-lien d'edie levi) Empty

(pré-lien d'edie levi)
Page 1 sur 1