hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
No. 3 Les sujets de la première saison qui sont encore dans
la partie flashback et qui n'ont pas reçu de réponses depuis
un certain temps ont été archivés. Pour les autres, vous avez
encore un mois (jusqu'à la prochaine maintenance) pour les
clôturer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Partagez

we are family (Roxcy)

Steve Taylor

name : phyla
face + © : dan stevens + ©olivia/carolcorps (gifs: damstevens )
♡ status : happily (?) married
work : financial advisor
home : ocean avenue

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

we are family (Roxcy) Empty
Message· · Sujet: we are family (Roxcy) we are family (Roxcy) EmptyDim 29 Sep - 17:29

Il n'aurait manqué ces déjeuners hebdomadaires pour rien au monde. Steve ne se souvenait plus vraiment quand il avait décidé (ou imposé comme l'aurait dit Roxcy) qu'ils déjeuneraient une fois par semaine ensemble, mais il était ravi de voir qu'ils arrivaient à s'y tenir. Bien entendu, il se pouvait que l'un annule lors de circonstances exceptionnelles comme le boulot de sa chère soeur ou l'un des enfants tombé malade, mais les Taylor arrivaient toujours à trouver le temps pour se voir. Steve changeait le lieu du rendez-vous chaque semaine, et aujourd'hui il avait décidé d'inviter sa frangine au diner. Steve était un homme très à cheval sur la ponctualité mais Roxcy y était vraisemblablement allergique étant donné ses retards systématiques. C'est pour cela qu'il ne s'était pas pressé pour arriver sur place, il avait même cinq minutes de retard et ne vit pas le moindre signe de sa chère soeur. Il eu un sourire amusé tandis qu'il s'installa à une table, scannant rapidement le menu regard même si son choix était déjà fait. Steve observa son téléphone rapidement, répondant à un message de son épouse en indiquant que, Roxcy n'était pas arrivé. Et c'est à ce moment qu'il vit sa soeur arriver dans le diner comme si parler d'elle l'avait poussée à entrer. Steve lui fit un signe de la main afin de lui indiquer sa présence avant de lui lancer un sourire « La voilà, presque pas en retard ce qui est déjà un petit miracle » lança-t-il en riant « Je plaisante. Je sais que tu es occupée avec ton boulot et que tu aurait peut-être préféré continuer à bosser. » Steve fit glisser le menu vers Roxcy « Burger?»

Roxcy Taylor

name : sow ~ pomeline.
face + © : natdormer — dublin.
multinicks : mavis ⋅ xavi ⋅ saveria ⋅ lilly ⋅ blake.
♡ status : single, looking for love.
work : sheriff.
home : small house @ocean av.

how we met :
rp status (fr/en) : off/ emna, luke, steve.

Message· · Sujet: Re: we are family (Roxcy) we are family (Roxcy) EmptyLun 7 Oct - 20:35

Entre les problèmes des uns et les aléas des autres, Roxcy avait passé une dure matinée au poste. Son travail lui prenait un temps considérable et elle n'était même plus certaine de savoir l'heure, le jour ou même l'année où elle se trouvait actuellement. Windmont Bay était peut être une petite ville mais il y avait toujours de quoi faire ici, à croire qu'embêter les police pour des broutilles était une évidence. Bien qu'exaspérée, Roxcy n'en montrait jamais rien, estimant qu'elle devait avant tout faire un travail de fourmilles en expliquant clairement aux gens (et calmement) que non, il ne pouvait pas l’appeler pour tout et n'importe quoi. Généralement, les choses se déroulaient au mieux mais ce matin là, une personne manquait et la jeune femme avait dû assurer pour deux. Sur les rotules, elle en avait presque oublié le déjeuner avec son frère. L'idée de l'annuler lui avait traversé l'esprit mais elle avait un sérieux besoin de décompresser rapidement, aussi se dépêcha-t-elle de se rendre au Mickeys pour le rejoindre. A peine en retard - pour une fois - Roxcy eut à peine le temps de s'installer que déjà son frère lui fit une petite remarque en riant. La jeune femme fit une moue boudeuse qu'elle balaya bien vite en un rayonnant sourire amusé. Enfin prête à décompresser, elle s'affala sur le sofa, la tête trop remplie de ses aventures matinales. « Non mais dis donc !? J'aurai espéré des félicitations plutôt! Tu te rends compte de l'effort que j'ai fourni.. » lança-t-elle pour le titiller, avant de reprendre dans la foulée. « Tu m'as même pas encore commandé un coca ? Tu te relâches Stevinou ! » Stevinou était le surnom le plus affreux du monde pour son frère et Roxcy l'employait bien souvent, avec une préférence pour le faire en public. Depuis toujours, elle appréciait de taquiner son petit frère plus que de raison et uniquement avec amusement, et non méchanceté. « Avec plaisir ! » reprit-elle pour commenter son idée de burger, alors qu'elle héla au passage la serveuse pour passer commande. « Je veux un burger, double steak, double cheddar, double bacon, double frites et un grand coca, merci.. » Affamée, Roxcy aurait pu dévorer tout ce qu'elle trouvait mais se retint de piquer des frites à la table d'à côté alors qu'elle laissa son frère passer commande à son tour. D'un geste sec, elle referma la carte qu'il lui avait tendu et une fois l'opération réglée, elle rendit le dit objet à la serveuse dans un fin sourire. Enfin, la jeune femme s'accouda à la table du dinner et se pencha un peu en avant pour converser normalement avec son frère. « Alors, comment tu vas ? Quoi de neuf cette semaine ? Emna et les enfants vont bien ? » questionna-t-elle en lui lançant un grand sourire, bien heureuse d'avoir pris le temps de déjeuner avec lui.

i'm going under and this time i fear there's no one to save me,
this all or nothing really got a way of driving me crazy.
Revenir en haut Aller en bas

Steve Taylor

name : phyla
face + © : dan stevens + ©olivia/carolcorps (gifs: damstevens )
♡ status : happily (?) married
work : financial advisor
home : ocean avenue

how we met :
rp status (fr/en) :

Message· · Sujet: Re: we are family (Roxcy) we are family (Roxcy) EmptyLun 14 Oct - 14:19

Lorsque sa soeur entrait dans une pièce, Steve avait toujours l'air d'un gamin qui venait de voir débarquer une espèce de célébrité. Il avait tant d'admiration pour son aînée, et ce depuis toujours. Roxcy était la personne sur laquelle il pourrait toujours compter, même si elle et Emna étaient ex-aequo à ce niveau là désormais. « Je te féliciterais le jour où tu auras cinq minutes d'avance et que tu arrives avant moi. Mais, honnêtement, si ça arrive je pense que j'aurais un malaise » fit-il avant de secouer la tête « Je sais, c'est impardonnable. C'est un coca light, c'est ça? » Steve se recula légèrement, prêt à recevoir un coup de la part de sa frangine après cette plaisanterie. « Ne commence pas avec ce surnom » Il détestait ce stupide surnom, et elle le savait parfaitement. D'autant que les deux jeunes femmes à la table voisine s'étaient mise à glousser, se moquant clairement de lui. Steve avait fait une blague douteuse sur le poids de sa soeur, cette dernière lui avait fait le coup du surnom gênant en public. Un point partout. Les taylor n'étaient pas connus pour leur subtilité. Roxcy n'avait pas tardé à arrêter la serveuse pour passer commande immédiatement et il ne pu s'empêcher de se demander si elle ne cherchait pas à écourter ce déjeuner ou si elle était simplement débordée au boulot. Il chassa rapidement cette pensée déprimante de son esprit lorsqu'il entendit ce qu'elle souhaitait déjeuner. « Et je vais prendre... » Il scanna le menu une dernière fois, avant de se décider pour de bon « Chicken burger, pas de frites et juste la salade. Et je vais prendre un verre d'eau. Non, non... Je vais prendre une bière. » Ce n'était pas un secret, Steve faisait attention à ce qu'il mangeait. Ses problèmes de poids lors de son adolescence l'avait marqué et il faisait une fixation sur ce qu'il y avait dans son assiette. Il pouvait être agaçant lorsqu'il faisait une sortie dans un restaurant, et était constamment en train de se dire que s'il prenait un plat calorique, alors il devrait faire attention pour le reste de la semaine. Emna et lui s'étaient souvent disputés à ce sujet, surtout lorsqu'il insistait pour que les enfants fassent attention. Il savait qu'il devrait sans doute arrêter, que son adolescence n'était plus qu'un vilain souvenir mais c'était plus fort que lui. Mais Steve savait que sa soeur pouvait le comprendre. Elle avait été à ses côtés lors de ces années difficiles après tout. « Tout le monde va bien. On est en train de préparer halloween et les costumes des enfants.... Ils voudraient savoir ce que le tata préférée va choisir comme costume. » Il se mit à imaginer que que Roxcy pourrait choisir et était prêt à parier qu'elle opterait pour son costume de flic. « Emna et moi on s'est un peu prit la tête. » fit-il sur un ton plus sérieux « Enfin, c'est de ma faute parce que j'ai été stupide et totalement égoïste pour le coup. Tu me connais, je suis un peu impulsif et je devrais réfléchir un peu plus. » Il posa les yeux sur Roxcy « Et toi, alors? Roxcychou. »

Message· · Sujet: Re: we are family (Roxcy) we are family (Roxcy) Empty

Revenir en haut Aller en bas

we are family (Roxcy)
Page 1 sur 1