AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment ça va se passer aujourd'hui ? [Zara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Comment ça va se passer aujourd'hui ? [Zara] Mer 3 Mar 2010 - 21:54

Aujourd’hui Anton avait beaucoup de travail. Il avait trois nouveaux jeunes patients à accueillir. Ca n’était pas quelque chose de difficile, mais il avait aussi des dossiers à remplir, des consultations à faire. Allant déposer ses filles à l’école le matin, il partit ensuite au travail. Allant voir ses patients habituels, il fit un tour. Passant de jeunes patients en jeunes patients, il finit avec celui qui était le plus malade. Parlant avec lui comme tous les matins, il ria et joua avec lui. Puis, il passa par son bureau, pour remplir quelques dossiers. Pour une fois que son bipeur ne sonnait pas, c’était le mieux. Remplissant donc quelques dossiers, il partit prendre un café.

Anton ?

Se retournant, il vit un de ses jeunes patients. Souriant, il attendit qu’il arrive à sa hauteur et marcha avec lui.

Je voulais vous demander quelque chose.

Je t’écoute.

Vous connaissez Jane ?

Anton réfléchit un peu et sourit.

Oui, pourquoi ?

Elle est gentille hein ?

Le médecin s’arrêta et regarda le petit patient.

Oui, pourquoi ?

En fait je voulais savoir une chose.

Anton haussa un sourcil, n’étant pas sûr de comprendre.

Elle aime faire quoi ?

Ca y est, il comprenait et il se mit à sourire.

Elle aime beaucoup les livres en tout genre. Elle aime aussi la musique.

Merci Anton.

Le médecin se mit à sourire et vit son patient partir en courant. Alors comme ça son jeune patient était amoureux d’une autre de ses patientes ? Il continua de sourire et alla se prendre un café. Le temps passa et sur les coups de quatorze heures, il alla faire ses consultations. Prenant un dossier, il regarda le nombre de patients présents et soupira. Apparemment pas mal de travail. Prenant donc le dossier, il entra dans la salle de consultation et leva les yeux. Voyant une jeune fille assise sur la table d’auscultation, il fronça les sourcils. Il avait l’impression de la connaître. Ouvrant le dossier, il fut assez surprit et esquissa un sourire. Puis, levant les yeux vers la fille, il la regarda.

Bonjour Zara.

Prenant place sur un tabouret, il resta tout de même loin d’elle au cas où elle ne veuille pas qu’il s’approche d’elle après tout ce qu’ils avaient vécus et que Anton soit partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Comment ça va se passer aujourd'hui ? [Zara] Sam 6 Mar 2010 - 15:00

Zara avait passé une très mauvaise nuit après la merveilleuse soirée qu'elle avait passé avec sa maman, sa tête lui avait fait mal ainsi que son bras, mais tout son orgueil lui interdisait de se plaindre de quoi que se soit. Elle s'était levée et avait repris le cour de son existence sans plus se soucier de son corps, ce qui lui fallait elle c'était juste son cerveau pour trouver des plans diaboliques.
    Aujourd'hui, sa cible était un élève de la classe supérieure qu'elle n'aimait pas du tout à cause de sa popularité. Elle n'en était pas à sa première conneries, elle avait de l'expérience ce qui fit qu'elle prépara tout en détail comme il le fallait, excepté qu'elle avait négligé son bras qui lui faisait sacrément mal. La miss avait fait sa bêtise et quand le grand gamin avait voulu se venger, elle avait pris la fuite à bord de son skate, elle qui se débrouillait si bien se ramassa par terre au premier virage. Elle entendit un petit craquement dans son bras avant de sentir l'autre gamin la relever par le col de son tee shirt, elle attendait déjà les coups qui allaient pleuvoir, mais non, il rigola en regardant son bras avant de la relaisser tomber comme une chaussette salle. La petite fille avait mal, mais elle ne se laissait pas démonter elle alla pour frapper le garçon qui n'eut pas le temps de répliquer à cause de l'arrivée du proviseur.

_ Zara Scott dans mon bureau tout de suite !!

Zara eut droit au speach habituel avec des heures de colle, elle s'en moquait bien de ça elle voulait juste rentrer chez elle pour panser ses blessures comme un chien qui se cache pour léché sa patte blessée. Elle était prête à s'en aller quand le proviseur vit la couleur sombre qu'avait prit le poignet de la petite, alors il l'arrêta pour appeler les pompiers. Pas vraiment cool, la miss ne voulait pas, elle avait promis à sa mère de faire attention et elle avait fait tout le contraire, elle avait encore une fois fait une boulette. Elle se posa et attendit, elle se laissait faire mais ne disait plus rien. Ils la conduisirent à l'hôpital et elle attendit longtemps avant de voir arriver un médecin et pas n'importe lequel en plus.

_ Salut Anton... sa va ?

Elle passait l'éponge pour le moment, elle était l'agneau blessée qui voulait avoir un pansement, elle n'attendait qu'une chose avoir moins mal, parce que c'était pas folichon pour elle de se sentir rabaissée à ce niveau là. La brunette releva soudainement la tête alors qu'il regardait son poignet, elle venait de penser à quelque chose de vraiment très important.

_ Faut pas que ma mère sache ce que j'ai fait, elle m'avait dit de pas le faire.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Comment ça va se passer aujourd'hui ? [Zara] Sam 6 Mar 2010 - 15:10

Aller au travail, c’est ce que Anton fait tous les jours depuis des années. Mais aujourd’hui c’était différent. Il était avec une patiente qui n’était pas n’importe qui pour lui. Il avait passé beaucoup de bons moments avec la jeune fille qui était là face à lui. D’ailleurs il n’étai pas très à l’aise. Evidemment Eden lui avait dit qu’il pourrait voir ara si cette dernière le voulait, mais là c’était du hasard et Anton n’était pas sûr qu’elle veuille le voir lui. L’entendant le saluer, il esquissa un sourire.

Ca va.

Il ne lui retourna pas la question, parce qu’il avait vu son poignet. Apparemment elle l’avait bien amoché, elle était bien là pour se faire soigner. Entendant alors les propos de la petite, il la fixa dans les yeux.

Moins je vois ta mère mieux je me porte donc elle ne le saura pas de moi.

C’était sortit tout seul, mais c’était la vérité. Il ne voulait plus voir Eden après tout ce qu’elle lui avait fait. Pourtant cette dernière voulait apparemment revenir dans sa vie pour connaître leur fille. Seulement pour Anton, Alice n’était pas leur fille, ma sa fille à lui. Eden les avait abandonné tout les deux et elle n’avait pas le droit de revenir comme ça du jour au lendemain pour les revoir et leur faire à nouveau du mal. Regardant alors la patiente, il la fixa dans les yeux.

Tu préfères peut-être que ça soit un autre médecin qui te soigne ?

S’il avait posé cette question ça n’était pas parce qu’il ne voulait pas la voir, mais parce qu’il ne savait pas si elle apprécierait sa présence et qu’il la soigne. Alors, fixant la petite fille, il attendait sa réponse, pour savoir s’il devait appelé un collègue ou pas.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Comment ça va se passer aujourd'hui ? [Zara] Dim 7 Mar 2010 - 19:09

Zara avait fait des bêtises et elle en payait le prix fort maintenant, elle avait mal et surtout peur de croiser sa mère à l'hôpital. On la déposa comme une fleur dans un coin et pendant un temps elle resta seul, parfois une infirmière passait pour voir si elle était toujours là puis repartait, un docteur arriva enfin. Ce fut la surprise quand elle vit qu'elle le connaissait, c'était son ex beau père et sa la rassura. Elle fit un petit sourire gênée avant de le laisser s'assoir devant elle à un bon mètre comme s'il avait peur de ses réactions. Mais bien vite elle l'invita à parler et comme il se devait d'arriver, ils parlèrent d'Eden, la maman de la petite.

_ Tu devrais pas lui en vouloir, maman elle est géniale... elle a juste jamais eu beaucoup de chance.

C'était rare que la petite prenne le partie de sa mère quand celle ci était dans les parages mais quand elle n'était pas là, tout était différent, Zara devenait une très fervente admiratrice de sa rouquine de maman. Au fond d'elle elle l'adorait et voulait être la meilleure pour elle, pour l'instant elle n'y arrivait pas et sa prendrait surement certainement beaucoup de temps avant que sa n'arrive. Elle aurait bien voulu qu'Anton et Eden se reparle, même si ce n'était pas pour se remettre ensemble, peut être juste redevenir amis.

_ Non !! Je préfère que se soit quelqu'un que je connais, comme ça je peux te parler et t'embêter un peu.

Zara voulait Anton pour médecin, c'était sur, elle avait la trouille de tous les gens qui pouvaient bosser dans un hopital, sauf sa mère et son ex beau père, elle avait confiance en eux. Elle ne se serait probablement pas laissé faire si sa avait été un autre qu'Anton devant elle, elle alla même jusqu'à lui tendre son poignet blessé pour qu'il y jette un coup d'oeil, même si elle de son point de vue d'adolescente turbulente savait qu'il était cassé. La petite fille grimaçait dès qu'elle avait à bouger son bras, c'était douloureux et pour une fois elle ne le cachait pas trop, elle voulait en finir vite fait.

_ Tu sais quand on est parti maman elle allait vraiment pas bien, j'avais beau être petite je savais que quand on pleurais c'était qu'on avait mal quelque part. Maman elle a vraiment eu une vie pourri et depuis quelques années j'arrange rien non plus, et si t'étais juste un peu amicale avec elle je suis sure que ça la rendrait vraiment heureuse. Tu voudrais bien essayer pour moi ?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Comment ça va se passer aujourd'hui ? [Zara] Sam 27 Mar 2010 - 16:47

Il n’aurait pas imaginé voir Zara aujourd’hui. En fait il avait parlé avec Eden quelques jours plus tôt et cette dernière lui avait proposé de voir Zara. Anton avait dit qu’il apprécierait, mais il ne savait pas si la petite fille voudrait le voir. Il était partit comme ça du jour au lendemain sans même dire au revoir à Zara, alors qu’elle n’avait rien à voir avec toute cette histoire. Il s’en voulait d’ailleurs. Seulement, il n’avait pas eu le courage d’aller voir la petite fille. Le fait que Eden puisse avoir Zara et qu’ensuite elle n’accepte pas d’avoir un autre enfant, ça avait été difficile pour le médecin et il en avait voulu à ara quelque part, même si elle n’était en aucun cas fautive de quoi que ce soit. C’était de la faute d’Eden, mais Anton était aveuglé par tout ce qui se rapprochait d’Eden à l’époque et Zara faisait partit de tout ça. Enfin bref, se retrouvant face à la jeune fille qu’elle était devenu, il ne savait pas trop comment gérer la situation. Zara lui demanda de ne pas parler de tout ça à Eden et Anton lui expliqua que moins il voyait sa mère et mieux il se portait. Il savait qu’il n’avait pas à dire ça à la petite fille mais c’était sortit tout seul. Entendant ce que lui disait la petite fille, il soupira.

Sans doute, mais elle a fait un choix que je ne lui pardonnerais jamais.

Au moins il était clair là-dessus. Mais il savait aussi que si Alice lui demandait de ne pas en vouloir à Eden, il essayerait de faire des efforts. Puis Anton demanda à Zara si elle préférait avoir un autre médecin que lui. Peut-être qu’elle ne voulait pas qu’il soit là finalement et il venait seulement d’y penser. Ecoutant alors sa réponse, il esquissa un sourire, content qu’elle préfère le voir rester. La voyant alors lui tendre le bras, il regarda son poignet et se rapprocha alors de la petite fille. Commençant à examiner le plaie, il fronça les sourcils, voulant voir s’il était fracturé ou pas. Puis, il écouta aussi ce que la petite fille lui disait. Il regarda alors la petite fille dans les yeux, surprit de la question qu’elle lui posait.

J’en sais rien Zara. Elle a été claire sur certaines choses par le passé et la revoir aujourd’hui ça n’est pas évident pour moi.

Il baissa la tête, mal à l’aise à l’idée de parler du passé. Se levant, il alla prendre de quoi soigner la jeune femme et revint face à elle.

Elle t’a déjà dit pourquoi j’étais partit ?
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Comment ça va se passer aujourd'hui ? [Zara]

Comment ça va se passer aujourd'hui ? [Zara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1