hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
No. 3 Les sujets de la première saison qui sont encore dans
la partie flashback et qui n'ont pas reçu de réponses depuis
un certain temps ont été archivés. Pour les autres, vous avez
encore un mois (jusqu'à la prochaine maintenance) pour les
clôturer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Partagez

( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets.

achat de révélation pour les admins, pour ou contre?
Pour
( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. Vote_lcap100%( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. Vote_rcap
 100% [ 15 ]
Contre
( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. Vote_lcap0%( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. Vote_lcap0%( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15

she was a very old soul in a very young body.

Alma O'Hara

name : olivia (carolcorps)
face + © : amber heard | @faustine — @pinterest/imagine dragons
multinicks : inej ⋅ sofia ⋅ etta ⋅ callum ⋅ reggie ⋅ georgie ⋅ leslie ⋅ maeve ⋅ emna ⋅ archie.
♡ status : in love w/ jay, but lost.
work : genius — part time florist and false/new identities provider — co-owner of the majestic.
home : a small house by the sea on ocean avenue.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ( ●●● ) — off (sami, jay, miranda, shiloh, luca)

( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. Empty
Message· · Sujet: ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. EmptyMer 2 Oct - 9:33

sondage
chasse ouverte aux admins?

Cela fait plus d'un an maintenant que Filthy Secret est ouvert et nous avions toujours une petite lacune dans notre propre concept. Les admins ne peuvent pas participer avec vous à la chasse aux secrets et de fait, jouer des révélations. À moins de s'arranger avec un autre joueur ou d'éclater leurs propres secrets. Nous avons donc réfléchit à une façon pour nous de jouer également avec vous.

Nous n'allons pas chercher vos secrets, nous partons du principe que nous les connaissons tous (bien que ça ne soit pas le cas), mais y ayant accès, cela pourrait être vu comme de la triche. Ainsi nous achèterions la révélation.
Nous avons observé qu'il vous fallait en moyenne entre deux et trois indices pour découvrir un secret, le maximum étant quatre. Nous partons ainsi du principe qu'un admin devrait acheter 4 indices et donc dépenser 1200 points pour acheter la découverte du secret. Sachant qu'en moyenne, nous allons débourser plus que vous, cela nous paraît juste et fairplay. Mais à vous de nous dire également ce que vous en pensez.
Nous pourrions acheter des indices comme vous, sans pour autant en recevoir mais cela permettrait de vous laisser le temps de trouver un nouveau secret si celui-ci était votre dernier. D'avoir (pourquoi pas) des cadeaux nous aussi  ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. 4183079790 et comme vous, on partirait en quête de points pour nos indices pour pouvoir à terme, jouer des révélations nous aussi. Bien sur, les points de la révélation dans ce cas là, reviennent au détenteur du secret et non à l'admin qui aura acheté sa révélation.

Cela vous paraît-il juste? Avez-vous des questions ou des choses à ajouter? N'hésitez pas à nous laisser votre avis, à expliquer votre vote pour que nous puissions éventuellement affiner notre idée. Le but étant que nous puissions participer d'avantage au jeu des secrets avec vous. ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. 1959117339  

the world spins madly on

Finn Prentis

name : margot; chasinghearts
face + © : holland roden ; pandamalin
multinicks : tyler; lucy; ali; nate; james
♡ status : desperately hoping the divorce paper have been signed ~ not denying her feelings anymore (only hiding them to other people)
work : firefighter.
home : ? currently staying on Mavis' couch.

how we met :
rp status (fr/en) : (fr/en) resen, marvin, crys, tori madden, sören, mavis, mikkel, carter, alyn (next: tomas, marloes) / off

Message· · Sujet: Re: ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. EmptyMer 2 Oct - 10:31

Je trouvais aussi que cela devait être tout à fait frustrant pour vous de pas pouvoir participer donc personnellement, ça me va I love you Autant que vous profitiez un peu de votre propre concept, quoi ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. 2220909466

~ In another life ~ I would be your girl. We keep all our promises, be us against the world. In another life, I would make you stay so I don't have to say you were the one that got away ~ theonethatgotaway
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Keily

name : sissi.
face + © : noah schnapp ▬ © mine & tumblr stuff.
multinicks : eckart • marley • jeremiah • giacomo • keane • winnie • lulu.
♡ status : if "Plan A" didn't work, don't worry, the alphabet has 25 more letters.
work : student.
home : with his stepdad.

how we met :
rp status (fr/en) :

Message· · Sujet: Re: ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. EmptyMer 2 Oct - 10:36

Personnellement, je suis totalement pour ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. 545390686 Je trouve ça déjà sympa d'avoir essayé d'imaginer une manière de contourner "le système" pour que vous puissiez vous aussi participer davantage à la vie du forum I love you
Même si, effectivement, vous avez accès aux secrets, je ne pense pas que vous ayez retenu chacun d'entre eux mais comme l'idée éventuelle d'une tricherie a été émise, on ne sait jamais, tu as raison ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. 4183079790
Du coup, ton idée me semble très bonne ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. 4124862262 Après, je trouve ça énorme 1200 points, par contre Shocked Arrow Je comprends le choix du nombre de points, pour la moyenne de quatre indices maximum pour trouver un secret, mais c'est beaucoup tout de même. 900 points, ça me paraît plus correct, enfin c'est mon avis ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. 1879426953 Je me dis qu'avec 1200 points, vous n'aurez pas forcément l'occasion de vous lancer sur plusieurs secrets avec un même personnage ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. 4264370349
Après si le personnage visé ne possède plus qu'un seul secret, je pense qu'il faudrait avertir le joueur au préalable afin de lui laisser le temps de trouver autre chose et se lancer dans le topic révélation uniquement après l'ajout d'un nouveau secret ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. 1455467264
Mais petite question... ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. 307455667 Vous achèteriez cash le secret ? Les 1200 points d'un coup ? Ou ce serait progressif comme l'achat d'indices ?

i'm only human after all

Birdy Plath

name : romane ⋅ gajah.
face + © : lucy boynton, © mine ⋅ katy perry.
multinicks : thalia ⋅ gaia.
♡ status : widow in mourning.
work : unemployed, low key running a drug empire in brisbane.
home : crashing on sören's couch and in juliet's bed on harbor row.

how we met :
rp status (fr/en) : gaelan ⋅ tobias ⋅ nathaniel ⋅ sören ⋅ peter ⋅ flag.

Message· · Sujet: Re: ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. EmptyMer 2 Oct - 10:44

J'approuve l'idée, comme mes VDDs je pense que ça doit être frustrant pour vous de ne pas participer à la chasse aux secrets, et trouver un moyen de contourner le système me paraît juste. I love you Je suis d'accord par contre, 1200 points c'est énorme. ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. 4183079790 Mais en même temps, ça laisse le temps à la personne visée de trouver autre chose, et comme tu l'as dit ça compense le fait que vous "connaissiez" les secrets, votre avantage par rapport à nous. ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. 4264370349
Bref, welcome to the hunt. ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. 1421062081

[ I knew you were gonna come to me and here you are but you better choose carefully 'cause I'm capable of anything and everything. ]
the world spins madly on

Finn Prentis

♡ status : desperately hoping the divorce paper have been signed ~ not denying her feelings anymore (only hiding them to other people)

how we met :
rp status (fr/en) : (fr/en) resen, marvin, crys, tori madden, sören, mavis, mikkel, carter, alyn (next: tomas, marloes) / off

Message· · Sujet: Re: ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. EmptyMer 2 Oct - 11:05

ha mais attendez moi j'ai compris qu'il achetait des indices et pas les 1200 points Arrow 1200 points c'est énorme, c'est presque un DC (enfin pour les tarés comme vous et moi Arrow) ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. 545390686

~ In another life ~ I would be your girl. We keep all our promises, be us against the world. In another life, I would make you stay so I don't have to say you were the one that got away ~ theonethatgotaway
the sky that we look upon will tumble and fall

Lando Jenkins

name : corpsie.
face + © : charlie cox ¤ ©livia & ferrisbueller & summer's desire
multinicks : beckett, peter, marnie, oliver, paz, sally, tony, isaac.
♡ status : sexually involved.
work : manager in a recycling facility.

how we met :
rp status (fr/en) : off. (0/3 - Tori - JK - Clive)

Message· · Sujet: Re: ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. EmptyMer 2 Oct - 12:12

Je trouve également que c'est une bonne idée, car la chasse aux secrets reste quand même le concept phare du forum, ce qui le rend unique, et c'est dommage pour vous d'en être privés I love you

Je pense que les 1200 points sont raisonnables (ça paraît énorme mais quand on a bataillé plusieurs fois pour avoir des multicomptes, on se rend compte que c'est pas si pire ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. 4183079790 ), mais qu'il faudrait plutôt les diviser en plusieurs achats, oui, pour permettre au joueur concerné par la révélation de se retourner, et est-ce que joueur en question pourrait avoir un droit de véto ? Si la révélation ne l'arrange pas au moment du RP ? Je sais que ça va à l'encontre du principe, qu'on ne choisit pas quand quelqu'un se lance à ses trousses, mais je sais que pour certains de mes personnages, je serais un peu dans la mouise si l'un des secrets venaient à péter ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. 1879426953 Après, tout le monde papote avec tout le monde et je me dis que personne ne va exiger un secret out of the blue Laughing

En résumé, j'approuve la proposition et bonne chasse ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. 1322409046

Archie Drake

face + © : asher angel | @mine — @tumblr
multinicks : alma ⋅ inej ⋅ sofia ⋅ etta ⋅ callum ⋅ reggie ⋅ georgie ⋅ leslie ⋅ maeve ⋅ emna.
♡ status : freshly broken up from a cute cheerleader
work : sophomore year. — working at the local records store three times a week.
home : a nice house on harbor row w/ the fam.

how we met :
rp status (fr/en) : ( ●○○ ) — on (neal)

Message· · Sujet: Re: ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. EmptyJeu 3 Oct - 9:56

Merci beaucoup pour vos retours ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. 299465633
C'est vrai que 1200 points ça peut paraître beaucoup mais ça compense un peu notre avantage, après à voir ce qui est le mieux rien n'est fixé encore. Peut être trouver un juste milieu à 1000 pts? par exemple. À voir. ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. 1959117339
Idéalement j'aurais préféré qu'on achète des indices (sans rien recevoir évidement), pour que ça soit progressif. Parce que l'acheter cash ce serait un peu bâclé on perdrait du plaisir de "jouer" aussi, je pense.
Pour ce qui est de refuser, non y a pas de droit de véto ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. 4124862262 Mais comme tu le dis on discute entre nous et on ne va pas se lancer sur quelque chose si vraiment ça vous dérange. Mais refuser ce serait un peu de l'anti jeu et contre le principe même. Maintenant, l'astuce, c'est d'avoir un secret intermédiaire et de mettre le plus chaud en dernier. Vous pouvez ajouter/modifier vos secrets à n'importe quel moment du jeu, donc faut vraiment pas hésiter ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. 1959117339

i've had to wait in the dark and hold the truth in my heart and i hide myself where i find my help and i hide myself i find only rest find only peace beneath your wings.

Chad Siringo

name : Olivia
face + © : jb + ishtar
multinicks : emerson, harper, jax, lydia, parker, stella, tobias, zoya
♡ status : wandering
work : washing dishes @ mickey's + delivering pizzas
home : w/ too many siringos

how we met :
rp status (fr/en) : (closed) kelley, rufus, crys, lennon, cali

Message· · Sujet: Re: ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. EmptyJeu 3 Oct - 10:25

Je trouve aussi qu'acheter les indices petit à petit serait plus sympa (et comme ça la personne 'chassée' sait que quelqu'un est sur son secret, qu'il soit pas là tout à coup  ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. 2204389944   ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. 4124862262) ça fait plus 'in real time' et ça laisse aussi le temps d'envisager l'avenir (que ça soit pour trouver un autre secret ou imaginer comment la révélation pourrait être faite).

Have you ever wished you could rewind, pick up all the pieces of the life you left behind ? Have you ever lived on borrowing time, knowing your mistakes are chasing you down from behind ? But, don't hold me, cause I am falling back down and I wouldn't wanna see you hit the ground. But little darling you found my heart in the lost and found but the scars they still follow me around.
be all my sins remembered.

Jimmy Willys

name : faustine.
face + © : te ⋅ ©self, pinterest stuff.
multinicks : amber ⋅ billie ⋅ kate ⋅ kelley ⋅ resen ⋅ sami ⋅ scott ⋅ jesse.
♡ status : alone.
work : nightclub bouncer @ the lux.
home : harbor row with ali.

how we met :
rp status (fr/en) : open | ali, owen, stella, tyler

Message· · Sujet: Re: ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. EmptyJeu 3 Oct - 10:52

Je ne vais pas rajouter grand-chose, mais j'approuve totalement ce qui a été dit, et c'est clair que c'est plus sympa que vous puissiez participer vous aussi au jeu. ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. 1587547587 Have fun, du coup. ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. 4124862262

// don't cut me down, throw me out, leave me here to w a s t e, I once was a man with —— dignity and grace.
welcome to badlands.

Xavi Moroe

name : sow — pomeline.
face + © : sebstan ~ outlines.
multinicks : mavis ⋅ saveria ⋅ lilly ⋅ roxcy ⋅ blake.
♡ status : divorced from georgie, still in love with her, lily jean's dad.
work : heir, ceo.
home : a villa @ ocean avenue.

how we met :
rp status (fr/en) : nope/ lucy, billie, charlie, ali, citra (eckart).

Message· · Sujet: Re: ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. EmptyDim 6 Oct - 8:12

J'aime beaucoup l'idée j'ai voté pour et puis le fait de révéler des secrets je trouve ça top aussi I love you
Vous allez vous mettre un timing ? Je veux dire, entre l'achat d'indice (genre 2 semaines entre chaque achat par exemple) ?

“ time goes by and
still i'm stuck on you ✩.”

Carter Harwell

name : sean
face + © : denis shapovalov (livia+angiekerber)
multinicks : ben, gaelan, zach, kyle
♡ status : who cares? I can have all the girls in the world
work : senior year at high school but skipping it most of the time. singer who won the Voice a few years ago
home : at Resen's

how we met :
rp status (fr/en) : lydia, finn, tc gay pride, tc firehouse, saveria, ali, simeon

Message· · Sujet: Re: ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. EmptyDim 6 Oct - 17:38

J'avais pas vu ce topic, mais franchement je suis totalement pour. Je trouve que ça doit être frustrant de pas jouer les révélations etc alors que vous trouvez vous aussi des secrets pour vos personnages.
1200 points je trouve ça beaucoup, donc peut-être ramener à 900 points?
En tout cas je suis entièrement pour l'idée! ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. 299465633

☽☽ All it takes is one bold move to change everything. All it takes is loving you to forget, forgive, but I'm having some kind of breakthrough. I'm ready to live. (c) SIAL, celine dion.

everybody deserves a chance to fly.

Avery Larkin

name : mrs.brightside (marine)
face + © : lily james + isleys + ts.
multinicks : tommy ⋅ mila ⋅ raph ⋅ anton ⋅ owen ⋅ sören ⋅ bliss.
♡ status : no idea whatsoever.
work : actress and singer. playing glinda in wicked (portland).
home : crescent lane with trent and scott.

how we met :
rp status (fr/en) : ●●● kelley, benjamin, ali. (james)

Message· · Sujet: Re: ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. EmptyMer 9 Oct - 12:38

Je trouve ça plutôt juste cette idée, après le fun est quand même de chercher et trouver les secrets (même si vous avez accès à toute la liste), du coup si vous partez à la recherche d'un secret que vous ne connaissez pas, ça peut être intéressant de jouer le jeu entre vous et que quelqu'un d'autre de l'équipe vous donne réellement un indice comme à tout membre?

Vu que si j'ai bien compris vous allez acheter les indices sans les recevoir, autant les recevoir pour du vrai (si vous ignorez le secret) ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. 2220909466 Il y a toujours la possible triche, comme tu disais, mais en soit si vous dépensez les points ça reste "mérité". J'ai l'impression de ne pas être claire ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. 4124862262

Après 1200 points ça peut en effet paraître énorme. Il y a des secrets compliqués qui les valent sans aucun doute mais d'autres plus facile/banal qui serait trouvé en 1 ou 2 indices par les membres. so idk pour ça ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. 4264370349

Mais en tout cas ça me semble logique que vous puissiez participer comme tout le monde ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. 1959117339

-- i think he knows his footprints on the sidewalk lead to where i can't stop, go there every night. i think he knows his hands around a cold glass make me wanna know that body like it's mine.
All I do is live in memories I’m trying to forget.

Callum Degraw

face + © : charlie hunnnam | @blood eagle — @the1975/tumblr
multinicks : alma ⋅ inej ⋅ sofia ⋅ etta ⋅ reggie ⋅ georgie ⋅ leslie ⋅ maeve ⋅ emna ⋅ archie.
♡ status : divorced.
work : veteran — forest ranger.
home : a small house in the forest.

how we met :
rp status (fr/en) : ( ●○○ ) - on (naaji) - beckett

Message· · Sujet: Re: ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. EmptyLun 14 Oct - 9:01

Merci beaucoup de vos retours, et contente que l'idée vous plaise (parce que j'ai hâte de me mettre en quête ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. 4124862262 )
Nous avons prit toutes vos réflexions en compte et du coup abaissé le nombre de points à dépenser qui passe finalement à 900. Toutefois, Nous nous donnons une limite d'un indice tout les 15 jours (minimum, étant dans le cas où nous ayons les points dès le départ). Quoiqu'il en soit ça vous donne le temps de la réflexion pour un nouveau secret ou éventuellement la révélation.
@Avery Larkin Je comprends complètement ce que tu veux dire mais nous préférions trouver quelque chose de plus global, parce qu'après tout on y a quand même accès et ça reste très tentant. Je ne me pense pas capable de ne pas aller regarder, très sincèrement ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. 4183079790 Du coup on préfère écarter cette idée là à moins qu'un jour on trouve une vrai solution pour qu'on puisse y participer exactement comme vous. I love you

Encore une fois, merci de vos réponses. Nous avons donc mit cela en place vous pouvez le voir dans le Q&A la partie concernant les administrateurs y a été ajouté. Et nous pouvons dorénavant jouer aussi ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. 686655320

for goodness sake I wasn't told you'd be this cold now it's my time to depart. you're mad thinking you could ever save me. —
the world spins madly on

Finn Prentis

how we met :

Message· · Sujet: Re: ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. EmptyLun 14 Oct - 17:11

Hâte de voir qui serons vos premières victimes ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. 299465633 ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. 299465633

Contenu sponsorisé

Message· · Sujet: Re: ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. ( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets. Empty

( sondage ) — les admins partent à la chasse aux secrets.
Page 1 sur 1