hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
No. 3 Les sujets de la première saison qui sont encore dans
la partie flashback et qui n'ont pas reçu de réponses depuis
un certain temps ont été archivés. Pour les autres, vous avez
encore un mois (jusqu'à la prochaine maintenance) pour les
clôturer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Que faire ?

Victoria Dunn

face + © : vikander | avatar@gajah.
♡ status : malgré la bague au doigt il y a quatre année de ça, elle est une célibataire au coeur brisé et piétiné, n'arrivant pas vraiment à passer à autre chose malgré tout ce temps.
work : chirurgienne en pédiatrie, victoria fait toujours de son mieux pour sauver ces enfants innocents.
home : elle retrouve les traces de son passé en revenant dans sa ville natale, venant d'acheter une petite maison non loin de la forêt et un peu excentrée.

Que faire ? Empty
Message· · Sujet: Que faire ? Que faire ? EmptyMer 2 Oct - 13:09

Bonjour. I love you
Je pose mes petites fesses dans cette partie, car j'ai actuellement un petit problème ... La créatrice du pré-lien (@alyn harwell) que j'ai choisi ne donne plus signe de vie depuis bientôt un mois et ça me désole beaucoup, car j'ai eu un énorme coup de coeur pour le pré-lien, l'histoire, le personnage ... Bref, pour tout. Mais ça me bloque un peu, je dois bien l'avouer, car j'aurais aimé me lancer dans le rp avec son personnage, mais visiblement ce n'est pas possible. D'autant plus que je ne sais pas comment contacter la personne mis à part par mp, ici.

Je ne sais donc pas quoi faire. Je ne souhaite pas de changer de personnage, car j'aime beaucoup ce que j'ai fait de Victoria. Je ne me vois pas reposter un pré-lien en reprenant l'idée de personnage de la créatrice même si l'idée de lien de base est assez vu et revu (et si je venais à le faire, je modifierais certaines choses). Il y a aussi le souci de liens que je n'ai pas encore. C'est difficile d'aller vers les autres quand le forum est présent depuis autant de temps et malgré une fiche de liens postée (certes je dois finir de la remplir), je me retrouve sans lien. Je ne veux pas vous quitter, c'est pourquoi je poste ici pour demander un peu d'aide au niveau de l'intégration. Que faire ? 3305163951

Merci d'avance. Que faire ? 299465633
Revenir en haut Aller en bas
i'm on the edge of glory

Thalia Hoaxley

name : romane ⋅ gajah.
face + © : zoey deutch, © mine ⋅ ed sheeran.
multinicks : birdy ⋅ gaia.
♡ status : trying to turn a friendship into a love story.
work : working at a record label in portland.
home : still living with her parents on bridgewater way.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : mikkel ⋅ parker ⋅ ali ⋅ nomi ⋅ maeve ⋅ persy.

Que faire ? Empty
Message· · Sujet: Re: Que faire ? Que faire ? EmptyMer 2 Oct - 13:14

Que faire ? 42902150
J'ai hâte à notre sujet. I love you On peut même trouver une petite évolution sympa, je t'en parle en mp. Que faire ? 1421062081 Et n'hésite pas à envoyer des mp aux gens qui t'intéressent, tout le monde est toujours content d'en recevoir pour parler de nouveaux liens, personne ne mord, promis. Que faire ? 299465633

[ We keep this love in a photograph we made these memories for ourselves where our eyes are never closing hearts are never broken times forever frozen still. ]
down with my demons

Neal Dashwood

name : raphaelle (smooke)
face + © : m. fassbender + ava@saaya - icons @pinterest
multinicks : mikkel, luke, clive
♡ status : widower, but hating that he's thinking about that special someone.
work : Formula one team/race cars owner, only heir to the Dashwood empire
home : @Dashwood manor, not far from the lighthouse.

how we met :
rp status (fr/en) : free - cecilia, madd, archie, tate

Que faire ? Empty
Message· · Sujet: Re: Que faire ? Que faire ? EmptyMer 2 Oct - 13:18

J'ai quatre personnages pour trouver des liens si tu le souhaites. I love you N'hésite pas à venir me voir en MP ou sur Discord. Que faire ? 1587547587 Que faire ? 299465633 Que faire ? 299465633

What if I'm caught up and it's me you're calling? What if I'm lost now 'cause of demons comin'? ★★

Marley Denbrough

name : nausicaa.
face + © : harry treadaway + © pinky & drownedintofiction.
multinicks : eckart • jeremiah • lulu • giacomo • winnie • keane • alvin.
♡ status : never put your happiness in someone else's hands.
work : male nurse.

how we met :
rp status (fr/en) : off ▬ bee - shiloh - bee/cha.

Que faire ? Empty
Message· · Sujet: Re: Que faire ? Que faire ? EmptyMer 2 Oct - 13:22

Je me permets de taguer @Jimmy Willys qui connait bien la joueuse dont tu as pris le pré-lien, peut-être qu'elle pourra t'apporter plus d'informations Que faire ? 299465633
Comme déjà dit, n'hésite pas à contacter directement les personnes Que faire ? 1959117339 Je t'enverrai un petit MP dans la journée de mon côté Que faire ? 3659619376

--- Would it make you feel better to watch me while I bleed?
Go run, run, run. I'm gonna stay right here, watch you disappear.
the world spins madly on

Finn Prentis

name : margot; chasinghearts
face + © : holland roden ; pandamalin
multinicks : tyler; lucy; ali; nate; james
♡ status : desperately hoping the divorce paper have been signed ~ not denying her feelings anymore (only hiding them to other people)
work : firefighter.
home : ? currently staying on Mavis' couch.

how we met :
rp status (fr/en) : (fr/en) resen, marvin, crys, tori madden, sören, mavis, mikkel, carter, alyn (next: tomas, marloes) / off

Que faire ? Empty
Message· · Sujet: Re: Que faire ? Que faire ? EmptyMer 2 Oct - 13:25

Je suis pas mal occupée ces derniers temps avec mes absences mais je suis aussi opé pour réfléchir à des liens si besoin I love you
Et Faustine t'en dira sûrement plus sur la joueuse indeed I love you

~ In another life ~ I would be your girl. We keep all our promises, be us against the world. In another life, I would make you stay so I don't have to say you were the one that got away ~ theonethatgotaway

Victoria Dunn

♡ status : malgré la bague au doigt il y a quatre année de ça, elle est une célibataire au coeur brisé et piétiné, n'arrivant pas vraiment à passer à autre chose malgré tout ce temps.
work : chirurgienne en pédiatrie, victoria fait toujours de son mieux pour sauver ces enfants innocents.
home : elle retrouve les traces de son passé en revenant dans sa ville natale, venant d'acheter une petite maison non loin de la forêt et un peu excentrée.

Que faire ? Empty
Message· · Sujet: Re: Que faire ? Que faire ? EmptyMer 2 Oct - 21:18

Vous êtes beaucoup trop gentils, j'essaye de vous envoyer des petits mp asap et faire un résumé de ma Victoria pour aider à trouver des liens. I love you Mais j'espère que Faustine du coup pourra prendre contact avec la joueuse. Que faire ? 299465633
be all my sins remembered.

Jimmy Willys

name : faustine.
face + © : te ⋅ ©self, pinterest stuff.
multinicks : amber ⋅ billie ⋅ kate ⋅ kelley ⋅ resen ⋅ sami ⋅ scott ⋅ jesse.
♡ status : alone.
work : nightclub bouncer @ the lux.
home : harbor row with ali.

how we met :
rp status (fr/en) : open | ali, owen, stella, tyler

Que faire ? Empty
Message· · Sujet: Re: Que faire ? Que faire ? EmptyMer 2 Oct - 21:24

J'ai fait parvenir ton message à la joueuse d'Alyn, si jamais, mais sache qu'en ce moment elle est pas mal prise par son boulot et ne trouve que difficilement du temps pour elle. Mais dans tous les cas, elle est au courant, donc je pense qu'elle va revenir vers toi. Que faire ? 1587547587

// don't cut me down, throw me out, leave me here to w a s t e, I once was a man with —— dignity and grace.

Victoria Dunn

Que faire ? Empty
Message· · Sujet: Re: Que faire ? Que faire ? EmptySam 5 Oct - 19:31

@Jimmy Willys C'est très gentil de ta part, merci. I love you Pour les autres, je ne vous oublie pas. Que faire ? 42902150
Contenu sponsorisé

Que faire ? Empty
Message· · Sujet: Re: Que faire ? Que faire ? Empty

Que faire ?
Page 1 sur 1