hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Répondre au sujetPartagez

(pré-lien d'emy beadle)

Invité
Invité

Anonymous

(pré-lien d'emy beadle) Empty
Message· · Sujet: (pré-lien d'emy beadle) (pré-lien d'emy beadle) EmptySam 5 Oct - 16:16

pré-liens d'emy beadle
RAISED BY WOLVES / fiche

——————————

Coucou toi  (pré-lien d'emy beadle) 1959117339 si tu es là, c'est que tu es peut-être intéressé par le rôle alors je te le dis, n'hésites plus  (pré-lien d'emy beadle) 726024893 Cassie est très importante pour Emy et leur relation promet des rps de folie  (pré-lien d'emy beadle) 1244754628 Plus sérieusement, je n'attends rien de particulier de toi, si ce n'est être présent raisonnablement sur le forum, pouvoir rp ensemble, et puis faire évoluer la relation des deux jeunes femmes ensemble. Mise à part la relation, le reste de la vie de Cassie est totalement libre. Le prénom peut lui aussi être changé  (pré-lien d'emy beadle) 3305163951

récapitulatif
○ (f) CASSIE (ex-girlfriend)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

(pré-lien d'emy beadle) Empty
Message· · Sujet: Re: (pré-lien d'emy beadle) (pré-lien d'emy beadle) EmptySam 5 Oct - 16:25

Cassie - au choix
la trentaine ; complicated ; métier au choix ; groupe au choix

— come on babe, tell me your story.
L'histoire du personnage est à construire, tant que cela respecte la relation entre les deux jeunes femmes. La relation est principalement expliquée dans l'annecdote ci-dessous, mais après je suis dispo par MP si tu veux plus d'infos ! J'aimerais vraiment qu'on puisse créer leur histoire ensemble donc je suis ouverte  (pré-lien d'emy beadle) 1959117339 juste pour préciser, Emy est la fille de la psy de Tony Burton et a donc un lien avec lui, je peux donc t'inviter à aller lire sa fiche pour en savoir plus.

— we're in this together, don't forget it.
Je vous laisse un extrait de ma fiche :

Ce fut comme un déclic. "Emy ! Emy !" Je murmurais "Chaussures, ok, sous vêtements, trousse de toilette..ok" "Emy bordel !!" "Quoi putain ?" C'était comme si je me réveillais soudainement. Je pris conscience de ce que j'étais entrain de faire et eu une demi seconde d'hésitation avant de reprendre machinalement ma réflexion. "Ah oui, ticket de bus" Ma décision était prise. Enfin, du moins, je m'étais convaincue que oui. Je n'avais pas réfléchis bien longtemps, quoique, tout de même deux ans finalement.. "S'il te plait Emy, dis moi quelque chose.. n'importe quoi mais quelque chose... Tu ne peux pas partir comme ça putain. Tout quitter. Me laisser..." Tous ces mots ne raisonnaient pas en moi, j'étais comme prise dans un engrenage dans lequel je ne pouvais sortir. Quoiqu'on me dise, quoiqu'on fasse, il était trop tard. Je n'avais plus de raison, je crois bien que je n'étais plus vraiment moi même à ce moment là. J'étais abasourdie par toute cette histoire, anesthésiée de toute émotion, de toute douleur ou de tout regret que Cassie voulait me faire ressentir. C'était trop tard, bien trop tard. Deux ans. Deux longues années à réfléchir, ressasser le passé. Je n'en pouvais plus, il fallait que j'agisse. Je lui devais. Je n'étais plus capable de me contenter de cette vie. Il me fallait plus. Des réponses, certainement, et une raison de croire que la vérité pouvait enfin éclater. Il y avait eu tant de mensonges, tant de choses gardées au fond de moi. Emy, la belle petite Emy, gentille et bienveillante. Alors, à quand le mariage ? Et les enfants ? Bordel non ! Comment pourrais-je construire un avenir sur un tas de mensonges ? Cette histoire méritait que je me batte. "Je ne peux plus rester ici.. je.. je ne peux plus." Je pris ma valise et commençais à me diriger vers la porte d'entrée. Machinalement. toujours aussi machinalement. Comme si mes pieds savaient encore mieux que moi ce que je m'apprêtais à faire. "Comment ça tu ne peux plus ? Dis-moi ce qu'il se passe ! On en parlera ensemble.. ne fais pas ça, je t'en prie" Elle n'était pas au courant. Elle ne savait rien. Enfin, si. Elle savait que ma mère était morte de la pire des manières mais au fond, je ne savais même pas si elle pensait que cela me rongeait autant. Cinq ans que nous étions ensemble, que nous nous étions construis cette vie. D'abord notre déménagement dans cette grande maison, puis Molly, notre chien. Des projets de mariage, d'enfants. Remplir toutes ces chambres que l'on avait, ici, à San Francisco. Partir en voyage explorer le monde. Stop. Je ne pouvais pas repenser à tout ça maintenant. C'était trop tard. Ta décision était déjà prise Emy. Porte d'entrée, taxi, bus, Windmont Bay. C'était ça le nouveau plan. Faire savoir au monde entier que ce salaud t'as enlevé ta mère. C'était tout ce qui comptais. Cassie, tu la retrouverais après, une fois que tout cela serait fini. Tu ne pouvais pas lui faire subir tout ça. Votre relation était trop pure. Et tu risquais de tout détruire avec toutes ces nouvelles idées dans ta tête... "Désolée Cassie.." Qu'est-ce que j'étais conne... La laisser, pour tout ça.. Qu'est-ce qu'il me prenait ? Je n'étais pas dans mon état normal. J'étais si douce, si raisonnée, ma vie était stable, je rêvais de tout ça. Pourquoi étais-je devenu ce monstre ? Cette personne si rancunière, si froide et calculatrice ? Je m'en voulais tellement. Depuis la mort de ma tante, je m'étais transformée petit à petit. J'étais de plus en plus distante, renfermée, obstinée. Je ne pensais plus qu'à lui, Tony Burton. Tout le mal qu'il m'avait causé. Il méritait de payer. J'en avais fait une obsession. Deux ans à le chercher, traquer le moindre de ses faits et gestes. Windmont Bay, c'était là qu'il se trouvait. Que faire ? Aller le voir ? Lui parler ? Je ne pouvais pas tout abandonner.. Tiraillée pendant des mois et des mois, je ne me reconnaissais plus. Ma relation était devenue bancale, je n'allais plus donner mes cours, je ne voulais plus voir mes amis. J'étais obsédée, obnubilée par cette ville. Et j'ai fini par me décider. Assise sur notre chaise de jardin, je zieutais encore la route qui me séparait de Windmont Bay. J'essayais de me raisonner. C'était ce que je faisais depuis deux ans. S'en était trop. Je pris ma voiture, me dirigeai jusqu'à la gare la plus proche. De retour à la maison, j'avais un billet de bus pour l'Oregon dans la poche.

Cassie serait donc venue retrouver Emy ici pour tenter de la reconquérir (ou pas).

— oh wait ! one last thing.
Pour le secret, nous pouvons en trouver un en commun si tu le souhaites. Concernant le prénom, l'âge exact de Cassie et même son métier, son background familial, tout est libre  (pré-lien d'emy beadle) 3305163951 L'avatar aussi est au choix, je ne suis juste pas trop fan des mannequins mais après c'est tout de même possible. Viens vite, je t'aime déjà  (pré-lien d'emy beadle) 299465633
Revenir en haut Aller en bas

(pré-lien d'emy beadle)
Page 1 sur 1