hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Partagez
 

 it's all about the chords.

Aller en bas 

Ali Caldwell

messages : 886
name : margot / chasinghearts
face + © : rita ora ;schyzoprehnic, pinterest, marie lu
multinicks : finn; tyler; lucy; nate
points : 293
age : 26 yo.
♡ status : shattered - mom of a wonderful 10 months old boy.
work : bar owner.
home : harbor row

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (fr/en) Xavi, Jimmy, Save, Mikkel, Avery (Bliss, Lilly))

it's all about the chords. Empty
Message· · Sujet: it's all about the chords. it's all about the chords. EmptyDim 6 Oct - 19:18

it's all about the chords.
-----------------
@Avery Larkin & @Ali Caldwell
-----------------

Installée sur l'un des tabourets du bar, pour une fois côté client, Ali discutait depuis une bonne demi-heure maintenant avec Avery Larkin. La demoiselle, véritable douceur, était une découverte aussi inattendue que plaisante pour la propriétaire du No Regrets. Cette troisième édition des soirées open mic du No Regrets était un véritable succès et si Ali avait compris dès la seconde édition qu'elle pourrait avoir mal de monde intéressé à participer, elle ne s'était pas attendue à avoir de tels talents se présenter à elle. Plusieurs jolies voix étaient venues se produire ce soir mais celle de la jeune femme s'était démarquée des autres. Le choix de chanson avait aidé naturellement, Ali l'ayant elle-même chantée plus que de mesure pendant toute son adolescence,, mais le timbre particulier d'Avery avait également poussé Ali à se montrer plus attentive qu'elle n'avait pu l'être avec d'autres artistes qui s'étaient produits. Preuve en était qu'elle avait même abandonné son bar quelques minutes pour venir la féliciter à sa sortie de scène. Leur échange avait été bref mais assez important pour que Ali lui propose de prendre un verre en attendant que le service se finisse. Par chance, Avery s'était produite à peine une heure avant l'heure de fermeture du bar et puisqu'il s'agissait d'un soir de semaine, le bar avait même commencé à se vider. Lorsque Avery avait commençait à discuter un peu plus en détails de la chanson choisie et de son affection pour l'artiste qui la chantait, Ali lui avait fait comprendre que l'heure n'était pas vraiment à ce genre de discussions et qu'elles auraient tout à fait l'occasion de s'attarder sur ce sujet plus tard, lorsqu'il y aurait moins de monde autour d'elles.


Ce qu'elles firent d'ailleurs tandis que Ali nettoyait le bar et finissait de préparer tout ce qu'elle pouvait pour faciliter l'ouverture du bar le lendemain avant de s'asseoir à côté d'Avery, une pinte de blonde entre les mains après en avoir offert une à la jeune femme. "Et tu fais de la musique depuis combien de temps exactement ?" demanda-t-elle, sincèrement curieuse. Elle avait déjà noté que Avery se produisait plusieurs fois par semaine à Portland dans le rôle de Glinda. La comédie musicale Wicked était quelque chose qui avait toujours fasciné Ali depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne mais elle n'avait jamais vraiment pris le temps de s'y intéresser ou d'aller voir la pièce. Peut-être que la rencontre avec Avery en serait l'occasion ? "Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je viendrai bien te voir un soir. Cela fait des années que je me dis que je dois aller la voir live sans vraiment en prendre la peine. Je suis sûre que ça plairait à ma petite sœur, en plus." A dire vrai, Ali ne savait pas vraiment si cela plairait à Lilly. Depuis qu'elle l'avait vu à la caserne des pompiers affublée de vêtements qui ne lui ressemblaient pas le moins du monde et avec une attitude… différence, la jeune femme n'arrivait pas à se séparer du sentiment qu'elle ne connaissait pas vraiment sa sœur, qu'il existait une facette de sa personnalité qui lui était parfaitement inconnue… C'était assez étrange, lorsqu'Ali avait toujours pris soin d'essayer de découvrir qui se cachait réellement derrière ce visage d'ange, derrière cette personnalité que la reine mère essayait d'écraser. Elle retint cependant un soupir à cette pensée, prenant une longue gorgée de sa bière. L'heure n'était pas à aborder ce genre de sujets et certainement pas avec quelqu'un qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes, aussi agréable sa compagnie soit-elle.

_________________

 
   it hurts every day, the absence of 
somebody who was once there.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
it's all about the chords.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: The World-
Sauter vers: