AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1583 ; Visite a l'improviste - Mackenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: 1583 ; Visite a l'improviste - Mackenzie Ven 5 Mar 2010 - 18:16

Pour une fois dans sa vie, Alexandra faisait un grand nettoyage, cela faisait depuis le matin qu'elle était occupé, elle avait finit l'étage et s'attaquait a présent au rez de chaussé. L'étage avait été assez long a faire car il y avait toutes ces photo de ces anciennes exposition entassée en désordre dans une pièce ou elle n'allait, en plus, jamais. En bas, elle aspira le salon, enleva les poussière, lava les carreaux etc puis fit de même dans la cuisine. Elle n'avait vraiment pas envie de faire la vaisselle et heureusement pour elle, le lave-vaisselle était vide, elle sourit et mit tout dedans, même ce qui ne pouvait pas y aller comme des verres en plastique par exemple, elle s'en fichait, notre chère Alexandra n'était que trop fainéante. Elle mit le lave vaisselle en route et alla prendre une douche, la jeune femme ne résistait pas au plaisir de rester quelques minutes supplémentaire sous la douche chaude, elle adorait ça et avait toujours du mal a s'en extirper. Elle finit tout de même par si résoudre et sortit de sa douche, elle s'enveloppa dans une grande serviette et alla dans sa chambre, la elle choisit des vertement décontracté et s'habilla. Pile quand elle eut fini de s'habiller elle entendit qu'on sonnait a la prote, elle mit ses chaussure – elle n'aimait pas les pantoufles et ses chaussures étaient propres, car lisse e, dessous et elle les essayait toujours avant d'entrer – et descendit jusqu'au hall d'entrée, la elle jeta un rapide coup d'œil a son reflet dans un miroir accroché la, et ouvrit la porte, le sourire aux lèvres.

C'était une jeune femme brune qui se trouvait là, et Alexandra ne la connaissait pas. Surement une nouvelle voisine, ou une représentante d'une produit quelconque. Cependant, la photographe n'aperçut aucune voiture et l'inconnue n'avait pas de petite valise qui aurait pu contenir les produits en question. Elle dit alors :

« Bonjour! Puis-je faire quelques chose pour vous? »

C'était une façon polie de lui demander pourquoi elle avait sonner a sa porte.


Dernière édition par Alexandra M. Kevina le Dim 7 Mar 2010 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: 1583 ; Visite a l'improviste - Mackenzie Sam 6 Mar 2010 - 21:28

    Une longue matinée s'était déroulée pour la jeune brune. Mackenzie venait enfin de terminer l'aménagement et elle était plutôt fière d'elle. Le salon était selon ses envies ; sofa en face de l'écran plat accroché au mur et ses nouveaux meubles ressemblaient à s'y méprendre à ceux qu'elle avait à Londres. La cuisine était essentiellement blanc, une couleur qui lui tient chaud au cœur sans pourtant en connaître la raison. Sa chambre était un mélange de rose pâle et de noir, tout était parfaitement bien rangé. La futur chambre du bébé aussi était fini et elle était jaune ; une couleur neutre selon elle. Mack ne connaissait pas encore le sexe du bébé et elle ne voulait pas le savoir avant sa naissance, ne cherchez pas à comprendre, c'est son choix ...

    Après de bonnes heures à aménager son petit chez elle, Mack s'autorisa une petite pause en prenant un bon chocolat chaud et quelques pâtisseries et bonbons, ses pêchers mignons. Une vraie accroc au chocolat au lait la petite demoiselle. Elle est capable de manger une grande tablette en moins de dix minutes. De temps en temps, elle se demande elle-même comment elle fait ... En buvant sa boisson chaude, Mack se rendit compte qu'elle invitait sans cesse ses voisins pour papoter un peu en Angleterre lors du thé mais ici, elle ne connaissait que la moitié des personnes de la rue. Elle prit donc une décision ; celle de parcourir les maisons de ses voisins et de mieux connaître ces derniers. C'est avec alors un grand sourire qu'elle se leva de son canapé confortable, qu'elle mit son blouson et qu'elle quitta sa maison.

    Elle avait déjà frappé chez plusieurs personnes tous aussi gentils les uns que les autres. Cela lui faisait du bien de bien se faire recevoir ici, elle se sentait apprécié et elle aimait ce sentiment ... Mack se trouvait maintenant devant une grand et belle maison de la rue qui se trouvait à quelques pas de chez elle. Elle prit une grande inspiration, comme avec toutes les précédentes maisons et sonna. Elle attendit quelques secondes quand une jeune femme vint l'ouvrir. Elle était grande, brune et assez belle. Elle avait dans les vingts ans et avait l'air de sortir d'une bonne douche. Mack lui sourit bêtement et la voisine lui lança :

      « Bonjour ! Puis-je faire quelques chose pour vous? »

    Il était clair qu'elle n'avait jamais entendu parler de la nouvelle voisine d'à côté ou alors elle ne savait pas à quoi ressemblait Mackenzie. Enfin, pour autant, la jeune futur maman répondit avec un sourire chaleureux :

      « Je suis la nouvelle voisine, Mackenzie Roberts, je faisais juste le tour du quartier pour faire plus ample connaissance avec mes nouveaux voisins ! Enchantée ...»


    Mack lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: 1583 ; Visite a l'improviste - Mackenzie Dim 7 Mar 2010 - 22:45

  • « Je suis la nouvelle voisine, Mackenzie Roberts, je faisais juste le tour du quartier pour faire plus ample connaissance avec mes nouveaux voisins ! Enchantée ...»Alexandra sourit et lui serra la main quand Mackenzie la lui tendit.
    « Alexandra Kevina, enchantée! C'est vous qui habitez au 4789 ? Au faite je vous en prie, entrez. »
    Dit elle en souriant et en se dégageant de l'entrée pour que la jeune fille puisse passer. Alexandra remarque un petit ventre chez Mackenzie, mais comme elle ne connaissait pas la jeune femme elle n'osa pas lui demander si elle « tait enceinte, après tout on sait jamais que ce ne fut pas le cas > boulette. Cela ne lui était jamais arriver mais elle avait des amies a qui c'était arriver, qui avait demander a des femmes si elle étaient enceinte, mais en faite non, elles étaient juste enveloppée, quelle honte elles avaient eues! Elle n'avait pas envie d'être dans leurs cas, bien que Mackenzie semblait plus être enceinte.
    Alexandra se réjouit d'avoir ranger sa maison, elle n'avait pas prévu d'avoir une invité mais au moins c'était propre et elle ne paraitrait pas pour une femme désordonnée, du moins pas cette fois-ci! Quand Mackenzie fut entrée, elle referma la porte derrière elle et lui indiqua le salon, autant se mettre a l'aise dans les fauteuils pour discuter !
    « Vous voulez quelque chose a boire peut-être ? » demanda-t-elle en bonne hôtesse qu'elle était, puis elle ajouta « Sinon Mackenzie, comment trouvez-vous le quartier ? »
    Lui demanda-t-elle en souriant, Alexandra était une femme très sociable, et aimait faire de nouvelles rencontre, c'est pour ça qu'elle était toujours gentilles avec les gens qu'elle ne connaissait pas, car ils pouvaient devenir de très bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: 1583 ; Visite a l'improviste - Mackenzie Mar 9 Mar 2010 - 13:08

    La voisine lui serra la main. Mackenzie lui sourit.

      « Alexandra Kevina, enchantée! C'est vous qui habitez au 4789 ? Au faite je vous en prie, entrez. »

    Mack acquiesça, toujours le sourire bête accroché aux lèvres. Finalement, sa nouvelle rencontre de la journée était peut-être au courant de la nouvelle du quartier. Elle se dégagea légèrement pour laisser passer Mack qui put découvrir une belle et charmante maison. Tout était bien propre et bien rangé. On aurait dit qu'elle attendait une visite quelconque. La jeune femme se sentit tout d'un coup gênée. Si sa voisine allait vraiment recevoir de la visite, elle serait de trop ici ... Elle fit un petit sourire quand Alexandra lui indiqua le salon pour bien s'asseoir confortablement, ce qu'elle accepta. Tout compte fait, elle n'attendait peut-être personne, Mackenzie se fait sans doute des idées. La jeune future maman s'assit alors sur une partie du canapé, assez timide, quand Alex lui demanda :

      « Vous voulez quelque chose a boire peut-être ? »
      « Du thé s'il vous en avez s'il vous plaît, merci. Oh et on pourrait se tutoyer, non ? Je sais que je vais bientôt devenir maman mais quand même ... »

    Mackenzie rigola après avoir caressé son petit ventre qui commençait à gonfler. Cela lui faisait assez bizarre de dire ça. Devenir maman. Oui, dans quelques mois, elle le sera mais pourtant elle n'était pas bien prête. Dans sa vie, elle avait apprit à être dépendante très tôt mais elle n'eut jamais l'occasion de s'occuper d'un petit bébé. Elle stressa donc légèrement ... Mack avait encore la main sur son ventre, la tête dans les étoiles quand Alexandra lui posa une question :

      « Sinon Mackenzie, comment trouvez-vous le quartier ? »

    Le quartier. Beaucoup à dire sur ce magnifique quartier avec de voisins formidables et tout ce qui fait de cet endroit un endroit parfait, peut-être.

      « C'est un quartier très charmant et les voisins sont très très gentils. Ça change beaucoup de Londres par contre ... Là-bas, certaines personnes n'étaient pas très accueillants ... Enfin non, ils sont pas si terribles que ça mais ... Je ne vais pas citer des noms mais ... Enfin, bref ! »

    Mackenzie s'arrêta très vite, gênée, car elle se rendit qu'elle commençait à se mélanger les pinceaux, comme toujours. Elle avait toujours du mal à s'arrêter quand elle était lancé et se perdait toute seule ensuite dans son récit, ce qui lui valait beaucoup de moqueries ... Elle oublie vite cela et se permit de poser une petite question à la jeune femme se se trouvant en face d'elle :

      « Vous être libre Samedi prochain ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: 1583 ; Visite a l'improviste - Mackenzie Sam 13 Mar 2010 - 23:04

  • Quand Alexandra demanda si Mackenzie voulait quelque chose à boire, celle-ci lui répondit :

    « Du thé s'il vous en avez s'il vous plaît, merci. Oh et on pourrait se tutoyer, non ? Je sais que je vais bientôt devenir maman mais quand même ... »

    Alexandra sourit, elle aimait beaucoup le thé et en buvait souvent, elle dit tout en allant dans la cuisine qui était attenante au salon :

    «Ah oui j'en ai j'adore le thé ! Tu as raison, c'est bien plus convivial ! Et félicitations ! Sa ne doit pas faire longtemps, sa se voit à peine... »

    Alexandra mit de l'eau a chauffer, quand elle fut suffisamment chaude, elle versa deux tasses et les apporta dans le salon, ainsi qu'une boite ou était ranger plusieurs sachets de thé différents. Elle présenta la boite a Mackenzie qui choisit son thé et elle même prit un thé aux fruits rouges. Elle retourna dans la cuisine et amena du sucre et du miel. Elle mit du miel dans son thé, elle adorait ça, en faite c'était sa mère qui faisait tout le temps ça, et quand elle était petite, la jeune fille mettait du sucre ET du miel. Mais maintenant elle mettait juste une bonne cuillère de miel.

    « C'est un quartier très charmant et les voisins sont très très gentils. Ça change beaucoup de Londres par contre ... Là-bas, certaines personnes n'étaient pas très accueillants ... Enfin non, ils sont pas si terribles que ça mais ... Je ne vais pas citer des noms mais ... Enfin, bref ! »

    Alexandra rigola et dit :

    « Ah oui, Londres! J'y ai déjà été pour le boulot, mais j'avoue que je n'aimerais pas y vivre... En tout cas c'est vrai que les gens d'ici sont très accueillants, sa fait plaisir de voir que ça existe encore ! Je sais de quoi je parle, j'habitais a New-York avant, et la c'est chacun pour soit et bonne chance a tous ! »

    Elle but une gorgée de thé quand Mackenzie lui demanda si elle était libre samedi, la jeune femme réfléchit vite et, en posant sa tasse répondit avec un sourire :

    « Euh oui bien sur, pourquoi ? »

    Demanda-t-elle légèrement amusée. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de chose mais cela ne la dérangeait pas. Un peu de spontanéité lui faisait chaud au cœur, c'était tellement rare de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: 1583 ; Visite a l'improviste - Mackenzie

Revenir en haut Aller en bas
 

1583 ; Visite a l'improviste - Mackenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Ocean Grove - Quartier Résidentiel :: Apple Road & Lemon Street-