AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le travail ressemble parfois trop à la vie privée [Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le travail ressemble parfois trop à la vie privée [Lily] Mer 10 Mar 2010 - 22:12

    Sentir Lily ne s'était pas attendue à ce que Anton l'embrasse. Pas le moins du monde à vrai dire. Mais bon, elle ne le repoussa pas pour autant, ce qui était d'ailleurs peu réglo au vu du fait qu'elle était de nouveau en couple avec Thomas dorénavant. Ainsi, comment osait-elle faire cela à Thomas et à Nathan maintenant ? Non, elle n'avait pas le droit de leur faire cela, si Lily avait décidée de donner une nouvelle chance à l'amour qui la liait à Thomas ce n'était pas pour rien ni même pour tout fiche en l'air en embrassant Anton, enfin là c'était lui qui avait fait le premier pas, mais bon, ça revenait au même. Elle n'avait pas le droit de faire cela à Thomas et à leur fils de dix ans, l'un comme l'autre ne méritait pas cela.
    Ainsi, elle se recula délicatement en baissant la tête, elle n'avait pas le droit...non, elle n'en avait pas la possibilité. Elle aurait dû dire à l'homme qu'elle était de nouveau avec son ex-mari, seulement ça elle n'en avait pas la capacité, pas de suite en tout les cas.

    « Je...je ne peux pas. »

    Soudain, Lily se retourna et préféra partir. Il était temps pour elle qu'elle retourne se plonger dans le travail. D'ailleurs, elle n'aurait jamais dû venir voir Anton, certes il avait eu besoin d'elle mais au fond, sa venue n'avait absolument rien changée.
    Une fois dans son bureau, Lily ferma carrément la porte à clef et se laissa tomber contre cette porte. Mais qu'est-ce qui lui arrivait là ?! Elle aimait Thomas, elle leur donnait une seconde chance et quoi ?! Elle se laissait embrasser par Anton, un homme qui lui plaisait énormément.
    Soupirant, la brunette ferma les yeux et essaya de réfléchir à ce qui avait pu les conduire à avoir un tel comportement. Sa bêtise tiens. Simplement.

    * Tu dois te reprendre ma fille, et vite fait bien fait ! *

    Rouvrant les yeux, elle alla s'asseoir à son bureau, ouvrit le dossier devant elle et se replongea dans le travail. C'était finalement ce qu'elle avait de mieux à faire. Ne plus penser à Anton, à ce baiser et s'intéresser à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le travail ressemble parfois trop à la vie privée [Lily] Mer 10 Mar 2010 - 22:24

    Il n’aurait jamais imaginé en arriver à l’embrasser avec tout ce qui venait de se passer juste avant, mais là il l’embrassait. Anton savait qu’il ne devait pas le faire parce qu’elle lui avait demandé du temps mais il en avait vraiment envie. Elle était la seule femme qu’il le rendait réellement heureux depuis des années. Il se sentait parfaitement bien avec elle, c’est tout ce qu’il voulait. De plus ses filles l’aimaient beaucoup, alors ça allait parfaitement pour lui. Se rapprochant de la jeune femme, il l’embrassa. Il ne savait pas comment elle allait réagir, mais au moins il savait qu’à partir de là il saurait qu’il allait trop vite pour la jeune femme ou pas. Il ne voulait pas tout gâcher, seulement il avait aussi besoin de savoir ce qu’elle pensait de tout ça. Elle finit alors par se reculer, il se disait alors qu’il avait peut-être une chance. Mais la voyant garder la tête baisée, il comprit. La laissant parler, il la regarda, se sentait mal. Il n’aurait pas dû l’embrasser ainsi, il le savait pourtant, mais c’était plus fort que lui. Il était attiré par elle et il avait de véritable sentiment. Seulement ça n’était pas aussi simple, il le savait, mais il voulait essayer.

    Mais il n’eut pas le temps de s’excuser et du fait qu’il savait qu’elle voulait du temps, parce qu’elle était déjà partit. Il l’avait regardé partir complètement impuissant, sachant que s’il la retenait ça allait mal se passer. Se passant les mains sur le visage quand il se retrouva seul dans la pièce, il soupira. Regardant vers la porte, il espérait la voir revenir et lui dire qu’elle se sentait prête, seulement il n’eut pas cette chance.

    *T’aurais dû attendre, imbécile !*

    Anton soupira à nouveau et regarda le sol. Oui, il aurait vraiment dû lui laisser plus de temps après ce qu’ils avaient vécus. Il commença à gratter sa barbe et se décida à bouger. Il devait bouger, faire quelque chose. Il savait que s’il restait inactif, il ne parviendrait pas à grand-chose, mais surtout il n’arrêterait pas de penser au fait qu’il n’aurait pas dû embrasser Lily. Pas tout de suite du moins. Alors, il sortit de la salle et partit dans les couloirs pour se rendre à son bureau. Arrivant à ce dernier, il s’installa dans son fauteuil et regarda la pile de dossier qui était sur le meuble. Il allait devoir remplir toutes la paperasse, mais là il n’en avait pas le cœur. Mais il en prit tout de même un et se décida à travailler, c’était la meilleure chose à faire pour le moment de toute façon.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
 

Le travail ressemble parfois trop à la vie privée [Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Alentours :: Baptist Hospital-