hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
No. 3 Les sujets de la première saison qui sont encore dans
la partie flashback et qui n'ont pas reçu de réponses depuis
un certain temps ont été archivés. Pour les autres, vous avez
encore un mois (jusqu'à la prochaine maintenance) pour les
clôturer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

explosion d'envies.

af.
Invité

Anonymous

explosion d'envies.  Empty
Message· · Sujet: explosion d'envies. explosion d'envies.  EmptyMar 8 Oct - 5:15

je. ne. me. tiens. plus. sur. place.
j'éclate, je veux vous rejoindre. je veux m'étaler devant vous d'toute ma splendeur dégueulasse et bâtir des liens de fous avec tout le monde.
mais voilà.
VOILÀ.
j'ai trop d'idées, trop d'envies. et j'espère que vous allez pouvoir m'aider un peu en m'posant spécifiquement sur un des gus que j'aimerais incarner.
j'vous fait plus attendre.

FIRST ONE : NEKFEU. 25-27 ans.
je l'imaginais le frère dans une grande fratrie. l'plus vieux, ou juste assez dans l'milieu pour être rejeté comme il se doit. quelqu'un qui aime jusqu'à en saigner dans les caniveaux. quelqu'un qui a toujours prit son intelligence pour des imbécillités. qu'à lâcher l'école avant le temps malgré son amer succès auprès des troupes. celui qui aurait pu devenir médecin ou même scientifique, mais qui a vu ses jours s'effriter derrière les barreaux. parce qu'il ne se pose pas assez longtemps pour penser. parce qu'il veut sauver le cul de tout le monde. parce qu'il se laisse franchement piétiner le corps par les semelles des autres, sans jamais trop leur en vouloir. c'est un bon mec, qui n'a jamais su quoi faire de ses deux mains. qui a toujours merdé ses relations à trop vouloir, ou pas assez d'mander. à hausser les épaules trop souvent, ou lancer un verre contre le mur une fois d'trop. il est pas sortie d'l'auberge, à s'démerder à trouver un boulot d'réinsertion sociale, sinon les cravates et souliers propres lui lâche pas les baskets.
Recherche : ATTIRANCE MASCULINE. FAMILLE. EX COPINES. PETITE AMIE. ENNEMIES. FUTUR PATRON/COLLÈGUES. AMIS.

SECOND ONE : ALISHA NESVAT. 21-23 ans.
la première le chandail dans la main et les seins à l'air. à revendiquer. à se révolter sans s'offusquer. à vouloir être à la tête de toutes les causes, à faire s'élever les pauvres et faire rire les riches. à ne pas se soucier d'elle, ni de son apparence. à préférer crouler sous trois épaisseurs de couvertures devant la dernière saison merdique de GOT plutôt que d'aller aider son frère (qui veut d'une soeur ?) à son boulot. elle ne veut pas travailler. elle veut offrir sans lendemain. pas par manque de motivation, mais par une âme trop artistique et élevée pour s'écraser sous le contrôle d'un patron. elle veut vivre d'elle-même, pour elle-même et pour les autres. sans se laisser marcher sur les pieds. sans se laisser manipuler. malmener. elle sait qu'elle est une mire aux enragés. qu'elle risque gros à trop ouvrir la bouche. mais elle continue. à jongler entre la bête au poil hérissé au chaton dans le fond d'un tiroir. elle est forte. elle est belle. elle est femme. et personne ne peut y changer quelque chose.
RECHERCHE : ATTIRANCE MASCULINE. FUTUR LOVE **DRAMA**. AMIS. ENNEMIS. COMMUNAUTÉ ARTISTIQUE. MEILLEUR/E AMI/E. AMOUR PLATONIQUE. FAMILLE.

THIRD ONE : PL DE JACKSON PAGE ;; LEE PACE. 39 ans.
enfant unique d'une famille unie, mais pas émotionnellement près l'un de l'autre. il aura tôt fait d'être un enfant banal. comme les autres. mais avec un petit éclat qui le démarquait. qui l'affirmait dans les cours, sur le terrain sportif, dans un élan musical. dix doigts qui savent s'y faire, matière grise qui assimile rapidement. intelligent, il l'était. il l'est toujours, à quelques nuances. promit à de belles choses. il pense bien faire en s'éveillant dans des émotions à l'encontre d'une "normalité" (selon une famille fermée), mais se referme aussi rapidement qu'il s'est ouvert en blessant l'unique personne qui comblait sa vie en un tout. il se referme sur ses talents et décroche une bourse et un contrat dans une équipe sportive. même équipe sur laquelle il se blesse abruptement et met rapidement fin à sa carrière. révolté et blessé dans un égo déjà défectueux, il prend un tournant littéraire qui en le monte pas très haut, mais qui le ramène dans sa ville natale.
RECHERCHE : AMIS DE LONGUE DATE. CADRE PSYCHOLOGUE. MÉDECIN. LECTEURS. AMIS. FAMILLE ÉLOIGNÉE (COUSIN, ETC).

c'est... ça qui est ça.
explosion d'envies.  1189524825
Revenir en haut Aller en bas

Rufus Munro

name : capricorns
face + © : aron — lydie.
multinicks : bran, angel, connor, atticus, dove.
♡ status : not a virgin anymore, i guess?
work : barman, works the night-shift @ the majestic bar.
home : a flat on crescent lane, w/ his brother-in-law.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open.

Message· · Sujet: Re: explosion d'envies. explosion d'envies.  EmptyMar 8 Oct - 5:26

hello. explosion d'envies.  299465633 explosion d'envies.  299465633
tu tapes à la bonne porte, fs c'est le pied pour construire plein de belles choses. I love you

un peu égoïstement, j'aimerais t'aiguiller vers le deuxième perso, elle collerait hyper bien à la demi-soeur (à quelques détails près) de mon bran. et pour un lien love drama, pourquoi pas te proposer rufus et son pote chad pour un trouple explosif qui va forcément finir par se casser la figure (ou pas). explosion d'envies.  4124862262

tes trois idées sont en tout cas très intéressantes et chacune d'entre elles aurait largement de quoi prendre vie sur fs. explosion d'envies.  1587547587

-- HOLD THE FUCK UP (it's me, i'm the fuck-up. hold me, please)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
af.
Invité

Anonymous

Message· · Sujet: Re: explosion d'envies. explosion d'envies.  EmptyMar 8 Oct - 5:42

mais.
d'où tu n'dors pas ??
et cette rapidité.
même mon cerveau il ne réagit pas aussi quickly.
explosion d'envies.  1371376095

déjà. t'es beau.
tous tes personnages le sont en fait. alors pas de doute.
tu. as. du. goût.

à "quelques détails" près. ton PL c'est de la BOMBE. et j'avoue qu'il y a des similitudes, mais dans les lignes les plus futiles. à défaut de ne pas la faire aussi peu soucieuse de la vie des autres (à se révolter elle veut la rendre meilleure.) encore moins faire flamber dans des futilités l'argent des autres et tenter de paraître so slim qu'elle pourrait faire la tête d'affiche d'une publicité de coton-tige. il y a moyen de faire des compromis, mais cette intensité est trop percutante. et trop dériver risque de faire perdre l'essence époustouflante de ton lien. explosion d'envies.  601721351

trouple. explosion d'envies.  3296265161
en vrai, faut pas me lancer une idée comme celle-là, j'accroche trop rapidement. j'ai toujours voulu tenter l'expérience sur les forums. explosion d'envies.  2670525722

alors. t'es trop chou.
merci de me proposer tout ça.
j'attend de voir l'opinion des gens normaux qui dorment à cette heure-là.
bisous.
explosion d'envies.  3817946582
down with my demons

Neal Dashwood

name : raphaelle (smooke)
face + © : m. fassbender + ava@saaya - icons @pinterest
multinicks : mikkel, luke, clive
♡ status : widower, but hating that he's thinking about that special someone.
work : Formula one team/race cars owner, only heir to the Dashwood empire
home : @Dashwood manor, not far from the lighthouse.

how we met :
rp status (fr/en) : free - cecilia, madd, archie, tate

Message· · Sujet: Re: explosion d'envies. explosion d'envies.  EmptyMar 8 Oct - 8:26

Hello I love you

J'adore l'idée de Laura, je valide votre trouple. explosion d'envies.  1587547587 explosion d'envies.  1587547587 BRING ON THE DRAMA explosion d'envies.  3296265161
J'ai quatre persos à ta disposition pour des liens. explosion d'envies.  3305163951 explosion d'envies.  3305163951

What if I'm caught up and it's me you're calling? What if I'm lost now 'cause of demons comin'? ★★
af.
Invité

Anonymous

Message· · Sujet: Re: explosion d'envies. explosion d'envies.  EmptyMar 8 Oct - 14:26

DRAMA. DRAMA. DRAMA.
bon alors, on sort les pon-poms (je n'ai jamais su comment écrire ce mot si simple ???)

mais j'vais attendre encore avant de m'inscrire.
et j'vais m'plonger dans tous tes comptes pour tenter d'assimiler un lien.
merci de ton vote, dear.

explosion d'envies.  3296265161
i'm on the edge of glory

Thalia Hoaxley

name : romane ⋅ gajah.
face + © : zoey deutch, © mine ⋅ ed sheeran.
multinicks : birdy ⋅ gaia.
♡ status : trying to turn a friendship into a love story.
work : working at a record label in portland.
home : still living with her parents on bridgewater way.

how we met :
rp status (fr/en) : mikkel ⋅ parker ⋅ ali ⋅ nomi ⋅ maeve ⋅ persy.

Message· · Sujet: Re: explosion d'envies. explosion d'envies.  EmptyMar 8 Oct - 15:13

J'adore toutes ces idées. explosion d'envies.  2773319566 explosion d'envies.  2773319566
Pour le premier, on pourrait se trouver un lien avec Birdy, j'avais une idée que je n'ai jamais su avoir sur le forum, qu'elle fricote avec le mec qui est le portrait craché de son défunt mari, elle le voit comme un fantôme de son passé, se rapprocherait de lui dans une idée morbide et malsaine de rester proche de Daniel sans que le pauvre homme ne se rende compte qu'elle ne veut pas de lui à proprement parler mais de celui qu'elle a toujours aimé - mais j'ai vu que tu cherchais une attirance masculine alors ça ne marchera peut-être pas. explosion d'envies.  1253646909

Sinon, l'idée du trouple je valide, c'est quelque chose qui me trotte dans la tête depuis un moment pour ce forum avec un éventuel QC, donc je ne peux qu'approuver la proposition de Laura. explosion d'envies.  4183079790 I love you

Dans tous les cas on se trouvera des liens. explosion d'envies.  299465633 explosion d'envies.  1959117339

[ We keep this love in a photograph we made these memories for ourselves where our eyes are never closing hearts are never broken times forever frozen still. ]
af.
Invité

Anonymous

Message· · Sujet: Re: explosion d'envies. explosion d'envies.  EmptyMar 8 Oct - 16:47

ohhh, ton idée elle est géniale tho. ça ferait un bon scénario si ce n'est pas déjà fait. (j'ai la mémoire d'un poisson rouge, faut m'excuser, je ne sais même plus ce que j'ai lu).
la précision de l'attirance masculine, c'est parce que j'aime mettre un peu de bordel dans le crâne de mes personnages. d'lui faire comprendre que peut-être, il est pas tant hétéro. ou peut-être qu'il l'est réellement. welp.
mais merci de proposer ! je vais y penser. explosion d'envies.  1455467264

merci aussi de voter pour cette idée.
qu'rufus à proposé.
mais qu'chad c'est pas prononcé ?

CHAD WHERE R U ?

explosion d'envies.  3296265161

Jackson Page

name : clara
face + © : ben cumberbatch + ©lunaeye
♡ status : single
work : tour guide, ex history teacher (university of oregon)
home : on pioneer oak's road

how we met :
rp status (fr/en) : closed (0/3)

Message· · Sujet: Re: explosion d'envies. explosion d'envies.  EmptyMar 8 Oct - 18:32

af. a écrit:

THIRD ONE : PL DE JACKSON PAGE ;; LEE PACE. 39 ans.
enfant unique d'une famille unie, mais pas émotionnellement près l'un de l'autre. il aura tôt fait d'être un enfant banal. comme les autres. mais avec un petit éclat qui le démarquait. qui l'affirmait dans les cours, sur le terrain sportif, dans un élan musical. dix doigts qui savent s'y faire, matière grise qui assimile rapidement. intelligent, il l'était. il l'est toujours, à quelques nuances. promit à de belles choses. il pense bien faire en s'éveillant dans des émotions à l'encontre d'une "normalité" (selon une famille fermée), mais se referme aussi rapidement qu'il s'est ouvert en blessant l'unique personne qui comblait sa vie en un tout. il se referme sur ses talents et décroche une bourse et un contrat dans une équipe sportive. même équipe sur laquelle il se blesse abruptement et met rapidement fin à sa carrière. révolté et blessé dans un égo déjà défectueux, il prend un tournant littéraire qui en le monte pas très haut, mais qui le ramène dans sa ville natale.
RECHERCHE : AMIS DE LONGUE DATE. CADRE PSYCHOLOGUE. MÉDECIN. LECTEURS. AMIS. FAMILLE ÉLOIGNÉE (COUSIN, ETC).

c'est... ça qui est ça.
explosion d'envies.  1189524825

explosion d'envies.  3056949528 j'étais pas prête à lire ça !
serait-ce objectif de ma part de dire que cette troisième idée est ma préférée ? explosion d'envies.  2220909466 j'aime la façon dont tu as étoffé l'histoire (et un littéraire ? explosion d'envies.  3305163951 mama, il écrit des poèmes ? je fonds explosion d'envies.  2502989501 ). je t’accueille à bras ouverts, peu importe ta décision explosion d'envies.  2584195241

treat yourself like someone you care about.

Chad Siringo

name : Olivia
face + © : jb + ishtar
multinicks : emerson, harper, jax, lydia, parker, stella, tobias, zoya
♡ status : wandering
work : washing dishes @ mickey's + delivering pizzas
home : w/ too many siringos

how we met :
rp status (fr/en) : (closed) kelley, rufus, crys, lennon, cali

Message· · Sujet: Re: explosion d'envies. explosion d'envies.  EmptyMar 8 Oct - 20:10

Chad is here & Chad approuve explosion d'envies.  545390686

Have you ever wished you could rewind, pick up all the pieces of the life you left behind ? Have you ever lived on borrowing time, knowing your mistakes are chasing you down from behind ? But, don't hold me, cause I am falling back down and I wouldn't wanna see you hit the ground. But little darling you found my heart in the lost and found but the scars they still follow me around.
Invité
Invité

Anonymous

Message· · Sujet: Re: explosion d'envies. explosion d'envies.  EmptyMar 8 Oct - 20:47

hi, how are ya'. #jeffreestar

@JACKSON PAGE
alors, t'es vraiment adorable ! je convoite beaucoup ton pré-lien, mais j'ai eu un penchant pour ma douce idée numéro deux. j'espère que tu ne m'en veux pas ? avec un peu de chance, ton beau sera comblé plus rapidement qu'espéré ! (sinon, je risque de le convoiter encore jusqu'à l'idée d'un dc). bisous !

Carter Harwell

name : sean
face + © : denis shapovalov (livia+angiekerber)
multinicks : ben, gaelan, zach, kyle
♡ status : who cares? I can have all the girls in the world
work : senior year at high school but skipping it most of the time. singer who won the Voice a few years ago
home : at Resen's

how we met :
rp status (fr/en) : lydia, finn, tc gay pride, tc firehouse, saveria, ali, simeon

Message· · Sujet: Re: explosion d'envies. explosion d'envies.  EmptyMar 8 Oct - 21:30

Oh j'aime l'idée de la petite Stellar! Hâte de voir ce que tu vas en faire et je viendrais probablement pour un lien! explosion d'envies.  299465633

☽☽ All it takes is one bold move to change everything. All it takes is loving you to forget, forgive, but I'm having some kind of breakthrough. I'm ready to live. (c) SIAL, celine dion.

Jackson Page

name : clara
face + © : ben cumberbatch + ©lunaeye
♡ status : single
work : tour guide, ex history teacher (university of oregon)
home : on pioneer oak's road

how we met :
rp status (fr/en) : closed (0/3)

Message· · Sujet: Re: explosion d'envies. explosion d'envies.  EmptyMar 8 Oct - 21:38

Stellar Fairleight a écrit:
hi, how are ya'. #jeffreestar

@JACKSON PAGE
alors, t'es vraiment adorable ! je convoite beaucoup ton pré-lien, mais j'ai eu un penchant pour ma douce idée numéro deux. j'espère que tu ne m'en veux pas ? avec un peu de chance, ton beau sera comblé plus rapidement qu'espéré ! (sinon, je risque de le convoiter encore jusqu'à l'idée d'un dc). bisous !

bien sûr que non, je ne t'en veux pas explosion d'envies.  3305163951 bienvenue et bon jeu !

treat yourself like someone you care about.
Contenu sponsorisé

Message· · Sujet: Re: explosion d'envies. explosion d'envies.  Empty

explosion d'envies.
Page 1 sur 1