hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
No. 3 Les sujets de la première saison qui sont encore dans
la partie flashback et qui n'ont pas reçu de réponses depuis
un certain temps ont été archivés. Pour les autres, vous avez
encore un mois (jusqu'à la prochaine maintenance) pour les
clôturer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Répondre au sujetPartagez
 

 (pré-lien de brandon rose)

Aller en bas 
— i was fireproof.

Brandon Rose

messages : 2870
name : capricorns
face + © : froy — ©lempika.
multinicks : angel, tate, rufus, connor, atticus.
points : 3227
age : 19.
♡ status : w/ the love of his life.
work : sports coach @ windmont bay campus.
home : w/ jax, on pioneer oak.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : jax, trent, tomas, stella, bliss, jesse&jax.

(pré-lien de brandon rose) Empty
Message· · Sujet: (pré-lien de brandon rose) (pré-lien de brandon rose) EmptySam 12 Oct 2019 - 14:39


pré-lien de brandon rose
in a little while / fiche

——————————


Bonjour et merci de vous intéresser à ces pré-liens.  Sans ces personnages, Bran ne serait pas qui il est aujourd'hui et je les attends avec impatience. N'hésitez pas à vous les approprier, à les faire exister en-dehors de Bran, à leur créer du drama et à leur faire prendre vie. J'ai n'ai qu'une hâte : les voir être joués et écrire avec vous.  (pré-liens de brandon rose) 1959117339 Pour l'activité, je suis très relax : on travaille et on a tous une vie en-dehors du rp. I love you Pareil pour la longueur du rp, je m'en fiche complètement. Tout ce que je demande, c'est que vous vous amusiez avec le personnage et que vous ne l'abandonniez pas.

récapitulatif
○ (f) ISABELLA "IZZY" FLORES


_________________

-- can I go where you go? can we always be this close forever and ever?


Dernière édition par Brandon Rose le Sam 12 Oct 2019 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— i was fireproof.

Brandon Rose

messages : 2870
name : capricorns
face + © : froy — ©lempika.
multinicks : angel, tate, rufus, connor, atticus.
points : 3227
age : 19.
♡ status : w/ the love of his life.
work : sports coach @ windmont bay campus.
home : w/ jax, on pioneer oak.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : jax, trent, tomas, stella, bliss, jesse&jax.

(pré-lien de brandon rose) Empty
Message· · Sujet: Re: (pré-lien de brandon rose) (pré-lien de brandon rose) EmptySam 12 Oct 2019 - 14:43

ISABELLA "IZZY" FLORES
26 ; probably ruining someone's marriage ; heiress ; in a little while


— come on babe, tell me your story.
Isabella, elle n'est pas parfaite. Izzy, elle est bruyante et maladroite, elle casse pas mal de choses - son coeur, les gens, les mariages, les amitiés, les faux-semblants aussi. Izzy, elle n'est ni mince ni jolie, elle a des vergetures, un petit ventre, la voix rendue rauque par la clope, elle s'habille n'importe comment et elle oublie de se coiffer. Izzy est agaçante, elle se proclame artiste et "vraie dans un monde de faux" quand tout ce qu'elle fait, c'est dilapider l'argent que sa mère lui envoie tous les mois en coke et dans ce loyer new-yorkais hors de prix. Izzy pique les mecs des autres, se fait virer de tous les bars, s'enfonce deux doigts dans la gorge pour régurgiter son repas de la veille dans l'espoir d'entrer une petite jupe qu'elle a acheté à crédit en espérant pouvoir la rendre à la boutique et qu'elle va craquer indubitablement. Bref, Izzy is a mess. Et depuis qu'elle a avorté toute seule dans une petite clinique à New-York, et qu'elle a frôlé la septicémie, elle se dit qu'il faudrait peut-être qu'elle se calme un peu. Alors elle rentre à Windmont, chez son beau-père et sa mère, elle reprend sa chambre d'ado rebelle et les vieilles habitudes : fumer dans la remise, faire des bains de minuit à poil avec le mec d'une copine et emmerder son petit frère.



— we're in this together, don't forget it.
@brandon rose - Brandon et Izzy sont frère et soeur, unis par les liens du remariage de leurs parents. Izzy avait treize ans, Bran six. Elle l'a détestée immédiatement, ce garçon presque aussi beau qu'une fille, ce gamin angélique qui savait se mettre tous les adultes dans sa poche sans même lever le petit doigt. Bran cristallisait tout ce qu'elle n'était pas : beau comme un coeur, sage, intelligent quand elle était déjà une ado mal dans sa peau et ingrate, femme à certains endroits et gamine efflanquée à d'autres. Elle voit en lui la raison du divorce de ses parents, son arrivée dans cette ville paumée, son irruption dans cette école privée guindée dans laquelle elle ne s'intègre qu'en étant encore plus méchante que les autres. Bran traverse la vie sans effort ; la sienne n'est qu'un chemin semé d'embûches et d'obstacles. Entre eux, la guerre est larvée, faite de piques et de sales coups, d'indifférence désagréable et électrique. Et puis, un jour, à dix-sept ans, Izzy claque la porte. Chacun disparaît de la vie de l'autre. En huit ans, ils ne se croisent qu'une dizaine de fois. Mais Izzy est revenue, et elle reste pour de bon, cette fois-ci. Elle s'ennuie à Windmont et lorsqu'elle s'ennuie, Izzy a tendance à faire n'importe quoi. Et pourquoi pas abîmer son petit frère, cette fois-ci ?



— oh wait ! one last thing.
- nom et prénoms négociables, gardez en tête que sa mère est hispanique ou afro-latina donc elle aura certainement un prénom à consonance hispanique.
- izzy est une plaie, un chaos ambulant, mais elle a ses bons côtés : même plus bas que terre, elle voit toujours le bon côté des choses et elle est loyale (même si sa notion de loyauté est un peu différente). je pense que c'est un perso qui peut être très attachant et qui promet de beaux rp plein de drama et d'humour, j'ai plein de pistes pour bran et elle, mais surtout, n'hésitez pas à vous l'approprier et à en faire un perso complet. I love you
- idées d'avatars : lindsey morgan, madeline weinstein, tashi rodriguez, jemima kirke, ursula corbero, caitlin stasey, giza lagarce, c'est vraiment au choix.
- j'ai des idées de secrets pour elle, si jamais vous n'en avez pas.

_________________

-- can I go where you go? can we always be this close forever and ever?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(pré-lien de brandon rose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Arrivée de Mgr Aurélien Maledent de Feytiat
» Evangelinne, La richesse de la rose, c'est sa fragilité [VALIDEE]
» Save the last Rose
» La rose sort ses épines

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: postcards from far away :: crossed hearts :: coming home-
Répondre au sujetSauter vers: